Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que l'on attend de l'autre
j
26 juillet 2010 19:09
EL SABAR nos mêres avaient et ont supportés bcp de choses

la hagraa des belles meres des belles soeurs
des mariages ou elles n'on t pas voulut se marier très jeune

Mais voila ils sont su affronter la vie et nya ete la

Nous de nos jours allah raleb que des et du Hassi massi, tous dans le vice et internet y ai pour beaucoup ....

L'humain veut toujours bcp plus plus c'est dingue ne dit pas Hamduallah de celui ou celle qui partage sa vie, toujours aller mangé l'herbe chez quelqu'un d'autre

NYA Machat je crois et quand tu l'es nya les gens croient que tu es haguna ou hagun
e
26 juillet 2010 19:13
je comprends ce que tu vx dire saches une chose des mauvais comportement frappe les generations suivantes
des parents qui transmettent des valeurs sincreres a leurs enfants solidarite patience, simplicite assurent l'avenir de leur descendance
tu sais avant on disait qu'une condamantion divine frappait sur des generations c'est vrai si t'assure aps de l'equilibre tes enfants finissent sans reperes et la lignée s'effondrent en 3 ou 4 generations
j
26 juillet 2010 19:17
C'est clair

Moi en tout cas el hamduallah pour l'éducation que j'ai eu stricte au début mais basée sur la confiance...;
e
26 juillet 2010 19:32
hamdoullah moi aussi avec l'importance de la parole donnée et du respect des autres quelques soit leur etat
j
26 juillet 2010 19:35
Bravos aux parents

allah i smahna menhoum Welcome
s
26 juillet 2010 19:38
Ce qu'on attend de l'autre...

Respect, fidélité, amour, partage, humour, être surprise , ne jamais tomber dans la routine...
m
26 juillet 2010 19:39
Il y en a 2 pou moi plus importante : Fidélité et confiance

Sinon la sincérité compte aussi
M
26 juillet 2010 20:01
Le respect.
S
26 juillet 2010 20:47
Salam,

Il est des faiblesses que l'on accepte aisément chez l'autre...

Cependant, ce dont j'ai horreur, c'est la fierté "déplacée" de certains damoiseaux...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
26 juillet 2010 21:00
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Que demander à un homme si ce n'est d'être d'un homme digne de s'appeler RAJEL avec ceux que ça impliques :
des valeurs Morales : - Respect - Confiance - Fidèle - Aimant

communicatif de l'humour un peu raleur et tendre et romantique
BREF UN HOMME QUI SE RESPECTE ET QUI RESPECT LA FEMME

Tout à fait
27 juillet 2010 12:51
Salam alaykoum,

les valeurs morales avant tout je donne a ma femme le respect la sincérité la fidélité et bcp d'attention après tout je n'est qu'une femme dans ma vie autant en prendre soin et la chérir ...


pour se qui est de sont sens le principale ces qu'elle veut plaire a Allah cela veut tout dire sur le bon comportement une vie simple humdouleh si elle plait a Allah elle me plairas
A
27 juillet 2010 12:58
Assalamou alaykoum

Pour moi il n'y a pas une qualité précise, c'est un tout.

Respect, gentillesse, ouverture d'esprit, tendresse et générosité...
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
L
27 juillet 2010 16:03
Ce qu'un homme attend d'une femme: qu'elle soit belle.

Ce que la société attend d'un homme: qu'il soit sérieux, travailleur, musulman, qu'il aide ses parents et ses freres et soeurs, qu'il fonde sa famille, qu'il soit le soutien psychologique de sa femme, qu'il propose des sorties entre amoureux, qu'il soit patient, attentif, attentionné, aimant, calin, capable de la défendre en toutes occasions, qu'il supporte sa mere, qu'il pense aux enfants à venir et économise pour, qu'il soit là pour ses amis, qu'il soit là quand on a besoin de lui, qu'il soit intelligent, capable de faire la conversation, de rendre les gens detendus et heureux, qu'il respecte les convenances, honore les anciens et soit un exemple pour les plus jeunes ...

Conclusion: c 'est dur d'etre un homme, on nous en demande trop.
Z
27 juillet 2010 16:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Ce que la société attend d'un homme: qu'il soit sérieux, travailleur, musulman, qu'il aide ses parents et ses freres et soeurs, qu'il fonde sa famille, qu'il soit le soutien psychologique de sa femme, qu'il propose des sorties entre amoureux, qu'il soit patient, attentif, attentionné, aimant, calin, capable de la défendre en toutes occasions, qu'il supporte sa mere, qu'il pense aux enfants à venir et économise pour, qu'il soit là pour ses amis, qu'il soit là quand on a besoin de lui, qu'il soit intelligent, capable de faire la conversation, de rendre les gens detendus et heureux, qu'il respecte les convenances, honore les anciens et soit un exemple pour les plus jeunes ...

Conclusion: c 'est dur d'etre un homme, on nous en demande trop.

Si tu connais un mec comme ca....envoie le moi stp!!ca m'ira trés bien....
merci
thumbs up
C
27 juillet 2010 17:18
Ce que l'on attend de l'autre?

Qu'il se comporte comme un homme, non comme un ours brin sauvage...
☠ chti'sem ☠
N
28 juillet 2010 11:48
de l'attention!

qu'il soit attentif et attentionné ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
j
28 juillet 2010 11:54
Citation
meknessia33 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Ce que la société attend d'un homme: qu'il soit sérieux, travailleur, musulman, qu'il aide ses parents et ses freres et soeurs, qu'il fonde sa famille, qu'il soit le soutien psychologique de sa femme, qu'il propose des sorties entre amoureux, qu'il soit patient, attentif, attentionné, aimant, calin, capable de la défendre en toutes occasions, qu'il supporte sa mere, qu'il pense aux enfants à venir et économise pour, qu'il soit là pour ses amis, qu'il soit là quand on a besoin de lui, qu'il soit intelligent, capable de faire la conversation, de rendre les gens detendus et heureux, qu'il respecte les convenances, honore les anciens et soit un exemple pour les plus jeunes ...

Conclusion: c 'est dur d'etre un homme, on nous en demande trop.

Si tu connais un mec comme ca....envoie le moi stp!!ca m'ira trés bien....
merci
thumbs up

Tout a faire je te te rejoins Meknassia
Moi je signe de suite
je me voyait déjà lol
Z
28 juillet 2010 12:21
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
meknessia33 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Ce que la société attend d'un homme: qu'il soit sérieux, travailleur, musulman, qu'il aide ses parents et ses freres et soeurs, qu'il fonde sa famille, qu'il soit le soutien psychologique de sa femme, qu'il propose des sorties entre amoureux, qu'il soit patient, attentif, attentionné, aimant, calin, capable de la défendre en toutes occasions, qu'il supporte sa mere, qu'il pense aux enfants à venir et économise pour, qu'il soit là pour ses amis, qu'il soit là quand on a besoin de lui, qu'il soit intelligent, capable de faire la conversation, de rendre les gens detendus et heureux, qu'il respecte les convenances, honore les anciens et soit un exemple pour les plus jeunes ...

Conclusion: c 'est dur d'etre un homme, on nous en demande trop.

Si tu connais un mec comme ca....envoie le moi stp!!ca m'ira trés bien....
merci
thumbs up

Tout a faire je te te rejoins Meknassia
Moi je signe de suite
je me voyait déjà lol


Ok Jebilia Fessia, moi la première ... et aprés on vois s'il a un frere ou un cousin dans le meme style!!! ca te vas?
M
M_S
28 juillet 2010 12:23
Ce genre d'attentes les mots ne le traduisent pas...ça se vit !
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
j
28 juillet 2010 14:44
Tout à fait d'accord avec Moulay ssoltane dialna

Meknassia d'ab la vieille et après les jeunes
yallah kabat anouba a khiti mdrrrrrrrrrrrr


je rigoles je ne suis pas pressée du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook