Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide j'ai des cafards chez moi!!!!!
d
23 août 2009 23:38
Byesalam


voici une astuce trouvée sur le net

[www.foire-aux-astuces.fr]

bonne chance
F
24 août 2009 17:08
Tu javelise tout de A à Z et après tu vaporise du baygon et tu met des répulsifs partout .
J'avais javelisé tout chez moi quand j'avais des fourmis et après disparus ! whistling smiley
N
27 août 2009 17:45
Voilà j'ai trouver le moins cher du web pour le gel goliath
69 euros c'est sure [www.vente2adidas.kingeshop.com]
Et pour voir son efficacité tape sur google meilleur gel anti-cafards tu verras directement goliath gel !!
s
31 août 2009 00:11
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

J'ai egaelement eu à un moment une invasion de cafards, bon ils sont petit, rien à voir avec ceux du bled qui fond en moyenne 5 à 8 cm, et qui volent en plus.
Ma mere, avait mis dans tou les recoins des boulette qu'elle avait preparée, c'etait à base d'acide borique, c'est des sachet en poudre (que tu trouve en pharmacie), d'oeuf et de purée de pomme de terre. La preparation tu la fait avec des gants, c'est mieux.

Le resultat, c'est qu'il y en a plus, ils meurent pas, ils s'exilent carrement, tu les retrouvent plus.

J'allais le proposer c'est vraiment une solution miracle
chz moi aussi c'était la meme chose et résultat il n'y a plus aucune trace de cafard à croire que c'était uniquement un mauvais rêve !!!!!!!!!!!!!
à tester d'urgence
I
1 septembre 2009 10:42
moi j'ai pas les carafards j'ai pire 'al barghoute' les puces
quand je suis retourné des vaccances j'ai trouvé mon chien que j'ai laissé chez les voisins 15 jours envahier des puces
je l'ai lavé tt de suite et j'ai acheté un produit pour le traiter mais le probleme c que le soir il dormait a la maison donc des puces je trouve partout chez moi crying(
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
l
24 juin 2011 11:35
pour les attiré et les pieger tu peux mettre dans une assiette des bout de pain avec du vins rouge ils viennent se nourrir et se bourrent la gueule apres tu les jettent dans les toilettes et tu tire la chasse.
Ou alors dans un bol du sirop et sur les bord tu met de lhuile quand ils viendront boire ils ne pourront pas remonter et ils se noirront.
Mais comme on a pu dejà te le dire ces petites betes aime la proprété mon ami est un peu maniac et plus on nettoie a fond et plus yen a ....
on a poser des pièges et là on attends de voir se que sa donne mais je pense que je vais appeller le syndic de l'immeuble car j'ai la phobie des petites betes et quand il est pas la si jen vois une je reste sur mon balcon et je nose plus rentrer chez moi .. ;lol mais meme si c'est dégoutant je ne te le fais pas dire elles ne font pas de mal elle veulent juste boire et manger alors met tous sous boite hermetique , ferme tes eviers la nuit essui les bien pour qu'il ny est pas de goutte d'eau qui pourrais les attiré et donne un pti cou de balai la ou il y a des miettes avant d'aller te coucher. voila se que je peux te dire en espérant que cela te servent , en tout cas pour le moment c'est se que moi je fais sa marche un peu mais il y en a toujours... bon courage
M
30 juin 2011 12:16
ET CONTRE LES CAFARDS DU BLED Y A T IL UNE SOLUTION????????moody smiley
M
30 juin 2011 12:18
L ACIDE BORIQUE MARCHE AUSSI DUR CEUX DU BLED???????Cool
1
30 juin 2011 22:26
Fais venir du bled 3 ou 4 caméléons et laissent les en liberté chez toi, les cafards partiront.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
30 juin 2011 22:29
Négocie avec eux ils partiront.....
n
1 juillet 2011 13:03
salam,

le post date de 2009!!!!

Bon je sais que les cafards peuvent être toujours là. Alors un truc qui fonctionne bien, c'est l'acide borique: 1,20€ le sachet en pharmacie.

Il suffit de mélanger la poudre avec de la pomme de terre cuite à l'eau ou bien avec du lait concentré sucré. Faire des petites boules et les déposer dans des endroits stratégiques.

Bien sûr, attention si vous avez des enfants en bas age!!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook