Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'affaire Ramadan doit servir de leçon
a
9 août 2018 11:45
tu trouves pire de perdre des élections (sur des faits avérés au passage - et rien ne dit qu il aurait gagné sans ce scandale) que de faire de la prison (sur des faits qu il reste à prouver) ?

allez, continuez à vous agenouiller et tendre le bâton pour vous faire battre les soumis


Citation
Soult* a écrit:
Fillon a juste perdu les élections à cause de ça (à la base c'était le grand favori)...

Comme partout dans le monde...
Je m'offusque pour nos fères et soeurs en Syrie qui se font bombardés par les occidentaux comme des lapins.Un fornicateur marié ils peuvent même le garder à vie ou le torturer j'en ai rien à faire
s
9 août 2018 12:25
Celui qui n’a pas de compassion envers les autres ne se verra pas traité avec compassion.

il a pêché mais et il pas encore notre frère ? cet homme souffre d'une grave Maladie et en plus humilié par des gens qui déteste l'islam et attendaient que ça et vous vous moquez? attention à que sa ne tombe pas sur vous les parfait...

Tariq ramadan est rester à terre plus de deux heures le jours de son jugement sans que un flic le relève et vous n'avais aucune compassion?
celle qui doit lui en vouloir pour ces coucherie c'est sa femme pas vous...

en tant que musulmans on veut le bien de nos frère et soeur...
a
9 août 2018 12:53
quand tu lis comme ça se réjouit pour un acte privé qui ne les regarde pas, c est à se demander s ils ont une conscience humaine et musulmane

l initiateur du post évoque même la prison à vie ou la torture Are you crazy
combien de non musulmans sont enfermés ou torturés pour adultère ?
la peine en islam est soumise à des conditions de preuves qui ne sont pas respectées ici, je ne vois pas pourquoi ceux qui crient au scandale se sentent si concernés s ils sont musulmans
et qui leur dit que ramadan ne s est pas repenti

au posteur : si un de tes proches ne prie pas, ne jeûne pas ou ne fait pas l aumône, tu prônes aussi la prison et la torture ?

Citation
saphir a écrit:
Celui qui n’a pas de compassion envers les autres ne se verra pas traité avec compassion.

il a pêché mais et il pas encore notre frère ? cet homme souffre d'une grave Maladie et en plus humilié par des gens qui déteste l'islam et attendaient que ça et vous vous moquez? attention à que sa ne tombe pas sur vous les parfait...

Tariq ramadan est rester à terre plus de deux heures le jours de son jugement sans que un flic le relève et vous n'avais aucune compassion?
celle qui doit lui en vouloir pour ces coucherie c'est sa femme pas vous...

en tant que musulmans on veut le bien de nos frère et soeur...
s
9 août 2018 12:59
quest ce que tu veux c'est à la mode de juger les péchés des autres Heu

les compagnons pleuraient de peur de l'enfer maintenant les musulman souhaite le mâle au autres sans ce soucier de leur langue
Citation
amirene a écrit:
quand tu lis comme ça se réjouit pour un acte privé qui ne les regarde pas, c est à se demander s ils ont une conscience humaine et musulmane

l initiateur du post évoque même la prison à vie ou la torture Are you crazy
combien de non musulmans sont enfermés ou torturés pour adultère ?
la peine en islam est soumise à des conditions de preuves qui ne sont pas respectées ici, je ne vois pas pourquoi ceux qui crient au scandale se sentent si concernés s ils sont musulmans
et qui leur dit que ramadan ne s est pas repenti

au posteur : si un de tes proches ne prie pas, ne jeûne pas ou ne fait pas l aumône, tu prônes aussi la prison et la torture ?
9 août 2018 13:06
Salam
La détention provisoire dont il fait l objet c'est abusé hors la loi même daccord avec vous sur ce point .
Il été dans le collimateur des ennemis de l islam.et faut le dire de certaines mouvances musulmanes.
Il le savait ça.
Comme il savait puisqu'il la dis lui même que toute homme a responsabilité est confronte soit a la turpitude soit a l argent mal gagné. Épreuve d Allah et moyen pour discrédité l'individu mais surtout le message quil.porte.
Si l'imam de ma mosquée commet l'adultère on le vire et il sera fiché a 500km a la ronde.
Logique.

Citation
Soult* a écrit:
Fillon a juste perdu les élections à cause de ça (à la base c'était le grand favori)...

Comme partout dans le monde...
Je m'offusque pour nos fères et soeurs en Syrie qui se font bombardés par les occidentaux comme des lapins.Un fornicateur marié ils peuvent même le garder à vie ou le torturer j'en ai rien à faire
s
9 août 2018 14:39
Mais où tu vois de la réjouisssance ? Tu passes ton temps à extrapoler depuis le début sur mon message initial. Ouvre tes yeux et réfléchis avant de répondre :

Il a avoué sur sa relation extra-conjugale + preuves concrètes, il y a dès lors pas besoin de témoins, on est d'accord que l'adultère est prouvé là non ?

En Islam, l'adultère = mort par lapidation donc au final il est plutôt chanceux sur ce coup d'être traité par une institution non-musulmane.


"au posteur : si un de tes proches ne prie pas, ne jeûne pas ou ne fait pas l aumône, tu prônes aussi la prison et la torture ?"

Mais t'es sérieuse là ? L'adultère est un pêché des plus graves d'où la lourdeur du châtiment. Ca n'a rien avoir avec ce que tu cites.. Il y a d'ailleurs pas de châtiment ici bas pour ce que tu as cités car on peut toujours y remédier avant sa mort. L'adultère pervertit la société et c'est pour ça que le châtiment est lourd.
Citation
amirene a écrit:
quand tu lis comme ça se réjouit pour un acte privé qui ne les regarde pas, c est à se demander s ils ont une conscience humaine et musulmane

l initiateur du post évoque même la prison à vie ou la torture Are you crazy
combien de non musulmans sont enfermés ou torturés pour adultère ?
la peine en islam est soumise à des conditions de preuves qui ne sont pas respectées ici, je ne vois pas pourquoi ceux qui crient au scandale se sentent si concernés s ils sont musulmans
et qui leur dit que ramadan ne s est pas repenti

au posteur : si un de tes proches ne prie pas, ne jeûne pas ou ne fait pas l aumône, tu prônes aussi la prison et la torture ?
s
9 août 2018 14:43
Je l'ai condamné à l'enfer ? Enoncer des faits c'est juger ? Sur le coup c'est toi qui juge mes intentions en fait parce que c'était pas le but du post.

Faut apprendre à débattre avec des arguments solides au lieu d'extrapoler ou de s'offusquer pour rien.
Citation
saphir a écrit:
quest ce que tu veux c'est à la mode de juger les péchés des autres Heu

les compagnons pleuraient de peur de l'enfer maintenant les musulman souhaite le mâle au autres sans ce soucier de leur langue
9 août 2018 14:50
La lapidation n'existe pas en Islam.

D'accord Tariq Ramadan à commis le pècher d'adultère donc tout ce qu'il y'a positif dans son discours on l'oublie on peut séparer l'homme et son enseignement parce si on doit pas écouter une personne sous prétexte qu'elle a pêcher alors les rappel en Islam n'ont pas lieu d'être.
a
9 août 2018 16:38
en islam, les aveux obtenus sous la contrainte ne sont pas valables
en islam, il faut des témoins
je ne sais donc pas si tu es musulman ou pas car en islam la peine est appliquable si le crime est admis selon les conditions islamiques

qu il ait trompé son épouse, je n en ai rien à faire
je ne m'intéresse pas aux affaires privées d autrui

l adultère n est pas un crime selon la loi française

avec la fin de ton commentaire, je vois que tu n y connais rien à l islam
ne pas prier, jeûner ou donner l aumône sont plus graves que l adultère
une personne qui commet l adultère peut toujours se repentir et c est peut-être ce qu a fait ramadan

pour ta culture, je t invite à te renseigner sur les plus grands péchés de l islam
tu te rendras compte que l adultère vient après ce que j ai cité


Citation
Soult* a écrit:
Mais où tu vois de la réjouisssance ? Tu passes ton temps à extrapoler depuis le début sur mon message initial. Ouvre tes yeux et réfléchis avant de répondre :

Il a avoué sur sa relation extra-conjugale + preuves concrètes, il y a dès lors pas besoin de témoins, on est d'accord que l'adultère est prouvé là non ?

En Islam, l'adultère = mort par lapidation donc au final il est plutôt chanceux sur ce coup d'être traité par une institution non-musulmane.


"au posteur : si un de tes proches ne prie pas, ne jeûne pas ou ne fait pas l aumône, tu prônes aussi la prison et la torture ?"

Mais t'es sérieuse là ? L'adultère est un pêché des plus graves d'où la lourdeur du châtiment. Ca n'a rien avoir avec ce que tu cites.. Il y a d'ailleurs pas de châtiment ici bas pour ce que tu as cités car on peut toujours y remédier avant sa mort. L'adultère pervertit la société et c'est pour ça que le châtiment est lourd.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 16:42 par amirene.
s
9 août 2018 17:02
Une personne qui ne prie pas ou ne jeûne pas peut toujours commencer dans la minute qui suit sans qu’il y ait eu des conséquences désastreuses au sein de sa famille de part son erreur.

ça mène à rien de débattre avec toi donc c’est mon dernier message.

« Trois personnes seront privées de se voir sanctifiées ou adressées la parole par Allah et seront exposées à un châtiment douloureux le jour de la Résurrection : il s’agit d’un vieil homme adultère, d’un roi menteur et d’un pauvre arrogant. » (Rapporté par Mouslim).
Citation
amirene a écrit:
en islam, les aveux obtenus sous la contrainte ne sont pas valables
en islam, il faut des témoins
je ne sais donc pas si tu es musulman ou pas car en islam la peine est appliquable si le crime est admis selon les conditions islamiques

qu il ait trompé son épouse, je n en ai rien à faire
je ne m'intéresse pas aux affaires privées d autrui

l adultère n est pas un crime selon la loi française

avec la fin de ton commentaire, je vois que tu n y connais rien à l islam
ne pas prier, jeûner ou donner l aumône sont plus graves que l adultère
une personne qui commet l adultère peut toujours se repentir et c est peut-être ce qu a fait ramadan

pour ta culture, je t invite à te renseigner sur les plus grands péchés de l islam
tu te rendras compte que l adultère vient après ce que j ai cité
a
9 août 2018 17:59
il est clair qu il est inutile d échanger avec une personne qui invente ses propres règles morales et religieuses

Citation
Soult* a écrit:
Une personne qui ne prie pas ou ne jeûne pas peut toujours commencer dans la minute qui suit sans qu’il y ait eu des conséquences désastreuses au sein de sa famille de part son erreur.

ça mène à rien de débattre avec toi donc c’est mon dernier message.

« Trois personnes seront privées de se voir sanctifiées ou adressées la parole par Allah et seront exposées à un châtiment douloureux le jour de la Résurrection : il s’agit d’un vieil homme adultère, d’un roi menteur et d’un pauvre arrogant. » (Rapporté par Mouslim).
9 août 2018 19:04
Citation
Soult* a écrit:
Je répète : je ne défends pas les méthodes juridiques à son encontre, ........
C'est pas le premier à être ciblé par la justice : Fillon, Sarkozy,... donc ça sert à rien d'en faire une victime.

On voit bien les beaux parleurs hypocrites doublés de menteurs.
Fillon , Sarkozy, Darmanin, Gilbert Collard n'ont pas fait un seul jour de détention.
9 août 2018 19:26
Citation
Soult* a écrit:
Je m'offusque pour nos fères et soeurs en Syrie qui se font bombardés par les occidentaux comme des lapins

Tu es un mauvais comédien.
Même en voulant te racheter en défendant une noble cause (le massacre du peuple syrien) tu dédouanes Bachar le nazi et ses alliés russes et chiites du massacre du peuple syrien.

Citation
Soult* a écrit:
Un fornicateur marié ils peuvent même le garder à vie ou le torturer j'en ai rien à faire

T'inquiète pas, on a bien compris que tu as la haine contre Ramadan comme tous les islamophobes et sionistes du monde.
Mais à souhaiter la torture d'un être humain pour un crime imaginaire, quelle bassesse Grrrr
s
9 août 2018 21:18
debatre avec un homme qui dit sa dun autre musulman" Un fornicateur marié ils peuvent même le garder à vie ou le torturer j'en ai rien à faire "
?
il n'y aucun débat dans ton discours...

un homme qui souhaite le mal c'est pas beau...oubli pas on sera jugée sur nos parole
Citation
Soult* a écrit:
Je l'ai condamné à l'enfer ? Enoncer des faits c'est juger ? Sur le coup c'est toi qui juge mes intentions en fait parce que c'était pas le but du post.

Faut apprendre à débattre avec des arguments solides au lieu d'extrapoler ou de s'offusquer pour rien.
9 août 2018 21:27
Salam
La détention provisoire dont il fait l objet c'est abusé hors la loi même daccord avec vous sur ce point .
Il été dans le collimateur des ennemis de l islam.et faut le dire de certaines mouvances musulmanes.
Il le savait ça.
Comme il savait puisqu'il la dis lui même que toute homme a responsabilité est confronte soit a la turpitude soit a l argent mal gagné. Épreuve d Allah et moyen pour discrédité l'individu mais surtout le message quil.porte.
Il a sois disant commis l adultère c'est un personnage publique et ben il se fait humilié en publique.si ça m arrive à moi je serais humilié mais en petit comité.
Si l'imam de ma mosquée ou je vais commet l'adultère on le vire et il sera fiché a 500km a la ronde.
Logique.
Citation
MrSoso a écrit:
La lapidation n'existe pas en Islam.

D'accord Tariq Ramadan à commis le pècher d'adultère donc tout ce qu'il y'a positif dans son discours on l'oublie on peut séparer l'homme et son enseignement parce si on doit pas écouter une personne sous prétexte qu'elle a pêcher alors les rappel en Islam n'ont pas lieu d'être.
s
9 août 2018 21:28
Je souhaite le mal à personne, je défends juste la politique : quand on fait une connerie il faut en assumer les conséquences.

Du coup quand le prophète (sws) avait exigé la lapidation à un homme qui avait commis l'adultère c'était aussi "souhaiter du mal" ?

Je comprends pas ta logique mais je pense surtout que t'as mal interprêté mon post..
Citation
saphir a écrit:
debatre avec un homme qui dit sa dun autre musulman" Un fornicateur marié ils peuvent même le garder à vie ou le torturer j'en ai rien à faire "
?
il n'y aucun débat dans ton discours...

un homme qui souhaite le mal c'est pas beau...oubli pas on sera jugée sur nos parole
s
9 août 2018 21:42
je ne cautionne en rien ce que fait ramadan que ça soit des fait ou son discours...
mais ce qui se passe contre lui est grave...il est malade et n'est pas soigné...il a fornique ok mais il est juger par de non musulmans qui le déteste et déteste l'islam...l'histoire à était apporter par fourest elfassi etc ....c'est une pure injustices....
la il est pas juger dans un tribunal musulmanoù il reconnaît ces tords sans etres torturé...une sclérose enplaque c'est une souffrance quand tu es pas soigné !!!

si nous musulmans on laisse cette histoires le prochain c'est qui ?

sa reste notre frère qu'on doit défendre à mon sens...

beaucoup d'homme connue musulmans on fornique sans etres sanctionner...et bien avant notre époque ...




Citation
Soult* a écrit:
Je souhaite le mal à personne, je défends juste la politique : quand on fait une connerie il faut en assumer les conséquences.

Du coup quand le prophète (sws) avait exigé la lapidation à un homme qui avait commis l'adultère c'était aussi "souhaiter du mal" ?

Je comprends pas ta logique mais je pense surtout que t'as mal interprêté mon post..
s
9 août 2018 21:53
Il est tombé malade dès son arrivée en prison comme par hasard ? Est-ce qu'il y a des preuves qu'il est malade ?

Tu peux être le pire ennemi de la France tu seras pas traité comme un esclave en France, il a largement les moyens de se payer un bon avocat donc arrêtez d'être naïfs. Même Salah Abdeslam n'a pas été torturé ou maltraité physiquement alors que c'était l'ennemi n°1 de la France et il était musulman.

Je suis contre le fait de défendre un homme qui s'est moqué des musulmans avec ses prêches mais si tu veux le faire c'est ton choix.

Je rappelle que par rapport aux lois islamiques, il serait condamné à mort parce que c'est pas juste de la fornication vu qu'il était marié.
Citation
saphir a écrit:
je ne cautionne en rien ce que fait ramadan que ça soit des fait ou son discours...
mais ce qui se passe contre lui est grave...il est malade et n'est pas soigné...il a fornique ok mais il est juger par de non musulmans qui le déteste et déteste l'islam...l'histoire à était apporter par fourest elfassi etc ....c'est une pure injustices....
la il est pas juger dans un tribunal musulmanoù il reconnaît ces tords sans etres torturé...une sclérose enplaque c'est une souffrance quand tu es pas soigné !!!

si nous musulmans on laisse cette histoires le prochain c'est qui ?

sa reste notre frère qu'on doit défendre à mon sens...

beaucoup d'homme connue musulmans on fornique sans etres sanctionner...et bien avant notre époque ...
10 août 2018 04:10
Citation
Soult* a écrit:
Il est tombé malade dès son arrivée en prison comme par hasard ? Est-ce qu'il y a des preuves qu'il est malade ?

Non il l'était avant son incarcération.
Oui il ya des rapports médicaux qui prouvent sa maladie.

Citation
Soult* a écrit:
Je rappelle que par rapport aux lois islamiques, il serait condamné à mort parce que c'est pas juste de la fornication vu qu'il était marié.

Mais là c'est les lois de la république qui s'appliquent.
L'adultère, même prouvé n'est pas puni par la loi.
Par rapport aux lois islamiques, il faut 4 témoins musulmans adultes (ou 8 femmes musulmanes adultes) qui assistent à l'adultère pour le prouver. Et ce n'est pas le cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook