Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ancien patron du FLN algérien Amar Saadani se serait réfugié au Maroc
e
5 avril 2021 17:42
@Minus
Tu n'es pas à la hauteur du débat, tu répètes le même refrain tel un perroquet. Les recruteurs des mouches Center ne trouvent plus les compétences requises pour le poste de Troll ou quoi?
Citation
Sigus a écrit:
Et que disent nos corrompus qui l'accueillent à bras ouvert.

Ils ne t'ont pas renouvelé ta fiche ?
5 avril 2021 18:46
Est ce que c'est une tare d'être algérien ? Tu as honte d'assumer ta nationalité algérienne ?
Les gens passent leur temps à commenter les sujet , et toi , tu passes ton temps à insinuer que tu es un marocain qui n'aime ce qui se passe au Maroc.
Comme Tout Marocain qui se respecte, j'aime mon pays avec ses qualités et ses défauts.
Je crache sur les dirigeants algériens sans chercher à me faire passer pour un algérien.
Car je suis fière de ma nationalité.
C'est marrant, parce que tu sens l'algérien à 100%.

Citation
Sigus a écrit:
C'est un corrompu. Normal que tu les défenses, tu passes ton temps à défendre les corrompus au maroc.
5 avril 2021 19:14
On va garder une place bien au chaud pour Tebboune. Son tour n'est plus très loin incha Allah!
Citation
participant a écrit:
C est une affaire algérienne.
Que Mr Saadani soit le bienvenue au Maroc ,. ce n'est pas le premier ni certainement pas le dernier algérien qui trouve refuge au Maroc.
5 avril 2021 21:16
Juste pour compléter ton propos. Du temps où on pouvait commenter sur les sites algériens, je m'y présentais comme marocain. Je défendais le Sahara avec les arguments que j'évoque ici. Mais ça m'est arrivé de donner mon avis sur des affaires algériennes (économiques souvent) mais comme marocain. Jamais donneur de leçons et jamais manque de respect mais volonté d'être constructif. Depuis quelques années ce n'est plus possible malheureusement.
Citation
graffitis a écrit:
Est ce que c'est une tare d'être algérien ? Tu as honte d'assumer ta nationalité algérienne ?
Les gens passent leur temps à commenter les sujet , et toi , tu passes ton temps à insinuer que tu es un marocain qui n'aime ce qui se passe au Maroc.
Comme Tout Marocain qui se respecte, j'aime mon pays avec ses qualités et ses défauts.
Je crache sur les dirigeants algériens sans chercher à me faire passer pour un algérien.
Car je suis fière de ma nationalité.
C'est marrant, parce que tu sens l'algérien à 100%.
5 avril 2021 22:03
Commencez à voir vers notre sahara oriental qui s'étende depuis Tindouf à Sawra ,Colomb-

Bechar,Kenadsa,Twate,Boukayes,Timimoun,Adrar,Reggane ,Lalla Maghnia,Ghazaouate,

Béni-Saf,Tlemcen-Znata,Nedroma....le dossier de nos provinces du Sud est clos !!

Aprés ça ,sera le tour à Sebta et Malilia n'challah bihawlihi ma'aa kouwwatihi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook