Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide fi sabil allah
j
3 février 2015 10:08
salam 3alikom,

svp chkoun 3endo une chaise roulante bgha isede9ha pour klk1 li mafhalouch
merci de me contacter
merci d'avance.
N
3 février 2015 11:16
Salam

en France ou au Maroc ?
j
3 février 2015 12:13
au maroc à casablanca
N
3 février 2015 12:21
Salam

je crois que le forum entraide il y aun sujet pour ca, je vais essayer de te le retrouver
j
3 février 2015 15:58
Merci beaucoup
N
4 février 2015 10:22
Salam

tu peux contacter cette association : [coeurmaroc.com]

je ne retrouve plus le poste de missyabiladi2010 (qui si elle nous lit je lui fais un grand coucou et la remercier de toute l'aide qu'elle a apportée ici).

N'hésite pas si tu as besoin, je vais essayer de te trouver une solution et je sais que certains en voient par car jusqu'a Casablanca.
T
10 février 2015 23:01
Bonsoir ,
UP pour remonter .
Ta demande est tjrs d'actualité ?
Tu peux donner plus de précisions sur la personne :homme ,femme ,enfant , forte corpulence ou normale .
Quelqu'un peut récupérer ce fauteuil sur gare routière ? (je ne connais pas l'itinéraire du car et son arrêt à Casa mais je demanderai inchallah .
A
10 février 2015 23:34
c beau la solidarité thumbs up
10 février 2015 23:43
Bonjour
association-epode a casablanca
www.association-epode.org/
Coordinatrice de l’opération : Mlle Ghizlane Monqid : besoin d’une chaise roulante
T
11 février 2015 22:34
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour
association-epode a casablanca
www.association-epode.org/
Coordinatrice de l’opération : Mlle Ghizlane Monqid : besoin d’une chaise roulante

Salam derbsultan ,
Merci pour l'info .
Je laisse à la posteuse un peu de temps pour se manifester si elle le souhaite ,sinon bien sûr je me rapprocherai d'une association inchallah .
j
7 avril 2015 19:40
Merciiii beaucoup a vous tous désolée ça fait un bon bou de temps que je ne viens plus sur le forum je veux remercie amplement finalement on a reussi à avoir une chaise roulante d'une personne allah ijaziha b lkhiiir merciiii encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook