Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'action ou vérité ...
N
17 mars 2018 23:30
Salam

Qui se souvient de ce jeu, au collége petite dédicasse à myriam , y fallait faire action ou vérité, et toute la classe jouait je m'en souviens, y'avait que des francais et même des arabes, et en gros le truc était osé, les actions surtout étaient trés osées, un mec devait se mettre sur la meuf et tout, tu vois le truc bref.

Et c'est pas y ont osé m'apeller à jouer avec eux à leur jeu de gwer, alors déjà y'avait des arabes sans hechma , action " va embrasser gwendoline ", et tout sa devant le prof, j'ai jamais accepté de jouer à ce jeu et de toute facon y savait que je refusais .

Est-ce que vous on vous a déjà forcé à jouer à des jeu comme sa en cours ? smoking smiley Et comment vous faisiez pour esquiver ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 23:33 par Nidalllll.
L
17 mars 2018 23:32
Jamais de truc dans ce style ou sinon j ai étais là reliu de service je jouais pas eye rolling smiley
H
17 mars 2018 23:33
L’esquive la meilleure des solutions lol
M
17 mars 2018 23:34
C'est vraiment nul, c'est mieux l'épervier
H
17 mars 2018 23:35
C’est bien entre copains copines mais pas avec ces actions là
N
17 mars 2018 23:35
je sais , mais vu que toi t'es en plein de dedans , est-ce que t'y a participer. chose que je pourrais comprendre myriam eye rolling smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
C'est vraiment nul, c'est mieux l'épervier
J
17 mars 2018 23:37
Salam bah je répondait souvent vérité et des fois ze3ma pour faire la malines je disais action
A
17 mars 2018 23:37
Les peu de fois j'ai jouer à ca jai tricher.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
17 mars 2018 23:37
ptdry avait pas ça a mon époque!nous c'était la marelle,1 2 3 soleil,élastique ect.......ptdr
ça nous rajeunit pas tout ça!
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Qui se souvient de ce jeu, au collége petite dédicasse à myriam , y fallait faire action ou vérité, et toute la classe jouait je m'en souviens, y'avait que des francais et même des arabes, et en gros le truc était osé, les actions surtout étaient trés osées, un mec devait se mettre sur la meuf et tout, tu vois le truc bref.

Et c'est pas y ont osé m'apeller à jouer avec eux à leur jeu de gwer, alors déjà y'avait des arabes sans hechma , action " va embrasser gwendoline ", et tout sa devant le prof, j'ai jamais accepté de jouer à ce jeu et de toute facon y savait que je refusais .

Est-ce que vous on vous a déjà forcé à jouer à des jeu comme sa en cours ? smoking smiley Et comment vous faisiez pour esquiver ?
M
17 mars 2018 23:37
Mdrr j'y joue plus, rigoles mais en vrai c'est le feu ce jeu t'y connais rien t'es trop vieux.
Citation
Nidalllll a écrit:
je sais , mais vu que toi t'es en plein de dedans , est-ce que t'y a participer. chose que je pourrais comprendre myriam eye rolling smiley
17 mars 2018 23:38
Salam

Mes potes ont jamais été trop fan de ce genre de trucs
J'ai une copine à moi, qui était absolument sublime, une russe une poupée la meuf.
Je me souviens avoir été choquée car pour pas passer pour une boloss pendant ce jeu elle avait été obligée d'embrasser plusieurs mecs pour prouver qu'elle était pas lesbienne.
Alors qu'elle avait toujours refusé les avances des types.

Elle faisait style que ça lui faisait rien mais je voyais à sa tête qu'elle avait été blessée.
On m'avait fait pareil mais j'ai préféré passer pour une lesbienne ( on a cru ça pendant une bonne partie de ma vie certains le pensent encore d'ailleurs ) plutôt que d'attraper des microbes avec leurs bouches dégueulasses...
Perso quand je devais y jouer je m'arrangeais toujours pour choisir les actions en faisant du questionneur j'étais certaine de pas avoir un truc chelou
N
17 mars 2018 23:38
wlh sa m'etonne pas de toi , pourquoi ? et vasy dit nous les actions qu'on ta proposé mdrrrr
Citation
Juhayna a écrit:
Salam bah je répondait souvent vérité et des fois ze3ma pour faire la malines je disais action
n
17 mars 2018 23:40
salam
ah jmen souviens plus si on joué à ça perplexe
par contre jme souviens qu'il y avait aussi une Gwendoline dans ma classe.grinning smiley
N
17 mars 2018 23:40
abusé wlh sa fous les morts, moi je m'en souviens y'avait un renoi dans ma classe, et la pire action qui pouvait faire pour eux c'était " va embrasser le renoi" et wlh sa disait " ahhh beurk " des trucs de gamins wlh sa me foutaisla haine.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Mes potes ont jamais été trop fan de ce genre de trucs
J'ai une copine à moi, qui était absolument sublime, une russe une poupée la meuf.
Je me souviens avoir été choquée car pour pas passer pour une boloss pendant ce jeu elle avait été obligée d'embrasser plusieurs mecs pour prouver qu'elle était pas lesbienne.
Alors qu'elle avait toujours refusé les avances des types.

Elle faisait style que ça lui faisait rien mais je voyais à sa tête qu'elle avait été blessée.
On m'avait fait pareil mais j'ai préféré passer pour une lesbienne ( on a cru ça pendant une bonne partie de ma vie certains le pensent encore d'ailleurs ) plutôt que d'attraper des microbes avec leurs bouches dégueulasses...
Perso quand je devais y jouer je m'arrangeais toujours pour choisir les actions en faisant du questionneur j'étais certaine de pas avoir un truc chelou
J
17 mars 2018 23:40
Pfiouuuu la liste est trop longue, j'étais une voyous comment ça pk ? T'en a d'autres des question conne je viens te répondre pour faire la malines putin mais c grave
Citation
Nidalllll a écrit:
wlh sa m'etonne pas de toi , pourquoi ? et vasy dit nous les actions qu'on ta proposé mdrrrr
M
17 mars 2018 23:41
Miskina srx, des vrais gamins ceux là mais elle avait qu'à ne pas accepter.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Mes potes ont jamais été trop fan de ce genre de trucs
J'ai une copine à moi, qui était absolument sublime, une russe une poupée la meuf.
Je me souviens avoir été choquée car pour pas passer pour une boloss pendant ce jeu elle avait été obligée d'embrasser plusieurs mecs pour prouver qu'elle était pas lesbienne.
Alors qu'elle avait toujours refusé les avances des types.

Elle faisait style que ça lui faisait rien mais je voyais à sa tête qu'elle avait été blessée.
On m'avait fait pareil mais j'ai préféré passer pour une lesbienne ( on a cru ça pendant une bonne partie de ma vie certains le pensent encore d'ailleurs ) plutôt que d'attraper des microbes avec leurs bouches dégueulasses...
Perso quand je devais y jouer je m'arrangeais toujours pour choisir les actions en faisant du questionneur j'étais certaine de pas avoir un truc chelou
17 mars 2018 23:42
Euh moi dans mon école c’était p’utot Vas tirer les cheveux à Sarah ou met une patate à Ahmed mdrrr
Trop pas civilisé

Sinon notre jeu a la recrée c’était police voleur
M
17 mars 2018 23:42
Rusée la Juju mdrr
Citation
Juhayna a écrit:
Salam bah je répondait souvent vérité et des fois ze3ma pour faire la malines je disais action
B
17 mars 2018 23:43
J aimais bien ce jeu moi lol

Mais on faisait pas des trucs hachouma, c était plutôt dans la rigolade genre saute sur 1 pied en faisant le tour du bâtiment quoi lol
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Qui se souvient de ce jeu, au collége petite dédicasse à myriam , y fallait faire action ou vérité, et toute la classe jouait je m'en souviens, y'avait que des francais et même des arabes, et en gros le truc était osé, les actions surtout étaient trés osées, un mec devait se mettre sur la meuf et tout, tu vois le truc bref.

Et c'est pas y ont osé m'apeller à jouer avec eux à leur jeu de gwer, alors déjà y'avait des arabes sans hechma , action " va embrasser gwendoline ", et tout sa devant le prof, j'ai jamais accepté de jouer à ce jeu et de toute facon y savait que je refusais .

Est-ce que vous on vous a déjà forcé à jouer à des jeu comme sa en cours ? smoking smiley Et comment vous faisiez pour esquiver ?
N
17 mars 2018 23:46
ptdr c'est bon calme toi je suis sincère je t'exprime mon ressentit mdr
Citation
Juhayna a écrit:
Pfiouuuu la liste est trop longue, j'étais une voyous comment ça pk ? T'en a d'autres des question conne je viens te répondre pour faire la malines putin mais c grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook