Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<> De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel <>2013X
Z
17 janvier 2013 00:57
MISE A JOUR DE LA LISTE ET DÉPLACER PAGE 007
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
17 janvier 2013 09:07
Bonjour Mie96,
Je suis dans le même cas de figure ( dossier traité mi-décembre et toujours pas de décret ).
Il faut être patient.
Zen
s
17 janvier 2013 09:29
salam MADE IN BRASILmon dossier est traite le 28 decembre je devrais attendre que mon nom paraisse sur le decret comment peut -on trouver sur quel site merci
t
17 janvier 2013 09:42
Salam soufianeyousseff,
Comme l'a dit Zarrouk42 , appelle le JO au N° 01.40.15.70.10 -- de 9H à 17H.
Pour le mien, j'attends le prochain décret pour appeler.
Citation
soufianeyousseff a écrit:
salam MADE IN BRASILmon dossier est traite le 28 decembre je devrais attendre que mon nom paraisse sur le decret comment peut -on trouver sur quel site merci
Dépôt de dossier: 09/2011 Récépissé: 10/12/2011 Entretien Police:02/01/2012 Entretien Préfecture: 06/2012 Reze: 02/10/2012 Projet d'acte: 12/12/2012 Traité par SCEC: 02/01/2013 Décret: N°10 du 22/03/2013 Lettre rezé:29/03/2013
s
17 janvier 2013 09:46
salamtotoz46 et merci je viens d apler mais occuper est ce que ta le site
b
17 janvier 2013 11:26
Je suis dans la même situation que toi avec un dossier traité par le SCEC le 19 Novembre et toujours pas de decret pour moi et j'avais déclaré également entre temps la naissance de mon 2ème enfant, j'ai donc envoyé un nouveau mail au SCEC qui m'a répondu que mon dossier a été traité le 19 Décembre (2ème traitement donc?), tu peux peut être les recontacter pour savoir s'ils ont retraité ton dossier depuis le 22 novembre...
s
17 janvier 2013 11:46
Merci Zarrouk42, j,ai envoyé un mail hier à rezé et leur réponse était :
"nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.
vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande"
c'est un message général qu'ils envoient à tout le monde sans se casser la tête. je les comprend vu le nombre de mail qu'ils recoient par jour mais quand même winking smiley
mtn il ne me reste que de patienter en vous lisant winking smiley
bon courage à tous
Z
17 janvier 2013 12:40
Salam siraya

En général les gens sont au courant a quel niveau est leurs dossiers
et pourtant certains continu a harceler REZÉ et le MAE même avec un récent AF


Citation
siraya a écrit:
Merci Zarrouk42, j,ai envoyé un mail hier à rezé et leur réponse était :
"nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.
vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande"
c'est un message général qu'ils envoient à tout le monde sans se casser la tête. je les comprend vu le nombre de mail qu'ils recoient par jour mais quand même winking smiley
mtn il ne me reste que de patienter en vous lisant winking smiley
bon courage à tous
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
U
17 janvier 2013 12:59
salam!moi aussi mon dossier a ete traite par SCEC depuis 15/10/2012 et depuis je ne suis pas sur un decret!j'avait demande une francisation,apres je sais pas mais bon moi aussi je suis comme toi!il faut attendre et patiente...apparament crying(
Citation
mie96 a écrit:
quelqu'un peut me dire s'il a le meme probleme que moi car mon dossier est traité depuis le 22/11/2012 donc je suis dans ma huitieme semaines et jusqu'à présent à ma connaissance mon nom n'est pas apparu sur le journal officiel et je ne sais pas si ma déclaration d'un nouveau le 24/10/2012 est l'une des causes de ce retard car je l'ai déclaré etant mon dossier déjà au SCEC , mais je ne sais les causes de ce retard car le SCEC m'a informé qu'il était traité deuis le 22/11/12 et que reze a été informé de la naissance de mon nouveau enfant et d'attendre que mon nom sorte au j.o......mais je vois certainsl dossier derrière sont déjà sortie au J.O.
ZERROUCK ET L'ENSEMBLE DES INTERNAUTES INFORMER DE VOS EXPERIENCES
17 janvier 2013 19:49
Citation
décret 2012 a écrit:
Salut smiling smiley et bonne année tout le monde

alors c'est comme ça vous etes cachés ici evilevil
et moi je check 4 fois par jour le forum de décret 2012
crying( pourquoi vous ne m'avez pas prévenu que la recréation continuait là !!!! crying(crying(

Bref je m'adresse à vous chers yabiladistes pour m'aider enfaite j'ai envoyé un mail à reze debut décembre et ils m'ont dit que mon dossier vient d’être enregistré chez eux !!!

avant hier j'ai relancé ( ça veut dire un mois et demi après et voici la réponse que j'ai eu )

Monsieur,

nous vous indiquons que vous serez informé par écrit le moment venu, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil.


ça veut dire quoi là ??? mon dosier fait toujours DODO smoking smiley ou que ça été traité déjà car ils l'ont reçu quand meme il ya un mois et demi ???

Merci d'avance et plein d'AF inchallah pour tout ceux qui patientent encore smiling smiley


Toc toc !!!!! il ya quelqu'un pour répondre à ma question s'il vous plait ClapClapClap
s
17 janvier 2013 21:55
Tot ou tard, il y aura une réponse pour vous, donc un peu plus de patience, on est tous qui commencait par là.

Sinon cherchez les anciens posts, vous pourriez trouvez une situation similaire.

Ici, c'est plutot l'echange des infos, on n'est pas competent de vous donner une réponse administrative. Si vous etes tellement pressée, ça sera mieux d'appeler le service qui est concerné.

Bon courage

Citation
décret 2012 a écrit:
Citation
décret 2012 a écrit:
Salut smiling smiley et bonne année tout le monde

alors c'est comme ça vous etes cachés ici evilevil
et moi je check 4 fois par jour le forum de décret 2012
crying( pourquoi vous ne m'avez pas prévenu que la recréation continuait là !!!! crying(crying(

Bref je m'adresse à vous chers yabiladistes pour m'aider enfaite j'ai envoyé un mail à reze debut décembre et ils m'ont dit que mon dossier vient d’être enregistré chez eux !!!

avant hier j'ai relancé ( ça veut dire un mois et demi après et voici la réponse que j'ai eu )

Monsieur,

nous vous indiquons que vous serez informé par écrit le moment venu, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil.


ça veut dire quoi là ??? mon dosier fait toujours DODO smoking smiley ou que ça été traité déjà car ils l'ont reçu quand meme il ya un mois et demi ???

Merci d'avance et plein d'AF inchallah pour tout ceux qui patientent encore smiling smiley


Toc toc !!!!! il ya quelqu'un pour répondre à ma question s'il vous plait ClapClapClap
t
18 janvier 2013 03:37
bonjour zarouck,

après une longue absence je reviens.Par contre je voudrai t envoie un mp
Z
18 janvier 2013 10:42
Salam tima2

je suis content de te lire ici
j'espère que la nationalité t'ouvre toutes les portes et surtout voyager a ta guise
si tu n'ai pas pressé pour la réponse pose ta question si elle passe dans ma boite
bonne journée

Citation
tima2 a écrit:
bonjour zarouck,

après une longue absence je reviens.Par contre je voudrai t envoie un mp
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
t
18 janvier 2013 13:52
Bonjour, juste pour vous donnez les news, je suis convoqué à la ceremonie de naturalisation à Toulouse le 06 fevrier 2013, pour rappel, je suis sur le decret 48. J'ai pris rendez vous pour la CNI et le passeport le 07 fevrier. A plus pour d'autres news
n
18 janvier 2013 19:43
Bonjour tout le monde,

Moi aussi pour mes news: je suis sur le decret 49 et j'ai déposé la demande de passeport et CNI.
Voila dernière étape faite après une longue patience!

Bon courage à toutes et à tous
Z
18 janvier 2013 20:04
Salam tima2

Tu as la réponse a la question dans ta boite
et bon courage pour la suite smiling smiley

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam tima2

je suis content de te lire ici
j'espère que la nationalité t'ouvre toutes les portes et surtout voyager a ta guise
si tu n'ai pas pressé pour la réponse pose ta question si elle passe dans ma boite
bonne journée

Citation
tima2 a écrit:
bonjour zarouck,

après une longue absence je reviens.Par contre je voudrai t envoie un mp
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
i
18 janvier 2013 21:22
Bonsoir tout le monde,

j'ai le décret 49 si quelqu'un veut vérifier son nom
i
18 janvier 2013 22:42
Bonsoir,

Je tiens à remercier ceux qui veillent à alimenter ce forum très interessant.
Voici un bref recap de mon parcours
Pref de paris reze 2012x0381x
Depot le 28 fev 2012
Recipisse de depot le 03 oct
Étretien le 18 oct

Et depuis pas de réponse :s l attente est longue car je compte partir au etats unis dans 3 mois et j avais espoir d avoir une reponse pour eviter de demander un visa
Croyez vous que les dossiers se traitent selon l ordre du num reze ? Est ce que quelqu un aurait un numero proche du mien avec un AF?

Merci à tous et bonne soirée
U
18 janvier 2013 23:19
message efface



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 13:55 par cristinakhadija15.
p
19 janvier 2013 07:31
Bonjour le second décret de l'année est paru, bravo aux nouveaux français !!! Quand à moi je le suis depuis le 12janvier. Merci a toutes et à tous pour votre soutien durant ce parcourt.

64 Décret du 17 janvier 2013 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms et libération de l'allégeance française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook