Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avenir au Maghreb
T
29 octobre 2022 20:41
"Sérieusement en sécurité et toujours accompagnée d'un chauffeur ?"...
Pour te renvoyer l'information tel un boomerang, pourquoi toujours accompagnée d'un chauffeur si toujours en sécurité ?
Oui,tu plaisantes certainement...?

Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Mais j'ai jamais dit qu'il avait du harcèlement.

Beaucoup de couples français sont installés là-bas. Ils sont pas musulman. Les hommes travaillent. Les femmes portent la tenue obligatoire là-bas.

Ces femmes se sentent sérieusement en sécurité toujours accompagnée par un chauffeur.
29 octobre 2022 20:45
Je connais des femmes qui sont la bas elles ont la belle vie je suis sérieuse. Après c'est des personnes qui ont les moyens
Je te rappelle que les femmes peuvent conduire il y a peu de temps
Citation
Tazi! a écrit:
"Sérieusement en sécurité et toujours accompagnée d'un chauffeur ?"...
Pour te renvoyer l'information tel un boomerang, pourquoi toujours accompagnée d'un chauffeur si toujours en sécurité ?
Oui,tu plaisantes certainement...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/22 20:46 par Natacha Celeste21bis.
T
29 octobre 2022 20:48
Donc ton sujet de mémoire dans le social invitait déjà ta personne vers ce métier de la prostitution qui,au final,est -accorde-moi le tout de même !-, plutôt, une dépravation pour la femme..
Et ton souci aurait été des choses de l'esprit pour t'inviter à de basses besogne dans un pays auquel tu reproche une attitude immorale ?
Je t'invite, sérieusement, à retourner t'instruire suffisamment et dignement..
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Bye

Non je suis une prostitués. Mais oui je m'intéresse à ce sujet. Pas faire le métier mais le danger que courent ces femmes

En France déjà


Ça devait être un sujet de mémoire que j'avais envisage dans mes études dans le social
T
29 octobre 2022 20:50
Et la femme a le droit de vote,en France, depuis 1948 et d'ouvrir un compte bancaire, sans le consentement du mari, depuis 1965!!
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Je connais des femmes qui sont la bas elles ont la belle vie je suis sérieuse. Après c'est des personnes qui ont les moyens
Je te rappelle que les femmes peuvent conduire il y a peu de temps
29 octobre 2022 20:51
Si je parlais de la prostitution c'était pour accompagner ces femmes victimes de tarif à s'en sortir de la prostitution.
Citation
Tazi! a écrit:
Donc ton sujet de mémoire dans le social invitait déjà ta personne vers ce métier de la prostitution qui,au final,est -accorde-moi le tout de même !-, plutôt, une dépravation pour la femme..
Et ton souci aurait été des choses de l'esprit pour t'inviter à de basses besogne dans un pays auquel tu reproche une attitude immorale ?
Je t'invite, sérieusement, à retourner t'instruire suffisamment et dignement..
29 octobre 2022 20:52
Ça je sais.

Au Portugal ça fessais déjà plus d'un siècle
Citation
Tazi! a écrit:
Et la femme a le droit de vote,en France, depuis 1948 et d'ouvrir un compte bancaire, sans le consentement du mari, depuis 1965!!
29 octobre 2022 20:52
Ça je sais.

Au Portugal ça fessais déjà plus d'un siècle
Citation
Tazi! a écrit:
Et la femme a le droit de vote,en France, depuis 1948 et d'ouvrir un compte bancaire, sans le consentement du mari, depuis 1965!!
Citation
Tazi! a écrit:
Et la femme a le droit de vote,en France, depuis 1948 et d'ouvrir un compte bancaire, sans le consentement du mari, depuis 1965!!
29 octobre 2022 20:55
J'arrive pas à comprendre ce que tu me reproche ?

Déjà ça te dérange que je m'intéresse aux prostitués ? A leur condition ?
T
29 octobre 2022 20:58
Je t'invite juste à la lecture de mes commentaires précédents..
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
J'arrive pas à comprendre ce que tu me reproche ?

Déjà ça te dérange que je m'intéresse aux prostitués ? A leur condition ?
29 octobre 2022 20:59
Il n'y a rien de blamable à s'intéresser à la conditions de ces femmes Natacha.

Toute femme se sent touchée par le problème de la prostitution, qui touche à la dignité de la femme.
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
J'arrive pas à comprendre ce que tu me reproche ?

Déjà ça te dérange que je m'intéresse aux prostitués ? A leur condition ?
29 octobre 2022 21:02
Je crois que tu as pas compris.

L'Arabie Saoudite est un pays comme un autre qui à ses lois.
J'ai pas critique quoi que ce soit.

J'ai parlé de prostitution mais au Portugal en Europe c'est pas mieux.

Donc descends d'un étage avant de me dire que je suis une islamophobe ou que je suis une prostituée.

Je t'ai jamais manqué de respect jamais rigole mais je sais très bien ce que tu voulais dire !

Citation
Tazi! a écrit:
Je t'invite juste à la lecture de mes commentaires précédents..
29 octobre 2022 21:03
Merci beaucoup
Citation
Rozenn* a écrit:
Il n'y a rien de blamable à s'intéresser à la conditions de ces femmes Natacha.

Toute femme se sent touchée par le problème de la prostitution, qui touche à la dignité de la femme.
T
29 octobre 2022 21:09
Je te manifestes, très sincèrement, alors mes excuses parce que tu es une belle personne..
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Si je parlais de la prostitution c'était pour accompagner ces femmes victimes de tarif à s'en sortir de la prostitution.
29 octobre 2022 21:17
Qu'est ce que tu avais compris ?
Citation
Tazi! a écrit:
Je te manifestes, très sincèrement, alors mes excuses parce que tu es une belle personne..
V
29 octobre 2022 21:17
Hé Tazi, camomille, vervaine et même un bon joint si il faut...grinning smiley

Tu verras c'est un peu plus, un peu plus, un peu plus quoi...parce que la tisane...et en plus ça a mauvais goût. Après rien t'empêche de te faire une tisane avec de l'herbe?.
29 octobre 2022 21:22
Je crois qu'il m'a pris pour une prostituée lol.

Non jamais et j'espère que jamais je devrais faire ce métier.
Citation
Venandunor a écrit:
Hé Tazi, camomille, vervaine et même un bon joint si il faut...grinning smiley

Tu verras c'est un peu plus, un peu plus, un peu plus quoi...parce que la tisane...et en plus ça a mauvais goût. Après rien t'empêche de te faire une tisane avec de l'herbe?.
T
29 octobre 2022 21:30
Tu as l'air de savoir de quoi tu parles manifestement ?
Alors dodo et pas trop d'efforts pour la réflexion !
Certainement personnes pensent, apparemment, que reconnaître ses éventuels torts est une faiblesse !
Allez dodo ! Tu seras mignon..
Citation
Venandunor a écrit:
Hé Tazi, camomille, vervaine et même un bon joint si il faut...grinning smiley

Tu verras c'est un peu plus, un peu plus, un peu plus quoi...parce que la tisane...et en plus ça a mauvais goût. Après rien t'empêche de te faire une tisane avec de l'herbe?.
V
29 octobre 2022 21:45
Certainement personnes pensent, apparemment, que reconnaître ses éventuels torts est une faiblesse !

Bien sûr que non ! Mon message c'est de la dérision. Je n'en pense pas moins et te félicite car c'est absolument rare et appréciable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook