Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais il en aime une autre (avis des hommes)
27 août 2020 00:03
Deux femmes ou peut-être même plus á mon avis .

Ca laisse voir le niveau, mais visiblement c’est pas dérangeant. Il ferait l’affaire tout de même...


Citation
Lalla00212 a écrit:
Le mec il priorise la religion comme critère et il séduit , et se met en couple avec 2 femmes en même temps???!

C’est moi ou y’a un pb quelque part?
27 août 2020 00:45
Et donc tes prête à faire ta vie avec un mec qui s'amuse Oh
Mon Dieu mais dîtes moi que je rêve !!!
Et non pas tous les hommes vont voir ailleurs
Jme demande si tes pas un fake c'est pas possible d'être aussi conne
Citation
Anahata a écrit:
Elle c'est pour s'amuser...tous les hommes vont voir ailleurs.
27 août 2020 01:07
Donc si l on suit TA logique il fera de même avec toi si jamais il revenait.... perplexe

"Voir ailleurs" pour certains hommes ça va un temps, ils finissent toujours par se poser pour revenir à l essentiel.




Citation
Anahata a écrit:
Elle c'est pour s'amuser...tous les hommes vont voir ailleurs.
L
27 août 2020 09:11
cet homme aime toujours sa compagne, c'est évident, il est venu chercher chez toi, ce qu'il lui manquait chez lui. je pense qu'il t'aime aussi mais d'une autre façon, car tu dois compléter ce qu'il lui manque dans sa relation de couple.
c'est comme si, toi et sa compagne actuelle, vous n'en faisiez qu'une. à mon avis, s'il t'a demandé de l'oublier c'est parce que lui même a du mal à le faire, et donc pour ne pas te faire de mal, il préfère s'en arrêter là.
Citation
Anahata a écrit:
Voilà quelques temps j entretenai une relation avec un homme. C'était sur un réseau social. Nous nous sommes seulement parlé par téléphone et échangé nos photos. Donc relation virtuelle. On s'entendait bien.

Je me suis attaché à lui....je croyais que c était réciproque vu comment il me parlait, il rigolait avec moi. Je me suis mise à l'aimer jusqu'à ce que je me rende compte qu en réalité il en aimait une autre, il était fou d'elle et ils filaient le grand amour. Pendant que je lui parlais et que je croyais que lui m'aimait aussi...ils étaient ensemble. Ça, ça m'a anéanti

Je sais que cette fille est tout l'inverse de moi... J'ai pu avoir des informations...c'est une arabe, elle est intelligente, belle, athlétique, occupe un poste important et aussi ils ont la même origine. Mais elle n'a aucune pratique de la religion, elle est blanche et pour lui sa culture et sa religion sont super importantes

J'ai tout fait pour lui montrait qu'il me plaisait.... Tout ce que je pouvais.

Je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours, il m'a bloqué m'a demandé d'arrêter de l'appeler.

Est ce qu'il a ressenti quelque chose pour moi? Sinon pourquoi il parlait avec moi pendant des heures et à tout moment ??
Je pense qu'il va se lasser (pour la religion) ça c'est sûr et certain.
Croyez-vous qu'il reviendra vers moi???Au bout de combien de temps est-ce qu'un homme se lasse de ce genre de fille qui est à l'opposé de lui ??? Pensez-vous qu'il l'aime ? Ou c'est seulement un passe-temps ??

Dois je espérer...
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
27 août 2020 09:17
une relation virtuelle, peut parfois être plus destructrice qu'une relation réelle
Citation
gadir69 a écrit:
Tu le dis toi-même, c'était une relation virtuelle donc qui n'est pas réelle.
Avant d'aimer quelqu'un, il faut l'avoir fréquenté un bon moment réellement.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
2
27 août 2020 09:30
Pourquoi la traiter de "blanche " hors que tu a dit plus haut que c'etait une arabe de la meme origine que lui??
De plus comment peut tu savoir reelement si oui ou non elle est musulmane ou meme si elle pratique ?
C'est tres grave d'insulté quelqu'un de "mecreant" sans preuve.
Tu transpire la haine ,la jalousie et le desespoir comme jamais j'en ai vu dans ma vie sobhannallah.

Tu attend carrement qu'elle tombe enceinte de lui et "perde sa si jolie ligne " pour le recuperer les bras ouverts...!!
M
27 août 2020 11:12
Avec moi il ne s'est rien passé de concret pour l'instant puisqu'on ne s'est jamais vu.
Citation
LePaysan76 a écrit:
cet homme aime toujours sa compagne, c'est évident, il est venu chercher chez toi, ce qu'il lui manquait chez lui. je pense qu'il t'aime aussi mais d'une autre façon, car tu dois compléter ce qu'il lui manque dans sa relation de couple.
c'est comme si, toi et sa compagne actuelle, vous n'en faisiez qu'une. à mon avis, s'il t'a demandé de l'oublier c'est parce que lui même a du mal à le faire, et donc pour ne pas te faire de mal, il préfère s'en arrêter là.
M
27 août 2020 11:20
C'est une arabe, elle est aussi blanche de peau et elle pratique pas... et oui je l'ai vu et lu même !!! Tout le monde l'a lu ici puisqu'ils se sont trouvés ici!!!!
Citation
2108y a écrit:
Pourquoi la traiter de "blanche " hors que tu a dit plus haut que c'etait une arabe de la meme origine que lui??
De plus comment peut tu savoir reelement si oui ou non elle est musulmane ou meme si elle pratique ?
C'est tres grave d'insulté quelqu'un de "mecreant" sans preuve.
Tu transpire la haine ,la jalousie et le desespoir comme jamais j'en ai vu dans ma vie sobhannallah.

Tu attend carrement qu'elle tombe enceinte de lui et "perde sa si jolie ligne " pour le recuperer les bras ouverts...!!
^
^$#
27 août 2020 11:44
Ta jalousie maladive te rend déséquilibrée.

Pour l instant ? C'est révélateur. Comme si quil va forcément se passer quelque chose.
Je ne crois pas que tu te rends compte du ridicule de la situation.
Tu ne fais que te desservir à montrer un visage de dezinguée sur ce post.

Des fois j'ai honte d'être une femme. Vous nous faites honte avec votre folie sur un homme.
Des serpillières. Plus de dignité et de respect.
Quand on en prend conscience. On évolue. On se réforme.

On dirait que pour certaines c'est l'homme qui leur fournit leur oxygène. Limite leur maître.

Idéaliser un homme ou une femme c'est d'un ridicule.

Non vraiment j'ai honte parfois d'être une femme et qu'on nous classe tous dans les mêmes catégories.
Tu te crois dans une jungle ?
Citation
Anahata a écrit:
Avec moi il ne s'est rien passé de concret pour l'instant puisqu'on ne s'est jamais vu.
2
27 août 2020 19:52
Et donc en quoi est ce une insulte d'être "blanche" de peau?? Je suis moi meme blanche et les trais fin que l'on me compare parfois a une française d'origine et pourtant je suis bel et bien 100% arabe...
Concernant la religion de cette fille je le dit et le répète ,habite tu avec alle pour affirmer qu'elle n'est pas musulmane ou meme qu'elle ne pratique pas??
Et arrete avec les on dit car les rumeurs ne veulent rien dire .
Ah oui et j'oubliais tu dit attendre qu'elle fasse un bb avec lui pour perdre la ligne et être moins attrayante afin que toi tapis dans l'ombre tel un renard affamé attendant sa proie tu lui mette le grapin dessus....!
Et bien sache que j'ai eu 2 enfants et que jai toujours une taille de jeune fille et ceux a tel point que l'on est choqué d'apprendre que j'ai 2 enfants !!
D
27 août 2020 22:24
Je pense qu'une personne qui te considère rellement comme un futur partenaire te donnera de réelles garanties. Il semble que tu es une personne qu'il aimerai garder sous la main...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook