Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide svp ❤️
K
9 novembre 2016 23:34
Salam alaykom,

Jamais jamais un post n'a irrité mes nerfs sur Yabi, c'est qu'un site. Mais la je comprends pas pourquoi la personne en question a été nommée et limite à se justifier.

Continuez par mp si vous avez des questions, c'est privé miskina. Si vous avez des doutes, renseignez vous par mp comme précisé , et affaire classée les akhawettes.

Allah m3aki grande femme, qu'Allah te remplisse par sa miséricorde et te couvre de richesse dans les deux mondes, ainsi que tous ceux qui aident leurs semblables.

Peace.
S
10 novembre 2016 05:06
salem ma belle

je l' espére inchallah mon épreuve est fatiguante et démoralisante

et oui tout peut basculer, je l' ai appris à mes dépends , ma mère qui m' a toujours dit que toi sha sha tu es celle qui a le plus la tête sur les épaules, réfléchie et sécurité , je me retrouve dans une situation que je n' aurais jamais envisagé de TOUTE ma vie

je te remercie infiniment pour ce que tu as fait citronnel, j' essaierais de voir si je peux te faire un audio passé par Perli , pour te remercier à vive voix

qu' allah swt te comble de bonheur ici bas et dans l' au délà , qu' il te protége et multiplie en centuple amin yawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
t inquiète pas tu vas t en sortir yawning smiley hamdoulilah il y a encore des gens qui pensent aux autres.

Dans la vie tout peut basculer une personne peut se retrouver à la rue du jour au lendemain celui qui aura fait quelque choses pour une autre personne meme une dou'a Allah ne l oubliera jamais sans parler que cette personne sera récompensé dans l au delà donc double récompense .

c est le devoir de chaque musulmans de regarder si l autre va bien, le prophète nous a conseiller la générosité et l entraide.
S
10 novembre 2016 05:09
aleykoum salem KIM

barakallah oufiki Amin pour ton dou3a

et oui si on ne se justifie pas, les individus n' y croient pas , je m' affiche mais me3lish je suis à bout donc ça passe après

qu' allah swt te récompense pour tes mots et qu' il te protége et te comble de bonheur ici bas et dans l' au délà amin


merci ma belle
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Jamais jamais un post n'a irrité mes nerfs sur Yabi, c'est qu'un site. Mais la je comprends pas pourquoi la personne en question a été nommée et limite à se justifier.

Continuez par mp si vous avez des questions, c'est privé miskina. Si vous avez des doutes, renseignez vous par mp comme précisé , et affaire classée les akhawettes.

Allah m3aki grande femme, qu'Allah te remplisse par sa miséricorde et te couvre de richesse dans les deux mondes, ainsi que tous ceux qui aident leurs semblables.

Peace.
S
10 novembre 2016 05:22
salem

Merci pour ton message , je ne connais pas cette assos je vais regarder sur le net

je ne peux pas déménager, je suis partie d' un endroit ou un de mes chats étaient libre d' accés de sortir et de rentrer
là j' ai un appart avec une terrasse, il montre des signes de déprime parfois , lui aui avait l' habitude de courir après les papillons, les oiseaux, monter dans les arbres et là une terrasse c' est pas la même mais il a accés au plein air

je fais en sorte que mes chats soient pas malheureux, un est vraiment un chat d' appart, l' autre il y a quelque chose qui lui manque donc il mange beaucoup meskine

alors je maintiens ce foyer pr eux, moi perso au point ou j' en suis je m' enfous mais je ne suis pas seule et j' ai la responsabilité de mes deux bébés et leurs biens êtres et il passe par la possibilité de sortir et regarder le monde

merci ils sont pratiquemment tout ce que j' ai mes bébés

si j' ai beaucoup aidé à l' époque c' est quand j' ai commencé à avoir ma dépression, j' ai trouvé PERSONNE , personne de chez personne sauf mon meilleur ami homme qui me faisait des courses, sortir un peu, m' écouter etc

aujourd hui il est marié, je ne vais pas l' embeter

mais ma famille n' a jamais étè là, aussi bien ma mère que autre, mes amies ont laché à l' époque

donc si je peux aider je le fais mais depuis quelques temps, je n' ai plus vraiment de force pour autrui

pour le petit SDF c' est un gosse hein, je mangais avec, il pleuvait des cornes, il avait sa tente à la main, je ne me voyais pas lui dire ciao, retournes dans la rue sous les cornes et moi je rentre au chaud No no

impossible ma conscience travaillait et j' aurais pas pu me regarder dans le miroir

al hamdoulillah il s' en est sorti, travaille en CDI et appartement ( derniére fois cette expérience )


amin amin qu' allah t' exauce amin

j' aimerais tant guérir, mais comment, comment se débarasser de ces états d' âmes et blocages wallah
Citation
Undefined a écrit:
Salam,


ta situation fait peine à lire, que Dieu t'assiste.
Je ne sais pas si tu connais l'association LIFE dans le 93. Tu trouveras leur coordonnées sur le net, je ne sais pas s'ils peuvent faire quelque chose pour toi mais essaye tout de même.
Tu devrais penser à déménager.

Concernant les impôts, suspends les prélèvements dès aujourd'hui auprès de ta banque, et tu peux faire appel au conciliateur fiscal de ton département, au vu de ta situation, les services fiscaux doivent te proposer un échéancier même si c'est 50 euros par mois.
Dans le pire des cas, tu auras des pénalités de retard mais tu pourras toujours les négocier une fois ta dette soldée.

Pour ta maladie, Allah y chafik mais à ton âge tu devrais apprendre que charité bien ordonnée commence par soi-même.

Aider les autres pour se retrouver dans la panade, c'est tout sauf de la charité.

Sois un peu égoïste, tu ne t'en porteras que mieux, quand je lis que tu commençais à aller mieux financièrement et que c'est parce que tu t'es occupée d'un sdf que tu te noies aujourd'hui...je ne sais pas quoi penser.
Je m'interroge sur ton besoin d'aider les autres et de ne pas t'aider toi-même.
S
10 novembre 2016 05:30
salem ma belle

merci aujourdhui je pense aller me renseigner pour une consultation gratuite à la SPA inchallah même si la SPA du 92 est dégeulasse


vu que mon chat a besoin aujourdhui soit de radio ou coloscopie, c' est sa premiére consultation ou le véto me l' avait dit si les piqures fonctionnent pas

c' est abusé comment c' est cher pour les animaux

inchallah quand ça ira mieux, je leur prendrais une mutuelle

merci pour tes mots ma douce yawning smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
wa alaycom salam yawning smiley

je sais pas du tout comment ça se passe à la spa mais essaye souvent ceux qui travaille labas sont très sympa et si ils peuvent pas demande leurs si il y a des association qui peuvent venir à ton aide

sinon tkt c'est pas une honte ce qui t'arrive ça peut arriver à tout le monde smiling smiley les gens pense être à l'abri de ce genre de choses...

soit forte in sha Allah tu vas t'en sortir smiling smiley
10 novembre 2016 09:20
baraka Allahu fikom à tous pour votre participation yawning smiley


!!! Je remonte le poste !!!
U
10 novembre 2016 20:01
Fais table rase du passé et écris ton histoire.
Et arrête de sauver les canards boiteux que tu rencontres, cela demande de l'énergie et tu n'en as pas assez pour toi.
S
11 novembre 2016 05:14
Merci à ceux qui ont fait un don de Misericorde et ceux qui me parlent en Mp

je me sens dans l' incapacité de sortir et de voir des gens


qu' allah vous récompense

et je vous dis un Grand merci pour votre misericorde amin

yawning smiley
11 novembre 2016 19:25
Je remonte le thread. thumbs up

S'il vous plaît les amis n'oubliez pas la sœur. Aidez-la en fonction de vos capacités (dou'a ou argent)... Réchauffons le coeur de cette personne grâce à des messages exprimant notre sympathie.
S
11 novembre 2016 23:50
Salem Aleykoum

je ne suis pas de celle qui escroque, qui arnaque , je suis une habituée et dans mes profils j' ai toujours évoqué mes problémes psychologiques

j' ai même participé Activement au groupe des Dépressifs sur yabi

je fais sans doute pitié , certains doivent se dire, oh moi aussi j' ai des dettes, ques qu' elle fait chiée celle là

mais si mes potes GOZEN ET PERLI en mis en place cette cagnotte se n' est pas pour vous soutirer de l' argent avec mauvaises intentions c' est que je suis dans une situation que je ne maîtrise plus ou je ne vois plus le bout du tunnel et à côté elles demandent des dou3as , des messages de soutiens car oui quand on se retrouve seule face à ces situations, parfois on ne sait plus vers qui se retourner

Ma santé pousse dans un cercle vicieur et je suis sous la responsabilité de personne ni papa ni maman


je tenais à dire un GRAND MERCI A CEUX QUI ONT PARTICIPE

A CEUX QUI M ONT PROPOSER DES RENCONTRER OU JE NE SUIS PAS PRETE

A CEUX QUI ME PROPOSE DES AIDES DIFFERENTES

ET CEUX QUI M ONT FAIT DES DOU3AS SUR CE POST ET EN MP

A CELLE QUI M A ENVOYER PAR COURRIER

qu Allah swt vous oublie pas dans votre grandeur coeur, votre rahma et empathie et miséricorde qu' ils vous récompense pour toutes vos action vos intentions et générosités AMIN

je pensais connaitre plus de monde même pour un mot de soutien me3lish,
S
12 novembre 2016 12:30
MERC barakallah oufikoum à ceux qui ont encore donné dans la demande de Don


yawning smiley yawning smiley yawning smiley

qu' allah swt vous les rendent en milles fois amin
S
12 novembre 2016 19:48
Je le remonte

et je remercie les MPS DE


soukin

Fouziyaa

feufollet

Iskaseek

Corail93

kIM PATACHIAN

Naide a DU Lac

NYEZ

ET Ben Douar

et de leur aide, bienveillance , compassion, mots doux merci mes loulous pr votre aide et bienveillance amin
S
13 novembre 2016 00:20
MERCI à SALIMA84 et sa compassion et bienveillance

tout le bonheur du monde yawning smiley
13 novembre 2016 16:53
JE REMONTE LE POST !!
S
15 novembre 2016 01:50
up le post smiling smiley
15 novembre 2016 14:27
Salam

@Sha Sha comment vas tu surtout le coté santé qui pour moi est le plus important ? sache que nous somme là celle ou ceux qui veulent t'aider peu importe de quel façons l' intentions et bénéfique les jours heureux sont devant toi inchallah j' aurais beau le répété garde foi en Allah c'est une mauvaise passe qui s'exténuera avec le temps yawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 novembre 2016 17:14
baraka Allahu fikom pour votre participation les yabis vous êtes au top !!

je remonte le post


15 novembre 2016 18:40
salam choupinette, comment tu vas moralement ?

Ne baisse pas les bras, j espère de tout mon coeur que les choses vont améliorer pour toi, ta santé, financièrement et moralement et tes deux petits chats

Prend soins de toi de ta santé c est le plus important, pense aux choses positive ce n est qu un mauvais moment a passer.
Après la pluie le beau temps comme on dit ^^

bisous yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
16 novembre 2016 13:15
Un petit up

Et merci à vous tous pour vos messages de soutien et d'empathie.

Qu'Allah Ta'ala vous comble de Ses bienfaits. yawning smiley
16 novembre 2016 15:17
Salam

AmineWelcome
Citation
Gozen a écrit:
Un petit up

Et merci à vous tous pour vos messages de soutien et d'empathie.

Qu'Allah Ta'ala vous comble de Ses bienfaits. yawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook