Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Après Charlie .....je vous comprend
11 janvier 2015 19:04
Mais en quoi cela t'aiderait de connaître mon origine?
11 janvier 2015 19:14
Non c'est pas pour comprendre ton point de vu c'était plus pour te donner des arguments je voulais justement pas que tu le comprenne comme ca
m
11 janvier 2015 19:23
Citation
alphavirginis a écrit:
Mais en quoi cela t'aiderait de connaître mon origine?
je savais que tu ne lui répondrais pas, car moi je te connais très bien, tu es de la virginie !
c'est entre nous, mieux vaut etre américain noir par ces temps que d'etre blanc arabe
11 janvier 2015 19:30
Lol ça m'est égal en vrai son origine c'était pour être plus précise dans mes arguments puisque ce site est fait surtout pour débattre y avait de ma part aucune mauvaise intention
s
11 janvier 2015 20:15
Citation
alphavirginis a écrit:
Bien malheureux est celui qui suit aveuglément le troupeau. Je n'ai aucune sympathie pour ce torchon de CH. J'espère qu'il disparaîtra à jamais des kiosks à journaux. La liberté d'expression existe déjà et ce n'est pas ce bout de torchon qui en avait le monopole.

En tout cas je me démarque complètement de cette pseudo manifestation. Et je déplore que des représentants de pays "musulmans" y soient présents.

La naïveté a encore de beaux jours devant elle. Même à l'ère de la fibre optique. Ca donne une idée du caractère évolué de certains. Décidément, les mouvements de foules marchent encore bien. On se croirait à l'époque pré-1789. "Tous à la Bastille" !!!

Trois lettres pour résumer mon point de vue sur ce rassemblement: T.O.Z.

Ca ne changera rien à mon quotidien et je n'ai aucune raison de me justifier devant les pouilleux qui verraient en moi un terroriste en puissance...
pardonnez moi de poster ces quelques mots
c'est torchon pour toi , et pour certain ils jouissent en le lisant

Ps
je ne porte pas CH dans mon coeur
je hais l'hypocrisie
11 janvier 2015 21:38
Jouir pour si peu... c'est bien malheureux. Un papier au bord de l'asphyxie. Ils auraient pu faire l'aumône autrement. Pas en créant un bain de sang...
k
11 janvier 2015 21:39
L'après Charlie... ben il ne se passera pas un jour sans que les medias ne nous diffusent des documentaires sur l'islam, islamiste, musulman, djihadiste, histoire générer de la confusion chez le français moyen qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Comme ce soir sur m6...
Bon courage, la pression risque d'en dégoûter plus d'un qui voudrait peut être fuir ailleurs...
un seul mot "RESISTANCE"
m
11 janvier 2015 21:51
OUI, resistance, soyer sourds et muets , la vague finira par se diluer dans le sable, et la vérité éclatera et risque d'aveugler ceux qui aujourd'hui défilent pour la république qui n'a pas su encadrer ses progénitures, les former et leur donner un boulot acceptable.
trimbaler pendant plus de 20 ans dans un quartier pseudo bidonville de paris, tater des boulons en tous genres sans jamais se stabiliser prouve bien qu'il y a des pays qui accordent peu d'interet a leurs citoyens
m
12 janvier 2015 02:03
Demain c'est lundi les Français retrouvent leur routine quotidienne de bouleau,
On aura passé un événementy qui a apporté a la France beaucoup d'amitié de soutien et de compassion, ce dont il a besoin.
Durant encore quelques jours, on dénigrera l' Arabe, le pied noir, le muslim et puis ce ne seront plus que de mauvais souvenir.
Que cela nous rend plus solidaire dans notre sang, dans notre appartenance et croyance, dans notre citoyenneté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook