Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'aime t-elle vraiment ou juste pour le poste
3 mai 2006 00:58
exactement ba_ssma winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
3 mai 2006 01:00
Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière
3 mai 2006 01:00
Citation
shams78 a écrit:
exactement ba_ssma winking smiley


bah balance ton plangrinning smiley

ou bien tu ne veux plus croiser ma/ nos frimoussesgrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 mai 2006 01:05
ps : Tu te trompes sur mon compte Shams....

Citation
shams78 a écrit:
P.S: si j'ai été ainsi, c'est pour t'aider salma, je pense que tu saisiras pourquoi un jour d'ici peu inchallah
S
3 mai 2006 01:07
Il se marie!!!!! smiling smiley

Mme sham le veut ke pour elle. Il dois se concentrer sur sa dulcinée. smiling smiley
r
3 mai 2006 01:09
Citation
Soraya1313 a écrit:
Il se marie!!!!! smiling smiley

Mme sham le veut ke pour elle. Il dois se concentrer sur sa dulcinée. smiling smiley

et toi? t es marié?
S
3 mai 2006 01:10
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Il se marie!!!!! smiling smiley

Mme sham le veut ke pour elle. Il dois se concentrer sur sa dulcinée. smiling smiley

et toi? t es marié?

pourkoi t bien curieux!
r
3 mai 2006 01:12
alors t es marié ou pas?

moi non
S
3 mai 2006 01:44
Je ss pas intéressée.
r
3 mai 2006 01:49
pas mal t es plus agé c est sa
S
3 mai 2006 01:59
Citation
rachido012 a écrit:
pas mal t es plus agé c est sa

pas de chat ici !
ni de drague d'ailleurs !
y a des moderateurs qui surveillent !
Y
3 mai 2006 02:22
Citation
Salvador Dali a écrit:
je connais un type ingenieur qui occupe un bon poste et gagne bien sa vie
il a rencontré dernierement une femme, et il pensait que c'etait le grand amour de sa vie
seulement depuis quelque temps il a commencé à douter de son amour pour lui et à se poser des questions: est-ce qu'elle m'aime vraiment moi ou juste parce que j'ai un bon poste et que j'ai reussi dans ma vie professionnelle? alors il sait plus quoi faire...la laisser tomber à cause de ce doute, ou la tester, et comment? il m'a annoncé dernierement qu'il pensait lui annoncer bientot qu'il allait quitter son travail (parce que soi disant il ne lui plait plus) et qu'il va se contenter d'un petit boulot très mal payé mais qu'il aime bien exercer...en fait c'est juste un manege pour tester sa fiancée et voir sa reaction...va t elle lui repondre "fais ce que tu aimes cheri, meme si ça ne fait pas gagner de l'argent!!" ou alors lui retorquera t elle "mais pourquoi tu quittes ton bon poste, non ne fais pas ça cheri etc..."

qu'en pensez vous?
difficile de nos jours pour les garçons de savoir si une fille les aime juste pour leur personne!

ps: le p dans le titre c'est pour poste et non pas papier

c super qu'il fasse ca pour la tester mais moi j'aurais pencher plutôt pour lui dire qu'il as été virer parce que son patron trouvait qu'il fesait mal son travaille et qu'il vas se retrouver sans un sous. Voir comment elle réagir si elle insite pour qu'il se trouve un autre bon boulot qui paye bcp ou qu'elle lui sire que c pas grave et qu'elle va essayer de se trouver un travail elle aussi pour gagner leur vie
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
b
3 mai 2006 10:01
Je suis pas du tout d'accord avec toi!!!!!Moi s'il me dit qu'il est viré parce qu'il fait mal son boulot jme dirait qu'il est pas serieux au boulot et je me poserai des question quant à l'instabilité que cela causerait au sein du couple.
Je préfère plutot l'idée de "la recherche de l'epanouissement"

En fait moi je pense que si le gars que je fréquente, m'annonçait cela je ne vais pas l'applaudir loinnnn de là!!Je pense que l'epanouissement dans un travail est chose primordiale.Je prefere que mon mari rentre a la maison avec un grand sourire en revenant du boulot (j'exagere un peu lol),qu'il se lève motivé, qu'il ne rentre pas a la maison en se plaignant de son desinteret pour son boulot.
Je pense qu'aimer ce qu'il fait, participe à l'epanouissement meme du couple et de la vie en general.
Mais cependant, s'il m'apprenais cela je me poserais des questions juste sur l'instabilité je pense, que cela me ferait peur.

Je n'ai pas l'habitude de voir cela, mon pere depuis qu'il a 16ans travaille dans la même boîte et auj il en a 60!!mais bon faut pas exagerer t vas le quitter pour ca!!!!!pour un manque d'ambition....oui certainement pour ma part mais pas pour degré de poste!
m
3 mai 2006 11:01
Bonjour,

J'ai essayé de trouver le lien entre le sujet initial et les dernières pages de cette discussion et je n'en vois pas beaucoup. Je vois que malgrés nos nombreuses mises en garde que le chat colle à la peau de certains avec de la super glue(celle qui permet de suspendre au plafond quelqu'un à la verticale la tête à l'envers). Certains ont pu constater qu'on pouvait sévir lorsque les simples avertissements n'étaient pas écoutés, et croyez moi qu'on pourrait répeter l'expérience sans aucun problème.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
f
3 mai 2006 11:27
salma


pour recevoir une réponse à ton mp

vide ta messagerie grinning smiley



salam.
b
3 mai 2006 11:29
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de trouver le lien entre le sujet initial et les dernières pages de cette discussion et je n'en vois pas beaucoup. Je vois que malgrés nos nombreuses mises en garde que le chat colle à la peau de certains avec de la super glue(celle qui permet de suspendre au plafond quelqu'un à la verticale la tête à l'envers). Certains ont pu constater qu'on pouvait sévir lorsque les simples avertissements n'étaient pas écoutés, et croyez moi qu'on pourrait répeter l'expérience sans aucun problème.


j'avoue il menerve le chat ! et il colle en plus berk grinning smiley
BON ok je sors-----------------------Oh
a
3 mai 2006 11:31
je suis sur et certaine que c'est la premiere chose qui lui a dite pour la draguer,


alors c bienfait evil
m
3 mai 2006 11:34
Il est simple ingénieur ce n'est pas non plus un prix nobel, un grand écrivain, un grand acteur, un ministre ...............
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
3 mai 2006 11:37
Citation
Salvador Dali a écrit:
je connais un type ingenieur qui occupe un bon poste et gagne bien sa vie
il a rencontré dernierement une femme, et il pensait que c'etait le grand amour de sa vie
seulement depuis quelque temps il a commencé à douter de son amour pour lui et à se poser des questions: est-ce qu'elle m'aime vraiment moi ou juste parce que j'ai un bon poste et que j'ai reussi dans ma vie professionnelle? alors il sait plus quoi faire...la laisser tomber à cause de ce doute, ou la tester, et comment? il m'a annoncé dernierement qu'il pensait lui annoncer bientot qu'il allait quitter son travail (parce que soi disant il ne lui plait plus) et qu'il va se contenter d'un petit boulot très mal payé mais qu'il aime bien exercer...en fait c'est juste un manege pour tester sa fiancée et voir sa reaction...va t elle lui repondre "fais ce que tu aimes cheri, meme si ça ne fait pas gagner de l'argent!!" ou alors lui retorquera t elle "mais pourquoi tu quittes ton bon poste, non ne fais pas ça cheri etc..."

qu'en pensez vous?
difficile de nos jours pour les garçons de savoir si une fille les aime juste pour leur personne!

ps: le p dans le titre c'est pour poste et non pas papier


JE croie que c normale de lui dire "ne quitte ps ton poste ne fais ps sa" parceque une femme ne doit ps conseiller son homme "Iwa khraje mane lkhdema ga3e wenaklou tebanne" c ps sa l'amour a l'ami de khouya Salvador.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/06 11:37 par bent lablade.
b
3 mai 2006 11:40
Citation
mar_1 a écrit:
Il est simple ingénieur ce n'est pas non plus un prix nobel, un grand écrivain, un grand acteur, un ministre ...............


moi je pense qu'a la base l'ami de salvador a un sentiment de supériorité de part son travail, deja moi, un garçon comme ça je lui dis bye bye !
alatif !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook