Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
M
8 juillet 2011 02:35
Deux décrets sont sortis aujourd'hui concernant la naturalisation.

A vérifier si il s'agit bien des décret 31 et 32 smiling smiley
R
8 juillet 2011 07:34
Bonjour Marco99,

Merci pour ton message.

Je viens de verifier et il n'y a aucun doute : Il s'agit bien de deux nouveaux decrets de naturalisation signés le 06 Juillet et publiés au JO le 08 Juillet (Edition n• 0157).

Par consequent :

- Soit il s'agit des decrets 31 & 32.
- Soit le decret 32 n'existe pas (vu qu'il n'y a personne dessus), et dans ce cas il s'agit des decrets 31 & 33.

Je vous souhaite, chers amis, un excellent week end à tous.

Ryaan.
p
8 juillet 2011 08:07
Bonjour Ryaan,

le décret n°32 existe bel et bien, si personne de la liste ne figure dans ce décret, c'est tout simplement parce que les dossiers des personnes qui sont sur cette liste n'ont pas été traités par le MAE au moment de l'inscription des noms dans le décret n°32, il y a des milliers des personnes naturalisées qui peuvent se retrouver dans un décret sans les personnes qui sont sur la liste de notre ami Zarrouk42.
Amicalement!


Citation
Ryaan a écrit:
Bonjour Marco99,

Merci pour ton message.

Je viens de verifier et il n'y a aucun doute : Il s'agit bien de deux nouveaux decrets de naturalisation signés le 06 Juillet et publiés au JO le 08 Juillet (Edition n• 0157).

Par consequent :

- Soit il s'agit des decrets 31 & 32.
- Soit le decret 32 n'existe pas (vu qu'il n'y a personne dessus), et dans ce cas il s'agit des decrets 31 & 33.

Je vous souhaite, chers amis, un excellent week end à tous.

Ryaan.
R
8 juillet 2011 08:09
Bonjoir Paulo69,

Je pense que ton raisonnement est parfaitement juste.

Il s'agit donc des decrets 31 & 32.

Felicitations aux nouveaux français concernés par ces decrets.

Bonne journee.

Ryaan
a
8 juillet 2011 08:23
bonjour tou le monde

zarrouk comen va tu ?

Sa fai tres lontem je narive pa a t'envoyer de mp
jspr entouka ke tu va bien ?

Pren soin de toi kiss
M
8 juillet 2011 08:23
Salut Ryaan, je sais bien qu'il s'agit de deux decrtes de naturalisation smiling smiley mais quand je dit il faut vérifier, c pour appeler la pref smiling smiley car il y'a qlq mois le decret 22 a tardé, et du coup le decret 23 est sorti avant le 22 winking smiley
R
8 juillet 2011 09:00
Marco99,

Ok mon ami, desolé je n'avais pas compris ça. Tu as raison, il est preferable de verifier aupres de la pref.

Bonne journee.

Ryaan
Z
8 juillet 2011 09:06
Citation
paulo69 a écrit:


le décret n°32 existe bel et bien, si personne de la liste ne figure dans ce décret, c'est tout simplement parce que les dossiers des personnes qui sont sur cette liste n'ont pas été traités par le MAE au moment de l'inscription des noms dans le décret n°32, il y a des milliers des personnes naturalisées qui peuvent se retrouver dans un décret sans les personnes qui sont sur la liste de notre ami Zarrouk42.
Amicalement!


Salam paulo69


c'est bien les décrets N° 31 et le 32
comme tu dis pour le dernier une fois remplis si je peu dire le 31 on mes le restant sur le 32
je rajoute surtout que tout le monde ne connais pas le site yabiladi.com
Bravo aux nouveaux Français


Naturalisations et réintégrations

99 Décret du 6 juillet 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

100 Décret du 6 juillet 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
8 juillet 2011 10:14
Bonjour à tous,

Un mail reçu ce matin, je suis inscrit sur le decret 31. Je suis trés heureux.

Zarouk, tu peux me rajouter sur la liste, mais surtout pour bien boucler la boucle,j'aimerais recevoir de ta part,
un AF d'honneur.

Bravo aux nouveaux francais, et à toi aussi Leay 75, et sache que tun'est plus seul sur le 31.

Courage à tout ceux qui attendent, et à bientôt.
p
8 juillet 2011 10:26
Salam Zarrouk42, merci pour les précisions que tu viens d'apporter!

Bonne journée!
8 juillet 2011 10:33
Bonjour,

j'ai reçu un mail ce matin, je suis sur le decret 31, Zarrouk j'aimerais que tu me rejoute sur la liste, mais surtout que tu m'accorde un AF d'honneur, et merci encore pour tout le soutien que tu nous apporte.

Bravo à tout les nouveaux français, et à toi aussi leay75, et sache que tu n'est plus seul dans le decret 31.

Courage à tout ceux qui attendent.

A bientôt.
j
8 juillet 2011 11:21
Bonjour à tous,
Je suis du décret 21 et j'ai récupérer mon passeport hier,pour tous ceux qui habitent dans le Nord-Est,je vous informe que la mairie de Nancy accepte de faire le passeport et même la CNI sans l'ampliation.De plus,c'est super rapide pour le passeport,ça a mis seulement 4 jours pour fabriquer mon passeport;j'attends maintenant la CNI.
Bonne journée à tous
m
8 juillet 2011 11:27
Game over , merci a tous et surtout a Zarrouk
Z
8 juillet 2011 11:28
.
Citation
pseudo a écrit:
Bonjour,

j'ai reçu un mail ce matin, je suis sur le decret 31, Zarrouk j'aimerais que tu me rejoute sur la liste, mais surtout que tu m'accorde un AF d'honneur, et merci encore pour tout le soutien que tu nous apporte.

Bravo à tout les nouveaux français, et à toi aussi leay75, et sache que tu n'est plus seul dans le decret 31.

Courage à tout ceux qui attendent.

A bientôt.


Salam pseudo


Félicitation pour ton décret et bonne continuation pour la suite Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 13:43 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
8 juillet 2011 12:37
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis aussi sur le 31 Ca fait plaisir de vous lire tous
Je suis dans le métro je vais chercher la version papier du décret smiling smiley
Ceux qui veulent vérifier leur nom envoyez moi un mp je me ferai une joie de répondre smiling smiley

Voili voilou
Leay
e
8 juillet 2011 15:13
Canon! FELICITATIONS POULAGOU ET MERCI POUR TES BONS MOTS
R
8 juillet 2011 16:14
Leay75,

Tu depends de Paris? C quoi l adresse pr recuperer la version papier du JO stp? Est ce payant ?

Merci

Ryaan
M
8 juillet 2011 16:21
Bonjour les amis,

Je viens aux nouvelles smiling smiley.
Alors mon dossier est en attente de traitement au SCEC. mon titre de séjour se termine le 25 Juillet, j'ai pris rdv pour le renouveler le 4 août. Je dois partir en déplacement professionnel le 28 Juillet.
J'ai vu lors de posts ultérieur qu'il y a possibilité de faire une procédure d'urgence à condition de fournir les justificatifs auprès de la préfecture dont je dépend, paris dans mon cas. Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller svp.

Merci d'avance
R
8 juillet 2011 16:32
Bonjour Maalicius,

Je suis dans le meme cas que toi, a peu de choses pres que mon titre de sejour est deja expiré.
J'ai contacté la pref de paris qui ma informé qu'il n'est pas possible d'activer la procedure d'urgence qu'a partir du moment que le decret portant notre nom est publié (en gros la pref te permet de recup tes actes de naissance qq j apres publication du decret au lieu d attendre +sieurs semaines...).
En gros, la procedure ne consiste pas a accelerer la publication de ton decret ou l inscription de ton nom sur le prochain decret qui sera publie.

J espere t avoir aidé. En ts cas, c ce qui m a ete dit.

Bonne journee.

Ryaan
M
8 juillet 2011 16:36
Citation
Ryaan a écrit:
Bonjour Maalicius,

Je suis dans le meme cas que toi, a peu de choses pres que mon titre de sejour est deja expiré.
J'ai contacté la pref de paris qui ma informé qu'il n'est pas possible d'activer la procedure d'urgence qu'a partir du moment que le decret portant notre nom est publié (en gros la pref te permet de recup tes actes de naissance qq j apres publication du decret au lieu d attendre +sieurs semaines...).
En gros, la procedure ne consiste pas a accelerer la publication de ton decret ou l inscription de ton nom sur le prochain decret qui sera publie.

J espere t avoir aidé. En ts cas, c ce qui m a ete dit.

Bonne journee.

Ryaan

Merci beaucoup Ryaan. ça m'aide énormément.
Donc maintenant il faudra juste que j'attende la publication du décret. il me reste encore un peu moins de 4 semaine sachant que mon dossier est au SCEC un peu plus de deux semaine, donc il y a des chance que je sois dans un décret.
On verra bien

encore merci ryaan smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook