Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'adsense youtube et les pays pauvres
28 février 2022 22:09
Je sais pas si vous savez mais youtube dans ce genre de pays est vu comme un moyen facile de gagner sa vie
Gagner ne serait-ce que 200euro par mois peut paraître peu pour nous, mais pour eux c'est un salaire. Alors imaginez 1000euro par moi...
Du coup bah pour 1000euro par mois, soit 5 fois le smic, je vous dis pas ce que les gens sont capable de faire

Ca ne m'étonnerait pas du tout que ce soit eux qui lui ont jeté de l'acide à la gueule pour pouvoir ensuite le soigner et récolter 4 millions de vues soit 4000euros (20 salaires) , franchement ça vaut le coup


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/22 22:10 par Musulman001.
28 février 2022 22:54
Pour ce chat je ne peux pas dire. Mais j'ai lu qu'effectivement, certaines vidéos sont des mises en scènes. Notamment des vidéos dans lesquelles des personnes sauvent un animal attaqué par un autre animal. Ils s'agit d'animaux capturés qu'ils mettent en situation de combat...
28 février 2022 23:21
Exact.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Pour ce chat je ne peux pas dire. Mais j'ai lu qu'effectivement, certaines vidéos sont des mises en scènes. Notamment des vidéos dans lesquelles des personnes sauvent un animal attaqué par un autre animal. Ils s'agit d'animaux capturés qu'ils mettent en situation de combat...
P
1 mars 2022 00:12
C'est horrible de faire ça pauvres animal
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Pour ce chat je ne peux pas dire. Mais j'ai lu qu'effectivement, certaines vidéos sont des mises en scènes. Notamment des vidéos dans lesquelles des personnes sauvent un animal attaqué par un autre animal. Ils s'agit d'animaux capturés qu'ils mettent en situation de combat...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook