Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'attitude de ma belle soeur me bouff
m
27 septembre 2013 19:05
bonjour, voila cela fait 4 ans que je sui avec mon conjoin et nous avons une peti gagon de 3 ans.
depuis le début de notre relation ma belle soeur donc la copine de son frère s'entend plutot très bien avec mon homme ce quil ne me dérangé pas dison la premiere année.elle a tendence a lappeler quand elle sembrouille avec son mec genre au secour ton frère pette les ploms, elle simmagine quil va débarqué a son secour hor moi jlui dit de lui dire quelle se demerde puiske c'est très souvent jestime quon a pas a sen méllé. pareille quand elle veux passer boire un café elle appel mon homme donc si moi jsui pas la c pas un problem elle vien kan mm, kan elle a besoin de faire garder sa fille de 6 mois encor mon homme kelle appel en sachant que c moi qui vais m'en occuper elle me demande pas a moi jai du mal a comprendre.
elle me dit ''ro mai jaimerai trop de mehdi sois comme isma lui il et ceci lui et cela'' sa commence a me soulé s'en oublier les ptit regard quelle lui lance.
en sachant que g déja etai trompé par mon ex avec ma soeur ma cousine et ma copine lol oui ca fait beaucoup.
dite moi ske vous en pencer si jme tape des gros film vue que sa mai deja arriver ou si c sur le poin de recommencer
m
27 septembre 2013 19:16
Ba c'est abusé franchement....
Parle en à ton mari qu'il mettent des distances avec cette fille, et si elle comprend pas ba dit lui clairement que elle na pas a appeller ton mari aussi souvent et qu'elle doit s'adresser à toi pour faire garder son enfant ou venir boire un café.
D'après tes dire cette fille a à l'air d'être une allumeuse.
Ton mari en pense quoi de tout sa??
Mais son mari sa l'embete pas qu'elle soit autant proche de son frère?? Je trouve sa un peu bizarre tout de même.
27 septembre 2013 19:40
Purée . Dans quel monde vit-on !!

Si tu t'entends bien avec ton mari , dis lui qu'elle doit passer par toi, qu'autrement elle te manque de respect, que tu ne peux l'accepter plus longtemps , elle abuse.

Dis lui que la prochaine fois qu'elle l'appelle, qu'il lui dise de s'arranger avec toi, de passer par toi. C'est à lui d'imposer ton respect. Tu y arriveras pas seule avec ce type de peste!

Sinon, qu'elle garde sa fille chez elle . Ne la garde pas . Non de diable!!!Grrrr

Et aucune femme ne doit rentrer chez toi en ton absence .Aucune . C'est contraire a l'islam. Et le foyer conjugal a une certaine sacralité ( hourma) qu'il faut respecter. Elle ne fait pas partie de votre famille, pas de lien du sang . Donc OUSTE:. Pas d'elle chez toi. ET puis quoi encore!

Bon courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/13 20:31 par Mayouchka.
27 septembre 2013 20:17
Citation
zoheir1 a écrit:
bonjour, voila cela fait 4 ans que je sui avec mon conjoin et nous avons une peti gagon de 3 ans.
depuis le début de notre relation ma belle soeur donc la copine de son frère s'entend plutot très bien avec mon homme ce quil ne me dérangé pas dison la premiere année.elle a tendence a lappeler quand elle sembrouille avec son mec genre au secour ton frère pette les ploms, elle simmagine quil va débarqué a son secour hor moi jlui dit de lui dire quelle se demerde puiske c'est très souvent jestime quon a pas a sen méllé. pareille quand elle veux passer boire un café elle appel mon homme donc si moi jsui pas la c pas un problem elle vien kan mm, kan elle a besoin de faire garder sa fille de 6 mois encor mon homme kelle appel en sachant que c moi qui vais m'en occuper elle me demande pas a moi jai du mal a comprendre.
elle me dit ''ro mai jaimerai trop de mehdi sois comme isma lui il et ceci lui et cela'' sa commence a me soulé s'en oublier les ptit regard quelle lui lance.
en sachant que g déja etai trompé par mon ex avec ma soeur ma cousine et ma copine lol oui ca fait beaucoup.
dite moi ske vous en pencer si jme tape des gros film vue que sa mai deja arriver ou si c sur le poin de recommencer

parfois l'histoire se répète....

quand à ton conjoint fais en sorte de plannifier tes journées et week end pour ne plus lui laisser de l'espace, elle profite et si elle vous refourgue son gosse, tu sors tu prétexte n'importe quoi et tu le laisse se démerder avec..qq heures seul avec un bb il comprendra sa douleur et ça risquera pas de se reproduire.

mais à ta place, je serai cash avec elle et je prendrai mes distances et la remettrai à sa place.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
28 septembre 2013 10:04
Il s'est fait ta soeur ta cousine ta copine,


Pourquoi pas ta belle soeur ...
M
28 septembre 2013 11:21
Je crois avoir compris que sa sa concerné son ex pas son conjoint actuel. Pour la posteuse, pourquoi ne pas lui faire comprendre gentillement??
T
28 septembre 2013 12:33
Citation
Mayaora a écrit:
Je crois avoir compris que sa sa concerné son ex pas son conjoint actuel. Pour la posteuse, pourquoi ne pas lui faire comprendre gentillement??



Effectivement j'ai mal lu
29 septembre 2013 03:54
Moi si j'étais toi, je prend le téléphone et j'appelle cette sangsue en lui mettant les points sur les I.

Au cas où tu n'en aurai pas conscience, son attitude prouve juste qu'elle ne te respecte pas alors impose toi au lieu d'être passive et te plaindre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook