Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour c'est compliqué ?
8 septembre 2019 12:20
Ce n'est pas facile, de trouver notre moitié. Nous sommes trop exigeants. Je veux cette personne comme ci ou comme ça.
On n'est pas parfait, nous avons tous des imperfections.
Comment rencontrer quelqu'un, si on est transparente à leurs yeux ?
Ils veulent une femme comme Beyoncé ou Jlo, il faut arrêter de comparer les gens. On est comme on est. ?
8 septembre 2019 12:22
40 ème post sur le sujet SOS tu t'arrêtes à combien ?
8 septembre 2019 12:24
spinning smiley sticking its tongue out j'ai le droit de poster.
Citation
Msemenomiel a écrit:
40 ème post sur le sujet SOS tu t'arrêtes à combien ?
8 septembre 2019 12:24
Sunbeam essaye avec Arabic style au moins une rencontre sérieuse en vue du mariage
Fini la théorie, passe à la pratique.

Je pense qu'il est serieux et si toi aussi tu l'es, vous ne perdez rien à tenter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 12:27 par LeilaMalibu.
C
8 septembre 2019 12:26
Chaque femme va sortir du lot par un trait qui lui est propre à elle...
Chez certaines ce sera un sourire d'enfer, d'autres un charisme de malade, chez certaines ce seront leurs petits pieds taille 36 qui feront craquer, chez une autre ses lunettes d'intello, chez la voisine ce sera son rire contagieux, et chez sa copine ce sera son point de beauté juste sous l'oeil gauche.

Chaque femme possède son charme...et seuls les yeux qui le méritent auront le droit de l'apercevoir.

Et pareil pour les hommes.
h
8 septembre 2019 12:26
L'amour du divin n'est-il pas suffisant?
8 septembre 2019 12:30
Je n'arrive pas à le cerner ce mec, comment je peux savoir si il est sérieux. Nous avons 8 ans d'écart, c'est trop. Il est trop jeune pour moi. Je suis désolée.
J'ai déjà rencontrée quelqu'un du Forum, ça s'est mal terminé. Je ne veux pas souffrir encore encore et encore.
Je ne vais pas me forcer à accepter quelqu'un. L'âge va poser problème à mes parents, ils auront toujours quelque chose à dire.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Sunbeam essaye avec Arabic style au moins une rencontre sérieuse en vue du mariage
Finie la théorie, passe à la pratique.

Je pense qu'il est serieux et si toi aussi tu l'es, vous ne perdez rien à tenter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 12:31 par Sunbeam.
8 septembre 2019 12:33
Moi je veux une Élisabeth Bennet :/ tu peux remballer Jlo ou Beyoncé :/
8 septembre 2019 12:33
Hi hi hi ! Elle arrêtera quand elle aura trouvée quelqu’un, apparemment on se la farcir encore longtemps, juste c’est juste Angel
Citation
Msemenomiel a écrit:
40 ème post sur le sujet SOS tu t'arrêtes à combien ?
8 septembre 2019 12:35
Je suis une personne timide, sensible. Qui voudrait d'une femme qui est sensible, timide ? Je suis comme je suis.
Les points positifs de ma personnalité sont : calme (Ça dépend des moments lol), douce, je peux donner de l'amour.

Je suis compliquée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 12:36 par Sunbeam.
8 septembre 2019 12:36
Toutes ces lamentations ça me rend nauséeuse alors un éventuel prétendant... Ill
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hi hi hi ! Elle arrêtera quand elle aura trouvée quelqu’un, apparemment on se la farcir encore longtemps, juste c’est juste Angel
C
8 septembre 2019 12:37
Encore pire tu veux la femme parfaite sur tous les plans !
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je veux une Élisabeth Bennet :/ tu peux remballer Jlo ou Beyoncé :/
8 septembre 2019 12:39
principes..
( je fais la Pub de personne mais vraiment Vs avez apparemment les mêmes attentes et en plus Vs Vs entendez bien.)

Je ne sais pas quelle expérience tu as eu ici mais si l'âge te pose pas de soucis à toi pas comme s'il avait 18 ans.

À toi de voir mais , réfléchis y quand même.

Citation
Sunbeam a écrit:
Je suis une personne timide, sensible. Qui voudrait d'une femme qui est sensible, timide ? Je suis comme je suis.
Les points positifs de ma personnalité sont : calme (Ça dépend des moments lol), douce, je peux donner de l'amour.

Je suis compliquée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 13:13 par LeilaMalibu.
H
8 septembre 2019 12:41
Moi c'est le contraire je veux une femme pieuse et pudique c'est la différence des femmes que tu as cite.
Citation
Sunbeam a écrit:
Ce n'est pas facile, de trouver notre moitié. Nous sommes trop exigeants. Je veux cette personne comme ci ou comme ça.
On n'est pas parfait, nous avons tous des imperfections.
Comment rencontrer quelqu'un, si on est transparente à leurs yeux ?
Ils veulent une femme comme Beyoncé ou Jlo, il faut arrêter de comparer les gens. On est comme on est. ?
8 septembre 2019 12:43
Timide et compliquée = 2 de tension et relou smoking smiley

Bref, t'as tout pour (dé)plaire, même plus la peine de poster, avec un tel CV personne ne voudra de toi. Welcome
Citation
Sunbeam a écrit:
Je suis une personne timide, sensible. Qui voudrait d'une femme qui est sensible, timide ? Je suis comme je suis.
Les points positifs de ma personnalité sont : calme (Ça dépend des moments lol), douce, je peux donner de l'amour.

Je suis compliquée.
8 septembre 2019 12:46
C'est pas sympa de dire ça. Pourquoi autant de méchanceté, de haine ? crying( crying( crying(
Citation
Msemenomiel a écrit:
Timide et compliquée = 2 de tension et relou smoking smiley

Bref, t'as tout pour (dé)plaire, même plus la peine de poster, avec un tel CV personne ne voudra de toi. Welcome
8 septembre 2019 12:48
Mais t sérieuse avec tes commentaires
T'as rien à faire ou quoi


Citation
Msemenomiel a écrit:
Timide et compliquée = 2 de tension et relou smoking smiley

Bref, t'as tout pour (dé)plaire, même plus la peine de poster, avec un tel CV personne ne voudra de toi. Welcome
8 septembre 2019 12:51
Je parle tranquillement et vous vous êtes agressifs en vers moi. Je n'ai pas commis de crime. crying( crying( crying(
8 septembre 2019 12:52
Très certainement elle a la personnalité idéal que les hommes sincères qui on le cœur sur la main recherche contrairement à toi qui passe son temps sur un forum à lâché sa méchanceté sur les autres.

Très fort probable que tu attire les mouches vers toi, ne t'en plaint pas. smiling smiley

Remets toi en question.

Citation
Msemenomiel a écrit:
Timide et compliquée = 2 de tension et relou smoking smiley

Bref, t'as tout pour (dé)plaire, même plus la peine de poster, avec un tel CV personne ne voudra de toi. Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 12:53 par 『 吖 U R I 』.
K
8 septembre 2019 13:02
Salam alaikoum

Que ta journée soit douce et agréable....


Et spartounaite, on c jamais ...


Allahi haounek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook