Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour c'est compliqué !
*
7 janvier 2019 21:58
oui whistling smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Ah oui ? perplexe

Tu l’as rencontré , toi ? grinning smiley
*
7 janvier 2019 21:58
je pense tu t'es trompe de poste mdr
Citation
Faitpaschier a écrit:
Le seule facteur que je connais c'st celui qui me jette des factures tout les matins ,nal zabour mok , un de ces jours je planque quelque vipères dans la boite .
X
7 janvier 2019 21:59
Sans deconner.... Raconte grinning smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
oui whistling smiley
*
7 janvier 2019 22:00
non je rigole mdr
Citation
Xtrao a écrit:
Sans deconner.... Raconte grinning smiley
X
7 janvier 2019 22:02
Je me disais aussi ptdr

# je te le souhaite de tout cœur
Citation
Fraisementhe a écrit:
non je rigole mdr
F
7 janvier 2019 22:32
A non du tout ,je me trempe pas .
Citation
Fraisementhe a écrit:
je pense tu t'es trompe de poste mdr
T
8 janvier 2019 00:45
Si ça existe mais c’est chiant et nul et ça fait hyper mal en plus.

Moi je m’en serais passé franchement
Donc dis hamdoulillah tant que t’es épargné
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
L'amour n'existe pas.
N
8 janvier 2019 00:49
Pour moi l'amour n'est pas censé faire souffrir, c'est pour ça que je n'y crois pas.
Hamdoulillah, mais mon message n'a en aucun cas été un message désespoir.
Citation
Tatoos a écrit:
Si ça existe mais c’est chiant et nul et ça fait hyper mal en plus.

Moi je m’en serais passé franchement
Donc dis hamdoulillah tant que t’es épargné
T
8 janvier 2019 00:55
L’amour de Disney, des séries télé mexicaines, des contes de fée... mais l’amour en réalité fait souffrir. Il t’offre dés moment de bonheur mais te fait souffrir.

Ah mais tu as raison, c’est moi qui désespère de ne plus aimer un jour.
Mais bon je garde espoir, si l’amour existe le desamour existe aussi.
Donc j’attends grinning smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Pour moi l'amour n'est pas censé faire souffrir, c'est pour ça que je n'y crois pas.
Hamdoulillah, mais mon message n'a en aucun cas été un message désespoir.
N
8 janvier 2019 01:09
Mais la souffrance nait quand il y a un défaut dans le couple. Mais il est vrai que ce qui touche au coeur fait souffrir...je viens à me demander si c'est le coeur qui nous fait souffrir.

Je ne sais pas ce qu'est le véritable amour et encore moins ce que ça fait d'aimer et d'etre aimée en retour. Mais ne pas le connaitre ne m'enlèvera rien, je serais comme aujourd'hui.


Citation
Tatoos a écrit:
L’amour de Disney, des séries télé mexicaines, des contes de fée... mais l’amour en réalité fait souffrir. Il t’offre dés moment de bonheur mais te fait souffrir.

Ah mais tu as raison, c’est moi qui désespère de ne plus aimer un jour.
Mais bon je garde espoir, si l’amour existe le desamour existe aussi.
Donc j’attends grinning smiley
m
8 janvier 2019 11:57
L'amour n'est pas unique.
Longtemps j'ai cru qu'il existait qu'un seul amour celui qui te faisait sentir le paradis sur terre mais celui là il dure pas, il est très éphémère.
J'ai aujourd'hui une oipinion (suie à de longues recherches lol) différente, tu as plusieurs types d'amour, l'amour passionnel genre tu vibres tout le temps et t'as besoin de l'autre tu fais que penser à lui; l'amour physique tu es attiré très fort sexuellement; l'amour respectueux c'est un amour tendre et posée fait pour les personnes matures et stables, l'amour destructeur tu aimes quelqu'un mais lui te fat galérer de ouf...
Bref l'amour prend plusieurs formes mais sans lui on se fait chier et on court derrière tout le temps.
Et je crois aussi que l'amour vient à toi, s'en va, tu peux le créer, tu peux ne jamais le ressentir, tu peux l'avoir mais pas réaliser que tu l'as...
Très complexe le sujet.
Ah oui aussi à chaque âge l'aour change de forme, quand t'as 20 ans tu cherches le sentiment excessif, 30 ans la stabilité construire, 40/50 j'y suis pas encore lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook