Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent et couple
i
3 septembre 2020 21:13
Moi je trouve sa réaction de groc porc tout à fait appropriée !

De quel droit est-ce que tu te permets de taper dans son argent ?

C'est 200 balles qu'il ne pourra pas mettre dans ses cam de gros cochon pour mater les gros postérieurs qu'il affectionne tant !


Comprends le, avec 200 balles en moins ça donne le droit qu'à une demie fesse à mater via Webcam.

Tu lui as cassé son délire meskin....

Tu l'as mis à la diète, un demi butt, c'est comme L'OM, y'a pas de quoi s'exciter !

Shame on youIll


Citation
Chicsoso a écrit:
J'ai acheté un truc a 200 euros (un téléphone car le mien était mort) sans lui demandé avant monsieur (je ne travaille pas mais il était convenu que je puisse user d'une certaine somme sans son consentement sinn je n'aurais pas pu religieusement) est entré dans une folliiiiie olalala lalala j'ai jamais vu ça lol

Genre il hurlait a la mort, taper partout et jetter...

On dirait je l'avais Trahis...

Il criait '' je suis qui moi?!?!?!? Dans cette maison?!?!? Un pantin? "
Vla le sketch!!!

Il veut mnt tt fermer. Revenir à l'ancienne chèque lol.

si votre conjoint dépense 200 euros sans vous le dire au préalable. Vs faites quoi?
3 septembre 2020 21:32
Non c'est beaucoup moins cher que ça....il paraît whistling smiley


Sinon posteuse, tu aurais peut-être dû envoyer juste un petit message du style:

"Mon tél est mort je vais m'en acheter un et il coûte 200 euros c'est bon ? Ou tu préfères que je me tape un 3310 et que je puisse plus Whatsapper avec tata Fadela ce qui l'obligera à appeler sur le fixe ??"

Mais dans ce cas précis, il n'y a pas de raison de s'emporter autant (sauf si il était ric-rac et qu'il avait besoin de cette oseille pour je ne sais quoi grinning smiley )
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Moi je trouve sa réaction de groc porc tout à fait appropriée !

De quel droit est-ce que tu te permets de taper dans son argent ?

C'est 200 balles qu'il ne pourra pas mettre dans ses cam de gros cochon pour mater les gros postérieurs qu'il affectionne tant !


Comprends le, avec 200 balles en moins ça donne le droit qu'à une demie fesse à mater via Webcam.

Tu lui as cassé son délire meskin....

Tu l'as mis à la diète, un demi butt, c'est comme L'OM, y'a pas de quoi s'exciter !

Shame on youIll
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
3 septembre 2020 21:36
Salam linpertinent,

Como estas?

Non c'est beaucoup moins cher que ça....il paraît

Mouais.......je vais faire comme si je n'avais pas lu No no

Ma réponse à son post est pleine de sarcasme parce que, ce qu'elle partage ici de son porc mari est juste hallucinant. Si tout ça est vrai, il mérite d'être passé par la fenêtre.

Une femme bien costaude comme il les kiffe devrait faire l'affaire pour cette tâche ingrateevil

Citation
Linpertinent a écrit:
Non c'est beaucoup moins cher que ça....il paraît whistling smiley


Sinon posteuse, tu aurais peut-être dû envoyer juste un petit message du style:

"Mon tél est mort je vais m'en acheter un et il coûte 200 euros c'est bon ? Ou tu préfères que je me tape un 3310 et que je puisse plus Whatsapper avec tata Fadela ce qui l'obligera à appeler sur le fixe ??"

Mais dans ce cas précis, il n'y a pas de raison de s'emporter autant (sauf si il était ric-rac et qu'il avait besoin de cette oseille pour je ne sais quoi grinning smiley )
3 septembre 2020 21:44
T'inquiètes j'avais saisi l'ironie de ton post, ça y est le type nous l'a énervé Clap ptdr


Pourquoi jamais de majuscule à mon pseudo ? T'essaies de faire passer un message ? perplexe
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam linpertinent,

Como estas?

Non c'est beaucoup moins cher que ça....il paraît

Mouais.......je vais faire comme si je n'avais pas lu No no

Ma réponse à son post est pleine de sarcasme parce que, ce qu'elle partage ici de son porc mari est juste hallucinant. Si tout ça est vrai, il mérite d'être passé par la fenêtre.

Une femme bien costaude comme il les kiffe devrait faire l'affaire pour cette tâche ingrateevil
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
3 septembre 2020 21:49
Pourquoi jamais de majuscule à mon pseudo ? T'essaies de faire passer un message ? perplexe

Déjà l'expression c'est "petit" impertinent, alors donne moi une raison valable pour que tu aies mis cette majuscule, c'est pas respectueux de la langue française!

Est-ce que moi j'ai une majuscule à inconnueaubataillon? Nan, bah c'est pour te mettre au même niveau grinning smiley

J'y ferai attention la prochaine fois, no worry smiling smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
T'inquiètes j'avais saisi l'ironie de ton post, ça y est le type nous l'a énervé Clap ptdr


Pourquoi jamais de majuscule à mon pseudo ? T'essaies de faire passer un message ? perplexe
3 septembre 2020 22:05
Frère, tu fais comme tu veux, on fait tous du traitement de faveur grinning smiley


C'est pas respectueux de la langue française ? Certain(e)s ont les yeux qui piquent à la vue de mon pseudo et pourtant je trouve ça bien plus stylé que "l'impertinent" Cool
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Pourquoi jamais de majuscule à mon pseudo ? T'essaies de faire passer un message ? perplexe

Déjà l'expression c'est "petit" impertinent, alors donne moi une raison valable pour que tu aies mis cette majuscule, c'est pas respectueux de la langue française!

Est-ce que moi j'ai une majuscule à inconnueaubataillon? Nan, bah c'est pour te mettre au même niveau grinning smiley

J'y ferai attention la prochaine fois, no worry smiling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
3 septembre 2020 22:09
Frère

eye popping smiley wesh kho, t'essaies de me faire passer un message ptdrperplexe

Certain(e)s ont les yeux qui piquent à la vue de mon pseudo et pourtant je trouve ça bien plus stylé que "l'impertinent

Je la remarque même plus ta faute, tu vas me faire perdre 5 points à la prochaine dictée de Pivotcrying(
Citation
Linpertinent a écrit:
Frère, tu fais comme tu veux, on fait tous du traitement de faveur grinning smiley


C'est pas respectueux de la langue française ? Certain(e)s ont les yeux qui piquent à la vue de mon pseudo et pourtant je trouve ça bien plus stylé que "l'impertinent" Cool
3 septembre 2020 22:09
Mes parents et mon mari, ça fait deux.

On n'hérite pas de son mari, de ses parents, si, c'est différent ...

Et figure-toi que je suis du genre à prévenir mon mari quand il attend à la poissonnerie et que je veux me diriger vers le pain. "Si tu me cherches, je suis au pain". Idem si je sors de chez moi.

T'aimes pas les femmes dépendantes ? Ben c'est bien, c'est ton choix. Dans mon couple, ça se passe comme ça. Et ça se passe bien ainsi.

J'ai donné mon avis, t'es pas ok avec, ben je m'en fiche. T'as qu'à donner ton avis à la posteuse, que veux-tu que je te dise ?
Citation
molbru a écrit:
Dans un post d'y il y a quelques mois, tu disais que tes parents te donnaient plusieurs milliers d'euros/an.
Tu demandes aussi l'avis de ton mari pour accepter cet argent?
Faut arrêter... Pourquoi elle irait quémander 200 € à son mari? C'est un achat nécessaire et utile.
Persuadé que le gars il a le "Iphone XX à 2000 €", et la meuf elle doit ramper pour qu'on lui autorise comme une gamine à faire un achat à 200 €.
Va demander à ton mari si tu peux faire pipi tant que tu y es.
Chouchou je dois faire pipi, je peux y aller????Oups
Le mec bien il aurait été au courant de la situation du GSM de la postante, et aurait anticipé et participé à l'achat de ce nouveau smartphone en la conseillant.
3 septembre 2020 23:32
A mon avis tu n'en n'est pas à ton premier coup d'essai hein? Mdr

Perso 200 balles ds un tel je meurs aussi hein?

Je préfère autre chose bref la n'est pas la question

Tu aurais du lui dire et qui sait il te l'aurai sûrement acheter et fais la surprise.?


Voilà pourquoi il est conseillé de travailler ça évite ce genre de pb
...
Bref bon courage et ne fais pas ta gamine
G
3 septembre 2020 23:44
Revend le et rembourse ton mari grinning smiley

Et boude ensuite

Dit lui c'est bon te content

Il ten achetera un tinquiete

C'est connu cette technique.
m
4 septembre 2020 20:45
Comment ça on hérite pas de son mari?
Ma mère héritera de l'intégralité des biens de son mari, mon papa, si il décède avant elle. L’inverse est vrai aussi.
Comment en pourrait il être autrement vu qu'il ne font qu'un?

Rien compris a ton histoire de poissonnerie et de pain...?

Comment on peut utiliser le terme de dépendante pour qualifier une femme?
C'est ça que je comprends pas... Ca fait soumise, esclave,... alors que c'est juste des femmes au foyer qui mérite tout le respect du monde, l'accès aux comptes, et de faire les dépenses utiles sans demander des comptes pour le bon fonctionnement du foyer.

C'est d'une tristesse ta conception de la vie de couple. Pathétique!
Citation
Citronnus a écrit:
Mes parents et mon mari, ça fait deux.

On n'hérite pas de son mari, de ses parents, si, c'est différent ...

Et figure-toi que je suis du genre à prévenir mon mari quand il attend à la poissonnerie et que je veux me diriger vers le pain. "Si tu me cherches, je suis au pain". Idem si je sors de chez moi.

T'aimes pas les femmes dépendantes ? Ben c'est bien, c'est ton choix. Dans mon couple, ça se passe comme ça. Et ça se passe bien ainsi.

J'ai donné mon avis, t'es pas ok avec, ben je m'en fiche. T'as qu'à donner ton avis à la posteuse, que veux-tu que je te dise ?
6 septembre 2020 10:00
sa depand des revenu du couple 200 euro sa peut faire les courses pour le mois

alors que si vous etes bien financièrement c est rien
.
6 septembre 2020 10:09
Salam alaykoum

Merci pr ttes vos réponses

Frchment jamais je n'aurai acheté un téléphone a 200 euros si on en avait pas les moyens. Je me serais pris un tel a 70 euros.
Et je l'aurais consulté si vrmt on était ric-rac là aussi. Car bien-sûr je pense aux premières nécessités.

Si j'ai pris sans demander c'est que clairement on avait tt a fait les moyens. Et qu'il était convenu que je puisse user une telle somme sans l'en informer.

Là il est devenu très économe et regardant... encore plus qu'avant...c'est pas parce qu'on a pas de sous. Mais parce que c'est quelqu'un qui ne se fait pas plaisir déjà. Matériellement il n'éprouve aucun plaisir, vrmt aucun lol. Il aime voyage sortie balade. Là il peut casquer. Mais le matériel c'est dur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 10:12 par Chicsoso.
6 septembre 2020 10:15
alors c est juste un radin sur le matériel et tu connais ton marri tu le savais.
.
6 septembre 2020 10:44
Nan je ne savais pas

C'est en me mariant que j'ai su. Avec les années. Lui me disait j'achèterais tt ce qu'il faut etc.

Car au début il essayait de cacher ce côté là chez lui. En tt cas il essayait même de se mentir a lui même.

Puis avec les années il a compris que oui il a un gros soucis avec ça...et lui même ne comprend pas pk il agit ainsi. C'est casiment viscéral.

Et je ne m'attendais pas du tt a cette réaction démesurée car j'ai acheté BIEN PLUS CHER sans le consulter pr encore PLUS BIDON lol...

Et il n'avait pas fait ce cinéma.





Citation
midoucelibaa a écrit:
alors c est juste un radin sur le matériel et tu connais ton marri tu le savais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 10:46 par Chicsoso.
M
8 septembre 2020 02:26
Salam à toi

Ça va la situation à l’air de te faire sourire et pourtant c est pas évident

Être complètement dépendante est déjà un sacrifice en soit
Alors subir de telles réactions et se voir punie telle une enfant c est hyper humiliant pour une femme

Tu as eu tort de dépenser autant sans son avis mais
Sa réaction est disproportionnée

Entre lui qui pete un plomb et toi qui en rit ca soulève un
Reel soucis de com
Citation
Chicsoso a écrit:
J'ai acheté un truc a 200 euros (un téléphone car le mien était mort) sans lui demandé avant monsieur (je ne travaille pas mais il était convenu que je puisse user d'une certaine somme sans son consentement sinn je n'aurais pas pu religieusement) est entré dans une folliiiiie olalala lalala j'ai jamais vu ça lol

Genre il hurlait a la mort, taper partout et jetter...

On dirait je l'avais Trahis...

Il criait '' je suis qui moi?!?!?!? Dans cette maison?!?!? Un pantin? "
Vla le sketch!!!

Il veut mnt tt fermer. Revenir à l'ancienne chèque lol.

si votre conjoint dépense 200 euros sans vous le dire au préalable. Vs faites quoi?
.
8 septembre 2020 10:45
Salam alaykoum


Je n'aurai jamais dépensé sans lui demander avant s'il n'était pas convenu que je puisse sans le consulter. Tant que c'est pour moi et mes enfants et que ça ne dépasse une certaine somme.

Mais je ne sais pas il n'a pas accepté cette fois ci. Je pense qu'il voulait revoir les conditions mais n'a pas su la ordre correctement au bon moment.

Il voulait se ''punir'' lui même aussi. Ce n'était pas moi seulement car cela aurait eu des répercussions sur lui. Ce n'était pas son intention de "punir". Il voulait je crois marquer le coup en devenant fou devant moi afin que je lui demande les prochaines fois pr ne pas en arriver a cette situation.

Mais bn nous avons convenu d'une nouvelle limite.



Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam à toi

Ça va la situation à l’air de te faire sourire et pourtant c est pas évident

Être complètement dépendante est déjà un sacrifice en soit
Alors subir de telles réactions et se voir punie telle une enfant c est hyper humiliant pour une femme

Tu as eu tort de dépenser autant sans son avis mais
Sa réaction est disproportionnée

Entre lui qui pete un plomb et toi qui en rit ca soulève un
Reel soucis de com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/20 10:46 par Chicsoso.
A
8 septembre 2020 10:58
La femme est dans l'obligation de demander à son mari avant de dépense quoi que se soit sa évite tout drame comme celui ci après j avoue sa réaction est abusé moi perso ma femme me fait sa y'a aucun soucis mais ton devoir c'est de lui demander avant et même tu verra en faisant cela il sera hyper fier maa shaa Allah
M
8 septembre 2020 12:30
Faut arrêter d infantiliser la femme ça la déresponsabilise totalement

Elle gère la maison la paperasse les enfants... mais elle est selon vous incapable de dépenser intelligemment

Alors oui si dépenses excessives il faut remettre les choses en place mais devoir prévenir à la moindre dépense c est n importe quoi


Citation
Abou-abdillah78 a écrit:
La femme est dans l'obligation de demander à son mari avant de dépense quoi que se soit sa évite tout drame comme celui ci après j avoue sa réaction est abusé moi perso ma femme me fait sa y'a aucun soucis mais ton devoir c'est de lui demander avant et même tu verra en faisant cela il sera hyper fier maa shaa Allah
A
8 septembre 2020 12:37
Si seulement les gens pouvais apprendre les droits et les devoir du mari envers la femme et la femme envers le mari il y aurais beaucoup moins de catastrophe apprenez au lieu de parlé avec ignorance infantilisé la femme n'importe quoi cest vos idéologie féministe qui tue les couples
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook