Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Algérie a perdu Msaken
M
16 janvier 2022 21:56
La pauvre équipe d' algérie ont perdus 1-0 contre la Guinée équatoriale, ah la honte ???, mehlich le plus important c'est de participer ptdr .

Allez on se ressaisit grinning smiley , et surtout l'essentiel c'est d'apprendre ?? gardez la pêche ?
16 janvier 2022 21:58
Bien joué frérot, bien tenté quand même.... winking smiley


Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
La pauvre équipe d' algérie ont perdus 1-0 contre la Guinée équatoriale, ah la honte ???, mehlich le plus important c'est de participer ptdr .

Allez on se ressaisit grinning smiley , et surtout l'essentiel c'est d'apprendre ?? gardez la pêche ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
16 janvier 2022 21:59
Pfff jsui pas algériens je m'en fou grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Bien joué frérot, bien tenté quand même.... winking smiley
G
16 janvier 2022 22:01
J’espère que ce n’est pas à cause du Maroc!!! ?
M
16 janvier 2022 22:03
Après la on parle foot pas politique, j'envoie des p'tits piques pour plaisanter grinning smiley
Citation
Givehelp a écrit:
J’espère que ce n’est pas à cause du Maroc!!! ?
16 janvier 2022 22:07
Hé bien c'est la faute au Maroc qui avait acheté l'arbitre ?????
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
La pauvre équipe d' algérie ont perdus 1-0 contre la Guinée équatoriale, ah la honte ???, mehlich le plus important c'est de participer ptdr .

Allez on se ressaisit grinning smiley , et surtout l'essentiel c'est d'apprendre ?? gardez la pêche ?
16 janvier 2022 22:09
Bon ben 4-0 pour la Tunisie....


Tu sais ce qu'il te reste à faire ... chose promise....grinning smiley
M
16 janvier 2022 22:12
Écoute l'essentiel dans la vie c'est d'avancer et j'ai décidé d'avancer, le passé appartient au passé merci thumbs up
Citation
Nawman a écrit:
Bon ben 4-0 pour la Tunisie....


Tu sais ce qu'il te reste à faire ... chose promise....grinning smiley
16 janvier 2022 22:15
La disquette, on dirait sarko mdr ... bon je sais à quoi l'en tenir alors Grrrr lol
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Écoute l'essentiel dans la vie c'est d'avancer et j'ai décidé d'avancer, le passé appartient au passé merci thumbs up
M
16 janvier 2022 22:20
Et bien c'est pas le sujet actuellement, on parle de la défaite de l'équipe d'Algérie
Citation
Nawman a écrit:
La disquette, on dirait sarko mdr ... bon je sais à quoi l'en tenir alors Grrrr lol
U
16 janvier 2022 22:52
L'Algérie a mis fin à sa série sans défaite
16 janvier 2022 23:45
Maquillage !
Maquillage !
Maquillage !

Mdr
r
17 janvier 2022 10:40
c'est quoi le but de ce poste ? à part semer la fitna ?
D
17 janvier 2022 14:25
C’est comme ça il faut savoir perdre tous simplement. Personne n’est invincible. Belle série record en Afrique d’invincibilité. Faudra aller le chercher celui ci . Après rien n’est jouer on a perdu une bataille mais pas la guerre il reste un match tous est encore possible sa va ce jouer au mentale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook