Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai croisé et ca m a fait mal
3 juillet 2022 12:31
Et quid des hommes qui sont dans ce cas là ?
Citation
Just Ice a écrit:
Ces femmes qui quittent ensuite regrettent manquent d'estime et de confiance en elles.
Il y a aussi la dépendance affective.

Elles oublient vite les raisons qui ont enclenchées leur instinct de conservation et gardent à l'esprit uniquement les bons moments et les belles promesses.
Ce sont les mêmes sentiments lorsqu'un proche décède, même si c'était la pire enflure sur terre, seuls les meilleurs souvenirs persistent.

C'est une forme d'auto destruction de vouloir retourner dans les parages d'une personne qu'on ressent mauvaise au fond de soi.
A
3 juillet 2022 12:41
Je n ai pas ressenti que cette personne etait mauvaise. Pour etre honnete, j ai souvent eu le sentiment qu il etait beaucoup trop bien pour moi.
D un point de vue religieux, carriere, personnalité. Il ne s enervait jamais, il pardonnait beaucoup, il patientait plus qu il ne le fallait. J ai vu son comportement dans des situations où n importe quel homme aurait craqué. Il a tout fait pour moi. Je ne cherche pas a m autoflageller. Je suis realiste c est tout. C est moi qui ait exagéré. J ai assez de maturité pour me rendre compte de mes erreurs, sans que ce soit pris pour de la dependance affective ou n importe quel syndrome psychotique, et je n ai pas du tout oublié ce qui a causé notre rupture (celle qu il a causé en tout cas). Certes j ai eté trop dans la precipitation avec cette decision mais j etais clairement face à un raz de marée (pas lui mais la situation de maniere generale et lui a ete present pour moi).
J etais prete à passer au dessus de tout ca en y voyant plus clair aujourd hui. Lui ne l a pas vu de cet oeil, meme si je ne comprends pas totalement comment il a pu dire que j etais la femme de sa vie et m oublier rapidement, j accepte et respecte son choix. Il a pensé a lui. Je ne sais pas comment moi j aurais reagis si on avait inversé la situation.
Je ne cherche plus àpres lui. Je ne suis pas du tout insistante et pas desesperé au point de revenir vers lui encore une fois. J ai encore toute ma.tete meme si je donne l impression du contraire.
Je l ai vu ca m a fait tres mal mais voila, la vie continue. Je vis avec ces regrets et viendra un temps où ca ne sera que des souvenirs.

Citation
Just Ice a écrit:
Ces femmes qui quittent ensuite regrettent manquent d'estime et de confiance en elles.
Il y a aussi la dépendance affective.

Elles oublient vite les raisons qui ont enclenchées leur instinct de conservation et gardent à l'esprit uniquement les bons moments et les belles promesses.
Ce sont les mêmes sentiments lorsqu'un proche décède, même si c'était la pire enflure sur terre, seuls les meilleurs souvenirs persistent.

C'est une forme d'auto destruction de vouloir retourner dans les parages d'une personne qu'on ressent mauvaise au fond de soi.
3 juillet 2022 12:57
C'est une généralité....
On n'oublie jamais rien... Homme ou femme.... On vit avec... Plus ou moins bien... Elle est là la différence.
Il ne s'agit pas de genres mais d'individus.

Citation
Mocro59 a écrit:
Les gars oublient plus vite et ne ressassent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 15:11 par ~Ambre~.
S
3 juillet 2022 14:16
Dans un de tes posts, tu écris qu'il a fauté
Que c'était quelque chose de grave
Citation
Amelamina a écrit:
Je n ai pas ressenti que cette personne etait mauvaise. Pour etre honnete, j ai souvent eu le sentiment qu il etait beaucoup trop bien pour moi.
D un point de vue religieux, carriere, personnalité. Il ne s enervait jamais, il pardonnait beaucoup, il patientait plus qu il ne le fallait. J ai vu son comportement dans des situations où n importe quel homme aurait craqué. Il a tout fait pour moi. Je ne cherche pas a m autoflageller. Je suis realiste c est tout. C est moi qui ait exagéré. J ai assez de maturité pour me rendre compte de mes erreurs, sans que ce soit pris pour de la dependance affective ou n importe quel syndrome psychotique, et je n ai pas du tout oublié ce qui a causé notre rupture (celle qu il a causé en tout cas). Certes j ai eté trop dans la precipitation avec cette decision mais j etais clairement face à un raz de marée (pas lui mais la situation de maniere generale et lui a ete present pour moi).
J etais prete à passer au dessus de tout ca en y voyant plus clair aujourd hui. Lui ne l a pas vu de cet oeil, meme si je ne comprends pas totalement comment il a pu dire que j etais la femme de sa vie et m oublier rapidement, j accepte et respecte son choix. Il a pensé a lui. Je ne sais pas comment moi j aurais reagis si on avait inversé la situation.
Je ne cherche plus àpres lui. Je ne suis pas du tout insistante et pas desesperé au point de revenir vers lui encore une fois. J ai encore toute ma.tete meme si je donne l impression du contraire.
Je l ai vu ca m a fait tres mal mais voila, la vie continue. Je vis avec ces regrets et viendra un temps où ca ne sera que des souvenirs.
3 juillet 2022 14:26
Salaam,

Je connais pas ton entourage.

Mais sache qu'une femme qui part c'est souvent réfléchi !
Et elle ne reveint pas sur sa décision.
Avec enfants ou sans.

Tu confonds les femmes et hommes qui ne sont pas stables,ou manque de confiance,ou immatures. ...
D'ailleurs, souvent eux, mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent.




Citation
Mocro59 a écrit:
Non, c’est souvent les femmes qui quittent leur gars et regrettent ensuite. Si je dis ça c’est que je l’ai bcp vu autour de moi. Quand un homme décide de partir, il ne revient pas et passe à autre chose plus rapidement.
3 juillet 2022 14:34
On a la preuve sur ce site de nombreuses femmes qui ont joué les princesses en quittant leur gars pour des broutilles ou des sauts d’humeur et se plaignant après que le gars ne les calculent plus, pas de messages pr s’excuser ou les reconquerir.

Je ne vois donc pas ca que dans mon entourage.

J’ai ds mon entourage une fille la 30aine qui a dégagé un gars après des mois à apprendre à se connaitre car il n’avait pas un boulot « assez bien ». Il s’est marié après et a eu un enfant. Elle est restée seule et regrette amerement sa décision quand elle les voit.

@posteuse : l’homme a sa fierté, tu joues pas avec en le jetant et ensuite en essayant de le reconquerir. Tu apprendras de cette « leçon » de vie.


Citation
Tunlyn a écrit:
Salaam,

Je connais pas ton entourage.

Mais sache qu'une femme qui part c'est souvent réfléchi !
Et elle ne reveint pas sur sa décision.
Avec enfants ou sans.

Tu confonds les femmes et hommes qui ne sont pas stables,ou manque de confiance,ou immatures. ...
D'ailleurs, souvent eux, mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 14:36 par Mocro59.
3 juillet 2022 14:51
C'est bien ce que je te disais... ici ou ailleurs:

Celle et ceux qui partent puis reviennent sont immatures ou cas soc.

Celles et ceux qui partent sans un regard... c'est réfléchi ! Donc mature.

Ici, la posteuse était pas assez mature.
Lui, par contre, il semble l'être.
Il a compris que cette femme ne lui correpond plus. Il a failli faire une erreur de casting.

Un mal pour un bien.




Citation
Mocro59 a écrit:
On a la preuve sur ce site de nombreuses femmes qui ont joué les princesses en quittant leur gars pour des broutilles ou des sauts d’humeur et se plaignant après que le gars ne les calculent plus, pas de messages pr s’excuser ou les reconquerir.

Je ne vois donc pas ca que dans mon entourage.

J’ai ds mon entourage une fille la 30aine qui a dégagé un gars après des mois à apprendre à se connaitre car il n’avait pas un boulot « assez bien ». Il s’est marié après et a eu un enfant. Elle est restée seule et regrette amerement sa décision quand elle les voit.

@posteuse : l’homme a sa fierté, tu joues pas avec en le jetant et ensuite en essayant de le reconquerir. Tu apprendras de cette « leçon » de vie.
A
3 juillet 2022 16:05
Merci pour ce message rempli de bienveillance. Ton premier message m avait pourtant mis du baume au coeur.
Enfin, un comportement immature aurait eté de partir sans avoir de regret, ou partir sans raison, ou partir en lui faisant du mal. Partir sans se retourner, sans que cela ne me fasse aucun effet de le revoir.
J ai justement beaucoup reflechi pour enfin me rendre compte (je l ai expliqué quand on est prise dans une boucle et je n etalerai pas les raisons ici, c est compliqué d y voir clair). Tu n as donc jamais commis d erreur et ensuite te retracter, demander pardon a une personne? C est bien dommage car c est justement ca qui te permets d acquérir beaucoup de maturité et de courage de te faire une introspection de soi meme quand tout va mal. Tu en ressors grandi et je n ai vecu que ca dans ma vie alors je ne te permets pas de me juger sur ce point. Tu peux critiquer tout le processus mais pas ma personne ni ma facon de concevoir les choses. Je n expose pas tous les etats d ame, ni la tristesse que ressens tous les jours d avoir pris la mauvaise decision.
Et pour info, je suus revenu vers lui ESSENTIELLEMENT parce que je m en voulais de lui avoir fais du mal en le laissant (lui m en a fais aussi : raison pour laquelle je l ai laissé, le serpent qui se mord la queue). Comment tu appelles ca? Trop gentille, trop compatissante peut etre? Si on avait continué à discuter jusqu à ce qu on finisse par se quitter "plus sereinement", je l aurais accepté car c etait mon intention. Je ne voulais pas du tout lui faire de mal. Maintenant, il m en a fais 2 fois plus en me snobant. Je sais a quoi m en tenir. C est lui qui ne me merite pas car il n a pas ete suffisament mature pour repondre jusqu au bout. Je n ai ete qu un souffre douleur pour lui.
Comment tu appelles ce comportement?

Enfin, merci aux autres membres pour leurs messages.

Citation
Tunlyn a écrit:
C'est bien ce que je te disais... ici ou ailleurs:

Celle et ceux qui partent puis reviennent sont immatures ou cas soc.

Celles et ceux qui partent sans un regard... c'est réfléchi ! Donc mature.

Ici, la posteuse était pas assez mature.
Lui, par contre, il semble l'être.
Il a compris que cette femme ne lui correpond plus. Il a failli faire une erreur de casting.

Un mal pour un bien.
A
3 juillet 2022 16:12
parce que dans la majorité des cas cette schizophrénie et cette instabilité est typiquement féminine

Quand un homme est intéressé par une femme pour x ou y raison, son avis ne change pas en fonction de l'alignement des astres tous les 4 matins

m'insultez pas c'est juste la vérité et toute personne ne faisant pas l'autruche l'a bien remarqué Angel
Citation
Mocro59 a écrit:
Pourquoi ces histoires n’arrivent qu’aux femmes ?
3 juillet 2022 16:30
Vous vous correpondez pas ... tout simplement.

Imature dans le sens, difficulté a gérer tes problèmes et ton entourage comme une personne responsable et mature.

Avant de faire une nouvelle rencontre, nettoye tes problèmes, tes émotions qui te submergent, ton entourage.... Ensuite, tu pourras envisager une rencontre et être disponible réellement.

Laisse cette homme. Il a compris lui que ce n'était plus possible avec toi, même si il t'aimait... un mal pour un bien.

Allez, ne perds pas ton temps avec cette amourette ... qui ne vaut pas la valeur de ces jolies jours de Dhul-Hijja.


Tiens for you ! ?

Ecoute et pense à rien

Insh'Allah kreil.



Citation
Amelamina a écrit:
Merci pour ce message rempli de bienveillance. Ton premier message m avait pourtant mis du baume au coeur.
Enfin, un comportement immature aurait eté de partir sans avoir de regret, ou partir sans raison, ou partir en lui faisant du mal. Partir sans se retourner, sans que cela ne me fasse aucun effet de le revoir.
J ai justement beaucoup reflechi pour enfin me rendre compte (je l ai expliqué quand on est prise dans une boucle et je n etalerai pas les raisons ici, c est compliqué d y voir clair). Tu n as donc jamais commis d erreur et ensuite te retracter, demander pardon a une personne? C est bien dommage car c est justement ca qui te permets d acquérir beaucoup de maturité et de courage de te faire une introspection de soi meme quand tout va mal. Tu en ressors grandi et je n ai vecu que ca dans ma vie alors je ne te permets pas de me juger sur ce point. Tu peux critiquer tout le processus mais pas ma personne ni ma facon de concevoir les choses. Je n expose pas tous les etats d ame, ni la tristesse que ressens tous les jours d avoir pris la mauvaise decision.
Et pour info, je suus revenu vers lui ESSENTIELLEMENT parce que je m en voulais de lui avoir fais du mal en le laissant (lui m en a fais aussi : raison pour laquelle je l ai laissé, le serpent qui se mord la queue). Comment tu appelles ca? Trop gentille, trop compatissante peut etre? Si on avait continué à discuter jusqu à ce qu on finisse par se quitter "plus sereinement", je l aurais accepté car c etait mon intention. Je ne voulais pas du tout lui faire de mal. Maintenant, il m en a fais 2 fois plus en me snobant. Je sais a quoi m en tenir. C est lui qui ne me merite pas car il n a pas ete suffisament mature pour repondre jusqu au bout. Je n ai ete qu un souffre douleur pour lui.
Comment tu appelles ce comportement?

Enfin, merci aux autres membres pour leurs messages.
A
3 juillet 2022 16:53
Une mauvaise gestion de ces emotions n est pas synonyme d immaturité.
Lorsqu une personne apprends qu un membre de sa famille est decedé, elle va certainement hurlé un bon coup, ou patienté directement sans reaction par exemplen chacun reagit comme il le souhaite du moment ou on ne fait de mal a personne. L immaturité aurait ete de s en prendre a des personnes qui n ont rien fait par exemple.
Pour ma part, il y a eu des epreuves mais pas que. Il a aussi deconné.
S il n avait pas deconné, je n aurais pas pris une decision pareil. Mais comme j ai ete blessé par deux fois (epreuves + lui), j ai preferé me separer de lui car je ne voulais pas souffrir doublement.
De quoi a t il pu se rendre compte? Que je ne suis plus la femme qu il lui faut alors qu il savait ce que j endurais, il m a supplié de ne pas le laisser, il y a encore quelques semaines, il disait que j etais la femme de sa vie (alors qu on etait deja plus ensemble).
Je remets ses sentiments en doute et je me demande s il m a vraiment aimé comme il le pretendait.
Il etait pret a tout pour moi et d un coup, il me zappe.
J ai aimé profondement quelqu un plus que tout. Il est un revenu une fois, et je pense pour en avoir parler autour de moi, tout le monde s accorde a dire que c est compliqué homme comme femme de zapper quelqun en quelques semaines. Et je ne lui ai pas fermer la porte au nez car j ai senti sa sincerité, il avait muri. Il avait les mots. On a retenté mais c etait compliqué pour des raisons qui n ont rien a voir avec celle de depart. Je connais ma valeur mais je connais aussi celles des autres. Et quand on aime quelqu un, qu on veut vraiment qur ca marche, meme si elle a commis des erreurs (apres tout je ne l ai pas non plus tromper ou commis quelque chose de grave, on en oublierait meme la raison de depart, celle qui m a fait prendre cette decision), on pardonne, on essaie car on est soi disant amoureux de cette personne. C etait il y a 1 mois le dernier contact, 4 mois qur c est fini et qu on ne s est pas revu tous les 2 "ensemble".
Il peut se rendre compte de sa valeur en se disant qu il a souffert de ca, qu il.m en veux, qu on est pas fait l.un.pour l autre. Si ce qui s est passé la conduit a penser ca, c est que effectivement, c est la realité et ca va aussi dans mon sens. Car, j ai pris sur moi, je culpabilisais, je voulais que ca marche et je savais pertinement au il m aimait plus que tout. En l espace d un mois, j ai decouvert un autre visage de lui et s il a reussi cet exploit, ce sont ses sentiments qui etaient pas completement vrai.
Merci pour ton message.
Citation
Tunlyn a écrit:
Vous vous correpondez pas ... tout simplement.

Imature dans le sens, difficulté a gérer tes problèmes et ton entourage comme une personne responsable et mature.

Avant de faire une nouvelle rencontre, nettoye tes problèmes, tes émotions qui te submergent, ton entourage.... Ensuite, tu pourras envisager une rencontre et être disponible réellement.

Laisse cette homme. Il a compris lui que ce n'était plus possible avec toi, même si il t'aimait... un mal pour un bien.

Allez, ne perds pas ton temps avec cette amourette ... qui ne vaut pas la valeur de ces jolies jours de Dhul-Hijja.


Tiens for you ! ?

Ecoute et pense à rien

Insh'Allah kreil.
3 juillet 2022 17:11
C’est pas moi qui va te contredire.

Citation
Anonyme12a a écrit:
parce que dans la majorité des cas cette schizophrénie et cette instabilité est typiquement féminine

Quand un homme est intéressé par une femme pour x ou y raison, son avis ne change pas en fonction de l'alignement des astres tous les 4 matins

m'insultez pas c'est juste la vérité et toute personne ne faisant pas l'autruche l'a bien remarqué Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 17:11 par Mocro59.
M
3 juillet 2022 21:31
Salam

Pk la tu quitter ?
M
3 juillet 2022 21:32
Mdr. Bien vue
Citation
Just Ice a écrit:
C'est même pas vrai

Qu'elle se console avec Mounounou91 ???

[www.yabiladi.com]
A
3 juillet 2022 21:41
Alikoum salam
Je l ai deja expliqué
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam

Pk la tu quitter ?
A
3 juillet 2022 22:02
Oui il a fauté, mais ca n etait pas grave. J ai expliqué que j etais tourmentè par mes soucis et c etait comme s il fallait que je me debarasse de lui. Sensation tres bizarre que je ne comprends pas toujours pas aujourd hui. Alors qu il a tout fait, tout donné pour moi.

Mes soucis m ont aveuglé dans cette prise de decision bien plus que sa betise en elle meme car ca n etait pas insurmontable en temps normal sinon je ne serai jamais revenu vers lui
Citation
Just Ice a écrit:
Dans un de tes posts, tu écris qu'il a fauté
Que c'était quelque chose de grave
A
3 juillet 2022 22:08
J en ai assez de lire que je l ai jeté.
Jeter signifie le snober, ne pas lui donner d explication a la rupture, l ignorer totalement meme s il veut me voir imperativement, ne pas le respecter poyr resumer. Or, c est pas ce que j ai fais. J ai eu du respect meme si c est lui qui a fauté, certes il m a supplié de rester mais j etais aveuglé. Maintenant, je me suis rendu compte de mon erreur je suis revenu. Il peut ne pas accepter de reprendre. C etait le risque mais lui en revanche m a bien jeter en m ignorant apres une discussion alors que moi j avais accepté de le voir avant la rupture pour discuter de tout ca.
Citation
Mocro59 a écrit:
On a la preuve sur ce site de nombreuses femmes qui ont joué les princesses en quittant leur gars pour des broutilles ou des sauts d’humeur et se plaignant après que le gars ne les calculent plus, pas de messages pr s’excuser ou les reconquerir.

Je ne vois donc pas ca que dans mon entourage.

J’ai ds mon entourage une fille la 30aine qui a dégagé un gars après des mois à apprendre à se connaitre car il n’avait pas un boulot « assez bien ». Il s’est marié après et a eu un enfant. Elle est restée seule et regrette amerement sa décision quand elle les voit.

@posteuse : l’homme a sa fierté, tu joues pas avec en le jetant et ensuite en essayant de le reconquerir. Tu apprendras de cette « leçon » de vie.
A
3 juillet 2022 22:14
Toujours aussi presomptueuse.
Tu parles de lui comme s il etait une vieille chaussette. Pour ma part, c est un homme.
Je suis une femme, un etre humain qui commets des erreurs (jamais de manque de respect tromperie insulte) et qui fais amende honorable tres vite et je n ai pas de probleme de fierté.
Pas toi?
Je vais pas me justifier pour le reste. Seul Allah (et lui aussi surement) connait mes intentions vis à vis de lui.
Citation
amirene a écrit:
salam

si tu l as quitté, c est que tu n en voulais plus
à coup sûr, s il avait accepté de revenir, tu l aurais jeté à nouveau
4 juillet 2022 11:20
Salam,

Je risque d'être un peu dure mais ... arrête avec tes "il était prêt à tout pour moi", "il m'aimait plus que tout". Il est pas là maintenant que je sache non ? S'il était prêt à tout et qu'il t'aimait plus que tout, il aurait compris que l'erreur est humaine, et il t'aurait donné une seconde chance, tu penses pas ?
Ce n'était que des mots, il les pensait peut être à l'instant T, mais dans les actes qu'a-t-il fait pour toi, dis-moi ?

Ma soeur, arrête, tu vas te rendre malade, et peut être même que tu l'es déjà. Fi3a kheir !
Tu y as mis un terme pour des raisons qui te sont propres, tu t'es rendue compte que c'était une erreur, tu es retournée vers lui. Il t'a fermé la porte au nez, ça fait mal oui, mais c'est comme ça que ça devait se passer ! Ouvre les yeux.. Fiha Kheir : si Allah voulait que ce soit lui pour toi, il te l'aurait facilité. Peut-être aussi que c'est pas le moment tout simplement. Qu'Allah te le facilitera en temps voulu. Allah o 3lem.

En attendant, fais moi plaisir, arrête de te faire du mal, de te sentir fautive. oui l'erreur est humaine et s'il tenait tant que ça à toi, il te pardonnerait. Fierté, ou pas fierté.
Aie confiance en Allah et dis toi que s'Il te donne pas qqch, c'est que c'était pas un bien pour toi.
A
4 juillet 2022 12:42
Alikoum salam

Tu as raison. Il n a plus les meme intentions qu avant.

Il etait pret a tout et il a deja fait beaucoup.

Je ne peux pas lister tout ce qu il a pu faire et aurait pu faire. C est souvent moi qui l en empeché.

Lorsque j etais hospitalisé, il etait la. Il dormait dans un hotel a coté, a pris des jours de congés. Lorsque j avais besoin, il etait la, et meme lorsque je n avais pas besoin. Il a parlait de moi a sa mere que j ai rencontré. Elle me disait que son fils attendait que moi pour aller voir mes parents . Ses soeurs aussi. Sa mere, une femme extraordinaire tellement hnina, m a clairement dit que j etais la femme dont il revait (il discute beaucoup avec elle, tres tres proche d elle).
Et pleins d actes classiques qui m ont montré qu il tenait reellement a moi. Un homme qui en a rien a faire ne mets son telephone en vibreur dans la nuit au cas ou j aurais besoin de quoi que ce soit lorsque je suis malade, il ne fait pas 1h de route pour me voir 30min. C etait des mots des attentions et pas des bisous bisous. Il m a quand meme supplié, les yeux plein de larme de ne pas le laisser lorsqu on s est quitté. J ai fini par partir vers ma voiture et il m a suivi, m a retenu en s excusant, a continué par sms et je me suis excusé en retour en arretant de lui repondre. Enfin, ca me brise de repenser a tout ca.
Ce que tu dis fait mal mais tu as raison. Ca m a reveillé. En effet, s il tenait a moi, il m aurait pardonné, ce que j ai fini par faire au bout de 1 mois. Il ne m aimait pas comme il le pretendait et pourtant il n y a qu un acteur de cinema qui puisse jouer la comedie comme il a pu le faire.
En l espace d un mois, je suis passé de la femme de sa vie, il ne supportait pas qu on soit en froid meme 1h dans la journée. A une femme auquel il ne tient deja plus et qu il ne considere plus, qui ne merite pas un aurevoir, une reponse a mon message.
Merci encore pour ton message.
Citation
Sawaryaa a écrit:
Salam,

Je risque d'être un peu dure mais ... arrête avec tes "il était prêt à tout pour moi", "il m'aimait plus que tout". Il est pas là maintenant que je sache non ? S'il était prêt à tout et qu'il t'aimait plus que tout, il aurait compris que l'erreur est humaine, et il t'aurait donné une seconde chance, tu penses pas ?
Ce n'était que des mots, il les pensait peut être à l'instant T, mais dans les actes qu'a-t-il fait pour toi, dis-moi ?

Ma soeur, arrête, tu vas te rendre malade, et peut être même que tu l'es déjà. Fi3a kheir !
Tu y as mis un terme pour des raisons qui te sont propres, tu t'es rendue compte que c'était une erreur, tu es retournée vers lui. Il t'a fermé la porte au nez, ça fait mal oui, mais c'est comme ça que ça devait se passer ! Ouvre les yeux.. Fiha Kheir : si Allah voulait que ce soit lui pour toi, il te l'aurait facilité. Peut-être aussi que c'est pas le moment tout simplement. Qu'Allah te le facilitera en temps voulu. Allah o 3lem.

En attendant, fais moi plaisir, arrête de te faire du mal, de te sentir fautive. oui l'erreur est humaine et s'il tenait tant que ça à toi, il te pardonnerait. Fierté, ou pas fierté.
Aie confiance en Allah et dis toi que s'Il te donne pas qqch, c'est que c'était pas un bien pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook