Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide svp
9 septembre 2014 19:55
salam a toutes
j'ai entendu parler de ovule ou ovaire acides quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus svp car bb2 se fai tellement desirait en essaie depuis juin 2013 celui tarde a venir malgrés des rapport regulier tous les 2 jours
merci a celle qui me repondront
9 septembre 2014 20:09
salam

essaie après un retard d 1 semaine. 2 jours c'est trop court.
10 septembre 2014 20:46
merci tabidouuli de mavoir repondu mai je parler de rapport sexuelle (hachakom) que j'ai tous les 2 jours puis je ne sai pas si c normale mai ce matin g eu tre mal o ovaire surtt le cote droit et a la poitrine mes seins me demange tellement que je ne peu menpecher de me grater je doi avoir mes regle le 22 septembre inchallah est possible que je soi enceinte ou pas merci de me rep
11 septembre 2014 10:47
Il et possible que tu soit enceinte aussi si le 22 tu n as pas t règle fait un test le 26
G une application sur mon tel qui me lait aprer la date d dernier règles si nous sommes en essaie quel je le test et fiable donc pr toi c le 26 si tu n'as pas t règle
Et pr les rapport sa ne change rien je l ai fait un mois non stop g eu mes règle le mois dernier
Bn la j ai un retard de 4 jr donc on Verra la PDS lundi
Inchallah un + pr toi aussi
11 septembre 2014 12:39
salam merci de m'avoir repondu GIRL WARRIOR c gentil j'espere vraimpent etre encente mai bon koulchi bel mekteb comme on dit c le bon Dieu qui decide mai je l'espere o et fort car j'ai vraiment respecter la periode d'ovulation et tt je sui impatiente wallah j'espere pour toi un+++ et inchallah pour moi ossi tien moi o jus apre avoir fai ta prize de sang bis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook