Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
l
13 mai 2011 01:34
Citation
Lena77 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles après un mois chargé d'exams. J'ai reçu ce matin mes actes de naissance commandés par mail. J'ai rendez-vous vendredi prochain pour déposer une demande de CNI et passeport.

Bonjour Lena,

Pourrais je savoir quand as tu fait ta demande d'acte et sous quel délai les as tu reçu ?

Merci d'avance.
L
13 mai 2011 07:24
Bonjour,

J'ai fait la demande le 6 et j'ai reçu les actes le 12 mai.
DEF 1995 -- Etudiante => Dépot + Entretient 09/2010 PREF 77 => RG 04/10/2010 => Rezé 01/11 N°2011X0022 => AF le 17/02/2011 => Décret 16 du 01/04/2011
c
13 mai 2011 08:19
Bonjour,

il me semble que le décret 22 a été publié Clap, quelqu’un pourrait nous le confirmer ?

Voila ce qui est écrit sur le journal officiel:

Décret du 11 mai 2011 rapportant un décret de naturalisation
En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes
individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une
publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
c
13 mai 2011 08:25
Citation
chifo a écrit:
Bonjour,

il me semble que le décret 22 a été publié Clap, quelqu’un pourrait nous le confirmer ?

Voila ce qui est écrit sur le journal officiel:

Décret du 11 mai 2011 rapportant un décret de naturalisation
En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes
individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une
publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

Désolé mais à priori ce n'est pas le bon, c'est un décret rapportant, qui, à priori ne concerne pas les nouveaux naturalisés, j'espère que ça sera pour ce week end.
a
13 mai 2011 10:11
Salam ,

C'est pareil pour moi aussi, j'ai fait une demande le 06 mai et j'ai reçu deux extraits le 12 mai aussi

Pour rappel je suis du décret 11 !!

Cdt

Citation
Lena77 a écrit:
Bonjour,

J'ai fait la demande le 6 et j'ai reçu les actes le 12 mai.
j
13 mai 2011 12:21
Bonjour à tous,
je viens de reçevoir la lettre de confirmation de REZE:
j'ai le plaisir de vous faire savoir que vous êtes Française depuis le 05/05/2011.En effet, votre nom est inscrit dans le décret n° 021 portant naturalisation et réintégration,signé à cette date et publié au Journal officiel du 07/05/2011
m
13 mai 2011 12:35
Citation
jaddou a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de reçevoir la lettre de confirmation de REZE:
j'ai le plaisir de vous faire savoir que vous êtes Française depuis le 05/05/2011.En effet, votre nom est inscrit dans le décret n° 021 portant naturalisation et réintégration,signé à cette date et publié au Journal officiel du 07/05/2011

Meme chose pour moi
r
13 mai 2011 15:26
Bonjour tout le monde,

Je viens aux nouvelles smiling smiley

j'ai reçu ce matin un mail de la part de la préfecture, m'informant qu'ils ont reçu mon decret de la part du ministère et qu'ils vont prochainement m'adresser un courier pour me fixer la date de la cérémonie qui sera le mois de juin inchallah (à confirmer dans le courier)

voilà pour les info

sinon pour l'acte de naissance, vu que la prefecture a reçu le decret, je pense qu'il est maintenant pret, donc je vais faire une demande sur internet et je vous tiens au courant

Bon week à tous et à toutes winking smiley
Dossier naturalisation par decret : 05/2010 Entretien : 01/2011 Num Reze: 2011X0006xx AF : 10/02/2011 Decret 14 sorti 20 mars 2011...
S
13 mai 2011 15:28
Moha6c, Dastier77,

vous avez des nouvelles de vos dossiers ?
d
13 mai 2011 15:33
Bonjour Sanpo,
je n'ai pas de nouvelles de mon dossier car je n'ai pas demandé récemment je pars à l'étranger la semaine prochaine et je les contacterai dès mon retour fin Juin et toi?
m
13 mai 2011 15:40
Citation
Sanpo a écrit:
Moha6c, Dastier77,

vous avez des nouvelles de vos dossiers ?


moi j'ai des news, il manquait un document sur le dossier de ma femme, et comme c'est une seule demande, je suis concerné du coup.
On a faxé le document en question, la rédactrice de l'acte d'état civil nous a appelé hier pour nous dire que tout était ok et qu'elle allait retourné le dossier à rézé pour qu'ils nous mettent sur un décret d'ici la semaine prochaine inchallah.

Voila
L
13 mai 2011 15:44
Citation
rose7887 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens aux nouvelles smiling smiley

j'ai reçu ce matin un mail de la part de la préfecture, m'informant qu'ils ont reçu mon decret de la part du ministère et qu'ils vont prochainement m'adresser un courier pour me fixer la date de la cérémonie qui sera le mois de juin inchallah (à confirmer dans le courier)

voilà pour les info

sinon pour l'acte de naissance, vu que la prefecture a reçu le decret, je pense qu'il est maintenant pret, donc je vais faire une demande sur internet et je vous tiens au courant

Bon week à tous et à toutes winking smiley

T'es de quelle préfecture et t'es sur quel décret?
l
13 mai 2011 15:59
Félicitations à vous pour la récption de vos lettres Rézé et ceux attendent aussi leur convocation pour la cérémonie
l
13 mai 2011 16:02
Salam Moha6c,

Je suis content pour toi pour les bonnes nouvelles sur ton dossier.

A+

Citation
moha6c a écrit:
Citation
Sanpo a écrit:
Moha6c, Dastier77,

vous avez des nouvelles de vos dossiers ?


moi j'ai des news, il manquait un document sur le dossier de ma femme, et comme c'est une seule demande, je suis concerné du coup.
On a faxé le document en question, la rédactrice de l'acte d'état civil nous a appelé hier pour nous dire que tout était ok et qu'elle allait retourné le dossier à rézé pour qu'ils nous mettent sur un décret d'ici la semaine prochaine inchallah.

Voila
S
13 mai 2011 16:11
Pas de nouvelles non plus...

J'ai envoyé un mail cette semaine et Rezé me dit que le dossier est toujours au MAE
l
13 mai 2011 16:13
@ Sanpo,
tu as appelé MAE ou les avais-tu adressé un mail aussi ?
S
13 mai 2011 16:15
j'ai pas appelé le MAE du tout, tu penses que je devrais ?
l
13 mai 2011 16:20
Citation
Sanpo a écrit:
j'ai pas appelé le MAE du tout, tu penses que je devrais ?

je t'ai fait un MP.
m
13 mai 2011 16:27
Citation
llinx92 a écrit:
Salam Moha6c,

Je suis content pour toi pour les bonnes nouvelles sur ton dossier.

A+

Citation
moha6c a écrit:
Citation
Sanpo a écrit:
Moha6c, Dastier77,

vous avez des nouvelles de vos dossiers ?


moi j'ai des news, il manquait un document sur le dossier de ma femme, et comme c'est une seule demande, je suis concerné du coup.
On a faxé le document en question, la rédactrice de l'acte d'état civil nous a appelé hier pour nous dire que tout était ok et qu'elle allait retourné le dossier à rézé pour qu'ils nous mettent sur un décret d'ici la semaine prochaine inchallah.

Voila

merci frère!
bien des choses à toi!
bon courage à ceux qui attendent!
Félicitations aux nouveaux français!

Big Up à ZArrouk lol

salam
b
13 mai 2011 19:19
Salut à tous,

REZE vient de me confirmer que mon nom est inscrit dans le decret 25 en attente de signature.
Zarrouk, merci de me rajouter sur la liste stp.
Du courage à ceux qui sont en attente.

N°REZE: 2011X0069..AF le 12 Avril.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook