Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il l'appelle "la valise"!
15 septembre 2014 11:53
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Elle ne trouve aucune objection à ce qu'il l'appel la valise et dans quelques mois elle viendra ouvrir un topic sur un forum pour dire qu'elle ne comprend pas pourquoi son couple ne fonctionne pas.

Je suis désolé mais là le mec il dévalorise sa femme au lieu de lui donner de la valeur... comparer sa femme à une valise c'est vraiment pas très élégant moody smiley
Il y a des valises "VUITTON"..Welcome

ça reste une valise quand même Oups
l
15 septembre 2014 12:16
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

aujourd'hui il m'est arrivé une chose incroyable: je reçois un couple marocain chez moi. au moment de partir, monsieur demande "fin hiya el balisa?". je lui répond "ta valise? j'ai pas vu de valise" et là sa femme se lève en rigolant et en disant "la valise c'est moi" et lui surenchérit "oui, je la traine là ou je vais, comme une valise" et ils ricanent tous les deux...

je suis restée sidérée...

vous vous donnez des surnoms comme ça ou c'est moi qui cloche?

C'est mignon, fais l'analyse tu verras que ce surnom est plutôt flatteur,; dans une valise on peut en mettre des choses, même les plus précieuses donc sa femme
15 septembre 2014 12:21
Moi jai meme entendu en parlant d une femme. Le surnom ton porte cle. Car son Mari ne se deplace jamais sans elle.
k
15 septembre 2014 18:58
Salam,

Pète un coup et respire bien fort. smiling smiley

Les surnoms ont parfois une histoire derrière que seul le couple connait. Focalise toi sur le fond(complicité entre les deux) et non la forme...
15 septembre 2014 19:13
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Pète un coup et respire bien fort. smiling smiley

Les surnoms ont parfois une histoire derrière que seul le couple connait. Focalise toi sur le fond(complicité entre les deux) et non la forme...

t'inquiète ça m'empêche pas de dormirsmoking smiley

heu...ceci dit ta méthode...tu la teste souvent? ça marche? smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 19:14 par Tabidouli dajajati.
15 septembre 2014 19:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop marrant !!!
k
15 septembre 2014 19:48
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Pète un coup et respire bien fort. smiling smiley

Les surnoms ont parfois une histoire derrière que seul le couple connait. Focalise toi sur le fond(complicité entre les deux) et non la forme...

t'inquiète ça m'empêche pas de dormirsmoking smiley

heu...ceci dit ta méthode...tu la teste souvent? ça marche? smoking smiley

Parce que tu crois que je donne des surnoms à tout ce qui bouge ptdr
P
15 septembre 2014 22:01
Je trouve ça mignon moi.. confused smiley
c
15 septembre 2014 22:05
ptdr la bonne blague
16 septembre 2014 00:25
Salam

Mon beau pere dit souvent que sa femme elle fait parti de ses bagages.

En faite ça veut dire il n ira nul part sans elle à ses coté, c est une partie de son corps. (40 ans de vie commune)

Je pense que le mot valise s est la meme chose
casperitooooo
16 septembre 2014 14:59
Salam moi je suis du même avis il respect pas sa femme! Car moi j'ai entendu un homme dire devant ses frères et cousins cousines appelle moi chacoche stp ou il est ou mon sac?? C juste abuser wollah un gros manque de respect et je préside qu'il l'appelle comme sa parce qu'elle est petite et grosse!!
16 septembre 2014 17:50
Mais nan cest pas pejoratif. Te toute maniere ces petit surnom ya que les couples concerne qui peuvent les comprendre. Si le surnom sacoche ou valise te choc. Vaut mieux pas que tu entend ceux qu on ce donne entre mon mari et moi. Lool. Sa nous fait rire et sa nous represente bien loooooooolll
16 septembre 2014 17:53
Tu n as pas de surnom avec ton mari???
16 septembre 2014 18:21
Citation
laverite69 a écrit:
Tu n as pas de surnom avec ton mari???

surement mais il ne me l'a pas ditgrinning smiley
e
16 septembre 2014 19:48
Citation
chrisado a écrit:

Il y a des valises "VUITTON"..Welcome

en carton ça existe aussi
T
17 septembre 2014 16:59
assalam alaykoum,

Je préfère largement ça que les bébés et ma chérie thumbs down

Balisa c'est marrant je trouve et c'est mimi, j'aime bien la métaphore mdr parce qu'une valise c'est super important, tu te vois voyager sans ta valise ou la perdre à l'aéroport ?
T
17 septembre 2014 17:04
Citation
Mhijiba_Des_Îles a écrit:
Salam moi je suis du même avis il respect pas sa femme! Car moi j'ai entendu un homme dire devant ses frères et cousins cousines appelle moi chacoche stp ou il est ou mon sac?? C juste abuser wollah un gros manque de respect et je préside qu'il l'appelle comme sa parce qu'elle est petite et grosse!!
entre valise et clocharde y a quand même un monde...

c'est clair que clocharde c'est pas trop flatteur et ça se fait pas du tout surtout devant tout le monde eye popping smiley

Sinon ton pseudo il tue lool ptdr
17 septembre 2014 19:04
Citation
rosia a écrit:
c'est mignon, c'est mieux que sac poubelle mdrrr

smiling smiley ou lkhancha par exemple.
R
17 septembre 2014 19:17
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

aujourd'hui il m'est arrivé une chose incroyable: je reçois un couple marocain chez moi. au moment de partir, monsieur demande "fin hiya el balisa?". je lui répond "ta valise? j'ai pas vu de valise" et là sa femme se lève en rigolant et en disant "la valise c'est moi" et lui surenchérit "oui, je la traine là ou je vais, comme une valise" et ils ricanent tous les deux...

je suis restée sidérée...

vous vous donnez des surnoms comme ça ou c'est moi qui cloche?

Hi

lui surenchérit "oui, je la traine là ou je vais, comme une valise"
Tu aurais pu embrayer: Ah bon, vous êtes bagagiste Monsieur!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 septembre 2014 19:20
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

aujourd'hui il m'est arrivé une chose incroyable: je reçois un couple marocain chez moi. au moment de partir, monsieur demande "fin hiya el balisa?". je lui répond "ta valise? j'ai pas vu de valise" et là sa femme se lève en rigolant et en disant "la valise c'est moi" et lui surenchérit "oui, je la traine là ou je vais, comme une valise" et ils ricanent tous les deux...

je suis restée sidérée...

vous vous donnez des surnoms comme ça ou c'est moi qui cloche?

Hi

lui surenchérit "oui, je la traine là ou je vais, comme une valise"
Tu aurais pu embrayer: Ah bon, vous êtes bagagiste Monsieur!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

en effet, mais comme je ne suis pas si proche que ça du couple, ça m'a etonné sa remarque. ça veut dire qu'il la traite comme ça devant n'importe qui grinning smileywinking smiley et qu'elle contentIll.

mais cela peut aussi vouloir dire qu'ils sont tellement complice que tout passe ente euxsmoking smiley

mais de quoi je me mêle grinning smileyOupsSOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook