Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne l'aime pas, mais je ne veux pas le perdre.
I
7 avril 2007 18:53
Comme ont dit nas le9dame (les gens anciens lol ):

l9it lemra ma l9it rajel, l9it rajel ma l9it lemra.

Ce proverbe se vérifie sur ce forum, où on trouve souvent 2 sujets opposés.

D'un coté des femmes qui se plaignent de ne pas trouver des hommes sérieux, ou qui reprochent à leurs copins de ne pas etre capable de se décider en faveur du mariage après plusieurs années de relation.

Et de l'autre, des "Il a tout les critères, mais il m'attire pas", "Il m'a demandée en mariage, mais je l'aime pas", etc...

Alors s'il te plait khdidouje laisse le à celles qui le cherchent.
N'aie pas peur de lui briser le coeur. Il en soufrira un petit peu au début, mais ce ne durera pas plus que le temps qu'il lui faudra pour te remplacer. Et si ta remplacante accèpte son projet, et qu'ils concrétisent, il t'oubliera sans aucune difficulté.
m
8 avril 2007 02:03
Citation
khdiddoujette a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
On attend ta réponse car pour ma part je ne te comprends pas!

Citation
l'orientale 75 a écrit:
d'accord mais quelles sont les raisons qui ont motivés ta décisions??

est ce que c'est son physique, sa situation professionnelle,sa vision des chosesperplexe


salam

je ne peu pas me marier avec lui simplement parceque je ne suis pas amoureuse de lui je l'aime bien mais j'suis pas amoureuse sa situation ou son physique n'y sont absolument pour rien je ne m'attarde pas sur c détails

moi même je ne sais pas pourkoi j'arrive pas à etre amoureuse de lui et Dieu sait que je l'apprécie bcp

je compren que çà vous semble bizare mais que voulez vous les sentiments ne se contrôle pas

Du n'imporet quoi, vraiment du n'imorte quoi.. je l'apprécie bcq mais j'arrive pas à être amoureuse de lui.. pfffffff
Je sais pas ce que vous voulez au juste les filles, (enfin la fille ici grinning smiley ); un mec bien qui vous aime à qui vous ne reprochez rien du tout, et avec qui vous trainez depuis des mois, mais : je n'arrive pas à être amoureuse de lui, je vais essayer la semaine prochaine, peut être j'y arriverai avec la bonne volonté grinning smiley wallah ça me dégoûte ce genre de fille..

Supposant que tu es tombée amoureuse de lui yallah ? ze3ma tu garanties ainsi un bonheur absolu et l'entendement parfait ? Mon oeil, demande à tes copines mariées, tu seras plus que choquée.. Toi même tu l'as dit : les sentiments ne se contrôlent pas..
Bref; une fois que le mec est bien pratiquant, avec une bonne situation professionnel et un physique satisfaisant je ne vois pas ce qui pourrait te laisser perplexe surtout qu'il t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Enfin, je m'excuse, je ne suis pas courtois mais c que ton post m'est provocateur.. c plus fort que moi soeur..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
s
8 avril 2007 10:31
Salam


Tout comme toi mea-culpa, je n'arrive pas du tout à comprendre!!!

Je pense que c'est lié à l'immaturité et l'ego démesuré. Et mon avis reste que si l'on n'a pas de sentiments pour une personne qui a toutes les qualités recherchées c'est soit parce qu'il nous attire pas soit que son physique nous déplait au fond, à moins que ce n'était que de l'amitié et dès le départ.

Il faut arrêter de rendre irrationnels les sentiments, on tombe tjrs amoureux (consciemment et inconsciemment ou même les deux) de l'autre pour des raisons.

Maintenant, je pense aussi à une autre raison qui fait que tu bloques : il n'y aurait pas encore un ex qui traîne dans tes pensées ??? un mec que tu n'aurais pas réussi à oublier ?

Citation
mea-culpa a écrit:
Bref; une fois que le mec est bien pratiquant, avec une bonne situation professionnel et un physique satisfaisant je ne vois pas ce qui pourrait te laisser perplexe surtout qu'il t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!..
k
8 avril 2007 11:46
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Tout comme toi mea-culpa, je n'arrive pas du tout à comprendre!!!

Je pense que c'est lié à l'immaturité et l'ego démesuré. Et mon avis reste que si l'on n'a pas de sentiments pour une personne qui a toutes les qualités recherchées c'est soit parce qu'il nous attire pas soit que son physique nous déplait au fond, à moins que ce n'était que de l'amitié et dès le départ.

Il faut arrêter de rendre irrationnels les sentiments, on tombe tjrs amoureux (consciemment et inconsciemment ou même les deux) de l'autre pour des raisons.

Maintenant, je pense aussi à une autre raison qui fait que tu bloques : il n'y aurait pas encore un ex qui traîne dans tes pensées ??? un mec que tu n'aurais pas réussi à oublier ?

Citation
mea-culpa a écrit:
Bref; une fois que le mec est bien pratiquant, avec une bonne situation professionnel et un physique satisfaisant je ne vois pas ce qui pourrait te laisser perplexe surtout qu'il t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!..


salam

tu c salma26 contrairement à ske tu dis à mon sujet je n'ai absolument rien d'immature et je suis loin d'avoir un égo démesuré je ne vois pas le rapport avec le contexte bref tout çà pour te dire que comme je l'ai dis au départ les sentiments ne se controle pas entre lui et moi durant tt c mois c'étai uniquement amicale rien d'autre c trés récent çà demande et durant tt ces mois on ne se voyais que 1 voir 2 fois toute les 2 semaines on ne se voyais pas tt les jours sur les 5 mois on a du se voir en gros une petite dixaines de fois et durant ces entrevues rien ne laissé à penser kil pouvai resentir des choz pour moi

je ve bien qu'on me traite de naive mais de là à dire ke j'suis immature nan là j'accepte pas je sais que je suis ds une situation un peu délicate

pour en revenir à ce qu'a dis mea-culpa je comprend que çà pe te choquer du faite que je dise que je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui sachant kil a tt pour plaire mais que ve tu je ne vais pas me marier avec lui uniquement pour lui faire plaisir faut que des 2 coté les sentiments soit égale met toi à sa place je pense pas que tu serai content d'avoir un femme à tes coté qui ne ressent pas la même choz à ton égard j'ai vraiment pas envie de le rendre malheureux c pour çà ke j'éssai de trouver une solution pour lui faire comprendre qu'on devrai arreter cette relation amicale je tien à le préciser et qu'il passe à autre choz

j'imagine que c pas simple je n'aime pas faire du mal au gens et là je me rend compte que je ne vais pas avoir le choix et j'espere comme là dis "it'snotme" qu'il ne soufrira pas trop et kil retrouve kelk'1 qui lui fera m'oulier vite

salam
que Dieu nous guide dans ce monde qu'Il impreigne nos coeur de sagesse et de bonté qu'Il nous eclaire de sa lumière car je vois trop de brebis égaré...(sniper)
m
8 avril 2007 12:24
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
khdiddoujette a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
On attend ta réponse car pour ma part je ne te comprends pas!

Citation
l'orientale 75 a écrit:
d'accord mais quelles sont les raisons qui ont motivés ta décisions??

est ce que c'est son physique, sa situation professionnelle,sa vision des chosesperplexe


salam

je ne peu pas me marier avec lui simplement parceque je ne suis pas amoureuse de lui je l'aime bien mais j'suis pas amoureuse sa situation ou son physique n'y sont absolument pour rien je ne m'attarde pas sur c détails

moi même je ne sais pas pourkoi j'arrive pas à etre amoureuse de lui et Dieu sait que je l'apprécie bcp

je compren que çà vous semble bizare mais que voulez vous les sentiments ne se contrôle pas

Du n'imporet quoi, vraiment du n'imorte quoi.. je l'apprécie bcq mais j'arrive pas à être amoureuse de lui.. pfffffff
Je sais pas ce que vous voulez au juste les filles, (enfin la fille ici grinning smiley ); un mec bien qui vous aime à qui vous ne reprochez rien du tout, et avec qui vous trainez depuis des mois, mais : je n'arrive pas à être amoureuse de lui, je vais essayer la semaine prochaine, peut être j'y arriverai avec la bonne volonté grinning smiley wallah ça me dégoûte ce genre de fille..

Supposant que tu es tombée amoureuse de lui yallah ? ze3ma tu garanties ainsi un bonheur absolu et l'entendement parfait ? Mon oeil, demande à tes copines mariées, tu seras plus que choquée.. Toi même tu l'as dit : les sentiments ne se contrôlent pas..
Bref; une fois que le mec est bien pratiquant, avec une bonne situation professionnel et un physique satisfaisant je ne vois pas ce qui pourrait te laisser perplexe surtout qu'il t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Enfin, je m'excuse, je ne suis pas courtois mais c que ton post m'est provocateur.. c plus fort que moi soeur..



Salam

Tu as besoin de la bombarder kom ça ?! moody smiley

Elle n'a pas de sentiments pour lui, aucun un élan du coeur, aucun attachement affectif, pas une once !

Elle ne demande pas non plus la fusion, la passion, le "love love" kom vous dites ! Mais juste ce petit kkchose qui reste indéfinissable et ke tout un chacun recherche ?!

Elle est certes égoiste en le laissant dans cet état d'espérance, mais elle le serait pire encore, si elle acceptait son amour, sans le lui rendre à sa juste mesure et surtout dans l'intérêt unique de "se caser"

Supposons : m'a trouvé, je suis la jeune femme idéale, mon futur mari ne m'aime pas plus que ça, mais je comble sa situation maritale, je serais une bonne musulmane, une bonne femme d'intérieur, une bonne maman, je comble ses besoins...eye rolling smiley Mais ce dernier, ne m'aime pas...Je suis à ses yeux tout sauf sa bien-aimée...Oh Tu saisis le sens ? Franchement, autant me laisser célibataire !!!


C un jeune homme bien sous tout rapport et que sans doute n'importe quel fille chercherait, en l'espèce, son coeur ne réponds pas aux signes de ce jeune homme ?!

Tu vas la lyncher sous prétexte que ces sentiments sont inexistants et ne sont pas réciproques ??

Si on commence à chérir tout ce qui nous chérissaient, tous le monde deviendrait polygame ou polyandre ?!eye rolling smiley

Alors, cessons de la blâmer par rapport à son état psychologique, le fait est qu'elle doit impérativement cesser toute relation de près ou de loin avec ce jeune homme.

Tu définis ta relation comme amicale, lui ne l'entends pas de cette oreille.

Rends lui service en lui faisant comprendre de façon limpide, qu'il serait judicieux de couper court à vos contacts.

Tu ne peux vouloir garder son amitié, là encore ça serait apaiser ta conscience et de le garder prisonnier, tu ne ferais que le faire souffrir.

Amicalement
m
8 avril 2007 13:33
Et bien khdiddoujette, je sais pas si je suis bien placé pour voir les choses d’un bon œil, mais, à mes yeux, quand tu dis que tu ne l’aimes pas mais que tu ne veux pas le perdre non plus, là tu t’en bats vraiment l’œil de lui.


Vous vous êtes vus une dizaine de fois pendant ces mois, période suffisante pour savoir s’il te tape dans l’œil ou pas. Et puisque ce n’est pas le cas, puisque il ne vaut pas le coup d’œil d’après toi, et bien tu dois plus le faire traîner, ne lui fais plus les yeux doux car ses sentiments s’attiseront à vue d’œil et la rupture le mettrait dans l’œil du cyclone. Fais preuve d’honnêteté et parle lui les yeux dans les yeux illico, pour que vous en finissez une fois pour toute.


Bref, j’ai bien peur que tu regrettes, dans un avenir imminent, d’avoir loupé cette éminente opportunité visible à l’œil nu, que tu croises un homme qui te ferait subir la même situation (œil pour œil). Or je ne veux pas que tu finisses par croire que j’ai le mauvais œil, je ne te souhaite que le bonheur sœur.. !! J’espère enfin que je t’ai bien ouvert les yeux.. !!
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
s
8 avril 2007 16:59
Salam

Je suis désolée que tu aies mal pris mes propos, je parlais de façon neutre puisque je ne te connais pas

Malgré toutes tes explications, je ne parviends tjrs pas à comprendre que l'on puisse convenir d'une relation de 5 mois avec une personne qui a tout ce que l'on recherche et que l'on ne puisse aimer cette personne.....

Sache que tu auras beau lui dire que tu ne l'aimes pas, il ne saisira, ne comprendra pas, car il aura besoin de savoir pourquoi ? ce qu'il lui fait défaut au juste ?

En tout cas, si l'on ne sait pas TOUTES les raisons pour lesquelles on aime une personne, je reste persuadée que l'on sait tjrs pourquoi on n'aime pas. Donc cherche et creuse en toi, tu trouveras bien une réponse à cet amour qui ne vient pas.

L'expression couramment employée "les sentiments ne se contrôlent pas" trouve plus sa raison en le fait "qu'on aime telle personne et pas une autre" ou encore en le fait qu'après une rupture on ne parvient pas à "désaimer" parce que les sentiments sont plus forts....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/07 17:15 par salma26.
p
8 avril 2007 17:02
dis que c son physique qui te convient pas , ça ira plus vite evil
l
8 avril 2007 17:20
Citation
princess819 a écrit:
dis que c son physique qui te convient pas , ça ira plus vite evil



oui dis le!evilgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

lorsque un homme ne nous convient pas ya forcément quelque chose... comme la dit salma26 creuseeeeeeee...
p
8 avril 2007 17:28
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
dis que c son physique qui te convient pas , ça ira plus vite evil



oui dis le!evilgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

lorsque un homme ne nous convient pas ya forcément quelque chose... comme la dit salma26 creuseeeeeeee...

ben oui si le mec est bien et tout et tout, je vois pas pk on ne pourrait pas l aimer à moins qu il soit pas attirant du tout tongue sticking out smiley evil

Allah o aalam
l
8 avril 2007 17:39
bon si tu n'en veux pas et que c'est un homme bien on peut le recycler....
(si vous voyez ce que je veux direevilevilevilevil)



(tm)
p
8 avril 2007 17:59
Citation
l'orientale 75 a écrit:
bon si tu n'en veux pas et que c'est un homme bien on peut le recycler....
(si vous voyez ce que je veux direevilevilevilevil)



(tm)

t as pas honte evil
t
9 avril 2007 13:23
Tant qu'à faire elle a raison grinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
bon si tu n'en veux pas et que c'est un homme bien on peut le recycler....
(si vous voyez ce que je veux direevilevilevilevil)



(tm)

t as pas honte evil
k
10 avril 2007 01:26
Citation
khdiddoujette a écrit:
salam aaleykoum chere yabiladiennes et yabiladiens

voilà mon histoire:

il y a 5 mois j'ai fais la connaissance d'un jeune garçon (via le net) on a beaucoup discuté et l'entente c'est faite assé rapidemment donc sur ce on decide de se rencontrer, et pour tt dire çà se passe plutôt bien je dirai même qu'il y a une certaine complicité qui s'est instalé au file des mois

pour tout vous dire je le trouve trés attendrissant, trés attentionné, gentil enfin toutes les qualités qui pourrai plaire je pense

et donc au bout de 5 mois de "fréquentation" il avou ses sentiments à mon égard et projete de me demander en mariage

à dire vrai çà m'a plutôt perturbé du faite que je ne m'y attendai pas, je n'ai rien vu venir

et le gros soucie à tt çà parceque mine de rien il y en a un c'est que je ne suis pas amoureuse de lui

je l'apprécie bcp certe mais les sentiments ne suivent pas et je pense que pour envisager de se marier avec kelk'1 il fo etre amoureux ou amoureuse de la personne en question

en ce qui me concerne malheureusement je ne le suis pas

et le dilemme comme je l'ai mi en titre c'est que j'ai pas envie de perdre la relation qu'on a tt les 2 et en même temps je ne peu pas accepter sa demande en mariage

et j'ai absolument pas envie de lui faire de la peine en lui disai que c'est impossible d'envisager de se marier

pourtant on en a bcp discuter et il me dis à chaque fois qu'il m'attendra le temps qu'il faudra

qu'il ne voi pas son avenir autrement qu'avec moi

il me dis bcp de mots qui me touche enormement et çà me fais mal au coeur de lui briser le coeur c'est au dessu de mes force il ne merrite pas qu'on le rejette c'est vraiment un mec bien mais en même temps je ne suis pas amoureuse je ne peu pas me marier pour lui faire plaisir ce serai inconcient

enfin comme vous le voyai j'suis vraiment dans une situation qui m'échappe

un peu d'aide serai la bienvenue

merci salam




tu lui gache 5 mois de sa vie pr lui dire avec un sang froid tte ces banalite, ta conscience ne te fait pas mal ou koi,ou tu as une pierre au lieu d'un coeur, t'es malade et tu vie ds une contraduction total "je ne l'aime pas mais je l'apprecier bcp, c'est quoi ce jeu de merde ce truc d'enfants.

tu sais koi pr moi ca ce vois tres bien tu as kelkn d'autre ds ta vie et qui te dessine la vie en rose, et inchallah tu tombera de tres tres haut car la justice de allah est tjs la pr les filles de ton genre, tu le merite pas car c claire ta place c'est ds les boite de nuit et les soirée de dansse jusqu'a a l'aube mais jamais tu sera a la hauteur pr fonder une famille.
m
10 avril 2007 09:43
karim3259

fanchement je trouve tes propos desplacé mais a un autre niveau,té qui pour la jugé de la sorte,tu es ki
pour lui balancé des betise pareil franchement tu n'as aucun respect pour les femmes pour ozé utilisé des therme aussi vulgaire d'ailleur une chance que je ne li pas l'arabe correctement parce que je suis plus que choké,
mais là parce qu'elle ne veut pas epousé un mec don elle n'est pas amoureuse sa yé c une p.....une s....une fille de boite de nuit qui traine juska l'aube lalalalala mais sa ne va pas!!!!!!!!
un peu de respect
L
10 avril 2007 12:15
Ah lala Karim3259 à mon avis toi tu t'ai fait rejeté et ta la haine! c'est ca? ou tu n'a rien compris à la vie.thumbs down


Citation
karim3259 a écrit:
Citation
khdiddoujette a écrit:
salam aaleykoum chere yabiladiennes et yabiladiens

voilà mon histoire:

il y a 5 mois j'ai fais la connaissance d'un jeune garçon (via le net) on a beaucoup discuté et l'entente c'est faite assé rapidemment donc sur ce on decide de se rencontrer, et pour tt dire çà se passe plutôt bien je dirai même qu'il y a une certaine complicité qui s'est instalé au file des mois

pour tout vous dire je le trouve trés attendrissant, trés attentionné, gentil enfin toutes les qualités qui pourrai plaire je pense

et donc au bout de 5 mois de "fréquentation" il avou ses sentiments à mon égard et projete de me demander en mariage

à dire vrai çà m'a plutôt perturbé du faite que je ne m'y attendai pas, je n'ai rien vu venir

et le gros soucie à tt çà parceque mine de rien il y en a un c'est que je ne suis pas amoureuse de lui

je l'apprécie bcp certe mais les sentiments ne suivent pas et je pense que pour envisager de se marier avec kelk'1 il fo etre amoureux ou amoureuse de la personne en question

en ce qui me concerne malheureusement je ne le suis pas

et le dilemme comme je l'ai mi en titre c'est que j'ai pas envie de perdre la relation qu'on a tt les 2 et en même temps je ne peu pas accepter sa demande en mariage

et j'ai absolument pas envie de lui faire de la peine en lui disai que c'est impossible d'envisager de se marier

pourtant on en a bcp discuter et il me dis à chaque fois qu'il m'attendra le temps qu'il faudra

qu'il ne voi pas son avenir autrement qu'avec moi

il me dis bcp de mots qui me touche enormement et çà me fais mal au coeur de lui briser le coeur c'est au dessu de mes force il ne merrite pas qu'on le rejette c'est vraiment un mec bien mais en même temps je ne suis pas amoureuse je ne peu pas me marier pour lui faire plaisir ce serai inconcient

enfin comme vous le voyai j'suis vraiment dans une situation qui m'échappe

un peu d'aide serai la bienvenue

merci salam




tu lui gache 5 mois de sa vie pr lui dire avec un sang froid tte ces banalite, ta conscience ne te fait pas mal ou koi,ou tu as une pierre au lieu d'un coeur, t'es malade et tu vie ds une contraduction total "je ne l'aime pas mais je l'apprecier bcp, c'est quoi ce jeu de merde ce truc d'enfants.

tu sais koi pr moi ca ce vois tres bien tu as kelkn d'autre ds ta vie et qui te dessine la vie en rose, et inchallah tu tombera de tres tres haut car la justice de allah est tjs la pr les filles de ton genre, tu le merite pas car c claire ta place c'est ds les boite de nuit et les soirée de dansse jusqu'a a l'aube mais jamais tu sera a la hauteur pr fonder une famille.
k
10 avril 2007 13:13
Citation
miss_lilya a écrit:
karim3259

fanchement je trouve tes propos desplacé mais a un autre niveau,té qui pour la jugé de la sorte,tu es ki
pour lui balancé des betise pareil franchement tu n'as aucun respect pour les femmes pour ozé utilisé des therme aussi vulgaire d'ailleur une chance que je ne li pas l'arabe correctement parce que je suis plus que choké,
mais là parce qu'elle ne veut pas epousé un mec don elle n'est pas amoureuse sa yé c une p.....une s....une fille de boite de nuit qui traine juska l'aube lalalalala mais sa ne va pas!!!!!!!!
un peu de respect


hamdoulilah je me suis né ds un pays ou regne de bonne valeurs et principes et ou regne la democratie total notre chere pays le maroc dont je suis fiere et tjs, donc je donne mon avis avec grande liberté et de facon general car je me suis habitue a etre sincere meme si cela derange certain personne mais c normal la verite fait tjs mal, autre choses je m'adresse pas a toi donc je ne comprend pas ta reaction, je crois que t'es la meme personne avec un pseudo different, c'est pr ca que mon intervention te plait pas. et je respecte la femme et plus que tu peux imagine car pr moi la femme et l'etre le plus chere qu'on peux avoir ds notre vie car c'est elle notre maman , soeur , epouse , amie , c'est un diamant qui brille ds nos coeur et pr léternité.

bonne journée a tt le monde.

et desole cher moderateur a+
k
10 avril 2007 13:25
Citation
Louby94 a écrit:
Ah lala Karim3259 à mon avis toi tu t'ai fait rejeté et ta la haine! c'est ca? ou tu n'a rien compris à la vie.thumbs down


le silence est la meilleur reponse a certain genre de pers c'est ce que nous a dit notre prophete sws dc je prefere ne pas te repondre

.................................................................................................... .
p
10 avril 2007 13:40
Je suis en train de vivre la même chose avec un ami algérien...je ne sais plus quoi faire...le rejeter parceque je ne suis pas amoureuse de lui ou envisager quelque chose de durable ?......au secours!
k
10 avril 2007 13:49
Citation
miss_lilya a écrit:
karim3259

fanchement je trouve tes propos desplacé mais a un autre niveau,té qui pour la jugé de la sorte,tu es ki
pour lui balancé des betise pareil franchement tu n'as aucun respect pour les femmes pour ozé utilisé des therme aussi vulgaire d'ailleur une chance que je ne li pas l'arabe correctement parce que je suis plus que choké,
mais là parce qu'elle ne veut pas epousé un mec don elle n'est pas amoureuse sa yé c une p.....une s....une fille de boite de nuit qui traine juska l'aube lalalalala mais sa ne va pas!!!!!!!!
un peu de respect


t'es pas mieux place pr me juger toi, je t'ai rien fait du mal pr me traiter de pers qui respecte pas la femme, tu as vraiment tort je respect la femme plus que tu peux immagine et je la respecterais tjs car pr moi la femme, je vois en elle ma mer; ma soeur; ma bien aimer; amie . et wallah tu me fait mal quand tu me juge comme ca alors que tu me connais meme pas, sur koi tu t'es baser et appuyer pr me juger comme ca, pr moi la femme et une couronne de diamant sur la tete de chaque homme normal et poli et pr tjs, moi seulement j'aime pas les femme qui trompe la confiance d'autrui, les femmes infidele et qui vivent ds et avec le menssonge et l'hypocrisie, des sans principes ni valeurs, qui jouent avec les sentiments des gens et ne tiendrent pas a leurs promesse et engagement, dc un certain genre de femme vulgaire et pas ttes les femmes.


je ne serais jamais choquer si tu donne ton avis ds un sujet et je te critique pas, car tt simplement c ton droit, et cahcun donne son point de vue, et cela enrichie la discution, et c'est ca la democartie, par contre toi tu reagie de facon egoiste et dictateur, alors prkoi tu veux me priver de l'un de mes droit, bon si t'as vecu la meme choses et bien desole je le savais pas si est le cas.


excellente journée pr tt le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook