Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
E
7 octobre 2010 15:31
Citation
loulou2000 a écrit:
Bonjour Escapade,

je veux bien que tu regarde si mon nom est inscrit sur le décret mais ça m'étonnerai,

Dépôt Mars 2010/AF 12 Aout 2010,

peux tu regarder avec mon numéro 2010X 017577 ??

merci beaucoup,

Loulou il y a plus de 1600 noms inscrits sur ce décret, je ne me sens pas d'éplucher tous les numéros, je doute qu'ils se suivent smiling smiley
Donne moi ton nom (MP), je regarderai ce soir, car je n'ai pas le JO sur moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/10 15:32 par Escapade.
E
7 octobre 2010 15:33
Citation
légal a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Je viens de faire une demande de naturalisation ça fait deux semaines et entre temps j'ai changé de travail.
Dois je envoyer à la préfecture mon changement professionnel ou pas?

Merci pour votre aide

Oui
l
7 octobre 2010 15:37
merci de m'avoir repondu

je t'ai laissé un message Avec mon nom

par avance merci


Bonjour Escapade,

je veux bien que tu regarde si mon nom est inscrit sur le décret mais ça m'étonnerai,

Dépôt Mars 2010/AF 12 Aout 2010,

peux tu regarder avec mon numéro 2010X 017577 ??

merci beaucoup,[/quote]

Loulou il y a plus de 1600 noms inscrits sur ce décret, je ne me sens pas d'éplucher tous les numéros, je doute qu'ils se suivent smiling smiley
Donne moi ton nom (MP), je regarderai ce soir, car je n'ai pas le JO sur moi.[/quote]
F
7 octobre 2010 15:39
Citation
légal a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Je viens de faire une demande de naturalisation ça fait deux semaines et entre temps j'ai changé de travail.
Dois je envoyer à la préfecture mon changement professionnel ou pas?

Merci pour votre aide

Sans aucun doute, oui
i
7 octobre 2010 17:19
mon numéro de dossier est 2010X200 .....
g
7 octobre 2010 20:36
Bonjour expert Zarrouk

Pour mise a jour

bdjeghis-2010X020-AF-30 juillet décret 47
i
7 octobre 2010 22:42
Bonjour Zarouk
POur le decret 43 puis je demandé les actes de naissances par le net je dois me rendre en chine dans le cadre de travail en mois de NOV et il me faut le passeport
merci pour ton aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/10 22:44 par ilyas001.
b
7 octobre 2010 23:51
salut tout le monde,
je pense le decret 46 va sortir ce soirperplexe,
si q q un vois le 46 , merci de nous confirmer
bonne chance pour tous
s
8 octobre 2010 02:30
Bonsoir,

Félicitation aux nouveaux français du décret 46!

"
Décret du 6 octobre 2010 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et de prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

"

Vivement le 47

Shalda ==> En attente du décret 47 smiling smiley
Z
8 octobre 2010 06:45
Citation
shalda a écrit:
Bonsoir,

Félicitation aux nouveaux français du décret 46!

"
Décret du 6 octobre 2010 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et de prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

"

Vivement le 47

Shalda ==> En attente du décret 47 smiling smiley


Salam Shalda,


Merci de l'avoir poster

ET Félicitation aux nouveaux Français Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
w
8 octobre 2010 07:56
Congratulations for all the new frensy lol
m
8 octobre 2010 10:08
Bonjour a tous j`ai une question pour vous tous il me parait vraiment bizarre que en évoque la parution du décret 46 aujourd’hui et que je viens de recevoir un mail de la part [email protected] dans leur e-mail ils mont écris ça Bonjour,

le décret 46 n'est pas encore paru, le dernier étant le 45 du 02/10/10.

Veuillez réitérer votre demande la semaine prochaine.

Cordialement.


Accueil commercial
La Direction de l'information légale et administrative.Est-ce que le décret 46 a bien paru dans l`édition du Journal officiel 0234 sur papier s`il vous plait pourriez-vous me confirmer son parution je suis perplexHeu de plus je suis sur Nice et il n`y a pas de point de vente ou je peux me procurer du Journal officiel pour vérifier mon nom s`il vous plait aide moi et grand merci a tous. HeuHeuSOSSOS
s
8 octobre 2010 10:29
Félicitations aux nouveaux français Clap

Bientôt notre tour pour le décret 47 Insh'Allah Danse
M
8 octobre 2010 10:34
Bonjour les amis

MERCI aux gens qui ont posté ce décret ( shalda) j'étais fatigué hier pour attendre sa sortie! , il se trouve que je suis concerné par cette nouvelle. désormais je suis franchy à partir d'aujourd'hui .Cool
félicitations tous les nouveaux français de ce décret DanseClap
Merci Frère ZerrouK pour le travail que t'as fait sur ce forum thumbs up
je confirme également que le journal est bien publié
pour les gens concerné par ce décret , vous pouvez compter sur pour vérifier un nom , voir scanner , je vais faire un saut cet aprèm au 7ieme pour récupérer ce journal.
encore une fois mes félicitations à tous


bon courage aux gens qui attendent Zensmiling smiley
g
8 octobre 2010 10:42
Bonjour tout le monde,

Comment vous faites pour savoir la sortie d'un decret et comment on pourrait l'avoir ou le commander.

Merci pour vous tous. Je suis du decret 47 en attente
l
8 octobre 2010 11:11
Bonjour Tout le monde,

MAE vient de me répondre à mon mail, voilà ce qui m'écrit,

Monsieur,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret 47/2010, en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil.

combien de temps il faut attendre la sortie d'un décret,

merci et mabrouk a tout les nouveaux français et courage pour ceux attendent encore
z
8 octobre 2010 12:06
Bonjour,
Saviez-vous le délai d'attente entre le MAE et l'apparition dans le JO?
le MAE ont reçu mon projet d'acte le 30/09/2010.
Merci à Tous
s
8 octobre 2010 12:46
Citation
miki06 a écrit:
Bonjour a tous j`ai une question pour vous tous il me parait vraiment bizarre que en évoque la parution du décret 46 aujourd’hui et que je viens de recevoir un mail de la part [email protected] dans leur e-mail ils mont écris ça Bonjour,

le décret 46 n'est pas encore paru, le dernier étant le 45 du 02/10/10.

Veuillez réitérer votre demande la semaine prochaine.

Cordialement.


Accueil commercial
La Direction de l'information légale et administrative.Est-ce que le décret 46 a bien paru dans l`édition du Journal officiel 0234 sur papier s`il vous plait pourriez-vous me confirmer son parution je suis perplexHeu de plus je suis sur Nice et il n`y a pas de point de vente ou je peux me procurer du Journal officiel pour vérifier mon nom s`il vous plait aide moi et grand merci a tous. HeuHeuSOSSOS

bonjour miki06 le decret n°46 edition 234 est paru aujourd'hui, j'ai eu un monsieur du service documentation au téléphone il a pu consulter le jo et confirmer que mon nom y était dedans
j'ai commandé le journal vers midi bonne journée a+
c
8 octobre 2010 14:03
a Mr zarouk

bjr moi je suis de serie 2009x048 j ai recu mon AF 21/07/2010 parmail il mon dit sur mail que mon dossier a ete trnsfere a mae le 20/07/2010 jai patient deux mois et j ai contacter mae Madame, Monsieur,
Votre dossier est en cours de traitement.



Le SCEC effectue une vérification des documents d’état civil que vous avez joints à votre dossier de demande de naturalisation française. Si les actes d’état civil présentés ne sont pas conformes ou s’il manque un document ou une information, le SCEC vous adressera soit une correspondance soit un projet d’acte qui sera à retourner après signature.



Votre dossier d'état civil accepté, vous devez attendre que la Sous direction de l’accès à la nationalité française fasse paraître votre nom au Journal Officiel sur un décret de naturalisation et que la préfecture vous adresse une convocation (délai 6 mois).



Comme vous êtes né en France, la copie d'acte de naissance est toujours à demander à la Mairie...



Il n'y a pas lieu d'interroger à nouveau le SCEC.
et le 04 10 2010 jai conacter reze pour s avoire l anvencement de mon dossier voila la reponse
La partie état civil de votre dossier est toujours en cours d'examen au ministère des affaires étrangères et européennes.

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de notre considération distinguée.

La cellule accueil


veuillez me repondre svp zarouk

sinceres salutations
Z
8 octobre 2010 14:52
Citation
chid95 a écrit:
a Mr zarouk

bjr moi je suis de serie 2009x048 j ai recu mon AF 21/07/2010 parmail il mon dit sur mail que mon dossier a ete trnsfere a mae le 20/07/2010 jai patient deux mois et j ai contacter mae Madame, Monsieur,
Votre dossier est en cours de traitement.
Le SCEC effectue une vérification des documents d’état civil que vous avez joints à votre dossier de demande de naturalisation française. Si les actes d’état civil présentés ne sont pas conformes ou s’il manque un document ou une information, le SCEC vous adressera soit une correspondance soit un projet d’acte qui sera à retourner après signature.
Votre dossier d'état civil accepté, vous devez attendre que la Sous direction de l’accès à la nationalité française fasse paraître votre nom au Journal Officiel sur un décret de naturalisation et que la préfecture vous adresse une convocation (délai 6 mois).
Comme vous êtes né en France, la copie d'acte de naissance est toujours à demander à la Mairie...
Il n'y a pas lieu d'interroger à nouveau le SCEC.
et le 04 10 2010 jai conacter reze pour s avoire l anvencement de mon dossier voila la reponse
La partie état civil de votre dossier est toujours en cours d'examen au ministère des affaires étrangères et européennes.

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de notre considération distinguée.

La cellule accueil

veuillez me repondre svp zarouk

sinceres salutations


Salam chid95,

Ne t'inquiète pas pour le moment ton dossier est toujours en traitement au MAE
D'après moi tu sera sur un Décret la semaine prochaine, une fois que ton nom est dessus inchallah
tu va directement voir ta Mairie pour faire tes papiers , étant donner que tu es né en France
c'est eux qui ont ton acte de naissance
bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook