Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'arnaque de la révolution sexuel "la liberté"
14 mai 2019 06:25
salam alikom

cette video montre pourquoi ils veulent desabiller vos femmes et filles et les rendre une marchandise a exposer et a vendre c'est un plan ancien nouveau


L
14 mai 2019 08:36
intégriste ?
Citation
alaouii a écrit:
salam alikom

cette video montre pourquoi ils veulent desabiller vos femmes et filles et les rendre une marchandise a exposer et a vendre c'est un plan ancien nouveau


1
14 mai 2019 08:57
Femen?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
intégriste ?
M
MFL
14 mai 2019 09:10
Les femmes se sentent libres en ayant les cheveux à l’air et en portant des minijupes et après sa veut se plaindre avec des « #balancetonporc#! Lol

Allez y, attaquez moi si sa peut vous faire du bien mais en voulant une liberté absolue, ayez aussi la liberté de vous défendre physiquement lorsqu’on vous agresse sexuellement...

Allah nous a prescrit la pudeur, simplement pour nous protéger mais non, elles sont piégés par cette société qui leur fait croire que si elles s’exposent pas, elles sont moches...

Allah ihdina
.
14 mai 2019 09:17
Salam alaykoum

Tu as raison quelque part dans le sens où être habillée de pudeur permet de tenter le moins possible le mal. Et le mâle aussi...mais le mâle plutôt sain j'ai envie d'écrire. Ceux qui ne viendront pas agresser la femme physiquement.

Et puis il y a Les fous, les malades mentaux, les obsédés ne regardent pas les vêtements de la personne pour l'attaquer. Enfait ils choisissent une personne en fonction de sa vulnérabilité a l'instant t et parfois ils les choisissent depuis un bon moment.

Ce qui donnent des pédophiles, des violeurs de dames âgées, de personnes handicapées, des violeurs de femmes en situation vulnérable etc...

Et ceux la sont des criminels. Ya rien a justifier. Ce st des ordures.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Les femmes se sentent libres en ayant les cheveux à l’air et en portant des minijupes et après sa veut se plaindre avec des « #balancetonporc#! Lol

Allez y, attaquez moi si sa peut vous faire du bien mais en voulant une liberté absolue, ayez aussi la liberté de vous défendre physiquement lorsqu’on vous agresse sexuellement...

Allah nous a prescrit la pudeur, simplement pour nous protéger mais non, elles sont piégés par cette société qui leur fait croire que si elles s’exposent pas, elles sont moches...

Allah ihdina
F
14 mai 2019 09:45
C'est vrai que les femmes entièrement voilées sont super safe dans les pays musulmans Angel
*
14 mai 2019 10:07
Je crois qu'entre le voile intégral et le Monokini, les femmes avec un min de jugeote peuvent trouver un juste milieu. Alors s'il s'agit d'une théorie conspirationniste tu peux la ranger.
Citation
alaouii a écrit:
salam alikom

cette video montre pourquoi ils veulent desabiller vos femmes et filles et les rendre une marchandise a exposer et a vendre c'est un plan ancien nouveau


m
14 mai 2019 10:12
'un plan ancien nouveau'

c'est une impression ou ce gars est ivre quand il écrit ?
L
14 mai 2019 10:53
L'ignominie est de sortie, tu lui fais prendre l'air ?

Les femmes vivent comme elles l'entendent et de tes propos arriérés n'ont que faire.
Présenter la femme systématiquement comme un appât pour le masculin dénote
une âme sale.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Les femmes se sentent libres en ayant les cheveux à l’air et en portant des minijupes et après sa veut se plaindre avec des « #balancetonporc#! Lol

Allez y, attaquez moi si sa peut vous faire du bien mais en voulant une liberté absolue, ayez aussi la liberté de vous défendre physiquement lorsqu’on vous agresse sexuellement...

Allah nous a prescrit la pudeur, simplement pour nous protéger mais non, elles sont piégés par cette société qui leur fait croire que si elles s’exposent pas, elles sont moches...

Allah ihdina
F
14 mai 2019 11:31
Clap et oui il n'y a que les frustrés et les pervers pour continuellement voir la femme comme une viande qu'il faut cacher.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
L'ignominie est de sortie, tu lui fais prendre l'air ?

Les femmes vivent comme elles l'entendent et de tes propos arriérés n'ont que faire.
Présenter la femme systématiquement comme un appât pour le masculin dénote
une âme sale.
e
14 mai 2019 11:32
thumbs up


Citation
Lalla00212 a écrit:
Les femmes se sentent libres en ayant les cheveux à l’air et en portant des minijupes et après sa veut se plaindre avec des « #balancetonporc#! Lol

Allez y, attaquez moi si sa peut vous faire du bien mais en voulant une liberté absolue, ayez aussi la liberté de vous défendre physiquement lorsqu’on vous agresse sexuellement...

Allah nous a prescrit la pudeur, simplement pour nous protéger mais non, elles sont piégés par cette société qui leur fait croire que si elles s’exposent pas, elles sont moches...

Allah ihdina
Pas de MP.
e
14 mai 2019 11:35
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu es en train d'insulter Dieu

Allah impose à la femme de se cacher le corps!
Ce n'est pas l'homme.

Comme Allah dit :"vous eviterez d'etre offensées"

Qui est plus veridique qu'Allah?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Clap et oui il n'y a que les frustrés et les pervers pour continuellement voir la femme comme une viande qu'il faut cacher.
Pas de MP.
F
14 mai 2019 12:14
Ce n'est pas imposé mais recommandé. Nuance.
"Et dit à tes femmes de mettre le voile sur leur poitrine"

Il n'y a littéralement que ce verset qui parle de "cacher" la femme.

Le post lui veut qu'on se couvre entierement le corps sous couvert d'être protégé. Mais je suis désolée mais en occident je n'ai jamais eu de soucis à mettre des shorts je n'ètais jamais été importunée.

Par contre bizarrement 90% des égyptiennes ont déja été harcelées au moins une fois dans la rue. Alors que la majorité est voilée.

Alors il serait temps de cesser de voir le problème à l'envers et de faire croire que "l'occident" fait en sorte de pervertir les esprits. Parce que la seule perversité de l'esprit dépend des yeux de chaque personne.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu es en train d'insulter Dieu

Allah impose à la femme de se cacher le corps!
Ce n'est pas l'homme.

Comme Allah dit :"vous eviterez d'etre offensées"

Qui est plus veridique qu'Allah?
L
14 mai 2019 12:18
Cessons l'hypocrisie en se cachant derrière Dieu.

Ces remarques faites aux femmes non voilées et en mini-jupes (alors que 95 % portent le jean)
sont une caution apportée aux agresseurs, Ni plus ni moins.

Honte à vous qui êtes des femmes, HONTE
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu es en train d'insulter Dieu

Allah impose à la femme de se cacher le corps!
Ce n'est pas l'homme.

Comme Allah dit :"vous eviterez d'etre offensées"

Qui est plus veridique qu'Allah?
e
14 mai 2019 12:36
L'hypocrite est celle qui s habille moulant et/ou court au point ou on voit sa cellulite et qui crie au scandale quand on l'accoste.

Autant les agresseurs sont detestables autant les provocatrices sont pas a plaindre.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Cessons l'hypocrisie en se cachant derrière Dieu.

Ces remarques faites aux femmes non voilées et en mini-jupes (alors que 95 % portent le jean)
sont une caution apportée aux agresseurs, Ni plus ni moins.

Honte à vous qui êtes des femmes, HONTE
Pas de MP.
e
14 mai 2019 12:43
Tu devrais apprendre la science du coran

Dis a tes epouses et aux epouses des croyants..

L 'imperatif est un ordre dans le coran.

Que tu le veuilles ou non c'est un ordre ecrit mm dans la bible

"Celui qui cherche la verités une preuve lui suffira celui qui suit ses passions meme milles preuves ne lui suffiront pas"


Tu parles d Egypte mais avant ca faut balayer devant sa porte
#balancetonporc #meetoo & co on en parle ?

Les mains baladeuses dans les metros on en parle ?
Les agressions ,les viols on en parle chez nous ?

N'impoete ou dans le monde c'est pareil
La parole du coran est tres clair "vous eviterez d etre offensées"

Maintenant chacune est libre de faire ce qu'elle veut faut juste pas venir pleurnicher si on se fait agresser avec un short a ras les fesses.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Ce n'est pas imposé mais recommandé. Nuance.
"Et dit à tes femmes de mettre le voile sur leur poitrine"

Il n'y a littéralement que ce verset qui parle de "cacher" la femme.

Le post lui veut qu'on se couvre entierement le corps sous couvert d'être protégé. Mais je suis désolée mais en occident je n'ai jamais eu de soucis à mettre des shorts je n'ètais jamais été importunée.

Par contre bizarrement 90% des égyptiennes ont déja été harcelées au moins une fois dans la rue. Alors que la majorité est voilée.

Alors il serait temps de cesser de voir le problème à l'envers et de faire croire que "l'occident" fait en sorte de pervertir les esprits. Parce que la seule perversité de l'esprit dépend des yeux de chaque personne.
Pas de MP.
L
14 mai 2019 13:25
Tu persistes et TU SIGNES encore une fois par une phrase odieuse!

Autant les agresseurs sont detestables autant les provocatrices sont pas a plaindre.

Selon ton esprit étriqué il n'y a que deux catégories de tenues.
La bonne et irréprochable musulmane portant le voile dont tu fais partie
et celle qui porte des vêtements moulant et/ou court au point ou on voit sa cellulite.

Je remercie les lectrices d'apprécier.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
L'hypocrite est celle qui s habille moulant et/ou court au point ou on voit sa cellulite et qui crie au scandale quand on l'accoste.

Autant les agresseurs sont detestables autant les provocatrices sont pas a plaindre.
s
14 mai 2019 14:00
Il est évident que cette société prend les femmes pour cible, on ne fera jamais croire à un homme que plus il se dénude, plus il est libre, ou encore, que le fait qu'il se trimbale en caleçon ferait de lui un être meilleure.


On vend du rêve à la jeune fille, études, carrière professionnel, et que sais-je encore, au point que pour elle, fonder une famille devient secondaire, or, la période ou elle est le plus à même de le faire est justement dans sa jeunesse.

Ce qui est vraiment désolant, c'est que les pères encouragent leurs filles sur cette voie, elle bosse, ou elle fait des études, mais une fois arrivé à un certain âge, là on se demande pourquoi elle ne se marie pas.

Il y a un sacrément problème, mais avant la société, il y a les parents, c'est à eux de faire un travail, mais quand on voit que même les parents sont atteint, il est clair qu'il n y a rien de bon qui puisse en sortir.
14 mai 2019 14:23
Salut,

Encore une vidéo d'homme apporté par...un homme...sur les femmes.

Put... vous pouvez vous occupez de votre corps et non pas du leur.

Merci grinning smiley







Citation
alaouii a écrit:
salam alikom

cette video montre pourquoi ils veulent desabiller vos femmes et filles et les rendre une marchandise a exposer et a vendre c'est un plan ancien nouveau


14 mai 2019 14:37
Oulalala qu'elle polémique !

Écoute mon grand : personne déstabilisé personne ! A un moment donné faut arrêter avc vos théories à 2 balles !


Les plus pervers ? : Ce sont les gens comme toi qui se cachent derrière leur barbe !

Donc stop : tout est une question d'éducation....
Facebook