Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN,,,, L'ALGÉRIE ÉLIMINÉ
20 janvier 2022 18:52
Quel dommage, les Fennecs sont éliminé, ils ont perdu par 3 a 1 contre la Côte d'Ivoire.
Mahrez a raté un pénalti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/22 18:55 par Amazigh ro1.
20 janvier 2022 19:04
Les Comores qualifiés !!!!! ???
20 janvier 2022 19:37
Très heureux pour le peuple ivoirien, un VRAI pays ami et un allié.
Cette victoire permet également la qualification d'un autre véritable allié les Comores.
S
20 janvier 2022 19:43
Tu es ridicule ptdr


Citation
Weld.lhouma a écrit:
Très heureux pour le peuple ivoirien, un VRAI pays ami et un allié.
Cette victoire permet également la qualification d'un autre véritable allié les Comores.
U
20 janvier 2022 20:22
C'est dommage ça aurait été bien de voir des pays du maghreb dans le dernier carré final, pas grave ont peut pas rester au sommet toute sa vie , ya forcément des hauts et des bas.
20 janvier 2022 20:27
Exactement et puis ce genre de désillusions, ça arrive à toutes les équipes l'important est de la comprendre pour la transformer en dynamique positive.

1 but en 3 matchs, la France l'a fait aussi en 2010 la honte en plus, evidemment.
Citation
MehdiBf a écrit:
C'est dommage ça aurait été bien de voir des pays du maghreb dans le dernier carré final, pas grave ont peut pas rester au sommet toute sa vie , ya forcément des hauts et des bas.
r
20 janvier 2022 21:16
bientot le tour du maroc, vu son niveau médiocre
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Quel dommage, les Fennecs sont éliminé, ils ont perdu par 3 a 1 contre la Côte d'Ivoire.
Mahrez a raté un pénalti.
m
20 janvier 2022 21:26
L'Algérie éliminé...l'équipe de foot...et c'est cela le foot
On espère que les marocains et les tunisiens iront jusqu'au bout...finale Maroc Tunisie et que le meilleur gagne
F
20 janvier 2022 21:51
Salam,

J’ose espérer que les Algériens ne sont pas tous aussi débiles que ceux sur la vidéo postée dans ce post.

Et que les Marocains ne se réjouissent pas de ce qui peut blesser leurs frères.

Même si la majorité des deux côtés est pourrie, nous devons maintenir de bonnes relations avec ceux qui souhaitent la même chose.

Allez embrassez-vous tous, ça ne doit pas dépasser le domaine du sport, et arrêtez de réjouir nos ennemis mutuels, ils sont assez gavés comme ça et par notre faute.

خاوة خاوة
فاللسعة و لحلاوى

Salam.
21 janvier 2022 07:55
Tout est beau pour lancer la haine bonne journée
21 janvier 2022 07:57
??????????
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

J’ose espérer que les Algériens ne sont pas tous aussi débiles que ceux sur la vidéo postée dans ce post.

Et que les Marocains ne se réjouissent pas de ce qui peut blesser leurs frères.

Même si la majorité des deux côtés est pourrie, nous devons maintenir de bonnes relations avec ceux qui souhaitent la même chose.

Allez embrassez-vous tous, ça ne doit pas dépasser le domaine du sport, et arrêtez de réjouir nos ennemis mutuels, ils sont assez gavés comme ça et par notre faute.

خاوة خاوة
فاللسعة و لحلاوى

Salam.
21 janvier 2022 07:59
Tous est réglé, alors ne déterre pas la hache. OK
Citation
Shyokatakuri a écrit:
Tout est beau pour lancer la haine bonne journée
21 janvier 2022 08:01
Je n'ai pas dit quelque chose qui puisse naître la haine c'est juste que c'est ridicule de se battre et dire des mots à cause du foot
21 janvier 2022 08:03
Pourtant le sujet était CLOS
Citation
Shyokatakuri a écrit:
Je n'ai pas dit quelque chose qui puisse naître la haine c'est juste que c'est ridicule de se battre et dire des mots à cause du foot
21 janvier 2022 09:54
Je ne savais mm pas que les Comores avait une équipe de foot ,bravo pour la victoire contre le Ghana et la qualif, bon match à vous face au Cameroun Welcome
Citation
Azza313 a écrit:
Les Comores qualifiés !!!!! ???
D
21 janvier 2022 11:57
Toi aussi tu abuse à répondre à chaque fois. Il a rien dit de spécial . On est éliminé khlass fin de la can pour nous .
Citation
re.Vooriden a écrit:
bientot le tour du maroc, vu son niveau médiocre
D
21 janvier 2022 11:58
Toi continue comme ça tu es dans la bonne voie
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Très heureux pour le peuple ivoirien, un VRAI pays ami et un allié.
Cette victoire permet également la qualification d'un autre véritable allié les Comores.
r
21 janvier 2022 14:20
bah vu le niveau médiocre du maroc je suis pas sur que ça ira loin grinning smiley
ils me frustrent
Citation
Dz7678 a écrit:
Toi aussi tu abuse à répondre à chaque fois. Il a rien dit de spécial . On est éliminé khlass fin de la can pour nous .
D
22 janvier 2022 08:52
Il y a des cons partout c’est comme ça des 2 côté des fanatiques. Quand on sera dans nos tombes il n’y aura ni viva l’Algérie ou dima maghrib
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah vu le niveau médiocre du maroc je suis pas sur que ça ira loin grinning smiley
ils me frustrent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook