Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour dure trois ans?
s
29 janvier 2017 13:23
SALAM alaykom

j'ai jamais compris la peur de la routine

on vie tous en routine travailler manger prier sport enfin chaqu'un notre quotidien

meme les multi milliardaire vive leur routine

faut arrêter de croire que la vie est un filme hollywoodien
M
29 janvier 2017 13:32
Exactement après une bonne routine ne fait de mal à personne
Rien n'empêche que une fois par mois ou quoi on fait quelque chose qui casse cette routine pour un peu changer c'est tout
Mais bon mdddr je sais pas c'est une image qui est tellement véhicule
Citation
saphir♡ a écrit:
SALAM alaykom

j'ai jamais compris la peur de la routine

on vie tous en routine travailler manger prier sport enfin chaqu'un notre quotidien

meme les multi milliardaire vive leur routine

faut arrêter de croire que la vie est un filme hollywoodien
29 janvier 2017 15:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Casser la routine. À la sauce islamique alors. Plus de science, plus de pratique, plus de spiritualité.

L'Islam doit nous changer. Si ce n'est pas le cas, ce n'est que de la gymnastique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
29 janvier 2017 17:10
Niha

"l'amour dure trois ans?" In love perplexe

Euh, avec ou sans les préliminaires ? confused smiley perplexe

3 ans ! SOS Tu m'étonnes que l'homme ou la femme ou les deux veulent changer de position sociale à un moment ou un autre whistling smiley Danse
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
30 janvier 2017 14:17
Salam

Elle dure trois ans chez les porcs et pas qu'eux, les chiens aussi
N
30 janvier 2017 14:21
C'est vrai chez ceux qui ne baissent pas le regard, qui parlent avec le sexe opposé voir qui flirtent comme on peut le voir ici sur ce forim alors qu'ils se sentent parfaitement en droit religieusement.

Si tu n'as de yeux (et au sens propre du terme) que pour la personne qui t'ai licite, il n y a pas de soucis de cet ordre si Dieu le veut.
H
1 février 2017 11:25
C'est vrai qui faut pas que sa deviennent ennuyant quoi.
1 février 2017 11:52
Salam alikoum barrakkallah ufik Imrane Aya , j'ajoute qu'il faut connaitre l'islam avant les musulmans pour avoir une lumière de vérité
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

la plupart des hommes musulmansc est comme ca

Je connais aucun homme qui est comme tu le décrit, encore moins musulman

Mais bon je connais peut être que la minorité qui ne l'est pas
z
3 février 2017 10:05
L amour dure autant qu on veut bien le faire durer...
Et ce n est ni un problème de religion, ni un problème d homme ou de femme, ni un problème de routine.
Après si la routine suffit à l un des deux de s intéresser à quelqu un d autre, de s éloigner pour se rapprocher d une autre personne, c est qu il n y avait plus rien dans le couple.
Tout le monde a son train train, même cette dite personne qui vous aura éloigné de l autre.
Après, il ne faut pas se négliger, se cantonner aux tâches domestiques.... Il faut entretenir la flamme.
A un moment donné, vous avez attiré l autre graces à certains attouts (personnalité, physique, centres d interets) ce n est pas la routine qui efface ça.
Par contre, des fréquentations nefastes pour le couple , des addictions ....peuvent avoir un impact.
Mais l amour, ou il est là, ou il n est plus là. Et ce n est pas une question de 3 ans a mon avis.
3 février 2017 10:12
C'est déjà pas mal. ..3 ans!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook