Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'AMITIÉ c'est quoi pour vous
J
18 août 2019 22:12
Salam aleykum

C'est vrai, certains "amis mariés " se couvrent lorsquils font des "boulettes " avec d'autres femmes...Cool
Solidarité masculine oblige grinning smiley

Ne me dis pas que j'ai tort !
Citation
Oxy-More a écrit:
Entre les filles, l'amitié c'est autre chose... Contrairement au hommes, confier un secret à une amie est un exercice périlleux.car en cas d'embrouillesn les femmes sont cruelles et rancunières entre elles,

La vraies amies, celles à qui on peut tout dire sont plus rares que chez le mecs .... ( eh, oui )

.
L
18 août 2019 22:13
eh oui l’ami Cool

NB : no rage plz ✌?

Citation
Marruekos a écrit:
C'est donc toi l'exception!
J
18 août 2019 22:14
Salam aleykum

Moi J'ai pas trouvé l'Amour.
Une amie ( malheureuse en amour) me serre dans ses bras et me transmet bcp d'amour pour combler ce " vide ".
Je fais pareil quand elle pleure parce que son mari lui fait des crasses à répétition. Après, la larme à loeil, elle me dit " qu'est ce que je ferais sans toi ? Je t'aime ma soeur. "

Seule la mort couperait le lien qui nous unit elle et moi.


Histoire vraie grinning smiley - On se soutient comme on peut grinning smiley
Citation
Oxy-More a écrit:
" Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ? L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes... "

Êtes vous d'accord avec cette citation ? comment définiriez vous les liens que vous avez avec vos ami(e)s : les vrais, ceux qui sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, et impossible à oublier .. ?
.

..
M
18 août 2019 22:17
Y'a aucune rage t'inquiète

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
eh oui l’ami Cool

NB : no rage plz ✌?
M
18 août 2019 22:25
On a pas de sorciers entre hommes, que des profiteurs seulement...

Citation
Oxy-More a écrit:
Entre les filles, l'amitié c'est autre chose... Contrairement au hommes, confier un secret à une amie est un exercice périlleux.car en cas d'embrouillesn les femmes sont cruelles et rancunières entre elles,

La vraies amies, celles à qui on peut tout dire sont plus rares que chez le mecs .... ( eh, oui )

.
M
18 août 2019 22:26
Il y a une part de vrai dans ce que tu écris malheureusement

Mon regard a changé sur l'amitié depuis quelques mois,
et la notion d'amitié a été totalement dénaturée depuis que j'ai confié mes plus grands secrets...............................

J'ai donc repositionné le curseur en terme d'amitié pour la première fois de ma vie
et j'ai écris ça,
à côté
il y a quelques jours
L'A -MI-TIE !!!
Je dirais qu'il n'existe pas une relation d'amitié absolue, mais plutôt des moments d'amitiés plus ou moins intenses en sensation de bien-être.
Un bien-être généré par une minuscule substance (la dopamine) qui nous apporte un moment de plaisir
lorsque l'on :
s'écrit sur un forum avec bienveillance, ou sur d'autres réseaux sociaux à des gens que l'on ne connaît pas
s'appelle au téléphone pour soulager nos cœurs de certaines pensées toxiques
se rend visite pour nous voir sourires et rires
se pose sur une terrasse pour arrêter le temps
fait des activités sportives ou de simples balades pour percevoir nos silences
L'amitié c'est juste des moments quotidiens d'amour à ne pas laisser passer, une discussion, une aide, un conseil, un sourire un repas à partager.
L'amitié et l'amour nous gardent jeunes et en bonne santé,
sans amitié et sans amour le coeur s'endurci et s'assombri.


Citation
Oxy-More a écrit:
Entre les filles, l'amitié c'est autre chose... Contrairement au hommes, confier un secret à une amie est un exercice périlleux.car en cas d'embrouillesn les femmes sont cruelles et rancunières entre elles,

La vraies amies, celles à qui on peut tout dire sont plus rares que chez le mecs .... ( eh, oui )

.
18 août 2019 22:31
" Mais j'te demande pas de te confier à moi, j'm'en fous de ta vie, c'pas la question. " Tes histoires de "cœur", idem."

" J'm'en fous de ta vie ?? "moody smiley
" Tes histoires de coeur "eye popping smiley

Eh, ben tu fais pas dans la finesse ! quand tu auras plus de 3 décades d'amitie, tu pourras venir me re-cracher à la gueule en venant t'inviter dans un post . Je crois que t'as une éducation en rapport avec ton language..

citation de bon sens de chez nous à propos d'un mec sans éducation et mal élevé :
" De grâce, montrez moi l'homme qui vous a donné cette éducation "

Alors, monsieur " I Found Nothing, walou " tu es comme on dit un " No Life " du Net mal élevé, alors je te conseille de te cacher sous ta Play, PC ...: Tzzz ..grinning smiley


Chapeau bas môôsieur le connard


vous êtes un ArtisteWelcome












Citation
I Found 404 a écrit:
Mais j'te demande pas de te confier à moi, j'm'en fous de ta vie, c'pas la question. Tes histoires de "cœur", idem.

J'te parle uniquement des citations que nous balance par c/c.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 14:31 par Oxy-More.
18 août 2019 22:49
Voilà une réponse intelligente venant d'une personne sage, et bienveillante... Merci à toi !
Par peur de faire mon pédant je n'ai pas cité la dopamine produite lors des moments de bien être avec les personnes qu'on aime/apprécie..

Malheureusement il est tard et je dois quitter le forum ..

Au plaisir de te lire..


Autre chose : Y'a le commentaire d'un yabi qui s'est invité pour se foutre de ma gueule en parlant de "courrier du coeur", et dit me citant " je m'en fous de ta vie '. J'envoie une crotte de nez à ce jeune freluquet ( il se reconnaitra )


Salam ou AleïkoumWelcome



Citation
MALAY-KA a écrit:
Il y a une part de vrai dans ce que tu écris malheureusement

Mon regard a changé sur l'amitié depuis quelques mois,
et la notion d'amitié a été totalement dénaturée depuis que j'ai confié mes plus grands secrets...............................

J'ai donc repositionné le curseur en terme d'amitié pour la première fois de ma vie
et j'ai écris ça,
à côté
il y a quelques jours
L'A -MI-TIE !!!
Je dirais qu'il n'existe pas une relation d'amitié absolue, mais plutôt des moments d'amitiés plus ou moins intenses en sensation de bien-être.
Un bien-être généré par une minuscule substance (la dopamine) qui nous apporte un moment de plaisir
lorsque l'on :
s'écrit sur un forum avec bienveillance, ou sur d'autres réseaux sociaux à des gens que l'on ne connaît pas
s'appelle au téléphone pour soulager nos cœurs de certaines pensées toxiques
se rend visite pour nous voir sourires et rires
se pose sur une terrasse pour arrêter le temps
fait des activités sportives ou de simples balades pour percevoir nos silences
L'amitié c'est juste des moments quotidiens d'amour à ne pas laisser passer, une discussion, une aide, un conseil, un sourire un repas à partager.
L'amitié et l'amour nous gardent jeunes et en bonne santé,
sans amitié et sans amour le coeur s'endurci et s'assombri.
18 août 2019 22:53
Toi tu dois être blindé de cash, balance moi quelques euros. grinning smiley
Citation
Oxy-More a écrit:
" Mais j'te demande pas de te confier à moi, j'm'en fous de ta vie, c'pas la question. " Tes histoires de "cœur", idem."

" J'm'en fous de ta vie ?? "moody smiley
" Tes histoires de coeur "eye popping smiley

Eh, ben tu fais pas dans la finesse ! quand tu auras plus de 3 décades d'amitie, tu pourras venir me re-cracher à la gueule en venant t'inviter dans un post . Je crois que t'as une éducation en rapport avec ton language..ptdr

citation de bon sens de chez nous à propos d'un mec mal élevé / mal léchés

" De grâce, montrez moi l'homme qui vous a donné cette éducation "

Alors, monsieur " I Found Nothing, walou " tu es comme on dit un " No Life " du Net mal élevé, je te conseille de te cacher sous ta Play, PC ...: Tzzz ..grinning smiley


Chapeau môôsieur le connard


vous êtes un ArtisteWelcome
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 22:54
Haaaaaan l'amouurrrrrr!!!!
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum

Moi J'ai pas trouvé l'Amour.
Une amie ( malheureuse en amour) me serre dans ses bras et me transmet bcp d'amour pour combler ce " vide ".
Je fais pareil quand elle pleure parce que son mari lui fait des crasses à répétition. Après, la larme à loeil, elle me dit " qu'est ce que je ferais sans toi ? Je t'aime ma soeur. "

Seule la mort couperait le lien qui nous unit elle et moi.


Histoire vraie grinning smiley - On se soutient comme on peut grinning smiley
J
18 août 2019 23:04
Salam aleykum PPP

Tu me fais rire à chaque fois que je lis cette phrase.
Je t'imagine fou sorti de l"hp ou comme lui
Citation
Poufpafpif a écrit:
Haaaaaan l'amouurrrrrr!!!!
18 août 2019 23:11
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou JBM

C'est exactement l'effet que je veux avoir. ?
Enfin quelqu'un qui comprends ma folie, ça fait chaud au cœur. ptdr
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum PPP

Tu me fais rire à chaque fois que je lis cette phrase.
Je t'imagine fou sorti de l"hp ou comme lui
o
18 août 2019 23:16
prends-ça dans les dents, charogne!
Citation
aleema a écrit:
que c'est mignon, il lui a cloué le bec thumbs up
J
18 août 2019 23:16
La classe ton Salam !! Welcome
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou JBM

C'est exactement l'effet que je veux avoir. ?
Enfin quelqu'un qui comprends ma folie, ça fait chaud au cœur. ptdr
18 août 2019 23:18
Relis tes ordures avant de les déposer gratuitement à mes pieds, espèce de mal élevé et mal léché !

Je te fesserais bien les joues avec un floppy 5 1/4 , mais suis plus un gamin, ou un " No Life " du net comme toi ! alors, va plutôt te rincer les yeux le soir derrière ton écran.. Car c'est ton BROMURE, oui les mecs; les mauviettes immatures derrière leurs écran pour seul ami, ca créee une frustration sexuelle .De plus, par exemple sors et surfer en real life, pourtant ça ne requiert aucun diplôpme, et c'est relativement abordable...( je te le conseille vivement, de + c'est abordable, Wallah ! )

I FOUND 404 c'est pas très original mais c'est un Cut & Paste. Ce pseudo reflête ta vie, tes loisirs..càd Rien, le néant, le Walou infini.... de + tu viens ne viens faire le grand gourou-consultant sur yabimal... Bref , t'es un mal ÉLEVÉ, mal léché et fini à la miction de bouc.... ( désolé, je suis sincère en emploiyant le protocole de ton absence d"éducation )

TZzzzzz ... t'es qu'un minable, version 2.00 qui est tombé sur Tarennant 2.00...!grinning smiley

.#PASCENSURERPOURTABLESSURENARCISSIQUE
.
.
.

.












Citation
I Found 404 a écrit:
Mais j'te demande pas de te confier à moi, j'm'en fous de ta vie, c'pas la question. Tes histoires de "cœur", idem.

J'te parle uniquement des citations que nous balance par c/c.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/19 14:39 par Oxy-More.
18 août 2019 23:19
Je suis un homme qui a la classe que veux tu..... Des fois je m'étonnes moi même par tant de classe.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
La classe ton Salam !! Welcome
o
19 août 2019 11:19
c'est quoi une ou une oxymore, stp?
Citation
Oxy-More a écrit:
" Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ? L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes... "

Êtes vous d'accord avec cette citation ? comment définiriez vous les liens que vous avez avec vos ami(e)s : les vrais, ceux qui sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, et impossible à oublier .. ?
.

..
19 août 2019 19:08
Citation
a écrit:
les mauviettes immatures derrière leurs écran pour seul ami

Dit-il...derrière son écran smoking smiley

Citation
a écrit:
de + tu viens ne viens faire le grand gourou-consultant sur yabimal

Ah bon. Je te METS AU DEFI de me sortir un post ou je joue les pseudos "gourous".

Et pour répondre à cette remarque des plus idiotes, je vais te citer dans ton sujet :
Êtes vous d'accord avec cette citation ? comment définiriez vous les liens que vous avez avec vos ami(e)s : les vrais, ceux qui sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, et impossible à oublier .. ?


Je n'ai fait que te répondre./ Tourne ça comme tu veux, je m'en fous mais royalement, l'essentiel est ailleurs.

Trêve de plaisanterie...

Pour le reste, ok Grrrr je n'ai rien trouvé de plus idiot à te répondre, ça dépasse trèèèès largement mes compétences.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 19:09 par I Found 404.
19 août 2019 20:30
Bah l amitié c tt le contraire que la la jolie démonstrations de nos 2 lurons plus haut lol
19 août 2019 21:40
Ah, tu n'es qu'un misérable qui est dans la confrontation avec la gent féminine..Et comme par hasard, le mot " Perversion Narciissique " revient toujours ! tu cites même Racamier....

Tu as visiblement un gros problème avec les femmes, et ton principe plaisir, c'est de les dénigrer en les attaquant lâchement... Comme avec moi, tu exiges toujours des liens... Ton ego surdimensionné te pousse à faire ce qu'un goujat n'oserait faire.. En ce qui me concerne, j'ai tjrs été respectueux envers toutes les filles ici, ou en real life ! T'as pas de chance, t'es tombé sur moi je suis une teigne envers les frustrés qui s'attaquent aux chouettes filles de yabi... tus as à l'évidence un GROS problème avec les filles ... Ca confirme mes propos dans les messages précédents.. T'es
Alors, voici des liens de tes messages.... Ils sont éloquents et accablants !

[www.yabiladi.com]
- [www.yabiladi.com]
- [www.yabiladi.com]
- [www.yabiladi.com]
- [www.yabiladi.com]
- [www.yabiladi.com]
Etc...

sache que dans la real life, les lâches comme toi qui s'en prennent aux femmes, je leur fais une prescrption, une sévère : un coup de boule suivi de quelques chicots au Père Lachaise !

Tu dois savoir que je roule sous Tarennant 2.00, Grrrr








Citation
I Found 404 a écrit:
Citation
a écrit:
les mauviettes immatures derrière leurs écran pour seul ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook