Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'algérie veut éliminer le maroc des competitions de football africaines
h
9 novembre 2009 19:58
la population algerienne devrait pas soutenir ce genre de magouille politique, ...

les journalistes algériens sont pire que ces politiciens ..

c'est de pire en pire dans ce pays.
assalam o alykoum
D
9 novembre 2009 22:35
Hé ! Je ne soutiens personne. Je dirais même qu'il est plus que probable que cette motion visant à la libération des 7 activistes pro-sahraouis a été inspirée par les Algériens. Ce que je ne comprends pas c'est comment on en arrive à dire à partir de là que "l'Algérie veut éliminer le Maroc des compétitions de football africaines".

Je remets le site (il semble que le lien que g mis tout à l'heure ne passe plus), si quelqu'un trouve une réponse...Heu

[www.pan-africanparliament.org]


ps : Hamid, ça fait 2 fois que tu hésites à me mettre au féminin ou au masculin. C'est pas assez clair, Djamila ? Et si je te dis que c'est mon vrai prénom, c'est mieux ? Clap
9 novembre 2009 22:48
OK. J'en suis fort aise ; oserais-je rajouter Zen
"Avec un H majuscule"
t
10 novembre 2009 12:47
La junte militaire d´ alger a oublié que le Mur de berlin est tombé.
Cette fixation de l´ algerie sur le Maroc est sans precedent.
La junte militaire essaye de chercher de la legitimité en presentant aux algerien, avec l´ aide de sa presse, le Maroc comme un enemie eternel.
10 novembre 2009 13:24
[reflexionsetautresidees.blogs.courrierinternational.com]

grinning smiley


copier/coller le lien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 15:54 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
m
10 novembre 2009 15:01
Citation
Hamid a écrit:
http://reflexionsetautresidees.blogs.courrierinternational.com/archive/2009/11/10/exclusif-mondial-2010-le-parlement-panafricain-demande-l-exc.html

alors où est le vrai et où est le faux ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 18:41 par mouhcine.m.
m
10 novembre 2009 18:26
Citation
telev a écrit:
La junte militaire d´ alger a oublié que le Mur de berlin est tombé.
Cette fixation de l´ algerie sur le Maroc est sans precedent.
La junte militaire essaye de chercher de la legitimité en presentant aux algerien, avec l´ aide de sa presse, le Maroc comme un enemie eternel.
daccord avec toi mais jme dis aussi el hamdoulai que je vis en europe et que jai des amis algeriens et que cest mes freres en dieu et que si jetais dans le tiersmonde je penserai differement le gouvernement algerien cest des escrocs et des menteurs et les algeriens te le diront mais voila les tiersmondistes ils veulent se montrer fort quentre eux devant les grandes puissances ils baissent leurs frocs meme notre gouvernement....allah yehdi makhlak
r
10 novembre 2009 18:48
Citation
Djemila75 a écrit:
Hé ! Je ne soutiens personne. Je dirais même qu'il est plus que probable que cette motion visant à la libération des 7 activistes pro-sahraouis a été inspirée par les Algériens. Ce que je ne comprends pas c'est comment on en arrive à dire à partir de là que "l'Algérie veut éliminer le Maroc des compétitions de football africaines".
Je remets le site (il semble que le lien que g mis tout à l'heure ne passe plus), si quelqu'un trouve une réponse...Heu

[www.pan-africanparliament.org]

Va expliquer ça au journaleux de l'expression.
Franchement, les gesticulations du pouvoir algérien et de leur pseudo journaliste d'un autre espace temps me font rire au plus haut point.
Occupez vous de vos problèmes vous avez un beau pays, développez le au lieu de vivre au rythme des villes fantômes du far west.

Le Sahara marocain est une cause nationale capiche? ça veut dire que 30 millions de marocains sont prêts à prendre les armes en cas d'escalade.
Tu en connais des algériens qui seraient prêts à se sacrifier pour le Sahara?

Je ne sais pas si du côté d'"Alger la rouge" vous êtes conscients de ça, apparemment non.

Vous vous souciez de gens que vous sequestrez sur votre propre territoire. Quelle hypocrisie.

Vous avez simplement accueilli un enfant qui a fugué de chez lui et que vous refusez de le rendre à sa famille en le faisant vivre dans des conditions misérables. Voila ce que vous faites...
k
10 novembre 2009 18:49
Citation
telev a écrit:
La junte militaire d´ alger a oublié que le Mur de berlin est tombé.
Cette fixation de l´ algerie sur le Maroc est sans precedent.
La junte militaire essaye de chercher de la legitimité en presentant aux algerien, avec l´ aide de sa presse, le Maroc comme un enemie eternel.

Heu

est-ce que tu réfléchis ?


chuttttttttt !

Quand ça parle de Murs (heureusement on a du glissé un post mettant en parallèle le mur de berlin ,dit de la honte , et celui de la haine ,) faut s'éclipser...........!

grinning smiley

[www.youtube.com]

"
..........

Nebniw l7eyt yammi...

ye7bess erry7 yammi...

hadi erri7 yammi..

elli koll ma che3lat chem3a yetfiha.....

"
c
10 novembre 2009 19:04
Moi je dit:


on enmerde le polisario....

et puis le Maroc est chez lui...

et puis on arette de discuter...

Pour L'instant les saharaouis vivent meiux que les Marocains de L'interieur..sleeping.ca suffit ca...les priveleges pour dire que je suis Marocain???

mon pere a toujours repondu a l'appel..c'etais le cas avec M5 et aussi avec H2...la marche verte je me rappelle trés bien...un matin je cherchais mon pere...et puis j'ai apris qu'il est partis faire la marche verte...c'etais un homme modeste qui as sacrfié ces enfants pour le pays...et Jamais il n'as demandé quois que ce soit...il est mort modeste mais tranquil et en paix...

oui tous les marocains defendront la terre Marocaine.sleeping..mais le sacrifice sa suffit...il faut que les priveleges s'arrtent...

et puis L'Algerie ( le pouvoir) on l'enmerde.
D
10 novembre 2009 20:30
Citation
chibani irh a écrit:
Le Roi a raison et nous le soutenons...

Pas tous.

Y'a plein de Marocains qui voient les choses différemment.
c
10 novembre 2009 20:38
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Le Roi a raison et nous le soutenons...

Pas tous.

Y'a plein de Marocains qui voient les choses différemment.


Quand il s'agit de l'unité du Maroc...tous les Marocains font un....Croyez moi..et regardez notre histoire..je suis le premier a demander que le Roi rends les Palais au Marocains..qu'on puisse y entrer..car c'est a NOUS mais cela n'empeche que quand il s'agit de l'unité du Maroc j'oublie TOUT.
D
10 novembre 2009 20:40
Citation
Hamid a écrit:
http://reflexionsetautresidees.blogs.courrierinternational.com/archive/2009/11/10/exclusif-mondial-2010-le-parlement-panafricain-demande-l-exc.html

grinning smiley


copier/coller le lien

moody smiley

Très drôle.grinning smiley
C
10 novembre 2009 20:45
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
http://reflexionsetautresidees.blogs.courrierinternational.com/archive/2009/11/10/exclusif-mondial-2010-le-parlement-panafricain-demande-l-exc.html

Très drôle.grinning smiley

-------------------------------------------------------------------------------



Sérieux, ça te fait rire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 20:45 par Chamellia.
.
l
10 novembre 2009 21:05
MOI, je vois le bon côté des choses : peut être cela MOTIVERA notre équipe nationale pour se surpasser, now qu'elle est devenue = voilà une raison, de motivation.
D
10 novembre 2009 21:56
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
http://reflexionsetautresidees.blogs.courrierinternational.com/archive/2009/11/10/exclusif-mondial-2010-le-parlement-panafricain-demande-l-exc.html

Très drôle.grinning smiley

-------------------------------------------------------------------------------



Sérieux, ça te fait rire ?

Ben oui. Je savais pas que Hamid avait de l'humour. tongue sticking out smiley
b
11 novembre 2009 11:34
Concernant le foot il n'y a que la FIFA qui peu ou pas éliminer un pays d'une compétition.
Quand aux politiciens Africains et en particulier Algériens ou Sud Africains ,ils ne font que rêvé.
a
11 novembre 2009 11:38
Au dela de toute polemique force est de constater que le polisario n'existe que par la volontè des gouvernants Algèriens et parfois contre l'avis des Algeriens.

Maintenant pour revenir au sport proprement dit, si les pays africins veulent nous interdire contre eux , ainsi soit il cela nous permettra de progresser plus vite, d'ailleurs nous jouons beaucoup mieux contre des pays Europeens et pour cause , l'ossature de notre selection est à 98% tactiquement europeenne.

Jusqu'à prèsent nous n'avons recoltè de nos freres Africains que des croche pieds.
L'OUA se fait bien sans nous , nous lui manquons pas (peut être est ce pour cela qu'elle fait du surplace et puis elle ne nous manque pas.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
11 novembre 2009 11:42
c'est symbolique et un fantasme, c'est tout, on ne peut pas éliminer une équipe de cette façon..


Citation
barroso a écrit:
Concernant le foot il n'y a que la FIFA qui peu ou pas éliminer un pays d'une compétition.
Quand aux politiciens Africains et en particulier Algériens ou Sud Africains ,ils ne font que rêvé.
s
11 novembre 2009 12:54
Cette haine est orchestrée par les colonels algériens, cela prouve encore une fois qu'ils sont aux abois et à bout de souffle, il faut donc ne pas y prêter attention....
Vive le Maroc libre! Vive le Roi!
Mrouki hta l'mout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook