Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Allemagne massacre le Portugal
T
19 juin 2021 19:23
Salam alaykoum, Bonsoir,

La défense portugaise est très nulle, vraiment nulle, les défenseurs portugais doivent être renvoyés de manière définitive. pppppppppppfffffffffffffffff
19 juin 2021 19:24
Salam.Mdrr mskn cr7 ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 19:24 par Sansblaze.
19 juin 2021 19:30
Salam

La Condition Physique L’Ami. L’Allemagne ?? Joue Toujours Pour Gagner: Et Ils Sont Bien Payés Pour Ça....
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir,

La défense portugaise est très nulle, vraiment nulle, les défenseurs portugais doivent être renvoyés de manière définitive. pppppppppppfffffffffffffffff
19 juin 2021 19:42
Aleykoum salam 2-4 cest pas catastrophique on est loin du match contre le Bresil lol
19 juin 2021 19:46
Salam Aleykoum

On ne juge pas une défense sur un match Ruben Dias a fait une saison incroyable et pépé n'a rien à envié non plus la compétition ne fait que commencer.
T
19 juin 2021 19:47
Quand j'ai créé ce topic le résultat était 1-4 et même 2-4 c'est une catastrophe, et j'ai bien parlé de la défense et pas du résultat
P
19 juin 2021 20:13
Beau matche en tt cas
Alaatin 61-MA
19 juin 2021 20:21
Les allemand y on une grosse team aussi mes honnêtement je serais surpris que la France gagne pas cette compete on peut pas savoir bien évidement le football c'est particulier fait de.jeux etc mes bon leur équipe est juste Waaaaawwww
19 juin 2021 20:25
Y a deux buts contre leur camps , le vrai score c'est plutôt 2-2 donc c'est plutôt bien, ils ont mieux jouer que la France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 20:26 par Namasté2.
19 juin 2021 20:29
C'est la nouvelle mode pour certains Algeriens sur ce site de pratiquer la leche-botterie en douceur envers l'Allemagne (le but est de se rabaisser comme d'habitude rien que pour essayer de scorer des points contre le voisin) et en meme temps vive cette union Maghrebine des chimeres ?!
Heureusement que les gens clairvoyants ont compris ce jeu.
C'est grave lol.
T
19 juin 2021 20:38
Va répendre ton venin ailleurs.

Heureusement que les gens sont intelligents et qu'ils ont compris que créer cette opposition algero marocaine n'a que pour but de diviser pour mieux reigner.

En tant que muslim, nos vrais ennemis sont les suppots d'iblis.
19 juin 2021 20:39
Ils ne parlent que du football !!!!!
L’Allemagne est toujours forte en foot, on ne va pas la rendre faible juste parceque sa diplomatie est en froid avec la notre.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est la nouvelle mode pour certains Algeriens sur ce site de pratiquer la leche-botterie en douceur envers l'Allemagne (le but est de se rabaisser comme d'habitude rien que pour essayer de scorer des points contre le voisin) et en meme temps vive cette union Maghrebine des chimeres ?!
Heureusement que les gens clairvoyants ont compris ce jeu.
C'est grave lol.
T
19 juin 2021 21:20
Tu dois consulter un psychiatre au plus vite.


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est la nouvelle mode pour certains Algeriens sur ce site de pratiquer la leche-botterie en douceur envers l'Allemagne (le but est de se rabaisser comme d'habitude rien que pour essayer de scorer des points contre le voisin) et en meme temps vive cette union Maghrebine des chimeres ?!
Heureusement que les gens clairvoyants ont compris ce jeu.
C'est grave lol.
19 juin 2021 22:35
Salam

C'était un beau match mieux que celui de la France et la Hongrie.

La France a marqué un seul but, l'autre c'est le joueur Allemand.

La France est vraiment nulle. Ils ont encore un match pour avoir une chance d'accéder aux 8eme finale.
A
19 juin 2021 22:52
Salam,

On sent que tu n'aimes pas l'équipe de France grinning smiley

Tu supportes quelle équipe ?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

C'était un beau match mieux que celui de la France et la Hongrie.

La France a marqué un seul but, l'autre c'est le joueur Allemand.

La France est vraiment nulle. Ils ont encore un match pour avoir une chance d'accéder aux 8eme finale.
19 juin 2021 23:01
Salam

La Belgique et l' Allemagne
Citation
1yabi a écrit:
Salam,

On sent que tu n'aimes pas l'équipe de France grinning smiley

Tu supportes quelle équipe ?
T
19 juin 2021 23:04
Les ukrainiens se débrouillent plutôt bien.
Ils m'ont agréablement surpris.
A
19 juin 2021 23:10
Salam,

Pourquoi ?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

La Belgique et l' Allemagne
19 juin 2021 23:20
Je trouve qu'elles jouent bien.
Citation
1yabi a écrit:
Salam,

Pourquoi ?
20 juin 2021 00:56
Eeee on parle de Benzema ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook