Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tue l'amour
20 août 2019 23:02
Selam la compagnie,

Quels sont les tue l'amour ou les choses qui vous dérangent chez le sexe opposé ?

Je commence:

-Un homme qui porte un peignoir, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça affreux et anti virilité Ill

-Les hommes qui prennent trop de selfies ou de vidéos de leur grosse tête et qui font des manières de star, des gros smiles en mode je suis le plus beau de la planète SOS

-Ceux qui laissent pousser leur ongles et pire encore quand ils laissent pousser la crasse en dessous au secouuuuurs Oups

À vous... grinning smiley
20 août 2019 23:03
Je compte m'acheter un peignoir. Est-ce que t'oses dire que j'suis une femelette ????
Citation
Şişli a écrit:
Selam la compagnie,

Quels sont les tue l'amour ou les choses qui vous dérangent chez le sexe opposé ?

Je commence:

-Un homme qui porte un peignoir, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça affreux et anti virilité Ill

-Les hommes qui prennent trop de selfies ou de vidéos de leur grosse tête et qui font des manières de star, des gros smiles en mode je suis le plus beau de la planète SOS

-Ceux qui laissent pousser leur ongles et pire encore quand ils laissent pousser la crasse en dessous au secouuuuurs Oups

À vous... grinning smiley
M
20 août 2019 23:04
Les hommes qui mate ailleurs !!!!!!!! C’est nooooo
1
1&2
20 août 2019 23:05
Si i pète devant moi c mort je verrai plu jms dla même façon jle massacre
Citation
Şişli a écrit:
Selam la compagnie,

Quels sont les tue l'amour ou les choses qui vous dérangent chez le sexe opposé ?

Je commence:

-Un homme qui porte un peignoir, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça affreux et anti virilité Ill

-Les hommes qui prennent trop de selfies ou de vidéos de leur grosse tête et qui font des manières de star, des gros smiles en mode je suis le plus beau de la planète SOS

-Ceux qui laissent pousser leur ongles et pire encore quand ils laissent pousser la crasse en dessous au secouuuuurs Oups

À vous... grinning smiley
20 août 2019 23:05
Non mais peut être bien une homelette grinning smiley

Citation
Michael Scofield a écrit:
Je compte m'acheter un peignoir. Est-ce que t'oses dire que j'suis une femelette ????
F
20 août 2019 23:06
Si il mange comme un porc la bouche ouverte et parle en même temps c'est foutu
F
20 août 2019 23:07
Si y defonce les toilettes et resort comme une princesse c'est chaud


(Se poste fou la gerbe )
N
20 août 2019 23:07
Les hommes qui mettent des slims ou des pantalons courts avec des espèces de mules c'est la mode en ce moment je supporte pas ça
20 août 2019 23:08
Un tue l'amour en début de relation c'est bien le lâcher de caisse moi je fuis Are you crazy

ptdr
20 août 2019 23:08
Prépares toi. Il y'a de très fortes chances que ça arrive...

Moi ça ne me dérange pas, il pourra péter mais avec modération et une alerte 30 secondes avant pour éviter l'asphyxie si c'est un pet très épicé.
Citation
Enaya a écrit:
Si i pète devant moi c mort je verrai plu jms dla même façon jle massacre
F
20 août 2019 23:08
Ahhh j'aime passss
Citation
Nourhaine a écrit:
Les hommes qui mettent des slims ou des pantalons courts avec des espèces de mules c'est la mode en ce moment je supporte pas ça
20 août 2019 23:08
- Currage de nez
- Il me parle de sa diarrhée et compagnie
- Débardeurs blancs là des tontons au bled (je cherche une photo)
20 août 2019 23:09
Mais ça ça va arriver à un moment ou l'autre. D'ailleur toi aussi ^^
Citation
Enaya a écrit:
Si i pète devant moi c mort je verrai plu jms dla même façon jle massacre
*
20 août 2019 23:09
Un homme dans sa voiture qui met de la musique a fond et qui se la péte Ill
N
20 août 2019 23:09
Les marcels ????? grvvv
Citation
Be Happy a écrit:
- Currage de nez
- Il me parle de sa diarrhée et compagnie
- Débardeurs blancs là des tontons au bled (je cherche une photo)
20 août 2019 23:09
Un mec qui porte un slip, imagine le lendemain de ton mariage ton mari il porte des slips

No way
1
1&2
20 août 2019 23:10
??? Oh pureeeeeee si sa pue mais je sais même pas ske jfai, t très tolerente de lodorat ???? mdrrrr
Citation
Şişli a écrit:
Prépares toi. Il y'a de très fortes chances que ça arrive...

Moi ça ne me dérange pas, il pourra péter mais avec modération et une alerte 30 secondes avant pour éviter l'asphyxie si c'est un pet très épicé.
20 août 2019 23:10
Ahahah bien vu le jeu de mot
Citation
Şişli a écrit:
Non mais peut être bien une homelette grinning smiley
F
20 août 2019 23:10
Ahh jen peu plu jsuis dead
Citation
Be Happy a écrit:
- Currage de nez
- Il me parle de sa diarrhée et compagnie
- Débardeurs blancs là des tontons au bled (je cherche une photo)
20 août 2019 23:10
Surtout si après tu vois des morceaux de persil entre ses dents et qu'il s'en moque et qu'il continue à parler et postilloner en même temps grinning smiley


Citation
Lyonne a écrit:
Si y defonce les toilettes et resort comme une princesse c'est chaud


(Se poste fou la gerbe )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook