Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'après shampoing!
15 août 2019 18:43
A salamou enlaykoum,

L'après shampoing c'est vraiment nécessaire ou c'est du pur marketing?
F
15 août 2019 18:49
Alayki salam je me suis toujours poser la question


J'avais dans l'idée de m'acheter un soin zt de le faire 2 fois par mois pour remplacer l'après shampoing peu être


Mais je sais pas si sa se fait

A Toute les gouffa girl a l'aide SOS
15 août 2019 18:52
C'est quoi un soin zt?grinning smiley


Citation
Lyonne a écrit:
Alayki salam je me suis toujours poser la question


J'avais dans l'idée de m'acheter un soin zt de le faire 2 fois par mois pour remplacer l'après shampoing peu être


Mais je sais pas si sa se fait

A Toute les gouffa girl a l'aide SOS
15 août 2019 18:52
Franchement moi qui suis un mec qui utilise tout et n’importe quoi sur mes cheveux y a quelque temps d’ici j’aurai dis c’est du marketing
Mais depuis que je coiffe/sèche/ brushing ma petite qui a des super long cheveux je peux te dire que c’est nécessaire enfin moi ça m’aide grave (je confond peut être avec un démêlant) mais en tout cas j’utiliserai shampoing et ... l’autre ?
F
15 août 2019 18:53
C'est un maqque a appliquer sur les cheveux

Rt a laisser poser sa les nourri
Citation
❤Too late❤ a écrit:
C'est quoi un soin zt?grinning smiley
F
15 août 2019 18:54
Quel marque atu pour la petite ??
Des nom !!! angry smiley
Citation
Monsieur8 a écrit:
Franchement moi qui suis un mec qui utilise tout et n’importe quoi sur mes cheveux y a quelque temps d’ici j’aurai dis c’est du marketing
Mais depuis que je coiffe/sèche/ brushing ma petite qui a des super long cheveux je peux te dire que c’est nécessaire enfin moi ça m’aide grave (je confond peut être avec un démêlant) mais en tout cas j’utiliserai shampoing et ... l’autre ?
15 août 2019 18:55
Nivea ....... quelque chose.
Une Bouteille bleu clair en plus ça sent trop bon
15 août 2019 18:57
Bah moi l'après-shampoing m'aide à démêler mes cheveux plus facilement surtout qu'ils sont très long donc ce n'est pas du luxe lol
F
15 août 2019 18:57
En après shampoing ??

Tu bleufff petit joueur perplexe


smoking smiley
Citation
Monsieur8 a écrit:
Nivea ....... quelque chose.
Une Bouteille bleu clair en plus ça sent trop bon
15 août 2019 18:58
Des que je rentre je te donne la marque exacte avec une photo ???
F
15 août 2019 19:01
Toujours tu abuse ptdr
Citation
Monsieur8 a écrit:
Des que je rentre je te donne la marque exacte avec une photo ???
15 août 2019 19:01
Bah c'est pratique pour démêler si tu ne fais pas un masque après.
Mais si tu fais un masque après le shampoing, je ne trouve pas nécessaire car ça rajoute de la matière au cheveux quo pourront graisser plus vite.


Ca dépend aussi combien de fois par semaine tu te lave les cheveux. Si c'est tous les jours, utilise un as plutôt qu'un masque et un masque une fois par semaine.
15 août 2019 19:23
Merci beaucoup yawning smiley


Citation
××× a écrit:
Bah c'est pratique pour démêler si tu ne fais pas un masque après.
Mais si tu fais un masque après le shampoing, je ne trouve pas nécessaire car ça rajoute de la matière au cheveux quo pourront graisser plus vite.


Ca dépend aussi combien de fois par semaine tu te lave les cheveux. Si c'est tous les jours, utilise un as plutôt qu'un masque et un masque une fois par semaine.
15 août 2019 19:25
Je ne savais pas que ça pouvait démêler, quand je vais l'utiliser je vais voir si ça fait pareil sur mes cheveuxsmiling smiley


Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Bah moi l'après-shampoing m'aide à démêler mes cheveux plus facilement surtout qu'ils sont très long donc ce n'est pas du luxe lol
15 août 2019 19:27
Tes cheveux très long tu as fait quelque chose pour les faire pousser ainsi ? Si oui , qu'est-ce que tu as fait?smiling smiley


Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Bah moi l'après-shampoing m'aide à démêler mes cheveux plus facilement surtout qu'ils sont très long donc ce n'est pas du luxe lol
L
15 août 2019 19:30
Bah moi jai des petits cheveux mais je reponds koumeme grinning smiley

Avant jen mettais tt le temps.

Mtn je m’eloogne de plus en plus de ces trucs chimiques. Ca me fait flipper

Meme le shampoing j’en mets de moins en moins. Je prefere bien laver avec des huiles, puis un peu shampoing pr nettoyer le tout.

Je me mefie de tt ca.

Je pense qu’en rentrant je vais faire mes propres shampoings et soins.

Meme la bouffe un dces 4 je vais faire mon propre potager.

Marre de chier toxique pr la planete No no
15 août 2019 19:34
J'avoue que j'ai déjà pensé à arrêter les shampoings vu que c'est chimique mais c'est pas évident...

Moi aussi j'aimerai bien avoir mon propre potager In love


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Bah moi jai des petits cheveux mais je reponds koumeme grinning smiley

Avant jen mettais tt le temps.

Mtn je m’eloogne de plus en plus de ces trucs chimiques. Ca me fait flipper

Meme le shampoing j’en mets de moins en moins. Je prefere bien laver avec des huiles, puis un peu shampoing pr nettoyer le tout.

Je me mefie de tt ca.

Je pense qu’en rentrant je vais faire mes propres shampoings et soins.

Meme la bouffe un dces 4 je vais faire mon propre potager.

Marre de chier toxique pr la planete No no
15 août 2019 19:39
Rien du tout mes cheveux poussent très vite depuis que je suis toute petite
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tes cheveux très long tu as fait quelque chose pour les faire pousser ainsi ? Si oui , qu'est-ce que tu as fait?smiling smiley
15 août 2019 19:39
Tu me rappelles un yabi qui se lavait les cheveux avec du liquide vaisselle, ça serait pas toi par hasard?ptdr





Citation
Monsieur8 a écrit:
Franchement moi qui suis un mec qui utilise tout et n’importe quoi sur mes cheveux y a quelque temps d’ici j’aurai dis c’est du marketing
Mais depuis que je coiffe/sèche/ brushing ma petite qui a des super long cheveux je peux te dire que c’est nécessaire enfin moi ça m’aide grave (je confond peut être avec un démêlant) mais en tout cas j’utiliserai shampoing et ... l’autre ?
15 août 2019 19:40
La chance ma sha Allah❤??


Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Rien du tout mes cheveux poussent très vite depuis que je suis toute petite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook