Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide les Djinns me pourrissent la vie
26 mai 2013 19:52
Juste au moment ou tu as modifié ton message qui disait qu'elle (ou il) avait appelé du renfort enfin je ne sais pas pourquoi cela t'a traversé l'esprit, je ne suis pas affiliée à qui que se soit lol mais si c'est un mal entendu c'est parfait on est d'accord dans ce cas là smiling smiley
26 mai 2013 21:20
ok excuse-moi je veux bien te croire , c'est juste que cette supercherie semble tellement évidente pour moi et pour certains ici que j'ai eu du mal à croire qu'on pouvait encore tomber dans le panneau , je n'accuse pas sans preuve , regarde bien tous ses messages dans ce forum et tu comprendras , si tu ne comprends toujours je ne peux rien faire pour toi et cela ne m'interresse même pas que tu sois ou pas d'accords avec moi, alhamdoulilah je suis honnête envers moi-même et je ne cherche jamais la polémique inutilement

salam
26 mai 2013 23:03
Citation
rhonrhon a écrit:
ok excuse-moi je veux bien te croire , c'est juste que cette supercherie semble tellement évidente pour moi et pour certains ici que j'ai eu du mal à croire qu'on pouvait encore tomber dans le panneau , je n'accuse pas sans preuve , regarde bien tous ses messages dans ce forum et tu comprendras , si tu ne comprends toujours je ne peux rien faire pour toi et cela ne m'interresse même pas que tu sois ou pas d'accords avec moi, alhamdoulilah je suis honnête envers moi-même et je ne cherche jamais la polémique inutilement

salam

Je t'excuse, aucun souci après j'ai agi en transparence sur ce topic ce n'est pas que je ne veux pas comprendre ou pas, rien à voir, c'est juste comme je l'ai expliqué précédemment c'est ton terme "pervers" qui m'avait surprise, cette histoire vous regarde à vous deux, en tout cas si c'est une supercherie Allah ya'ster

Bonne continuation
Salam
28 mai 2013 10:10
Bonjour




Consulte plutôt un médecin.
28 mai 2013 12:21
Un médecin ne lui sera d'aucune utilité. Elle doit plutôt s'en remettre à Allah et lui demander sa miséricorde.
12 juillet 2013 12:59
Citation
fwine a écrit:
Un médecin ne lui sera d'aucune utilité. Elle doit plutôt s'en remettre à Allah et lui demander sa miséricorde.

salam

et surtout son pardon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook