Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime, mais je doute de ses sentiments.
m
23 juin 2007 23:51
salut tout le monde .

je me presente mourad je suis marié et ma femme ce trouve au maroc. on garde le contact par telephonne et par msn ( cam + micro ) ça nous aide vue la distance qui nous sépare pour le moment inch'allah.je ne vie que pour elle, je l'aime tellement que j'ai peur de la perde.je sais qu'elle m'aime a en tomber malade parfois a cause de la distance qui nous separe. mais parfois le doute m'emporte je ne sais pas si c'est la distance qui est la cause de cela ou ne pas etre a ces coté.je ne sais pas ce qui me pousse a croire le contraire sur ces sentiment le faite d'etre marié avec elle devrais me suffir a y croire.y m'arrive de pensé qu'elle ce trouve avec quelqu'un d'autre en ce moment meme j'ai vue tellement d'hitoire de ce genre que j'ai peur.
que dieu m'en soi temoin de mes sentiment pour elle il m'arrive d'en avoir les larmes au yeux tellement mes sentiment son si fort.j'en perd l'apeti,le sommeil..... j'ai trouver personne a qui parler alors je suis ici ,trouver a qui parler quelqu'un pour m'ecouté.c'est fou ce qu'il est dificile de parler de ça avec sa famille a croire que sa ne ce fait pas chez nous alors que c'est plutot le contraire.
certain diront que je suis un homme et que je devrais pas agirs comme ça,et comme tout homme j'ai un coeur. et parfois ça soulage de parler vider son sac comme on dit winking smiley.

et vous , vous arrive-t-il de douter? des sentiments de l'un et de l'autre.
y
24 juin 2007 00:19
j'ai vecu la meme chose que toi (la distance) sauf que moi j'avais entierement confiance en moi et en elle. Donc pas de doutes possibles.


j'attendais calmement le jour de nos retrouvailles avec joie et gaiété smiling smiley
m
24 juin 2007 00:29
Citation
yaska a écrit:
j'ai vecu la meme chose que toi (la distance) sauf que moi j'avais entierement confiance en moi et en elle. Donc pas de doutes possibles.


j'attendais calmement le jour de nos retrouvailles avec joie et gaiété smiling smiley


je ne peux pas faire autrement que d'attendre lol , mais parfois c'est dur d"attendre smiling smiley.
je sais que je doit etre patient , mais parfois la solitude l'emporte .
heureusement que je travail pour pensé a autre chose. mais bon je lui ai telephonné pour me confié a elle ,je me sent mieux hamdoulilah
s
24 juin 2007 10:08
salam
c'est normal que tu doutes en elle c'est juste une mauvaise phase
certes il n'y à pas de contact physique avec elle mais il y a le tel,msn et ca devrait te suffir n'est ce pas
mais la distance peut rapprocher 2 etres comme les détruires voirent les séparer yester
garde espoir elle sera pres de toi inchaalah
t
24 juin 2007 10:11
c'est la possesivité ca grinning smiley

dur de vivre une relation à distance il ya toujours le waswasse mais faut être fort pour gérer ces contraintes en attendant les retrouvailles ! la confiance surtout à mettre en avant le reste c'est à supporter tant bien que mal pour que tu puisse vivre en paix avec toi même cette période de distance et pas souffrir et douter de ton amour pour elle inchalah khirgrinning smiley
y
24 juin 2007 10:26
Citation
mimous_2 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
j'ai vecu la meme chose que toi (la distance) sauf que moi j'avais entierement confiance en moi et en elle. Donc pas de doutes possibles.


j'attendais calmement le jour de nos retrouvailles avec joie et gaiété smiling smiley


je ne peux pas faire autrement que d'attendre lol , mais parfois c'est dur d"attendre smiling smiley.
je sais que je doit etre patient , mais parfois la solitude l'emporte .
heureusement que je travail pour pensé a autre chose. mais bon je lui ai telephonné pour me confié a elle ,je me sent mieux hamdoulilah


Oui c'est parfois dur d'attendre, les coups de blues peuvent arriver c'est tout a fait normal car l'être cher est loin MAIS le doute ne doit pas s'installer car y'a pas pire!! Le blues ne doit pas se transformer en doute!
m
24 juin 2007 10:58
Citation
yaska a écrit:
Citation
mimous_2 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
j'ai vecu la meme chose que toi (la distance) sauf que moi j'avais entierement confiance en moi et en elle. Donc pas de doutes possibles.


j'attendais calmement le jour de nos retrouvailles avec joie et gaiété smiling smiley


je ne peux pas faire autrement que d'attendre lol , mais parfois c'est dur d"attendre smiling smiley.
je sais que je doit etre patient , mais parfois la solitude l'emporte .
heureusement que je travail pour pensé a autre chose. mais bon je lui ai telephonné pour me confié a elle ,je me sent mieux hamdoulilah


Oui c'est parfois dur d'attendre, les coups de blues peuvent arriver c'est tout a fait normal car l'être cher est loin MAIS le doute ne doit pas s'installer car y'a pas pire!! Le blues ne doit pas se transformer en doute!


c'est claire que j'ai le blues, j'ai plus le gout a rien ......et ça joue beaucoup sur la santé et le moral. merci pour vos reponse ça me soulage d'un coté , j'avais besoin d'extérioriser ce doute en moi qui me rongé l'esprit.en fait c'est la peur d'etre laisser de coté qui me fait sa et aussi de voir tout ces couples qui ce dechire pour un rien. j'ai peur qu'on lui troune la tete au point a ne plus vouloir de moi ou me quité. tout le monde n'est pas comme ça mais certain soin jaloux au point de vous brisé votre couple.mais bon je suis confiant de notre histoir hamdoulilah
l
24 juin 2007 13:15
Le doute entretien l'amour, parce que tu te remets en question, et tu essaies à chaque fois de lui prouver ton amour. je ne suis pas pour la distance, tu as des rapports sexuelles par web-cam? envoie la vidéo lol.
j
24 juin 2007 13:18
Citation
limaceverte a écrit:
je ne suis pas pour la distance, tu as des rapports sexuelles par web-cam? envoie la vidéo lol.


une relation (hors mariage) implique t'elle nécessairement des relations sexuelles?



bref! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 juin 2007 13:21
il est marié.
j
24 juin 2007 13:38
la distance n'est que provisoire et d'apres le poste là n'est pas le probleme!


pour repondre à mimous_2 saches que si elle ne t'aimait pas elle ne t'aurait jamais épousé donc je ne vois pas pour quelle raison tu te tourmentes l'esprit!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 juin 2007 13:57
courage, moi meme je serais triste si mon cheri serai a des kilométre de moi, inchallah allah y kemel bel kheir,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
24 juin 2007 14:05
Citation
salma84 a écrit:
salam
c'est normal que tu doutes en elle c'est juste une mauvaise phase
certes il n'y à pas de contact physique avec elle mais il y a le tel,msn et ca devrait te suffir n'est ce pas
mais la distance peut rapprocher 2 etres comme les détruires voirent les séparer yester
garde espoir elle sera pres de toi inchaalah

Oh Noon ce n'est pas normal qu'il doute d'elle ! Attends !
Certes la distance n'aide pas votre relation mais ce n'est pas une raison de commencer à penser qu'elle puisse être avec quelqu'un d'autre et que cela suppose qu'il y ait des choses etc etc. C'est un manque de confiance notoire et pour des personnes qui se sont mariées, c'est d'autant plus affligeant. Y a pas d'amour sans confiance !
Quant à tes doutes, (monsieur qui poste ce message), ils sont peut etre nourris pas autre chose que cette distance mise en avant... Réflechis y. Et je rejoins tranchederepos, cela s'appelle de la possesivité aussi.
24 juin 2007 14:14
Mimous_2

Bonjour,

Alors tout d'abord c'est normal de parler de ca tu es humain quand meme, je suis dans le meme cas que toi enfin je vis une relation a distance

Ce qui me fait patienter et me permets de ne plus avoir le blues : je pense aux bonx moments que je passe avec lui, je repense a son premier sourire en me voyant, à ses yeux qui petillent et ses mots doux !! et ca me fait beaucoup de bien !

Ne doute pas d'elle sinon tu vas te rendre malade et ca ne sert à rien et pense a quand elle sera là et que tu la couvriras de tout ton amour , tu verras que toutes les secondes passées à te faire mal à la tête a cause de la distance seront loin de toi

Tu sais nous aussi on s'aime beaucoup, ce qui nous manque c'est juste la presence physique, dis toi que c'est qu'une question de temps !

Je présume qu'elle attends son visa ?
In love
m
24 juin 2007 16:04
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
c'est normal que tu doutes en elle c'est juste une mauvaise phase
certes il n'y à pas de contact physique avec elle mais il y a le tel,msn et ca devrait te suffir n'est ce pas
mais la distance peut rapprocher 2 etres comme les détruires voirent les séparer yester
garde espoir elle sera pres de toi inchaalah

Oh Noon ce n'est pas normal qu'il doute d'elle ! Attends !
Certes la distance n'aide pas votre relation mais ce n'est pas une raison de commencer à penser qu'elle puisse être avec quelqu'un d'autre et que cela suppose qu'il y ait des choses etc etc. C'est un manque de confiance notoire et pour des personnes qui se sont mariées, c'est d'autant plus affligeant. Y a pas d'amour sans confiance !
Quant à tes doutes, (monsieur qui poste ce message), ils sont peut etre nourris pas autre chose que cette distance mise en avant... Réflechis y. Et je rejoins tranchederepos, cela s'appelle de la possesivité aussi.

tu as raison c'est un manque de respect pas selement pour notre couple mais pour elle ,je suis tomber sur un moment de faiblesse normalement meme dans ces moment la il faut etre fort je reconnais mon erreur.on ne construi pas une relation avec des doutes.en fait tout s'explqiue sur le fait que quand j'entend qu'on
continu de lui demander en mariage qu'un jour quel finira par me laisser lol le pire c'est que j'ai deja vue ce genre de situation au bled qu'il m'arrive de pensé au pire . cette maniere au bled de voir selement un fois une personne pour lui demander en mariage me fera toujour rire. enfin bref ça ma fait comprendre que j'ai fait une grand erreur en sement le dout je le recconais et inch'allah tout ira pour le mieux merci a tous et toute et a la prochaine fois .... sur ce j'ai un coup de fil a faire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook