Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
Z
15 janvier 2012 16:38
Citation
madgy a écrit:
Salut rafiki69;

Je suis du même avis que ib59thumbs up.

Bien à tous

Citation
rafiki69 a écrit:
Citation
ib59 a écrit:
Oups, je pense que c'est illégal. Et je vous conseille de ne pas rentrer dans l'illégalité juste parce qu'on est impatient.
Pour rappel à la fin du décret, il est marqué:
En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

Citation
rafiki69 a écrit:
Bonjour à tous,

Histoire de s'entraider. S 'il y a des forumistes sur paris volontaires pour envoyer des scans par mail pour les personnes non-parisiens souhaitent obtenir la version papier ? s il y a des volontaires merci de se faire connaitre
Bonne journée à tous
Par rapport au commentaire de notre ami ib59, ce serait pas mal que les autres forumistes donnent leur avis : zarrouk, lio ...

Amicalement

Citation
Mariam93370 a écrit:

oui suis d'accord avec madgy et ib59
de plus, scanner quelques centaines de pages (le JO a cette longueur...)... cela ferrait une taille de fichier énorme (impossible d'envoyer par mail) et le temps qu'on y passerait...
PS j'ai une imprimante 3 fonctions chez moi, il faut 10 minutes pour scanner une page... pas top la perf ...

Salam a tous


En 2009 cette question a été aborder , il faut dire que c'est compliquer de scanner tout un JO
avec le risque d'avoir des problèmes
j'avais proposé tout simplement aux gens d'aller a sa mairie voir si elle est abonner au JO sinon aller a une autre
puis demander une photocopie de la page ou se trouve son nom avec le N° du JO +N° de l’édition
s'ils sont sympa ça peut étre gratis ou bien 20cts a la rigueur en attendant de le commander via quai voltaire a paris
il faut une semaine pour le recevoir chez soi
bon courage tous smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
r
15 janvier 2012 18:21
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
madgy a écrit:
Salut rafiki69;

Je suis du même avis que ib59thumbs up.

Bien à tous

Citation
rafiki69 a écrit:
Citation
ib59 a écrit:
Oups, je pense que c'est illégal. Et je vous conseille de ne pas rentrer dans l'illégalité juste parce qu'on est impatient.
Pour rappel à la fin du décret, il est marqué:
En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

Citation
rafiki69 a écrit:
Bonjour à tous,

Histoire de s'entraider. S 'il y a des forumistes sur paris volontaires pour envoyer des scans par mail pour les personnes non-parisiens souhaitent obtenir la version papier ? s il y a des volontaires merci de se faire connaitre
Bonne journée à tous
Par rapport au commentaire de notre ami ib59, ce serait pas mal que les autres forumistes donnent leur avis : zarrouk, lio ...

Amicalement

Citation
Mariam93370 a écrit:

oui suis d'accord avec madgy et ib59
de plus, scanner quelques centaines de pages (le JO a cette longueur...)... cela ferrait une taille de fichier énorme (impossible d'envoyer par mail) et le temps qu'on y passerait...
PS j'ai une imprimante 3 fonctions chez moi, il faut 10 minutes pour scanner une page... pas top la perf ...

Salam a tous


En 2009 cette question a été aborder , il faut dire que c'est compliquer de scanner tout un JO
avec le risque d'avoir des problèmes
j'avais proposé tout simplement aux gens d'aller a sa mairie voir si elle est abonner au JO sinon aller a une autre
puis demander une photocopie de la page ou se trouve son nom avec le N° du JO +N° de l’édition
s'ils sont sympa ça peut étre gratis ou bien 20cts a la rigueur en attendant de le commander via quai voltaire a paris
il faut une semaine pour le recevoir chez soi
bon courage tous smiling smiley

Merci aux un et et autres d'avoir participer à ce mini-débat, donc conclusion on laisse tomber cette histoire de scan, et on vérifie si notre nom est sur un décret et puis on commande la version papier auprès de l'éditeur.

Bien à tous
x
15 janvier 2012 22:44
Merci megacool, PPRiquet , magdy et les autres pour vos réponses très précieuses.

Qu'est ce qui peut se passer si je ne vote pas cette année ? (Sachant que j'ai demandé ma carte d'électeur)

Je trouve ça sur google
" Le droit de vote, en France, est un droit et n’est pas, juridiquement, une obligation. "
F
16 janvier 2012 10:21
Bonjour à tous,
Je vous informe la bonne nouvelle.Danse
Je fais partie du décret N°1 sortie le 13/01/2012. Quand j'ai appelé le JO le vendredi dernier, ils m'ont dit que mon nom n'y figurait pas. Et ensuite, en apprenant la bonne nouvelle de Mariam, je suis passé ce matin au JO pour vérifier et bingo mon nom y était.

N.B: Ne vous fiez pas à ce que l'accueil du JO vous dise, vérifier par vous même à travers une personne qui dispose du JO sur ce forum.C'est beaucoup plus sûr.

J'ai pensé à vous les amis, et j'ai acheté le JO du vendredi 13/01/2012 et celui du 14/01/2012.
Donc si quelqu'un d'entre vous souhaiterait que je regarde pour lui, pour le décret N°02, qu'il m'envoit un MP, et je prendrais mon temps entre midi pour vérifier; n'hésiter pas.

@Mariam93370: Comme je t'avais dit, qu'on sera tous les deux sur le même décret. C'est chose faitsmiling smiley

Troooooooooooooooooooop content DanseDanse
@Zarrouk42: Afin d'aider les autres, merci de faire un update de mon profil stp et de m'inscrire sur le décret N°1.
Merci d'avance.

Bonne journée à tous.
<> Dépôt dossier : 13-04-2011 <> Dossier transmis à REZE : 03-10-2011 <> Date et N° enregistré Rezé: 10-10-2011 <> 2011X0294 <> AF -29-11-2011 <> Dossier traité par SCEC : 15-12-2011 <> Décret : Éd.N°0011 <> Sortie le 13-01-2012 <>Extrait de naissance : 23-02-2012 <>Passeport: 01-03-2012
v
16 janvier 2012 10:32
Salut FreeBSD,

Je t'ai envoyé mon nom en MP.

D'avance je te remercie et encore félicitation
Z
16 janvier 2012 10:39
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous informe la bonne nouvelle.Danse
Je fais partie du décret N°1 sortie le 13/01/2012. Quand j'ai appelé le JO le vendredi dernier, ils m'ont dit que mon nom n'y figurait pas. Et ensuite, en apprenant la bonne nouvelle de Mariam, je suis passé ce matin au JO pour vérifier et bingo mon nom y était.
N.B: Ne vous fiez pas à ce que l'accueil du JO vous dise, vérifier par vous même à travers une personne qui dispose du JO sur ce forum.C'est beaucoup plus sûr.
J'ai pensé à vous les amis, et j'ai acheté le JO du vendredi 13/01/2012 et celui du 14/01/2012.
Donc si quelqu'un d'entre vous souhaiterait que je regarde pour lui, pour le décret N°02, qu'il m'envoit un MP, et je prendrais mon temps entre midi pour vérifier; n'hésiter pas.

@Mariam93370: Comme je t'avais dit, qu'on sera tous les deux sur le même décret. C'est chose faitsmiling smiley

Troooooooooooooooooooop content DanseDanse
@Zarrouk42: Afin d'aider les autres, merci de faire un update de mon profil stp et de m'inscrire sur le décret N°1.
Merci d'avance.

Bonne journée à tous.


Salam FreeBSD

Félicitation et n''oublie pas de regarder la suite Clap

CLIC ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
v
16 janvier 2012 10:57
Bonjour,

Zarrouck, merci de mettre à jour la liste, je suis sur le decret n°2.

Cordialement,
F
16 janvier 2012 11:11
Bonjour à tous,

Pour ceux ou celles dont j'ai vérifié leur nom et qui font partie des décrets, SVP, demandez à Zarrouk42, de mettre vos profils à jour afin que certains de nos amis qui sont en attente, puissent estimer le temps de traitement qui leur reste.

Vous remerciant de votre bonne compréhension, je vous souhaite un excellente journée
<> Dépôt dossier : 13-04-2011 <> Dossier transmis à REZE : 03-10-2011 <> Date et N° enregistré Rezé: 10-10-2011 <> 2011X0294 <> AF -29-11-2011 <> Dossier traité par SCEC : 15-12-2011 <> Décret : Éd.N°0011 <> Sortie le 13-01-2012 <>Extrait de naissance : 23-02-2012 <>Passeport: 01-03-2012
l
16 janvier 2012 11:30
Citation
voaloboka15 a écrit:
Bonjour,

Zarrouck, merci de mettre à jour la liste, je suis sur le decret n°2.

Cordialement,

Felicitations à toi et a FreeBSD
s
16 janvier 2012 11:31
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous informe la bonne nouvelle.Danse
Je fais partie du décret N°1 sortie le 13/01/2012. Quand j'ai appelé le JO le vendredi dernier, ils m'ont dit que mon nom n'y figurait pas. Et ensuite, en apprenant la bonne nouvelle de Mariam, je suis passé ce matin au JO pour vérifier et bingo mon nom y était.

N.B: Ne vous fiez pas à ce que l'accueil du JO vous dise, vérifier par vous même à travers une personne qui dispose du JO sur ce forum.C'est beaucoup plus sûr.

J'ai pensé à vous les amis, et j'ai acheté le JO du vendredi 13/01/2012 et celui du 14/01/2012.
Donc si quelqu'un d'entre vous souhaiterait que je regarde pour lui, pour le décret N°02, qu'il m'envoit un MP, et je prendrais mon temps entre midi pour vérifier; n'hésiter pas.

@Mariam93370: Comme je t'avais dit, qu'on sera tous les deux sur le même décret. C'est chose faitsmiling smiley

Troooooooooooooooooooop content DanseDanse
@Zarrouk42: Afin d'aider les autres, merci de faire un update de mon profil stp et de m'inscrire sur le décret N°1.
Merci d'avance.

Bonne journée à tous.

felicitation pour ton decret , je t'ai envoyé un MP pour verifier mon nom stp
merci et bonne chance pour la suite
Y
16 janvier 2012 11:35
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous informe la bonne nouvelle.Danse
Je fais partie du décret N°1 sortie le 13/01/2012. Quand j'ai appelé le JO le vendredi dernier, ils m'ont dit que mon nom n'y figurait pas. Et ensuite, en apprenant la bonne nouvelle de Mariam, je suis passé ce matin au JO pour vérifier et bingo mon nom y était.

N.B: Ne vous fiez pas à ce que l'accueil du JO vous dise, vérifier par vous même à travers une personne qui dispose du JO sur ce forum.C'est beaucoup plus sûr.

J'ai pensé à vous les amis, et j'ai acheté le JO du vendredi 13/01/2012 et celui du 14/01/2012.
Donc si quelqu'un d'entre vous souhaiterait que je regarde pour lui, pour le décret N°02, qu'il m'envoit un MP, et je prendrais mon temps entre midi pour vérifier; n'hésiter pas.

@Mariam93370: Comme je t'avais dit, qu'on sera tous les deux sur le même décret. C'est chose faitsmiling smiley

Troooooooooooooooooooop content DanseDanse
@Zarrouk42: Afin d'aider les autres, merci de faire un update de mon profil stp et de m'inscrire sur le décret N°1.
Merci d'avance.

Bonne journée à tous.


Salut FreeBSD,

Félicitation FreeBSD pour ton décret,

Je t'ai envoyé un MP pour vérifier mon nom stp !!

Merci d'avance pour le service
a
16 janvier 2012 11:39
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ceux ou celles dont j'ai vérifié leur nom et qui font partie des décrets, SVP, demandez à Zarrouk42, de mettre vos profils à jour afin que certains de nos amis qui sont en attente, puissent estimer le temps de traitement qui leur reste.

Vous remerciant de votre bonne compréhension, je vous souhaite un excellente journée


bounjour à tous,

je vous informe la bonne nouvelle.
je fait partie du décret 02 sortie 14/01/2012

<> Dépôt dossier : 12-2010
<> Dossier transmis à REZE : 12-10-2011
<> Date et N° enregistré Rezé: ?
<> Dossier traité par SCEC : 11-2011
<> Décret : Édition N°0011 <> Sortie le 13-01-2012
F
16 janvier 2012 11:46
@lio7511:
Thanks. J'étais déjà sur le décret du vendredi dernier smiling smiley, sans le savoir, vu que le JO m'a dit au téléphone que mon nom n'y figurait pas.
A mon avis, ils prennent pas leur temps pour bien regarder, ou peut être qu' ils n'ont pas bien écouté la prononciation des noms smiling smiley.

J'aurais pu envoyer un mail à Mariam, mais j'ai eu un imprévu, donc pas eu le temps de me connecter le weekend.

Merci beaucoup cher lio7511.
prochaine étape : Commande d'extrait de naissance le 17 Février 2012 smiling smiley si Dieu le veut.
Citation
lio7511 a écrit:
Citation
voaloboka15 a écrit:
Bonjour,

Zarrouck, merci de mettre à jour la liste, je suis sur le decret n°2.

Cordialement,

Felicitations à toi et a FreeBSD
a
16 janvier 2012 11:50
bonjour,

je vous informe la bonne nouvelle.
je fait partie du décret 02 sortie 14/01/2012.

un grand merci .

<> Dépôt dossier : 12-2010
<> Dossier transmis à REZE : 12-10-2011
<> Dossier traité par SCEC :13-2011
<> Décret : Édition N°0011 <> Sortie le 13-01-2012
s
16 janvier 2012 11:51
merci FreeBSD c'est tres gentil à toi de prendre le temps de verifier les noms , meme si le mien n'y figure pas encore ;(
et felicitation encore !
F
16 janvier 2012 11:52
Salam Zarrouk42.
Merci beaucoup. J'attends confortablement le 17 Février 2012 pour commander mes actes de naissance smiling smiley.

Par ailleurs, je remercie surtout aussi l'administrateur de ce site, car sans le site, pas de forum.

Bonne journée.
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous informe la bonne nouvelle.Danse
Je fais partie du décret N°1 sortie le 13/01/2012. Quand j'ai appelé le JO le vendredi dernier, ils m'ont dit que mon nom n'y figurait pas. Et ensuite, en apprenant la bonne nouvelle de Mariam, je suis passé ce matin au JO pour vérifier et bingo mon nom y était.
N.B: Ne vous fiez pas à ce que l'accueil du JO vous dise, vérifier par vous même à travers une personne qui dispose du JO sur ce forum.C'est beaucoup plus sûr.
J'ai pensé à vous les amis, et j'ai acheté le JO du vendredi 13/01/2012 et celui du 14/01/2012.
Donc si quelqu'un d'entre vous souhaiterait que je regarde pour lui, pour le décret N°02, qu'il m'envoit un MP, et je prendrais mon temps entre midi pour vérifier; n'hésiter pas.

@Mariam93370: Comme je t'avais dit, qu'on sera tous les deux sur le même décret. C'est chose faitsmiling smiley

Troooooooooooooooooooop content DanseDanse
@Zarrouk42: Afin d'aider les autres, merci de faire un update de mon profil stp et de m'inscrire sur le décret N°1.
Merci d'avance.

Bonne journée à tous.


Salam FreeBSD

Félicitation et n''oublie pas de regarder la suite Clap

CLIC ICI
s
16 janvier 2012 11:56
Bonjour FreeBSD,

Félicitation encore pour ton décret Clap

je t'ai envoyé un MP, peux tu voir si mon nom y figure smiling smiley

Merci
F
16 janvier 2012 11:58
De rien scybal.
C'est toujours un grand plaisir de venir en aide aux gens me sollicitant.

Je suis certain que le décret 3 ça sera pour toi.

Encore un peu de patience

Citation
scybal a écrit:
merci FreeBSD c'est tres gentil à toi de prendre le temps de verifier les noms , meme si le mien n'y figure pas encore ;(
et felicitation encore !
F
16 janvier 2012 12:02
Bonjour,
@acee : Félicitations smiling smiley
Si tu fais partie du décret 02, alors ton N° Édition N°0012 qui est sortie le 14-01-2012 et non le 13-01-2012.

Modifie ta signature.
Merci
Citation
acee a écrit:
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ceux ou celles dont j'ai vérifié leur nom et qui font partie des décrets, SVP, demandez à Zarrouk42, de mettre vos profils à jour afin que certains de nos amis qui sont en attente, puissent estimer le temps de traitement qui leur reste.

Vous remerciant de votre bonne compréhension, je vous souhaite un excellente journée


bounjour à tous,

je vous informe la bonne nouvelle.
je fait partie du décret 02 sortie 14/01/2012

<> Dépôt dossier : 12-2010
<> Dossier transmis à REZE : 12-10-2011
<> Date et N° enregistré Rezé: ?
<> Dossier traité par SCEC : 11-2011
<> Décret : Édition N°0011 <> Sortie le 13-01-2012
<> Dépôt dossier : 13-04-2011 <> Dossier transmis à REZE : 03-10-2011 <> Date et N° enregistré Rezé: 10-10-2011 <> 2011X0294 <> AF -29-11-2011 <> Dossier traité par SCEC : 15-12-2011 <> Décret : Éd.N°0011 <> Sortie le 13-01-2012 <>Extrait de naissance : 23-02-2012 <>Passeport: 01-03-2012
l
16 janvier 2012 12:05
Citation
FreeBSD a écrit:
@lio7511:
Thanks. J'étais déjà sur le décret du vendredi dernier smiling smiley, sans le savoir, vu que le JO m'a dit au téléphone que mon nom n'y figurait pas.
A mon avis, ils prennent pas leur temps pour bien regarder, ou peut être qu' ils n'ont pas bien écouté la prononciation des noms smiling smiley.

J'aurais pu envoyer un mail à Mariam, mais j'ai eu un imprévu, donc pas eu le temps de me connecter le weekend.

Merci beaucoup cher lio7511.
prochaine étape : Commande d'extrait de naissance le 17 Février 2012 smiling smiley si Dieu le veut.
Citation
lio7511 a écrit:
Citation
voaloboka15 a écrit:
Bonjour,

Zarrouck, merci de mettre à jour la liste, je suis sur le decret n°2.

Cordialement,

Felicitations à toi et a FreeBSD


OUIII ca arrive de temps en temps qu'ils se trompent. c pour ça il faut double checker ;-) Yes l'étape suivant c les actes de naissance. Je te conseilles de faire ça par fax ou par tel, c'est plus rapide et comme ca tu auras pas de refus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook