Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'AMOUR est aveugle le Mariage lui rend la vue
k
4 novembre 2006 23:03
L'AMOUR est aveugle le Mariage lui rend la vue,

Marié et divorcé deux fois ,je crois que je vais arreter là les frais!

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez des relations idyliques qui tournent aux vinaigre aprés avoir franchi le cap du mariage.???
n
5 novembre 2006 00:02
Tu sais pas choisir une femme.......mdr... mdr grinning smiley
m
5 novembre 2006 00:13
Citation
karim1290 a écrit:
L'AMOUR est aveugle le Mariage lui rend la vue,

Marié et divorcé deux fois ,je crois que je vais arreter là les frais!

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez des relations idyliques qui tournent aux vinaigre aprés avoir franchi le cap du mariage.???

Salam

Je pense que tu es à même de nous en parler, étant passé par là, par deux fois.

ça m'intéresse. Ke s'est il passé ? A quel moment vous avez su, que vous n'étiez pas si compatible ke ça ? Ki a été le trompé/et ou le "traitre" ? Qu'as tu, qu'as t'elle découvert après mariage ? Tromperie grave ? etc...

Je ne peux te répondre...Pas encore passé l'étape de l'idylle alors le mariage hmm hmm...

Amicalement
a
5 novembre 2006 00:15
je sui marié depui un an et jen vien a me demandé si tu na pa raison kan tu di ke lamour est aveugle et ke le mariage lui ren la vu,
bocou de déception depui et bocou moin dattention surtou,
komen sortir de cette situation???
l
5 novembre 2006 00:21
Oh ca fait peur de voir vos remarques....


Pour toi Karim si t'as été deux fois marié deux fois divorçé c'est que peut etre tu t'emballes trop vite quand tu rencontres une personne.....Allah3alem
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
S
5 novembre 2006 11:16
je pense que si certaines personnes sont aussi déçues après le mariage c'est qu'elles ne se sont pas intéressées aux qualités réelles de la personnes mais plutôt aux apparences car comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" il faut s'avoir creuser pour connaître le fond d'une personne et pour celà il faut du temps

précipitation et oeillières ne font pas bon ménage avec le mariage
sinon la chute est rude alors un conseil : descendé de votre nuage et retirez moi ces lunettes roses
ne vous fiez pas à l'emballage car il y a souvent des contre indications
a
5 novembre 2006 19:56
jsui daccor mai en meme tem pour ma par jme sui pa basé sur le fisik,jai atendu 5 an pour me marié et conaitre la persone,pourtan le résulta est navran,on ne connai jamai assez bien une persone.
r
5 novembre 2006 21:27
malheureusement je t'en parle en connaissance de cause tu ne connais pas la personne tant que tu ne vis pas avec. C'est pour ca que le mariage rend bien la vue comme tu dis mais bon c'est aussi maktab...
y
5 novembre 2006 22:40
Citation
riffiya13 a écrit:
malheureusement je t'en parle en connaissance de cause tu ne connais pas la personne tant que tu ne vis pas avec. C'est pour ca que le mariage rend bien la vue comme tu dis mais bon c'est aussi maktab...


tout depend du degré de connaissance que tu as avec ta moitié avant le mariage. On n'a pas forcement besoin de vivre avec une personne pour la connaitre.
m
5 novembre 2006 23:18
oh ke si la miss tu ne prendra po goût o melon ss le déguster ,1 foi en couple on appren forcement à ns découvrir ti à ti
r
6 novembre 2006 14:35
il y a un ^proverbe marocain qui dit ;" ouvre les yeux avant le mriage, mais après le mariage tu peux les fermer!!
b
6 novembre 2006 15:20
Citation
aya1317 a écrit:
jsui daccor mai en meme tem pour ma par jme sui pa basé sur le fisik,jai atendu 5 an pour me marié et conaitre la persone,pourtan le résulta est navran,on ne connai jamai assez bien une persone.

Je suis d'accord avec toi, tu ne connais vraiment une personne qu'en vivant au quotidien avec elle. Tu peux sortir avec une personne pendant des années et que tout se passe bien et que tout tourne au vinaigre une fois que vous vivez sous le meme toit.

Mais notre culture nous interdit de vivre avec une personne sans etre marié et de fait il est plus facile de se tromper.

Il faut aussi savoir qu'une fois le couple marié, il y a la belle-famille qu'il faut gerer et c'est malheureusement souvent la source des conflits.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook