Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour ou la richesse
h
5 juin 2021 01:34
Que choisir être avec quelqu'un que tu aimes mais pas riche ou quelqu'un riche et que tu peux aimer après
h
5 juin 2021 01:35
moi, j vote richesse et santé
tout nos besoins sont satisfait par les biens et les services de ce monde et ces besoins coûte de l'argent
5 juin 2021 01:47
L'amour c'est bien quand il est vrai ça peut même soigner.
L
5 juin 2021 02:37
Je dirais quelqu'un qu'on aime et pas riche car la richesse peut se construire et s'acquérir par la suite à deux.
Au moins il y a une base sincère dans le couple comme ça.

Après dans l'exemple donné, un riche qu'on pourrait aimer pourquoi pas ! Mais sil n'y a aucun feeling et qu'on se force certainement pas. Ce serait choisir un critère matérialiste (qui peut d'ailleurs être détruit dans le futur), plutôt que la personne et ses valeurs.
h
5 juin 2021 03:41
faut pas se mentir,
la richesse et la santé et être à l'aise
c'est ce qu'il y'a de plus important
et l'amour, j parle de moi
j m'en fou
pour moi les hommes c'est des problèmes de plus
et c'est une catastrophe naturelle qui a été créer dans ce monde, certains homme ne devaient pas exister,
malheureusement, ils existent
faut apprendre à penser à soi en premier puis l'amour si lui aussi il t'apportera du bonheur
si c'est juste des problème donc j préfère rester seule
mais de dire que l'argent ne rapporte pas du bonheur et l'amour est mieux
c'est du pure mensonge
on ne connait la valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perdu
c'est le problème de certaine personne pas satisfaite en étant riche
la richesse leur a satisfait plusieurs besoins qu'ils ne sont plus capable de voir

amour c'est à court terme, sa s'éteint à un certain moment
richesse si tu sais bien l'utiliser te permet de te construire donc meilleure vie à long terme
j préfère, indépendance avec argent puis amour ( meilleur choix)
ou quelqu'un bon poste puis amour ( j préfère pas )
mais pas amour avec mauvais poste jamais

Citation
Lelly05 a écrit:
Je dirais quelqu'un qu'on aime et pas riche car la richesse peut se construire et s'acquérir par la suite à deux.
Au moins il y a une base sincère dans le couple comme ça.

Après dans l'exemple donné, un riche qu'on pourrait aimer pourquoi pas ! Mais sil n'y a aucun feeling et qu'on se force certainement pas. Ce serait choisir un critère matérialiste (qui peut d'ailleurs être détruit dans le futur), plutôt que la personne et ses valeurs.
B
5 juin 2021 03:46
mdrrr tu fais délirer toi wallah j'espère que t'as le corps de jennifer lopez et le visage de marilyn monroe pour pouvoir exiger un homme riche et certains hommes ne devraient pas exister tout comme certaines femmes ne devraient pas exister
Citation
anonnymee a écrit:
faut pas se mentir,
la richesse et la santé et être à l'aise
c'est ce qu'il y'a de plus important
et l'amour, j parle de moi
j m'en fou
pour moi les hommes c'est des problèmes de plus
et c'est une catastrophe naturelle qui a été créer dans ce monde, certains homme ne devaient pas exister,
malheureusement, ils existent
faut apprendre à penser à soi en premier puis l'amour si lui aussi il t'apportera du bonheur
si c'est juste des problème donc j préfère rester seule
mais de dire que l'argent ne rapporte pas du bonheur et l'amour est mieux
c'est du pure mensonge
on ne connait la valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perdu
c'est le problème de certaine personne pas satisfaite en étant riche
la richesse leur a satisfait plusieurs besoins qu'ils ne sont plus capable de voir

amour c'est à court terme, sa s'éteint à un certain moment
richesse si tu sais bien l'utiliser te permet de te construire donc meilleure vie à long terme
j préfère, indépendance avec argent puis amour ( meilleur choix)
ou quelqu'un bon poste puis amour ( j préfère pas )
mais pas amour avec mauvais poste jamais
M
5 juin 2021 04:22
Ni l’amour ni la richesse mais

LA RELIGION

thumbs up
Aljou7ar mkaythdach la djej
H
5 juin 2021 06:26
L'amour c'est mieux toi tu as rien compris tu est à côté de la plaque.
5 juin 2021 06:36
Salam

Vous Avez Peut-être Vécu Des Situations Qui Vous Échappent.proches Ou Lointaines. Le Destin Est Loin D’Être Un Festin. La Vie à Deux Se Construit Avec Tellement D’Inconnues Qu’À La Longue On Accepte Ses Avantages Et Aussi Inconvénients. Et On Peut Longtemps Philosopher Sur Ce Sujet. Que Généralement On Associe ? Au Destin Qui Lui Est Fait De Situations De Toutes Les Couleurs : Il Y a De Tout.
Comme Il Se Dit Partout : Le Meilleur Comme Son Compagnon Assez Régulièrement : Le Pire ! Pour Alterner.
Citation
anonnymee a écrit:
Que choisir être avec quelqu'un que tu aimes mais pas riche ou quelqu'un riche et que tu peux aimer après
5 juin 2021 08:08
l'amour
tu peux avoir toute la richesse du monde
si tu es pas aimé pour ce que tu es ça sert a rien
Citation
anonnymee a écrit:
Que choisir être avec quelqu'un que tu aimes mais pas riche ou quelqu'un riche et que tu peux aimer après
5 juin 2021 10:34
J’ai l’impression que sur yabi, les gens pensent, qu’à un moment de leur vie, ils seront confrontés à ce choix.
Je vous rassure tout de suite, vous ne serez que très rarement, voire jamais, amenés à renoncer à des millions grinning smiley
5 juin 2021 10:38
Le "que tu peux aimer" ne me plaît pas. Ca sent la probabilité et l'incertitude.

Je préfère l'amour. Je ne suis pas riche de base et je vis déjà très bien alhamdoulilah. Rien ne sert de vouloir toujours avoir plus... en revanche un amour sincère et profond ca ne court pas les rues et c'est précieux..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 10:50 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
5 juin 2021 11:28
Si elle est riche on trouvera toujours un moyen de l'aimer.
5 juin 2021 11:40
Ah bin bravo, un amour par intérêt ?
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Si elle est riche on trouvera toujours un moyen de l'aimer.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 juin 2021 11:52
Je choisis l’amour de la richesse, car il permet tout (Bien-être, Confort, Soins de la santé, Bonne alimentation etc), juste c’est juste Danse
Citation
anonnymee a écrit:
Que choisir être avec quelqu'un que tu aimes mais pas riche ou quelqu'un riche et que tu peux aimer après
5 juin 2021 13:01
Quelqu'un que j'aime de pas riche Mdrrr avec l'amour tu peut tout atteindre..
Une femme riche Mdrrr chu pas un assister après si elle est riche et je l'aime c'est cool mes bon je veut pas ton oseille ma grande dit moi comment ta fait pour avoir autant et je ferait pareil ??
Citation
anonnymee a écrit:
Que choisir être avec quelqu'un que tu aimes mais pas riche ou quelqu'un riche et que tu peux aimer après
T
5 juin 2021 13:10
Oui bien sûr question très importante, ça atrive tt les jours àbtout le monde, t'as raison vaut mieux s'y préparer
Citation
anonnymee a écrit:
Que choisir être avec quelqu'un que tu aimes mais pas riche ou quelqu'un riche et que tu peux aimer après
h
5 juin 2021 15:28
oui, amour par intérêt pour toi puisque tu veux fuir ton rôle
alors qu'une femme a tout à fait le droit d'épouser un homme ayant un bon poste pas obligé d'être riche mais qui va lui assurer une belle vie à elle et à ses enfants
c'est le droit de toute les femmes puisque c'est l'homme qui a ce rôle

Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Si elle est riche on trouvera toujours un moyen de l'aimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 17:16 par anonnymee.
h
5 juin 2021 15:30
j'ai pas parlé des hommes, j'ai parlé des femmes
pourquoi tu veux une femme ayant un bonne poste???
lol
c'est toi qui prend en charge le foyer ahhah
t'as mal compris ma question
Citation
Sansblaze a écrit:
Quelqu'un que j'aime de pas riche Mdrrr avec l'amour tu peut tout atteindre..
Une femme riche Mdrrr chu pas un assister après si elle est riche et je l'aime c'est cool mes bon je veut pas ton oseille ma grande dit moi comment ta fait pour avoir autant et je ferait pareil ??
A
5 juin 2021 17:10
Non, plutôt un amour sincère qui se chiffre en euros grinning smiley

Citation
Poka30 a écrit:
Ah bin bravo, un amour par intérêt ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook