Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'affaire Merah : récapitulatif des erreurs et des mensonges français..
A
27 mars 2012 16:30
As-salamu 3alaykoum,

j'aimerais que l'on fasse un récapitulatif de toutes les approximations qui ont entouré cette affaire. On sait que les français ont menti à de nombreuses reprises et se sont contredits de nombreuses fois au sujet du déroulement du raid, et de la vie passée de Merah.

On sait aussi que le comportement d'autres états dans le monde a été très suspect.

J'ai fait un article vite fait pour revenir dessus : [vidonslabauge.blogspot.fr] mais j'aimerais d'abord faire le tour des mensonges p**c*** avant de délivrer un verdict... grinning smiley
A
28 mars 2012 22:34
Déjà, j'ai retrouvé cette vidéo dans laquelle il est dit que le tueur du 19 Mars est blanc et qu'il semble avoir les yeux bleus, en tous cas le regard est clair. Une personne qui avait bousculé le tueur de Montauban affirme de son côté qu'il avait un tatouage ou une cicatrice au niveau de la joue gauche. Rien à voir donc avec Mohamed Merah.

[videos.tf1.fr]

Si quelqu'un sait comment l'enregistrer, qu'il le fasse, car je pense que bientôt elle pourrait disparaître.

Le journaliste dit également que les caméras de surveillance (du lycée) n'auraient rien raté de la scène. Malheureusement, je doute qu'elles servent un jour à quelque chose : les vidéos seront cachées et ensuite détruites et on en entendra plus parler, comme nous n'entendons plus parler de ces témoins qui avaient vu les tueurs et qui devraient normalement être en mesure de reconnaître ou non la personne qu'elles ont déjà vue en Mohamed Merah.
r
29 mars 2012 00:41
ces rapaces se sont servis d'un gamin
[www.youtube.com]
z
29 mars 2012 09:30
Salam Alaykoum,

Moi j'aurais une question pourquoi ne pas avoir vérifié l'adresse IP dès le début ,c'est à dire dès la mort du militaire venu vendre sa moto ?
A
29 mars 2012 16:05
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Moi j'aurais une question pourquoi ne pas avoir vérifié l'adresse IP dès le début ,c'est à dire dès la mort du militaire venu vendre sa moto ?

Wa 3alaykoum as-salam,

peut-être parce qu'ils savaient déjà que l'adresse IP renvoyait à un de leur bureau et que le moment de déballer leurs mensonges n'était pas encore venu, les juifs n'ayant pas encore été assassinés par leurs coreligionnaires....
A
31 mars 2012 17:35
Il y a également le problème lié aux voyages de Mohamed Merah. Il paraît que des responsables français avaient parlé d'un voyage en Afghanistan en 2004, ce qui est dur à croire vu qu'il n'avait encore que 15 ou 16 ans.

Il y a également ces fausses allégations sur l'emprisonnement de Merah en Afghanistan qui ont été finalement démenties par des responsables locaux. Il semblerait que les responsables français aient également parlé d'un nouveau voyage de Merah au Pakistan ou en Afghanistan à un moment où il était censé être en prison en France selon les dires d'autres responsables français.

Et puis comment a-t-il fait pour se payer tous ses voyages à l'étranger et les 20000€ d'armes qu'il était censé avoir acheté ? Les français disent que l'argent venait de ses braquages... Je suis impressionné qu'un délinquant pareil ait pu vivre en liberté aussi longtemps sans se faire attraper, parce que pour amasser des sommes pareilles il faut réaliser deux ou trois "braquages" par jour au minimum.

Ils sont encore plus bêtes que les américains ces français ! Ils ne sont même pas capables de construire un complot bien ficelé, mais le pire vient quand même du peuple français qui boit encore une fois les paroles de son maître Sarko.
v
31 mars 2012 19:22
" Il paraît que des responsables français avaient parlé d'un voyage en Afghanistan en 2004"...

Alors ça, c'est le genre de choses qu'on ne voit que sur les forums. A ce moment-là, il caillassait des bus.
Jamais entendu qu'il avait été emprisonné en Afghanistan non plus...
Je ne sais pas d'où tu tiens ces infos farfelues. C'est ce qu'on appelle le téléphone arabe, non ? smiling smiley répété, déformé, amplifié. smiling smiley Pardon, je plaisante un peu mais sérieusement, tu devrais changer de support médiatique. Il y a une page sur Wikipedia. Tout n'est peut-être pas juste, l'histoire est encore trop fraîche et l'enquête toujours en cours, mais la page est mise à jour régulièrement pour être au plus près des faits avérés et éviter les ragots.

Quant à l'argent, oui effectivement, c'est la grande question que se posent les enquêteurs depuis le début.
" Les français disent que l'argent venait de ses braquages" => non, Mohamed Merah (qui était aussi un Français) a dit que ça provenait de précédents braquages ; l'enquête se poursuit pour vérifier.

Bon d'accord, les Français sont bêtes. smiling smiley Si tu veux. Et les Français musulmans, ils sont comment ?
A
31 mars 2012 21:40
"Jamais entendu qu'il avait été emprisonné en Afghanistan non plus... "

Si tu ne maîtrises pas ton sujet, évite de parler. Si tu n'as pas entendu parler de son prétendu emprisonnement en Afghanistan, c'est que tu ne sais pas de quelle affaire je parle tout simplement...

"Mohamed Merah (qui était aussi un Français) a dit que ça provenait de précédents braquages"

Mohamed Merah n'a rien dit officiellement. Ni toi ni moi ne l'avons entendu "dire" comme tu dis. Ce que nous savons, c'est que des responsables français ont rapporté certaines paroles et les lui ont attribuées, mais rien ne prouve formellement qu'il a effectivement dit quelque chose.
p
31 mars 2012 23:55
Citation
Ali le Barbare a écrit:
"Jamais entendu qu'il avait été emprisonné en Afghanistan non plus... "

Si tu ne maîtrises pas ton sujet, évite de parler. Si tu n'as pas entendu parler de son prétendu emprisonnement en Afghanistan, c'est que tu ne sais pas de quelle affaire je parle tout simplement...

"Mohamed Merah (qui était aussi un Français) a dit que ça provenait de précédents braquages"

Mohamed Merah n'a rien dit officiellement. Ni toi ni moi ne l'avons entendu "dire" comme tu dis. Ce que nous savons, c'est que des responsables français ont rapporté certaines paroles et les lui ont attribuées, mais rien ne prouve formellement qu'il a effectivement dit quelque chose.

tout a fait on la jamais entendu ni vu

les journalistes et autre responsable politique aurait pu très bien nous dire il danser la macarena et porter une robe rouge au moment de l'attaque du raid !!!!!

on peut ns dire tout et n'importe quoi ce mec on la jamais vu , ni entendu , rien de rien !!!!!

dc on ns raconte ce qu'il veule ns faire croire c tout

et l'element qui est frappant c'est que 2 temoins sont sur d'avoir vu un homme blanc au yeux clair!!!!

les journalistes qui sont des fouines habituellement n'ont plus reparler

et comme par hasard sarko lance l'interpelation de plusieur islamiste avec les camera en plus svp

et pk n' a ton pas autoriser les camera a s'approcher de lapart de merah
P
2 avril 2012 11:45
Personne ne s'est posé la question suivante perplexe :

Au yeux des autorités il était dangereux, un vrai terro, vu l'assaut qu'il a donné à la fin contre le RAID, et bien avant ça : un tueur méthodique, froid etc...
Donc sa dangerosité étant "là", selon eux, pourquoi avoir débarqué chez lui, dans la nuit aux environs de 3h du matin, lui avoir laissé l'électricité, le gaz !!! Il aurait pu, selon leur analyse "très dangereux", faire sauter tout le quartier et faire le maximum de victimes supplémentaires, alors pourquoi avoir coupé l’électricité aux alentours des 22h non pas par sécurité, protéger etc..mais pour soi-disant l'affaiblir psychologiquement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook