Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2022 fut l'année la plus difficile de ma vie
2 décembre 2022 10:22
Salam,

Maintenant que l'année se termine, en regardant derrière, je réalise que c'était véritablement l'année la plus difficile de ma vie. Largement.

C'est aussi l'année où j'ai le plus appris, comme quoi la notion de difficulté et d'apprentissage sont peut-être pas si loins l'une de l'autre.

Qu'Allah nous apaise.
2 décembre 2022 10:37
Salam

année fulgurante, amis, la Foi, la santé et le sport. Et peut-être bientôt une copine Inchallah
2 décembre 2022 11:22
Amine.

À toi également bro.
Citation
Anjhti a écrit:
Salam

année fulgurante, amis, la Foi, la santé et le sport. Et peut-être bientôt une copine Inchallah
2 décembre 2022 11:44
Les années fortes en émotions sont exceptionnelles. Et rares dans une vie, à moins d'être un grand chanteur de RAI, lol

Bonne journée ma soeur
L
2 décembre 2022 11:58
Je te souhaite que l'année 2023 te soit plus apaisée et bénéfique ?
2 décembre 2022 12:12
Amine merci beaucoup, c'est très apprécié.
Citation
La Louve * a écrit:
Je te souhaite que l'année 2023 te soit plus apaisée et bénéfique ?
D
2 décembre 2022 15:30
Moi j’ai commencé l’année avec le covid et j la finis pareil.
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam,

Maintenant que l'année se termine, en regardant derrière, je réalise que c'était véritablement l'année la plus difficile de ma vie. Largement.

C'est aussi l'année où j'ai le plus appris, comme quoi la notion de difficulté et d'apprentissage sont peut-être pas si loins l'une de l'autre.

Qu'Allah nous apaise.
l
2 décembre 2022 18:36
Amin ??
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam,

Maintenant que l'année se termine, en regardant derrière, je réalise que c'était véritablement l'année la plus difficile de ma vie. Largement.

C'est aussi l'année où j'ai le plus appris, comme quoi la notion de difficulté et d'apprentissage sont peut-être pas si loins l'une de l'autre.

Qu'Allah nous apaise.
N
2 décembre 2022 20:30
Salam alaikoum,

Tu as tout à fait raison, c'est dans la difficulté que l'on apprend sur nous même et sur les autres.

A titre de réconfort, Allah éprouve également ceux qu'Il aime.

Amin ya rabi ??
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam,

Maintenant que l'année se termine, en regardant derrière, je réalise que c'était véritablement l'année la plus difficile de ma vie. Largement.

C'est aussi l'année où j'ai le plus appris, comme quoi la notion de difficulté et d'apprentissage sont peut-être pas si loins l'une de l'autre.

Qu'Allah nous apaise.
2 décembre 2022 20:51
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

L'imam Ibn Taymiyyah رحمه الله a dit :

« La fréquence des épreuves est en réalité une bénédiction. Ces épreuves constituent une expiation par la patience de tous péchés commis par un croyant. Elles provoquent aussi chez ces personnes une volonté de se soumettre humblement au Créateur tout en recherchant Son pardon.»

[Majmoû Al-Fatâwah, Tome 10 p.48]

Amin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook