Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'alimentation du prophète salla la Allahi wa Salam
4 juin 2021 13:49
Assalamou a3leykoum

C'est une obligation pour le musulman de bien s'alimenter. Le corps est un dépôt.

[youtu.be]

C est une vidéo fort intéressante. Qu'Allah bénisse et élève ce professeur.
S
4 juin 2021 15:20
Qu'Allah puisse faire qu'un jour que les musulmans s'intéressent à ce que le prophète SWS a dit plutôt qu'à ce qu'il aimait manger ou porter comme vêtement ...
4 juin 2021 15:23
Salam Aleykoum

Nul contrainte à s'intéresser à ce quoi le prophète aleyhi salât wa Salam aimait manger ou comment se vêtir.
Citation
Septime a écrit:
Qu'Allah puisse faire qu'un jour que les musulmans s'intéressent à ce que le prophète SWS a dit plutôt qu'à ce qu'il aimait manger ou porter comme vêtement ...
4 juin 2021 15:53
C est pas toi qui regarde des femmes mariés de haut en bas alors qu'il y a leur mari à côté ?

Voir ton post [www.yabiladi.com]

Et tu viens me parler de comportement. Qu'Allah nous guide.
Citation
Septime a écrit:
Qu'Allah puisse faire qu'un jour que les musulmans s'intéressent à ce que le prophète SWS a dit plutôt qu'à ce qu'il aimait manger ou porter comme vêtement ...
S
4 juin 2021 15:56
Hé ! J'ai dis que je ne l'avais pas fait !

Mais comment réformer mon comportement si je ne fais que regarder des videos sur les 4 couleurs de chaussettes préférées du prophète ?
Citation
Saliha. a écrit:
C est pas toi qui regarde des femmes mariés de haut en bas alors qu'il y a leur mari à côté ?

Voir ton post [www.yabiladi.com]

Et tu viens me parler de comportement. Qu'Allah nous guide.
4 juin 2021 16:02
Il y a des milliers de choses à lire à regarder sur le Web concernant le comportement du prophète Muhammad salla la Allahi wa Salam.
4 juin 2021 16:11
Peut être tu as rectifié car tu as inventé Allahou allem.
6 juin 2021 15:12
? C'est compliqué n'est ce pas ! !

Citation
Septime a écrit:
Hé ! J'ai dis que je ne l'avais pas fait !

Mais comment réformer mon comportement si je ne fais que regarder des videos sur les 4 couleurs de chaussettes préférées du prophète ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 15:28 par ~Tanzanite~.
6 juin 2021 15:31
Septime
J'adore !! ?

J'avais dit, on s'y serait cru!
C'est le soucis avec les personnes qui savent raconter... et qui nous embarquent avec eux.... Il leur est difficile de dire que ce n'était que pure imagination.... Ou pas ?
Citation
Septime a écrit:
Hé ! J'ai dis que je ne l'avais pas fait !

Mais comment réformer mon comportement si je ne fais que regarder des videos sur les 4 couleurs de chaussettes préférées du prophète ?
S
6 juin 2021 15:34
Hahahah tout à fait! Merci bcp du compliment ! T adorable miss tanzanite
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Septime
J'adore !! ?

J'avais dit, on s'y serait cru!
C'est le soucis avec les personnes qui savent raconter... et qui nous embarquent avec eux.... Il leur est difficile de dire que ce n'était que pure imagination.... Ou pas ?
6 juin 2021 15:41
Septime
Mais je t'en prie. ?

Si tout le monde y a cru et y croit encore, quoi que tu puisses dire, tu ne le dois qu'a ton talent d'écrivain. ?
Au delà d'un compliment, c'est une réalité et je le dis.

Merci plutôt, à toi de nous embarquer dans tes délires. ?

(PS : Il va falloir que tu te rattrapes ta réputation en a pris un coup cher ami ?)

Citation
Septime a écrit:
Hahahah tout à fait! Merci bcp du compliment ! T adorable miss tanzanite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook