Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie, forçat du sexe dénoncé par John Kerry
c
27 juin 2014 15:01
Bravo tout le monde, que de la haine et du nationalisme gratuit
pff ca insulte critique et apres ca ose faire des rappels alors quon sait tous que le nationalisme est haram.
et puis critiquer un pays (que ca soit le maroc lalgerie ou la papouasie nouvelle guinee) en denigrant son histoire comme ca cest de la lachete, de meme que sen prendre aux problemes sociaux dun pays en insultant le peuple entier. Bref
reveiller vous en ce mois sacrer, cest pas parce quon est sur du virtuel que tout ce quon lon dit ne sera pas juger
wa ma3a salam
27 juin 2014 15:47
Citation
sakki a écrit:
Citation
cristaline85 a écrit:
pourquoi parler d'un pays ou un autre
la prostitution existe partout il faut ouvrir les yeux et laisser la fiérté à coté smiling smiley
à qui vous le dites ?
dans tous les pays ça existe , sauf sur yabiladi les haineux frères de l'Est trouvent ce moyen comme sujet pour épandre leur ordure sur le Maroc et les marocains
et ce constat se pratique à tous les niveau
de la base au sommet

tien le mecreant continue sa fitna
27 juin 2014 15:51
en temp que Marocain je ne peux que etre scandalisé par les propos tenu dans se forum par des royaliste hideux, qui rabaissent les algeriens, vous avez quoi de mieu qu'eux ? notre pays est aussi corrompu que le leur, diriger par un dictateur comme pour eux, des pays ou islamistes sont emprisoné, des pays qui ne produisent rien, des pays ou la langue officiel est le francais j'ai honte honte honte pour notre langue Arabe
C
27 juin 2014 17:38
Citation
crewdelaval a écrit:
Bravo tout le monde, que de la haine et du nationalisme gratuit
salam

Aleykoum salam

les maghrébins sont pour la plupart patriotes avant d'être musulmans, alors que c'est tout le contraire qui nous est recommandé

on reconnait cette espèce par son orgueil patriotique et son dénigrement obsessionnel des autres
sa malhonnêteté intellectuelle lui fait évidement perdre tout sens du discernement
d
27 juin 2014 17:56
Hyayna
Ou as tu vu ou lu que la langue officiel que ce soit au maroc ou en Algérie est le français ????
En suite, personnellement je préfère être dirigé par un roi qui a une légitimité incontestable plutôt qu' un président qui n est plus que l ombre de lui-même tout le monde sait que l Algérie est menée à la baguette par les généraux ils manipulent Bouteflika comme une vulgaire marionnette, j ai eu honte pour les algériens avec ce simulacre d élections présidentielle ça ne c est jamais vu ailleurs dans le monde un président soit disant élu qui n as pas fais un seule jour de campagne électorale.....là on peut parler de dictature.
s
27 juin 2014 18:54
ehh oui les dirigeants qui doivent donner l'exemple refusent même de faire (de dire bonjour pour vous dire ) quant vous constater les chefs qui ne s'aiment et pourtant ils ont la même langue la même culturelle
les peuples n y peuvent rien dire , ni rien faire si ce n'est de subir , et d’alimenter la haine
je hais l'hypocrisie
27 juin 2014 19:56
Le roi a une legitimité incontestable ??!
C étonnant de lire ca...
27 juin 2014 21:00
Citation
dabdob a écrit:
Hyayna
Ou as tu vu ou lu que la langue officiel que ce soit au maroc ou en Algérie est le français ????
En suite, personnellement je préfère être dirigé par un roi qui a une légitimité incontestable plutôt qu' un président qui n est plus que l ombre de lui-même tout le monde sait que l Algérie est menée à la baguette par les généraux ils manipulent Bouteflika comme une vulgaire marionnette, j ai eu honte pour les algériens avec ce simulacre d élections présidentielle ça ne c est jamais vu ailleurs dans le monde un président soit disant élu qui n as pas fais un seule jour de campagne électorale.....là on peut parler de dictature.

legitimité incontestable ? au nom de qui et de quoi je te prie ? serai-ce cette invention comme koi il est descendent du prophete ? mdr il est meme pas Arabe comme peut t-il l'etre
s
27 juin 2014 22:47
Citation
dabdob a écrit:
Hyayna
Ou as tu vu ou lu que la langue officiel que ce soit au maroc ou en Algérie est le français ????
En suite, personnellement je préfère être dirigé par un roi qui a une légitimité incontestable plutôt qu' un président qui n est plus que l ombre de lui-même tout le monde sait que l Algérie est menée à la baguette par les généraux ils manipulent Bouteflika comme une vulgaire marionnette, j ai eu honte pour les algériens avec ce simulacre d élections présidentielle ça ne c est jamais vu ailleurs dans le monde un président soit disant élu qui n as pas fais un seule jour de campagne électorale.....là on peut parler de dictature.

POURQUOI TU LUI POSES LA QUESTION ?
il ne sait ni la réponse , ni ce qu'il étale comme inepties
la légitimité d'un Roi qu'il soit
du Maroc
ou L’Espagne
ou le Royaume Unis ,et plein d'autres
elle est dans la constitution de leur pays
mais ce pauvre mec il est tellement limité , qu'il vient déballer les bribes des tables sales
il n'a même pas le savoir de répondre sur le sujet !
et quelque que soit le sujet, il vire pour citer les Marocaines et le Roi et le peuple Marocain au complet
c'est une évasion chez lui ce forum
je hais l'hypocrisie
d
28 juin 2014 08:24
Hyayna tu doit surement venir d'une autre planète!!!
Après « l arabe n est pas la.langue officielle »
Voilà maintenant «le roi du Maroc n est pas arabe»
Dis donc!!!! On va dire surprise en surprise avec toi, peux tu développer tes arguments ou t'es juste la pour raconter des idioties plus grosse les unes que les autres.
Enfin sache pour ta gouverne que la dynastie alaouite dont Mohamed 6 fais partie règne sur le Maroc depuis le 17ème siècle donc environ 350 à 380 ans si vous trouvez pas de légitimité là vous en trouverez nul part.
s
29 juin 2014 20:26
Citation
hyayna a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
cristaline85 a écrit:
pourquoi parler d'un pays ou un autre
la prostitution existe partout il faut ouvrir les yeux et laisser la fiérté à coté smiling smiley
à qui vous le dites ?
dans tous les pays ça existe , sauf sur yabiladi les haineux frères de l'Est trouvent ce moyen comme sujet pour épandre leur ordure sur le Maroc et les marocains
et ce constat se pratique à tous les niveau
de la base au sommet

tien le mecreant continue sa fitna

tiens sidèke te dis: l'idiotie et l'imbécilité ne peuvent être dites que par un limité
je hais l'hypocrisie
29 juin 2014 21:01
Citation
dabdob a écrit:
Hyayna tu doit surement venir d'une autre planète!!!
Après « l arabe n est pas la.langue officielle »
Voilà maintenant «le roi du Maroc n est pas arabe»
Dis donc!!!! On va dire surprise en surprise avec toi, peux tu développer tes arguments ou t'es juste la pour raconter des idioties plus grosse les unes que les autres.
Enfin sache pour ta gouverne que la dynastie alaouite dont Mohamed 6 fais partie règne sur le Maroc depuis le 17ème siècle donc environ 350 à 380 ans si vous trouvez pas de légitimité là vous en trouverez nul part.

1666 pour etre plus precis, tu va pas m'apprendre l'histoire de mon pays, moulay ismael le plus grand sultan que la dynastie a connue etais de mere malienne, moulay abdelaziz etais de mere syrienne, l'origine arabe c'est beaucoup restreinte au fils des siecles, et pour finir mohamed 6 ces marié avec une femme juive salma bennani qui est d'une famille puissante a fes, abdelkader jazairi lui aussi se disait descendant du prophete donc mohamed 6 n'est pas le seul, quand je dis que l'arabe n'est pas la langue officiel ces pour dire que le francais prend plus de place qu'il ne devrai et puis le francais est beaucoup plus parler que l'amazigh malgré quelle soit aussi officiel, desoler si ton nationalisme prend le dessus sur le peu d'inteligence que tu as
s
29 juin 2014 21:35
jamais le Maroc a eu sur son territoire des bordels même pendant le protectorat
par contre chez le voisin de l'Est, il y avaient des bordels dans chaque ville jusqu'au 1963



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/14 22:00 par sakki.
je hais l'hypocrisie
d
30 juin 2014 07:10
Est aller c est répartie pour un tour décidément hyayna avec toi on est gâté, toi à mon avis tu dois être algérien pur souche, je me demande si tu es vraiment marocain .....on te parle d un sujet quant tu sait plus quoi répondre tu repars sur la rhétorique qui consiste à insulté l intelligence des gens, d'habitude on repart sur la prostitution, la drogue !!!! je prétends pas en avoir beaucoup et j arrive a très bien m'en sortir avec ce que j ai mais je débite pas autant d âneries....bref pour toi tout ce qui vient de Fès est juif, franchement je sais pas quoi répondre !!!!!!!!! la princesse salma est née à Fès effectivement son père se nomme elhaj abdelhamid bennani et sa mère naima bensouda leur religion est l islam sunnite est non juive.
Franchement je vais arrêter de te répondre parce je trouve que c'est carrément une perte de temps je veux bien dialoguer avec quelqu'un qui a un argumentaire à faire valoir mais pas à des gens qui sont là uniquement pour déblatérer des idioties à longueur de temps.
Salutation ami de l'Est ....
1 juillet 2014 18:32
Citation
ismail1963 a écrit:
non la différence c'est que les algériennes ne se déplacent pas aux émirats .....tongue sticking out smiley

Mais bien sûr !! ce sont les " émirats " qui se déplacent en algérie !! hahahahahahaha.........

les algériens et les marocains doivent s'occuper de leurs affaires , chacun de son côté !!
avec vos incessantes querelles et les gros mots qui vous restent dans la gorge ( grâce à la charte de ce forum ), vous êtes devenus la risée de tout le monde !! vos " chefs " se moquent éperdument de vos opinions et avis, ils se la coulent douce, tandis que vous , vous vous battez chaque jour sur la toile !! on dirait des bébés , vous voulez un biberon ......hahahahahahahahah.........
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
1 juillet 2014 23:12
@citation de demha
les algériens et les marocains doivent s'occuper de leurs affaires , chacun de son côté !!
en effet , et c'est bien dit
mais si on réfléchis bien !
nous attendions quel style d'analyses de la part des yabladinates?
nous attendions quel genre de sujet à débattre?
vous remarquerez que les sujets qui sont postés sont aucune objectivité ! :
les marocaines et le sexe
le Maroc et la vente de l'alcool
les Algériens sont les meilleurs
les Marocains et les juifs
que des sujets à taper la tête contre le Mur
quant aux réponses elles sont aussi nuls qu'aigres ; dont la plus part écrits en mode SMS
indéchiffrables, ni tête ni queue
et à la fin des insultes fusent
je hais l'hypocrisie
3 juillet 2014 10:29
Citation
sakki a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
[eburnienews.net]

A ce titre, l’Algérie est considérée officiellement comme un “pays de transit et dans une moindre mesure une destination des femmes victimes de travail forcé et de trafic de sexe”, fait savoir le Département d’Etat américain. Dans son rapport de 2014, l’Algérie est donc sérieusement épinglée principalement pour l’esclavage sexuel dont sont victimes “des femmes et enfants” sur son territoire. “Des femmes et des enfants sont obligés de se prostituer dans les bars et les bordels informels à Tamanrasset et Alger ; les trafiquants sont généralement de la même nationalité que les victimes”, estime ce rapport d’après lequel le trafic de personnes est devenu un véritable fléau qui ébranle l’Algérie.

bonjour
exactement ce que se passe en France



la nuit tombée dans toutes les rues des grandes en France il y a des filles qui se prostituent , et quant on leur demande leur nationalité elles répondent Marocaine
mais leur accent il s'avère bel et bien des Algériennes
c'est védique

ouii c vrai la plupart disent marocaine pck les marocaine sont plus chere et sont beaucoup plus belle

les emiratis ne veulent que des marocaine c por cela que les putes marociane sont sur les champs et les algeirenne rue de SAINT DENIS
3 juillet 2014 10:30
mais bon en emem temps quel que soit lorigine une fille de joie reste uine fille de joie mais qu'ils arretent de toujours pointer du doigt les marocaines
l
3 juillet 2014 11:07
Salam alaykom , je suis française et quand je vous lis j'ai de la peine pour vous , soubhanaAllah n'avons nous pas assez de défauts personnel a corriger ? ! Au lieu d'accroître nos mauvais comportement qui plus est pendant ramadane !

le Prophète (salallahu alayhi wa salam) a dit : « Un des signes de perfection de la foi (islam) chez l'individu c'est l'abandon de ce qui ne le regarde pas » [D'après Tirmidhi, Ibn Majja et l'imam Malik.]
3 juillet 2014 13:09
Citation
dabdob a écrit:
Est aller c est répartie pour un tour décidément hyayna avec toi on est gâté, toi à mon avis tu dois être algérien pur souche, je me demande si tu es vraiment marocain .....on te parle d un sujet quant tu sait plus quoi répondre tu repars sur la rhétorique qui consiste à insulté l intelligence des gens, d'habitude on repart sur la prostitution, la drogue !!!! je prétends pas en avoir beaucoup et j arrive a très bien m'en sortir avec ce que j ai mais je débite pas autant d âneries....bref pour toi tout ce qui vient de Fès est juif, franchement je sais pas quoi répondre !!!!!!!!! la princesse salma est née à Fès effectivement son père se nomme elhaj abdelhamid bennani et sa mère naima bensouda leur religion est l islam sunnite est non juive.
Franchement je vais arrêter de te répondre parce je trouve que c'est carrément une perte de temps je veux bien dialoguer avec quelqu'un qui a un argumentaire à faire valoir mais pas à des gens qui sont là uniquement pour déblatérer des idioties à longueur de temps.
Salutation ami de l'Est ....

beaucoup de personne affirme que la famille bennani est une famille au origine juive, peux etre devenu musulman pour pas que sa face scandale, que je sois algerien ou tunisien sa te regarde en quoi ? je suis de Fèz et plus precisement du cartier bensouda a coté de la piscine diamant bleu, je vois bien que tes nationaliste je sais que les gents qui adhere a se fleau sont tous des hypocrites qui voit les defauts que chez leur voisin que sa soit les algeriens ou les Marocains