Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'a t il déjà fait ?
D
11 avril 2021 01:17
Khlass j'arrête jsui fatigué du Soleil Heu
D
11 avril 2021 01:17
Non faut prendre la question à l’inverse

Pour qu’un homme (maghrebin de surcroît lol) lache une larme pour une femme c’est vraiment vraiment vraiment qu’il l’aime.

Tu peux aimer sans pleurer et inversement. Y’a des mecs qui sont des chialeuses et qui pleure pour chq femmes qu’ils croisent mais après passe très vite à autre chose.
Citation
☀️ a écrit:
Thats cute

Et tu penses qu'un homme qui pleure pas pr sa femme c qu'il l'aime pas vrmt ??
'
11 avril 2021 01:18
Et donc tu pref qu'il pleure pas ?

Et tu penses qu'un mec devrait reagir comment face à sa meuf qui pleure ? Fin quelle reaction est normale ?


Citation
Ghost* a écrit:
Le seul mec qui a jamais pleuré pour moi c’etait un gros manipulateur, heureusement que j’etais pas love pcq sinon j’y aurais presque cru.

Je suis certains qu’il y en a qui pleurent honnêtement mais je pense que c’est souvent une technique de manipulation quand ils voient que leur proie leur échappe.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
11 avril 2021 01:18
Salamou alikoum

Je préfère pleurer pour la crainte d'Allah. Après c'est sur tu pleure pour les moment de tristesse comme la mort... Pourquoi pleurer par amour

Citation
☀️ a écrit:
Les filles est ce que votre homme a déjà pleuré pour vous ? Par peur de vous perdre ou je sais pas

Les gars est ce que vs avez deja pleuré par amour pr votre femme ?

Dites la vérité. Je veux juste savoir

Thx.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 08:08 par Jdidi2020.
t
11 avril 2021 01:18
T'es mauvaise crying(

Bah non, jamais pour une fille, jamais d'histoire faut dire donc bon.

Mais j'ai été amoureux une fois (en primaire haha) et si je retombe amoureux je pense que je pourrais pleurer oui (comme pour le PSG, donc si ça se passe mal, j'espère que ça n'arrivera pas, pleurer de joie j'y arrive pas).

Citation
☀️ a écrit:
Oui bah t'as surement connu une fille que t'aimais bien

Allez arrete de faire le fier stp 3aych khouya jawebli

Olalaa et pis arretez avec votre foot ou vos jeux videos rolaalaaaa

Mdr inshallah ils perdent alors spinning smiley sticking its tongue out
Pr le plaisir de te voir nawaaaa7
'
11 avril 2021 01:19
Tu as reagi comment ?

Il réagi comment quand toi tu pleures ?
Citation
S_D93 a écrit:
Ouiii c la seule fois mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
11 avril 2021 01:19
Pleurer non mais ignorer oui

Et souvent ceux qui pleurent c’est des larmes de crocodile faut pas être naïve whistling smiley
'
11 avril 2021 01:19
J'ai rien fait. Je pige juste pas ce que tu racontes et jai des maux de ventre. Dsl
Citation
Dz TahSah a écrit:
Khlass j'arrête jsui fatigué du Soleil Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 01:19
Tu me fatigue ???

Tu compare une fille lambda et une reine c’est pas pareil Oups
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu n'es donc pas un cœur de pierre. La légende est donc fausse?
11 avril 2021 01:20
Jmen fiche totalement s’il pleure mais j’aime pas le chantage aux larmes.

S’il voit sa femme pleurer ça me parait evident que la réaction normale c’est de la prendre dans ses bras et la rassurer.
Citation
☀️ a écrit:
Et donc tu pref qu'il pleure pas ?

Et tu penses qu'un mec devrait reagir comment face à sa meuf qui pleure ? Fin quelle reaction est normale ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
11 avril 2021 01:20
Mmh et comment tu reagis si ta femme pleure dvt toi

Stp arretez avec votre del de maghrebin sivoupliiii
Citation
Dzmen a écrit:
Non faut prendre la question à l’inverse

Pour qu’un homme (maghrebin de surcroît lol) lache une larme pour une femme c’est vraiment vraiment vraiment qu’il l’aime.

Tu peux aimer sans pleurer et inversement. Y’a des mecs qui sont des chialeuses et qui pleure pour chq femmes qu’ils croisent mais après passe très vite à autre chose.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
11 avril 2021 01:20
Ça fait mal au coeur, j'ai pleuré avec lui.

Je n'ai jamais eu peur de le perdre, c'est lui qui dépasse les limites de l'acceptable au risque de me perdre.

Enfin si, j'ai déjà eu peur de le perdre genre qu'il lui soit arrivé quelque chose, parfois jusqu'à en pleurer mais pas devant lui du coup.
Citation
☀️ a écrit:
Tu l'as vécu comment ?

Est ce que toi tu as pleuré par peur de le perdre ?
'
11 avril 2021 01:21
Selem

Pour le.coup je ne suis pas d'accord avec toi.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Je préfère pleurer pour la criante d'Allah. Après c'est sur tu pleure pour les moment de tristesse comme la mort... Pourquoi pleurer par amour
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 01:21
Ooooh c'est mignon In love
Citation
Dzmen a écrit:
Tu me fatigue ???

Tu compare une fille lambda et une reine c’est pas pareil Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 01:22
Je n'attendais pas vraiment de larmes, mais une simple expression triste est capable de te montrer le profond chagrin d'une personne.
Maintenant, quand c'est fini c'est fini j'ai envie de dire. À ce moment là je n'attends pas de larme chez la personne, et c'est plus la peine de chercher si l'autre tient encore a nous ou pas..
Par contre j'ai horreur ses hommes qui se montrent limite arrogants par fierté juste pour pas paraître "faibles". Au contraire ce genre de personne tu les zappes sans regret et à jamais.

Citation
☀️ a écrit:
Et si il pleure pas.. est ce que ca veut dire qu'il tenait pas vrmt à toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 01:25 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
11 avril 2021 01:22
Je ne suis pas mauvaise. Retire ça.

Pleurer de joie c qqch d'exceptionnel

Est ce que tu aurais honte de pleurer dvt elle ?
Citation
tounsi__ a écrit:
T'es mauvaise crying(

Bah non, jamais pour une fille, jamais d'histoire faut dire donc bon.

Mais j'ai été amoureux une fois (en primaire haha) et si je retombe amoureux je pense que je pourrais pleurer oui (comme pour le PSG, donc si ça se passe mal, j'espère que ça n'arrivera pas, pleurer de joie j'y arrive pas).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2021 01:22
T’es curieuse benti ?

Ma femme elle pleurera pas parce que je sécherai ses larmes avant même qu’elle ne coule.


Citation
☀️ a écrit:
Mmh et comment tu reagis si ta femme pleure dvt toi

Stp arretez avec votre del de maghrebin sivoupliiii
'
11 avril 2021 01:23
Serieux ??
Et si le mec reagi mal ca veut dire quoi ? Qu'il s'en foutait ?
Citation
moh-amed a écrit:
Pleurer non mais ignorer oui

Et souvent ceux qui pleurent c’est des larmes de crocodile faut pas être naïve whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:23
C'est vrmt hlou. J'espère que tu ne dis pas ca f rih
Citation
Dzmen a écrit:
Tu me fatigue ???

Tu compare une fille lambda et une reine c’est pas pareil Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 avril 2021 01:24
Mmh .. d'accord et si il fait rien ? Ca veut dire qu'il l'aime pas ?

Dsl je pose bcp de questions mais je veux juste comprendre
Citation
Ghost* a écrit:
Jmen fiche totalement s’il pleure mais j’aime pas le chantage aux larmes.

S’il voit sa femme pleurer ça me parait evident que la réaction normale c’est de la prendre dans ses bras et la rassurer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook