Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avez vous eu ?
c
13 avril 2016 22:40
C'est exactement ça.. C'est un homme qu'on connaît depuis tt le temps, nos famille se connaissent aussi.. Je lui ai envoyé un message sur Facebook alors que je ne l'ai même pas en ami oui je sais ce n'est pas la meilleure solution mais vraiment je ne savais plus quoi faire.. Il a était très surpris, m'a demander de la contacter par téléphone et ma donc donner son numéro. Il a été très très a l'écoute et compréhensif.. Il m'a svt répété qu'il n'était t pas insensible à ce que je lui apprenait, qu'il n'était pas indifférent... Que je suis le genre de femme idéale pour lui... Mais qu'il avait quelqu'un... tteses paroles m'ont tellement fais mal que j'aurais préféré qu'il ne me les disent même pas...
B
13 avril 2016 22:40
Ça m'est arrivé durant la période collège... Énorme coup de foudre sur une très belle maghrébine, elle semblait tellement inaccessible, pure et grande dans ma tête, des tonnes de films et une obsession tenace.

Je la revois bien des années plus tard à la vingtaine passée, j'apprenais à la connaitre vite fait avec quelques discutions et au delà du physique : une énorme désillusion... Ill

Les sentiments aussi après toutes ces années n’existaient plus et j'arrivais même à en rire quand je m'en rappelais, c'était ridicule... Oups

Conclusion : Ne vous emballez pas. L'apparence ne suffit pas ! Le coup de foudre peut être un piège, apprenez à connaitre la personne et passez à l'action avec légèreté.

Mais tu vois, malgré tout ça, je suis sur que des coups de foudre réciproques ont vraiment abouti à des histoires magnifiques avec mariage et tout par la suite...

Ah, l'amour...
Citation
LapasBelle a écrit:
Oui sobhanallah c'est bizarre tu aimes quElquun sans vraiment la connaître et on a toute le même vécu j'ai l'impression.

T'aime une personne en secret c'est réciproque et personne ose faire le premier pas.

Mais je pense que cest l envie de tomber amoureuse d être aimé et d aimer en retour

Parceque quand tu vois les histoires se passent pendant la période collège lycée
N
13 avril 2016 22:48
C'est la vie.

Maintenant il faut que tu essayes de l'oublier.
Citation
leylyleyla a écrit:
C'est exactement ça.. C'est un homme qu'on connaît depuis tt le temps, nos famille se connaissent aussi.. Je lui ai envoyé un message sur Facebook alors que je ne l'ai même pas en ami oui je sais ce n'est pas la meilleure solution mais vraiment je ne savais plus quoi faire.. Il a était très surpris, m'a demander de la contacter par téléphone et ma donc donner son numéro. Il a été très très a l'écoute et compréhensif.. Il m'a svt répété qu'il n'était t pas insensible à ce que je lui apprenait, qu'il n'était pas indifférent... Que je suis le genre de femme idéale pour lui... Mais qu'il avait quelqu'un... tteses paroles m'ont tellement fais mal que j'aurais préféré qu'il ne me les disent même pas...
K
13 avril 2016 22:48
C'est pas du vrai amour parce que tuconnais pas du tout la personne. C'est juste de l'imaginaire pur et dur.

Il n'était pas un kheir pour toi et il est sûrement pas comme tu t'imagines qu'il est.
13 avril 2016 22:48
Sobhanallah exactement pareil

Mdrrrr pffff si tu savais moi mes copines aujourd'hui rigole encore de moi

On me prononcé son prénom et j'avais les larmes aux yeux trop bizarre

Quand je le croisé, jetais rouge comme une tomate je le regardais même pas

Une fois j'avais un foulard sur la tete mais façon à la maghrébine et je le vois arriver Jai vite enlevé mon foulard j'ai lâché mes cheveux je voulais pas qu'il me voit avec le foulard multicolore de ma mère mdrrrrr

Alalalala la belle époque quand même
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ça m'est arrivé durant la période collège... Énorme coup de foudre sur une très belle maghrébine, elle semblait tellement inaccessible, pure et grande dans ma tête, des tonnes de films et une obsession tenace.

Je la revois bien des années plus tard à la vingtaine passée, j'apprenais à la connaitre vite fait avec quelques discutions et au delà du physique : une énorme désillusion... Ill

Les sentiments aussi après toutes ces années n’existaient plus et j'arrivais même à en rire quand je m'en rappelais, c'était ridicule... Oups

Conclusion : Ne vous emballez pas. L'apparence ne suffit pas ! Le coup de foudre peut être un piège, apprenez à connaitre la personne et passez à l'action avec légèreté.

Mais tu vois, malgré tout ça, je suis sur que des coups de foudre réciproques ont vraiment abouti à des histoires magnifiques avec mariage et tout par la suite...

Ah, l'amour...
13 avril 2016 22:48
Sobhanallah exactement pareil

Mdrrrr pffff si tu savais moi mes copines aujourd'hui rigole encore de moi

On me prononcé son prénom et j'avais les larmes aux yeux trop bizarre

Quand je le croisé, jetais rouge comme une tomate je le regardais même pas

Une fois j'avais un foulard sur la tete mais façon à la maghrébine et je le vois arriver Jai vite enlevé mon foulard j'ai lâché mes cheveux je voulais pas qu'il me voit avec le foulard multicolore de ma mère mdrrrrr

Alalalala la belle époque quand même
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ça m'est arrivé durant la période collège... Énorme coup de foudre sur une très belle maghrébine, elle semblait tellement inaccessible, pure et grande dans ma tête, des tonnes de films et une obsession tenace.

Je la revois bien des années plus tard à la vingtaine passée, j'apprenais à la connaitre vite fait avec quelques discutions et au delà du physique : une énorme désillusion... Ill

Les sentiments aussi après toutes ces années n’existaient plus et j'arrivais même à en rire quand je m'en rappelais, c'était ridicule... Oups

Conclusion : Ne vous emballez pas. L'apparence ne suffit pas ! Le coup de foudre peut être un piège, apprenez à connaitre la personne et passez à l'action avec légèreté.

Mais tu vois, malgré tout ça, je suis sur que des coups de foudre réciproques ont vraiment abouti à des histoires magnifiques avec mariage et tout par la suite...

Ah, l'amour...
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ça m'est arrivé durant la période collège... Énorme coup de foudre sur une très belle maghrébine, elle semblait tellement inaccessible, pure et grande dans ma tête, des tonnes de films et une obsession tenace.

Je la revois bien des années plus tard à la vingtaine passée, j'apprenais à la connaitre vite fait avec quelques discutions et au delà du physique : une énorme désillusion... Ill

Les sentiments aussi après toutes ces années n’existaient plus et j'arrivais même à en rire quand je m'en rappelais, c'était ridicule... Oups

Conclusion : Ne vous emballez pas. L'apparence ne suffit pas ! Le coup de foudre peut être un piège, apprenez à connaitre la personne et passez à l'action avec légèreté.

Mais tu vois, malgré tout ça, je suis sur que des coups de foudre réciproques ont vraiment abouti à des histoires magnifiques avec mariage et tout par la suite...

Ah, l'amour...
B
13 avril 2016 22:50
Cela doit être très dur mais il faut vraiment que tu fasses un travail sur toi-même pour tourner la page...

Sois bien entourée socialement, essayes de rencontrer une autre personne, luttes contre la déprime, occupes-toi pour ne pas penser à lui, rationalises et acceptes la réalité.
Citation
leylyleyla a écrit:
C'est exactement ça.. C'est un homme qu'on connaît depuis tt le temps, nos famille se connaissent aussi.. Je lui ai envoyé un message sur Facebook alors que je ne l'ai même pas en ami oui je sais ce n'est pas la meilleure solution mais vraiment je ne savais plus quoi faire.. Il a était très surpris, m'a demander de la contacter par téléphone et ma donc donner son numéro. Il a été très très a l'écoute et compréhensif.. Il m'a svt répété qu'il n'était t pas insensible à ce que je lui apprenait, qu'il n'était pas indifférent... Que je suis le genre de femme idéale pour lui... Mais qu'il avait quelqu'un... tteses paroles m'ont tellement fais mal que j'aurais préféré qu'il ne me les disent même pas...
13 avril 2016 22:56
Déjà si le mec te donne son numéro Alrs qu'il a quElquun moi ca ça m'aurait bloqué direct
Citation
leylyleyla a écrit:
C'est exactement ça.. C'est un homme qu'on connaît depuis tt le temps, nos famille se connaissent aussi.. Je lui ai envoyé un message sur Facebook alors que je ne l'ai même pas en ami oui je sais ce n'est pas la meilleure solution mais vraiment je ne savais plus quoi faire.. Il a était très surpris, m'a demander de la contacter par téléphone et ma donc donner son numéro. Il a été très très a l'écoute et compréhensif.. Il m'a svt répété qu'il n'était t pas insensible à ce que je lui apprenait, qu'il n'était pas indifférent... Que je suis le genre de femme idéale pour lui... Mais qu'il avait quelqu'un... tteses paroles m'ont tellement fais mal que j'aurais préféré qu'il ne me les disent même pas...
13 avril 2016 23:30
Salam aleykoum

Ma pauvre ça doit être une vrai souffrance.
S'il t'a dit qu'il n'était pas indifférent il y a peut être un petit espoir pour qu'il annule son mariage non? C'est ce qu'on voit dans les films :p

N'empêche de savoir que le mec donne son tel à une autre femme alors qu'il se marie bientôt me fait froid dans le dos...
Les hommes sont vraiment volage!! Pas tous heureusement lol.
Citation
leylyleyla a écrit:
Honnêtement quand j'ai tout avoué c'était justement pour me libérer de ce sentiments destructeur ça a fonctionné au début mais rebelote ça remontait à la surface... Et c'est exactement ça qd je le voit ou pense à lui pour moi je suis convaincu que c'est lui...ais en faite non.. Mektoub oui j'essaye d'adopter ce comportement mais honnêtement plus la date de son mariage approche plus mon coeur se brise en mille morceaux...
w
13 avril 2016 23:32
c un film hindou sa
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu as dû beaucoup souffrir d'aimer secrètement autant de temps... sad smiley
A
13 avril 2016 23:41
Pourquoi l'amour ressemble-t-il à des appels que l'autre manque? Quand l'un est là, l'autre est occupé à se poser des questions sur ses sentiments, ou n'est carrément plus prêt. Et vice versa... au final, personne ne se rencontre, comme s'il y avait eu malentendu sur l'heure du rendez-vous...
Ill
a
14 avril 2016 00:48
Salam,

je comprends que tu sois triste de voir l'homme que tu aimes se marier mais il ne faut pas cultiver cette tristesse envers son mariage, la femme qu'il épouse est surement heureuse donc il faut éviter d'envoyer des ondes négatives. Quand on cultive des mauvaises pensées dans le cœur, ce n'est bon ni pour soi ni envers les autres.

Tu trouveras un homme qui t'aimeras, celui-là n'était surement pas fait pour toi, il faut que tu avances dans la vie. Kheir inch'Allah.
O
14 avril 2016 02:04
Salam ,je ne connais malheureusement que trop bien ce sentiment, ma vie à été une succession de rêverie et d amours non réciproques ( je n'ai jamais été aimée par les hommes qui faisaient chavirer mon coeur) à un point ou aujourd'hui j'ai complètement renoncé à rencontrer quelqu'un car je sais d'office que je vais encore me fourvoyer dans un délire sentimentalo chimérique dont je serai là seule réalisatrice actrice et spectatrice.
Je compatis avec tous ceux et celles qui sont dans la même galère que moi lol
14 avril 2016 06:04
Non, car si ça aurait été le cas j'aurai surement eu une vie bien remplie d'ennuies.
Citation
leylyleyla a écrit:
Salam aleykoum,

Alors je ne sais pas si un poste similaire a déjà était posté... Si c'est le cas je m'en excuse..
Pour revenir au sujet. Lorsque vous avez aimé secrètement ou pas une personne depuis plusieurs années et que vous rêviez de l'avoir un jour car c'était la personne qu'il vous fallait... Finalement ce rêve s'est réalisé ou pas?
Pour ma part non. Depuis des années que je l'aime... Il le sait mais il se mari incessamment sous peu... Mektoub...
14 avril 2016 08:51
T'idealise crois moi, une personne qui t'aimerait vraiment ne te laisserait pas souffrir et te briser en mille morceaux, il pense pas du tout à toi et ne sait sans doute même pas ce que tu endure. Je comprends que le coeur commet bien des conneries et s'accroche fermement à ceux qui ne lui prêtent pas attention, quand on est encore jeune surtout, mais c'est super dangereux pour ton moral et ton futur d'aimer une pierre qui ne ressent absolument rien pour toi c'est comme si tu te cognais qlq part, et que personne n'entends tes blessures, et quand l'homme qui mérite d'être aimé sera arrivé, tu ne lui donnera pas autant. Alors je te conseille de faire un grand travail sur toi, de prendre soin de toi, de mettre ta force pour tourner ton esprit ailleurs que dans la direction de ce gars qui prépare son mariage et s'en fou de ta blessure, d'ouvrir ton coeur à d'autres personnes, il y en a d'autres qui t'aimeront ne te ferme pas complètement aux autres pour qlq qui ne t'entends pas. Reprends confiance, tant que t'aime qlq qui t ignore ça veut dire que qlq part tu ne t'aime pas trop...

Citation
leylyleyla a écrit:
Honnêtement quand j'ai tout avoué c'était justement pour me libérer de ce sentiments destructeur ça a fonctionné au début mais rebelote ça remontait à la surface... Et c'est exactement ça qd je le voit ou pense à lui pour moi je suis convaincu que c'est lui...ais en faite non.. Mektoub oui j'essaye d'adopter ce comportement mais honnêtement plus la date de son mariage approche plus mon coeur se brise en mille morceaux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/16 11:37 par قمر الليل.
La vraie beauté ne meurt jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook