Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'algérie reçoit une autre gifle
26 mars 2014 14:41
ce pays , arrogant et ingrat , vient de récolter avec son rejeton ( le polizbel ) une n-ième gifle retentissante au Danemark !

[www.yabiladi.com]
[www.hespress.com]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
o
26 mars 2014 16:31
Salut Demha
c'est rien devant ce qui va venir
s
27 mars 2014 12:03
En attendant les saharaouis font avancer leur cause

[www.infosoir.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
27 mars 2014 12:08
Shariff

Vous avancez à reculons. ..

Elle a été reçu pour plaidé la cause , et elle a le droit de plaider ce qu'elle veux tout le monde s'en fou
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
28 mars 2014 00:34
Citation
shariff a écrit:
En attendant les saharaouis font avancer leur cause

[www.infosoir.com]

la pauvre n'agit que pour exécuter à la lettre les ordres de ses chefs ( qui n'ont pas le nif de faire ce boulot )
Et qui c'est cette femme ? elle représente qui ??? seuls les médias qui passent à la caisse des caporaux en parlent .....
Comme d'habitude les ch. aboient et la caravane passe ..... même sur ce forum .....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
r
28 mars 2014 17:49
Le chien est celui qui ouvre le sujet sur l'Algérie qui l'obsède alors continuer d'aboyer
kelb
m
28 mars 2014 21:17
Casse toi kelb va sur ton site algérien. Ici c'est marocain
28 mars 2014 22:14
Citation
rimbra a écrit:
Le chien est celui qui ouvre le sujet sur l'Algérie qui l'obsède alors continuer d'aboyer
kelb
mdr c'est vrai en plus ca Clap
A
28 mars 2014 22:53
Citation
demha a écrit:
ce pays , arrogant et ingrat , vient de récolter avec son rejeton ( le polizbel ) une n-ième gifle retentissante au Danemark !

[www.yabiladi.com]
[www.hespress.com]

Ah ouais, hein !!! Cela doit-être les mêmes gifles que reçoit le maroc depuis quelques temps de la part de l'amie França !!! Juste deux petits exemples récents : [www.google.fr] [www.google.fr] J'imagine la même chose en Algérie ....... "sa veste, ses chaussures, ses chaussettes, sa ceinture" et peut-être même...... sa culotte, qui sait ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/14 22:58 par Assfarfood.
29 mars 2014 17:00
Citation
rimbra a écrit:
Le chien est celui qui ouvre le sujet sur l'Algérie qui l'obsède alors continuer d'aboyer
kelb

Mais non ! l'algérie aboie depuis 40 ans et le Maroc EST TOUJOURS dans son sahara ! alors on sait bien qui est le chien ici !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
29 mars 2014 20:03
Lol l'Algérie grinning smiley
j'ai un fou rire à chaque fois que je prononce le nom de ce pays. ptdr

Il est grand temps que le Maroc montre à ces imbéciles de quoi les Maghrébins sont vraiment capables.
A
29 mars 2014 22:44
Les plus grands traitres devant l'éternel : [www.google.fr] J'ai aussi trouvé ça : [www.google.fr] "par erreur" hein !!! Hein !!! Heu .... , vous avez dis "capables", hein ??? Capables ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/14 22:46 par Assfarfood.
A
29 mars 2014 23:05
Citation
fwine a écrit:
Lol l'Algérie grinning smiley
j'ai un fou rire à chaque fois que je prononce le nom de ce pays. ptdr

Il est grand temps que le Maroc montre à ces imbéciles de quoi les Maghrébins sont vraiment capables.


Fouine, regarde plutôt ceci : [www.google.fr] Personnellement, je fermerai ma gueule, tout simplement. Et si vous saviez (j'en doute pas) ce que les Européens (pratiquement toutes nationalités confondues) disent de vous et de ce qui se passe dans votre cher pays ..... Pas un jour sans qu'un Toubab me parle de ça, pas un jour. Ce n'est ni de la haine, ni un mensonge de ma part, juste la réalité, triste réalité.
m
30 mars 2014 13:25
Le Maroc lui aussi recoit sa gifle ( d'apres ce journal Algerien ).


LE MINISTRE MAROCAIN DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES HUMILIÉ À L'AÉROPORT CHARLES-DE-GAULLE
Le diplomate du roi déshabillé

[www.lexpressiondz.com]
P
2 septembre 2014 21:42
C'est ça, continuez à alimenter la division entre nations musulmanes, vos vrais ennemis se frottent les mains et se moquent de vous. Continuez comme ça.
C'est arabe et c'est raciste entre arabes...
Pollution, va !
2 septembre 2014 22:44
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Lol l'Algérie grinning smiley
j'ai un fou rire à chaque fois que je prononce le nom de ce pays. ptdr

Il est grand temps que le Maroc montre à ces imbéciles de quoi les Maghrébins sont vraiment capables.


Fouine, regarde plutôt ceci : [www.google.fr] Personnellement, je fermerai ma gueule, tout simplement. Et si vous saviez (j'en doute pas) ce que les Européens (pratiquement toutes nationalités confondues) disent de vous et de ce qui se passe dans votre cher pays ..... Pas un jour sans qu'un Toubab me parle de ça, pas un jour. Ce n'est ni de la haine, ni un mensonge de ma part, juste la réalité, triste réalité.

Azul

tu sais meme gow vréth azaghar yela a cabaret...et tt le monde le sait donc ......an sussem kan lol....
A
2 septembre 2014 23:18
Citation
heywa a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Lol l'Algérie grinning smiley
j'ai un fou rire à chaque fois que je prononce le nom de ce pays. ptdr

Il est grand temps que le Maroc montre à ces imbéciles de quoi les Maghrébins sont vraiment capables.


Fouine, regarde plutôt ceci : [www.google.fr] Personnellement, je fermerai ma gueule, tout simplement. Et si vous saviez (j'en doute pas) ce que les Européens (pratiquement toutes nationalités confondues) disent de vous et de ce qui se passe dans votre cher pays ..... Pas un jour sans qu'un Toubab me parle de ça, pas un jour. Ce n'est ni de la haine, ni un mensonge de ma part, juste la réalité, triste réalité.

Azul

tu sais meme gow vréth azaghar yela a cabaret...et tt le monde le sait donc ......an sussem kan lol....

"Gu'ou vrid' ou zaghar yela a cabaret", yela ouayadh nidheun dhit' Boukirt' ..... an'fasseun i ouarach n'tmourt ad-ksseun a rebbar ....
2 septembre 2014 23:31
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Lol l'Algérie grinning smiley
j'ai un fou rire à chaque fois que je prononce le nom de ce pays. ptdr

Il est grand temps que le Maroc montre à ces imbéciles de quoi les Maghrébins sont vraiment capables.


Fouine, regarde plutôt ceci : [www.google.fr] Personnellement, je fermerai ma gueule, tout simplement. Et si vous saviez (j'en doute pas) ce que les Européens (pratiquement toutes nationalités confondues) disent de vous et de ce qui se passe dans votre cher pays ..... Pas un jour sans qu'un Toubab me parle de ça, pas un jour. Ce n'est ni de la haine, ni un mensonge de ma part, juste la réalité, triste réalité.

Azul

tu sais meme gow vréth azaghar yela a cabaret...et tt le monde le sait donc ......an sussem kan lol....

"Gu'ou vrid' ou zaghar yela a cabaret", yela ouayadh nidheun dhit' Boukirt' ..... an'fasseun i ouarach n'tmourt ad-ksseun a rebbar ....

ptdr Ouai un service public pdent que tu y es !
l
3 septembre 2014 00:54
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Lol l'Algérie grinning smiley
j'ai un fou rire à chaque fois que je prononce le nom de ce pays. ptdr

Il est grand temps que le Maroc montre à ces imbéciles de quoi les Maghrébins sont vraiment capables.


Fouine, regarde plutôt ceci : [www.google.fr] Personnellement, je fermerai ma gueule, tout simplement. Et si vous saviez (j'en doute pas) ce que les Européens (pratiquement toutes nationalités confondues) disent de vous et de ce qui se passe dans votre cher pays ..... Pas un jour sans qu'un Toubab me parle de ça, pas un jour. Ce n'est ni de la haine, ni un mensonge de ma part, juste la réalité, triste réalité.

Azul

tu sais meme gow vréth azaghar yela a cabaret...et tt le monde le sait donc ......an sussem kan lol....

"Gu'ou vrid' ou zaghar yela a cabaret", yela ouayadh nidheun dhit' Boukirt' ..... an'fasseun i ouarach n'tmourt ad-ksseun a rebbar ....

C'est fou cette tendance des algériens toutes origines sociales confondus, tout niveau d'études confondu, des deux sexes à se comporter comme des racailles.

Moi je voudrais comprendre un truc Assfarfood et heywa

C'est parce que les européens (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi vous parlez d’européen) disent que les marocains sont des F de P, que l'Algérie a raison de soutenir le Polisario au parlement danois et que le Posteur a tord de dire qu'elle a reçu une gifle puisque son lobbying à coup de pétrodollar a échouer?

ou est la logique dans tout ça?
C'est comme quand tu parle avec une racaille et qu'à chaque argument de ta part pour lui clouer le bec, te réponds : euh! euh! F de P va! mparle po! mparle po! il ne te reste que de lui Casser la G, il faut que tu devienne wald zen9a. Car aucune discussion civilisée n'est possible.

Tiens je vais essayer de me mettre à votre place...imaginons qu'un rapport sur la drogue très dur contre le Maroc est sorti du gouvernement danois et qu'un algérien titre : Le Maroc reçoit une gifle. Je vais jouer Assfarfood et heywa :

C'est connu que du coté du bois de boulogne, les travelos sont en majorité d'une certaine nationalité (hi ho hi )
Ah mais moi j'ai habité dans le quartier de la gare d'une ville française (c'est toujours sordide les quartiers de la gare en France, chais pas pourquoi)...ah bah en bas de chez moi, il y avait des prostituées et des travelos, ils étaient tous algériens.....

Beurk ! je ne m'aime déjà plus, Purée il faut vraiment être malade mentale pour réfléchir comme ça
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
M
3 septembre 2014 00:59
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE I LOVEE YOU ALGERIE
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook