Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-11 avt l'accouchement et toujours pas de prénom pour ce petit gars!!!
s
26 juillet 2012 14:05
Salam alaikoum, ramadan moubarak!

J'ai déjà poster il y a qq mois car mon frère et ma belle soeur attendent un ptit gars machallah pr le 6 aout inchallah et ils n'ont tjs pas trouver de prénom pr bb.ptdr

Sachant qu'ils ont déjà 2 petits: Nora et Badis et que c'est un garçon quel prénom suggérez vous svp???moody smiley

après de longues listes ils ont penser à Zakaria, youssef,yamine,jibril,rayane,bilal,ayman.... mais aucun coup de coeur pr le moment, merci pr votre aide et je vs tiendrais au courant du choix final.

alaikoum assalam!!
z
26 juillet 2012 14:10
Salam

ont ils regardé les longues liste sur les listes musulmans comme sajidine?? il y a un large choix
si tu veux je te met le lien
n
26 juillet 2012 14:34
ya Younès si ils aiment
yanis, naïl, salahdin,sohel,yacine
apres ya des jolis prénoms : Solimane l'interprétation de Salomon
t'as Ismael aussi c'est joli ou Amine c'est tres doux ou Imran ....y'a que l'embarras du choix lol
O
26 juillet 2012 14:35
salam alikoum

IMRANE In love ou ZAYD In love, ce sont les prénoms de mes deux fils grinning smiley
26 juillet 2012 16:10
Sofiane comme mon petit loup
K
26 juillet 2012 16:16
je te conseil Walid

thumbs up
s
26 juillet 2012 18:01
merci pour vos réponses rapides , ns avons consulter vos suggestions et pr le moment imranethumbs up et younèsthumbs up se rajoute à leur liste, pr ZOUZOU94 je veux bien merciWelcome

pas facile le choix DU prénom....

je leur ai proposer Ramadane comme bb naitra pdt ramadan inchallah ms ils n'en veulent pas!!

a plus tard pr d'autres prénoms inchallah
z
26 juillet 2012 19:32
Salam


là tu auras une liste très complète

tiens nous au courant winking smiley

[sajidine.com]
b
26 juillet 2012 22:27
salam


IMRANE ET ZAYD thumbs up tbarkalah des jolis prenoms ou IMRANE et YASSINE en ce mois sacré de ramadan c 'est trés beau


bon fin de grossesse pour ta belle soeur et mabrouk pour ton frère et toute la famille
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
28 juillet 2012 16:50
merci oui zayd c tres beau et sinon ils ont penser à Ramzi (pt etre que ce sera définitif cet fois qui sais!!tongue sticking out smiley) qu'en pensez vous?? s'accorde til bien avec les prénoms des 2 précédents:Nora et Badis??
s
31 juillet 2012 22:17
salam alaikoum!! J'ai la joie de vs annoncer la naissance de mon neveuIn loveQassimIn love , il est né hier à 18h40 et pèse 2.900kg machaallah . tt le monde va bien, les 2 ainés Nora et Badis st aux anges!!
Mon frère , ma belle soeur et moi tenons à vs remercier d'avoir pris la peine de répondre à ce sujet et de les avoir aider à choisir le prénom pr leur loulou qui s'set décider au dernier moment...yawning smiley
wa alaikoum assalam , bon ramadan à ttes et un accouchement faciles inchallah!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook