Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'apparence ça compte ou ...
A
6 août 2014 13:47
Salam

Vous avez déjà été en couple avec un homme qu'il ne vous plait pas physiquement ?

Comment avez fait pour passer ce manque d'attirance physique ?

Je suis curieuse de savoir si ça peut marcher sur du long terme, ou si faut passer son chemin

je recherche des temoignages...



Merci smiling smiley
6 août 2014 13:49
salam


faut passer son chemin
L
6 août 2014 13:53
Assalam aleykoum,

A partir du moment ou y'a pas du tout d'attirance physique,mieux vaut arrêter la relation.
i
6 août 2014 13:58
Salam,


il y a des personnes qui ne remplissent pas tes critères physiques le plus souvent formatés par la société qui t'entoure, mais qui ont beaucoup de charisme et de sensualité , des personnes qui t'attirent pour des valeurs bien plus profondes que l'apparence, qui te troublent et te rendent amoureuse d'une manière bien plus sincère et durable.
A
6 août 2014 14:25
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,


il y a des personnes qui ne remplissent pas tes critères physiques le plus souvent formatés par la société qui t'entoure, mais qui ont beaucoup de charisme et de sensualité , des personnes qui t'attirent pour des valeurs bien plus profondes que l'apparence, qui te troublent et te rendent amoureuse d'une manière bien plus sincère et durable.

J'ai pas dit le contraire mais je voulais savoir si malgrés le fait que tout colle sauf le physique est-ce que le couple peut durer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/14 16:26 par tataLala.
i
6 août 2014 14:30
j'ai une certains expérience de la vie, mais ne détient aucune vérité, il me semble pourtant que les couples les plus solides dans le temps sont ceux basés sur d'autres valeurs que le physique, combien ais-je entendus de personnes se plaindre du physique de leur conjoint après une dizaine d'années de mariage.
6 août 2014 15:30
Salam aleykoum,

Framchement j'ai dus mal a trouver une femme "laide" a part si vraiment elle a un gros défaut ... Dans l'ensemble il y a toujours un truc vas me rendre ou chez elle Angel

Aprés oui je pense qu'il faudrait mieux que tu rebrousse chemin si le physique de l'homme ne te dit rien de bon. Aprés si vraiment son caracétére est "parfait" je pense que le physique devient secondaire.
6 août 2014 18:40
Citation
tataLala a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,


il y a des personnes qui ne remplissent pas tes critères physiques le plus souvent formatés par la société qui t'entoure, mais qui ont beaucoup de charisme et de sensualité , des personnes qui t'attirent pour des valeurs bien plus profondes que l'apparence, qui te troublent et te rendent amoureuse d'une manière bien plus sincère et durable.

J'ai pas dit le contraire mais je voulais savoir si malgrés le fait que tout colle sauf le physique est-ce que le couple peut durer

Le couple peut-il durer à cause du physique. J'ai envie de dire comment on en est arrivé là ?
Pourquoi les gens sont-ils attachés à ce point à ce qui peut ressembler de notre coquille ?

C'est pas le physique de la personne qui va te dire si vous allez pouvoir vivre correctement et heureux. Mais bon les jeunes d'aujourd'hui et leur télévision ont oublié l'essentiel la foie et le caractère.

Tu as beau avoir une personne physiquement plaisante aujourd'hui, demain tu ne seras pas comment il sera. Oublie le physique 30 secondes et pense à comment il est intérieurement. .
A
7 août 2014 09:18
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,


il y a des personnes qui ne remplissent pas tes critères physiques le plus souvent formatés par la société qui t'entoure, mais qui ont beaucoup de charisme et de sensualité , des personnes qui t'attirent pour des valeurs bien plus profondes que l'apparence, qui te troublent et te rendent amoureuse d'une manière bien plus sincère et durable.

J'ai pas dit le contraire mais je voulais savoir si malgrés le fait que tout colle sauf le physique est-ce que le couple peut durer

Le couple peut-il durer à cause du physique. J'ai envie de dire comment on en est arrivé là ?
Pourquoi les gens sont-ils attachés à ce point à ce qui peut ressembler de notre coquille ?

C'est pas le physique de la personne qui va te dire si vous allez pouvoir vivre correctement et heureux. Mais bon les jeunes d'aujourd'hui et leur télévision ont oublié l'essentiel la foie et le caractère.

Tu as beau avoir une personne physiquement plaisante aujourd'hui, demain tu ne seras pas comment il sera. Oublie le physique 30 secondes et pense à comment il est intérieurement. .
Salam
tu as pas compris ce que je voulais dire, je ne parle pas seulement du physique.
Je demande si on peut être avec une personne qu'on trouve top, niveau caractére, mental ect... mais que physiquement il nous attire pas plus que ça
Est-ce que ça peut durer ou non
je ne parle pas du soit beau et tais toi bien au contraire
s
7 août 2014 10:47
J'ai essayé d'être avec un homme comme ça pas beau mais brillant gentil marrant. Mais c'était dur sincèrement je le voyais plus comme un ami qu'un copain. L'apparence ça compte je l'ai quitté
B
7 août 2014 11:39
Oui j'ai déjà été en couple avec un homme que je trouvais laid, il n'avait rien pour lui physiquement mais bon le physique on ne le choisit pas tandis que la personnalité et les valeurs oui et c'est la seule chose qui devrait compter. Perso' j'ai pas eu de mal à faire abstraction de son physique car je l'aimais et c'est devenu secondaire pour moi.
7 août 2014 12:57
pfff laisse tomber les moches ca se la raconte trop...quit a se prendre une clak autant que ce soit par un beau non ?
d
7 août 2014 13:13
Salam Alaykoum

C'est comment un homme moche ou femme moche?
Vs avez des reponses?
s
7 août 2014 13:17
Citation
heywa a écrit:
pfff laisse tomber les moches ca se la raconte trop...quit a se prendre une clak autant que ce soit par un beau non ?

Comment t'as trop raison, les mghrébins font trop les malins avec leur caractère tout pourri. Si je dois me faire prendre la tête autant qu'il soit beau
A
7 août 2014 13:23
Citation
Cheminement a écrit:
Salam Alaykoum

C'est comment un homme moche ou femme moche?
Vs avez des reponses?
la beauté c'est relatif winking smiley
ça depend de tes goûts
A
7 août 2014 13:25
Citation
sosp a écrit:
Citation
heywa a écrit:
pfff laisse tomber les moches ca se la raconte trop...quit a se prendre une clak autant que ce soit par un beau non ?

Comment t'as trop raison, les mghrébins font trop les malins avec leur caractère tout pourri. Si je dois me faire prendre la tête autant qu'il soit beau
c'est sur mais parfois sans le vouloir tu tombes sur un homme qui a tout pour plaire mais le hic c'est que physiquement ça passe pas du tout
d
7 août 2014 13:27
Il faut que tu regardes l'attirence, cest tres different de la beauté plastique...

Ya des gens qui peuvent etre attiré par quelqun de pas tres beau (en beauté plastique) et vice verca...

Et tt ca cest tres tres tres psychologique, en fction du vecu...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/14 13:31 par Cheminement.
d
7 août 2014 13:29
Citation
tataLala a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
heywa a écrit:
pfff laisse tomber les moches ca se la raconte trop...quit a se prendre une clak autant que ce soit par un beau non ?

Comment t'as trop raison, les mghrébins font trop les malins avec leur caractère tout pourri. Si je dois me faire prendre la tête autant qu'il soit beau
c'est sur mais parfois sans le vouloir tu tombes sur un homme qui a tout pour plaire mais le hic c'est que physiquement ça passe pas du tout

Regarde objectivement son physique...est ce que cest sa facon de shabiller? ou cest vraiment physique? ya vrmt aucun charme chez cette personne?
A
7 août 2014 13:37
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
heywa a écrit:
pfff laisse tomber les moches ca se la raconte trop...quit a se prendre une clak autant que ce soit par un beau non ?

Comment t'as trop raison, les mghrébins font trop les malins avec leur caractère tout pourri. Si je dois me faire prendre la tête autant qu'il soit beau
c'est sur mais parfois sans le vouloir tu tombes sur un homme qui a tout pour plaire mais le hic c'est que physiquement ça passe pas du tout

Regarde objectivement son physique...est ce que cest sa facon de shabiller? ou cest vraiment physique? ya vrmt aucun charme chez cette personne?
j'ai déjà trouver un homme charmant car il est drôle ect... mais physiquement il est vraiment moche, il y a rien que j'aime ça craint ! mais comme on dit que l'amour rend aveugle donc ...
d
7 août 2014 14:00
Citation
tataLala a écrit:
j'ai déjà trouver un homme charmant car il est drôle ect... mais physiquement il est vraiment moche, il y a rien que j'aime ça craint ! mais comme on dit que l'amour rend aveugle donc ...

Tu sais quand je dis du charme, cest pas forcement un trait de caractere...ca peut etre une petite cicatrice à un endroit bien precis qui raconte une histoire...

Ca peut etre une partie bien specifique de son visage, ça peut etre ses cils, ça peut etre tt et nimporte quoi...

Et plus tu tattardes sur ce petit truc qui fait que la personne tu la trouves charmante, plus tu la trouveras agreable dans son integralité...car tu trouveras une beauté à ses defauts, tu les tourneras de maniere à en faire des qualités...

Faut sattarder sur les details charmant, plus que sur la globalité...et a force de faire cela, lol tauras presque limpression detre moche à coté...

Mais bon tant que tu nes pas marié, je pense pas que ce soit hlel de faire cela...il faut etre marié...
Mais bon cetait une astuce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook