Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si l'Algérie passe et le Maroc non, que faites-vous?
s
30 juin 2009 07:29
Salam,

Si le Maroc ne se qualifie pas et que l'Algérie se qualifie, supporterez-vous les algériens?
Dis la vérité
m
30 juin 2009 09:06
en france nous sommes tous que des arabes dans leures yeux,é puis j aime voir la joie dans les yeux des arabes,donc avec tous Footballthumbs up
s
30 juin 2009 11:34
Bien sûr je supporterais nos frères Algériens..

La question se pose même pas!!
M
30 juin 2009 12:51
Le sang arabe passe avant tout ! et oui biensure jusqu'au bout avec nos cousins et je sortirais meme le feter avec eux !
30 juin 2009 12:58
smoking smiley

je me rappel une foie j'ai entendue dir qu'a la frontiere marocaine algeriene les algerien avait preparait des hmire ils on ecrie sur le dos des annes les nom des joueur marocain il voulai les faire rentré au maroc des que les marocain perde leur matche mai finalement on avait gagné smiling smiley



mai cette anneé je ne sais pas qu'est ce qu'il nous prepare moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
30 juin 2009 14:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
smoking smiley

je me rappel une foie j'ai entendue dir qu'a la frontiere marocaine algeriene les algerien avait preparait des hmire ils on ecrie sur le dos des annes les nom des joueur marocain il voulai les faire rentré au maroc des que les marocain perde leur matche mai finalement on avait gagné smiling smiley



mai cette anneé je ne sais pas qu'est ce qu'il nous prepare moody smiley
grinning smileyOups
a
30 juin 2009 16:52
les marocains ont peu d'ennemis, bien sûr nous serons contents pour l'Algerie.
Nous etions contents aussi quand la France a remportè la coupe du monde.
Nous sommes sensibles avec les gens avec qui nous avons un passé commun.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
30 juin 2009 18:10
ss probleme si le maroc passe pas je suis supporter algerien pour le mondial ttes les nations d'afrique united
C
30 juin 2009 18:16
PERSO PAS MOI PARCE QUE EU NE FERAIS JAMAIS SA CAR IL NOUS DETESTE ALORS POURKOI LES SUPPORTER JAMAIS!!!!!
m
30 juin 2009 18:27
Euh moi non je ne les supporterai pas.

On n'est pas dans l'obligation de subsituter le maroc.
Je prefere soutenir l'algerie et le Maroc, que soutenir l'algerie parce que le maroc ne s'est pas qualifié.
Je soutiens le Maroc seulement, s'il ne se qualifie pas, je chercherais pas à le remplacer.

Voila, c'est tout pour le moment !
Mok Ya Mok !
30 juin 2009 19:48
je n'ai aucun souci avec ca alors je le ferais

le sport devrait avant tout faire barrieres des problemes politiques

Chimicha je connais aussi beaucoup de marocains qui detestent les algeriens et ainsi de suite si on pense ainsi on a pas fini, tu as le droit de ne pas les supporter mais ne pas le faire "parce qu'ils" n'aiment pas les marocains je trouve ca leger
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 juin 2009 21:37
Merci pour vos réponses

Pour ma part, je supporterai l'Algérie et la Tunisie parce que je me sens proche d'eux.
Mais rien ne remplace le Maroc, nos chers lions qui sont devenus des chatons en ce moment m'enfin qui sait
S
1 juillet 2009 13:34
Je supporterai l'algerie car j'aime la nouvelle mentalité de cette equipe....tout ce qui manque au Maroc quoi
1 juillet 2009 15:35
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Si le Maroc ne se qualifie pas et que l'Algérie se qualifie, supporterez-vous les algériens?
Dis la vérité

Salam

si le Maroc ne se qualifie pas (chose qui est deja acquise malheureusement) je ne supporterais pas l'Algérie..pas plus que Trinidad et Tobago ou que La Corée du Nord
j'ai juste pris des exemples de pays "exotiques" allez pas chercher a interpreter grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
D
1 juillet 2009 17:43
Salem,

Mais tu as raison Qayss...!!
L'Algérie fait partit des pays "exotiques", dans le football...!!
s
1 juillet 2009 21:45
Les pays exotiques c'est ceux qui vont pas en coupe du monde
m
1 juillet 2009 22:55
Citation
srnit a écrit:
Les pays exotiques c'est ceux qui vont pas en coupe du monde
a ba l aide apporté au polizbal par mandela é machin grinning smiley
a
2 juillet 2009 00:23
j ais vu tout les matchs de l algerie donc si il se qualifie je vais les suivre mais sinon mon equipe


preferer c est les bataves y a pas mieux en football et cela depuis trés longtemps
b
2 juillet 2009 16:48
non je les supporterais pas !!!!!!!!!!!!!!
k
11 juillet 2009 22:06
Groupe Torino Milano.

[www.youtube.com]

L'équipe algérienne a fait une prestation remarquable contre les égyptiens dernièrement. Je souhaite les voir au Mondial, s'ils reproduisent ce mêm jeu.
Mais bon comme la plupart des équipes africaines, ils font un exploit collectif une fois tous les 20 matchs, à voir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook