Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'abus dans toute sa splendeur
S
15 août 2018 14:57
J'ai pas compris un truc en fait,

Une fille avait postée un sujet pour son mariage avec un juif, non seulement elle a été banni mais son sujet a été supprimé, sans aucun motif apparent?

Ce n'est pas la première fois que des sujets sont supprimés alors qu'ils ont tout autant leur place que les sujets du type "les non muslim sont des mécréants voués à l'enfer"

Les gens qui se sont permis de dire que c'était un troll vous avez vraiment un grain dans la tête ma parole.

Ce forum n'est donc pas fait pour tout le monde en fait c'est ça?

Dans ce cas précisez quelques conditions lors de l'inscription, histoire qu'on sache ou on met les pieds.

Allez c'est bon, de toute façon il ne restera que des extrémistes sur ce forum. Heureusement qu'une petite poignée est la pour le relever un peu parce que ouloulou, c'est pas un forum que je recommanderais pour échanger avec des musulmans dans la bonne entente.

J'espère que certain ouvriront les yeux pendant qu'il en est encore temps, parfois c'est bien de chercher au delà des "on dit".
G
15 août 2018 15:04
Bah t en sais rien peut être qu'avec la.meme IP cette personne avait plusieurs comptes.
Les voies de l administrateur sont impénétrables Zen
G
15 août 2018 15:06
Je ne savais pas que ce topic a été clôturé, je suis assez triste pour cette fille qui s'en est pris plein sans raisons.
Et c'est triste mais non ce forum n'est pas autorisé pour tout le monde pareil, il n'y a pas de liberté de penser. Certains avis sont interdits, les aborder nous garantit une vague de haine gratuite dans la tronche c'est triste.
Par contre je n'ai pas compris, la fille a carrément eu son compte banni?? :O

Citation
Spectrum~ a écrit:
J'ai pas compris un truc en fait,

Une fille avait postée un sujet pour son mariage avec un juif, non seulement elle a été banni mais son sujet a été supprimé, sans aucun motif apparent?

Ce n'est pas la première fois que des sujets sont supprimés alors qu'ils ont tout autant leur place que les sujets du type "les non muslim sont des mécréants voués à l'enfer"

Les gens qui se sont permis de dire que c'était un troll vous avez vraiment un grain dans la tête ma parole.

Ce forum n'est donc pas fait pour tout le monde en fait c'est ça?

Dans ce cas précisez quelques conditions lors de l'inscription, histoire qu'on sache ou on met les pieds.

Allez c'est bon, de toute façon il ne restera que des extrémistes sur ce forum. Heureusement qu'une petite poignée est la pour le relever un peu parce que ouloulou, c'est pas un forum que je recommanderais pour échanger avec des musulmans dans la bonne entente.

J'espère que certain ouvriront les yeux pendant qu'il en est encore temps, parfois c'est bien de chercher au delà des "on dit".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 15:10 par Gamaaa.
15 août 2018 15:13
Allez c'est bon, de toute façon il ne restera que des extrémistes sur ce forum

Puisque on y est pourquoi une personne qui se dit musulmane et qui sait que la nudité en public est interdite en Islam, continue de garder un avatar (image) d'une femme nue ? (Peu importe si elle couvre une partie).



Citation
Spectrum~ a écrit:
J'ai pas compris un truc en fait,

Une fille avait postée un sujet pour son mariage avec un juif, non seulement elle a été banni mais son sujet a été supprimé, sans aucun motif apparent?

Ce n'est pas la première fois que des sujets sont supprimés alors qu'ils ont tout autant leur place que les sujets du type "les non muslim sont des mécréants voués à l'enfer"

Les gens qui se sont permis de dire que c'était un troll vous avez vraiment un grain dans la tête ma parole.

Ce forum n'est donc pas fait pour tout le monde en fait c'est ça?

Dans ce cas précisez quelques conditions lors de l'inscription, histoire qu'on sache ou on met les pieds.

Allez c'est bon, de toute façon il ne restera que des extrémistes sur ce forum. Heureusement qu'une petite poignée est la pour le relever un peu parce que ouloulou, c'est pas un forum que je recommanderais pour échanger avec des musulmans dans la bonne entente.

J'espère que certain ouvriront les yeux pendant qu'il en est encore temps, parfois c'est bien de chercher au delà des "on dit".
G
15 août 2018 15:15
Tu sais les gens qui lâchent un post "polémique " et qui ne revient plus comme ter c'est très probable que ce soit des fake
Citation
Gamaaa a écrit:
Je ne savais pas que ce topic a été clôturé, je suis assez triste pour cette fille qui s'en est pris plein sans raisons.
Et c'est triste mais non ce forum n'est pas autorisé pour tout le monde pareil, il n'y a pas de liberté de penser. Certains avis sont interdits, les aborder nous garantit une vague de haine gratuite dans la tronche c'est triste.
Par contre je n'ai pas compris, la fille a carrément eu son compte banni?? :O
S
15 août 2018 15:16
Il semblerait que Gamma soit un homme pour commencer...

Peut-être parce que l'avatar plait bien aux modérateurs? A méditer whistling smiley

De toute façon c'est un autre débat.


Citation
Frère Said a écrit:
Allez c'est bon, de toute façon il ne restera que des extrémistes sur ce forum

Puisque on y est pourquoi une personne qui se dit musulmane et qui sait que la nudité en public est interdite en Islam, continue de garder un avatar (image) d'une femme nue ? (Peu importe si elle couvre une partie).
j
15 août 2018 15:16
fait de même sur un forum juif , ( faut déjà qu'ils acceptent ton inscription )

parle d'une aventure similaire , avec les même origines des personnages , les admins du site te banniront illico , t'auras droit aux insultes du monde entier , à la haine raciale , une plaite pour anti sémitisme et à la prime une enquête du mossad.


alors chut .

arrête de faire ta victime.
G
15 août 2018 15:17
Mais il a même pas parler de ça !! Arrêtez de toujours tout ramener à ma photo de profil alors que ce n'est ni le sujet ni même la personne qui a utilisé cette photo!! T'es dans le hors sujet total
Citation
Frère Said a écrit:
Allez c'est bon, de toute façon il ne restera que des extrémistes sur ce forum

Puisque on y est pourquoi une personne qui se dit musulmane et qui sait que la nudité en public est interdite en Islam, continue de garder un avatar (image) d'une femme nue ? (Peu importe si elle couvre une partie).
15 août 2018 15:17
Personne n'est banni pour rien ici. elle a du avoir la même IP
G
15 août 2018 15:19
Donc ya d'autres gens qui harcèlent aussi du coup ça nous légitime c'est ça ?
C'est une super mentalité
Citation
jhsimple a écrit:
fait de même sur un forum juif , ( faut déjà qu'ils acceptent ton inscription )

parle d'une aventure similaire , avec les même origines des personnages , les admins du site te banniront illico , t'auras droit aux insultes du monde entier , à la haine raciale , une plaite pour anti sémitisme et à la prime une enquête du mossad.


alors chut .

arrête de faire ta victime.
G
15 août 2018 15:19
Hahaha j'ai jamais caché que je suis un mec xD
Citation
Spectrum~ a écrit:
Il semblerait que Gamma soit un homme pour commencer...

Peut-être parce que l'avatar plait bien aux modérateurs? A méditer whistling smiley

De toute façon c'est un autre débat.
S
15 août 2018 15:21
Ecoutes, j'ai déjà parcouru beaucoup de forums inter religieux, et effectivement le comportement des juifs est semblable au votre. De la à dire qu'ils suppriment les profils illico et ferment les sujets non.

Le post en question n'avait rien de vilain, la posteuse quand bien même c'était peu-être un troll d'après les rumeurs avait un langage très correct et sans une once d'agressivité. Rien que ça déjà expliques moi ce qui permet aux autres de la prendre de haut comme ça? Rien.

Victime? Je ne vois pas de quoi tu parles. Ca fait les malins derrière un ordi la
Citation
jhsimple a écrit:
fait de même sur un forum juif , ( faut déjà qu'ils acceptent ton inscription )

parle d'une aventure similaire , avec les même origines des personnages , les admins du site te banniront illico , t'auras droit aux insultes du monde entier , à la haine raciale , une plaite pour anti sémitisme et à la prime une enquête du mossad.


alors chut .

arrête de faire ta victime.
15 août 2018 15:22
Je suis d'accord avec le @webmaster et le @modérateur y'a trop de troll.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Ω
15 août 2018 15:28
"Nous" smiling smiley
Citation
Gamaaa a écrit:
Donc ya d'autres gens qui harcèlent aussi du coup ça nous légitime c'est ça ?
C'est une super mentalité
j
15 août 2018 15:29
arrêtez de faire les victimes..

Bon débarrassement de cette personne une de moin.
Et les petites ou petits fans de booba kaaris gims ou Nabila ou des romans sataniques et qui raffolent du legging ben si sa vous plaît pas c'est pareil

avis au gens bien et avec des principes n'hésiter pas à signaler les messages ou postes qui nous humiliant , et les iblissoeur , il y a d'autres forums ou vous pourrez étaler votre perversité sans limite et sans problèmes.

Et pour les hommes soyez des hommes pas des dayouth , certaines femmes du forum veulent juste sa ... Vous rendre des femmes.
e
15 août 2018 15:31
C'est véridique !
Citation
jhsimple a écrit:
fait de même sur un forum juif , ( faut déjà qu'ils acceptent ton inscription )

parle d'une aventure similaire , avec les même origines des personnages , les admins du site te banniront illico , t'auras droit aux insultes du monde entier , à la haine raciale , une plaite pour anti sémitisme et à la prime une enquête du mossad.


alors chut .

arrête de faire ta victime.
G
15 août 2018 15:32
Ouais "nous" c'est quoi le problème cette fois ?
Citation
Danishmend a écrit:
"Nous" smiling smiley
e
15 août 2018 15:33
Si le forum ne te plaît pas rien t'empêches de partir
a
15 août 2018 15:34
Madame ceux que tu décris comme étant des "extrémistes" ne font que lui rappeler sa religion , dieu nous explique dans le coran qu'il ne faut pas suivre ses tentations et vendre sa vie de l'au-dela pour une infime partie de plaisir qu'est ce bas monde , on est en voyage dans ce bas monde rien plus ,la vrai vie c'est celle qui nous est réservée dans l'au-dela( inchallah ça sera au paradis)

il n'y a rien d'extrémiste que de lui dire qu'elle doit épouser un musulman , tout musulman sait au fond de lui qu'il ne doit pas épouser une personne non-musulmane , le problème c'est que certains cèdent à leurs tentations ( parce que x personne leur plait ) et ensuite ils essaient de se dédouaner vis à vis de leurs tentations , en niant l'évidence , par exemple si tu es attirée par l'alcool , tu dois impérativement te contrôler et ne pas céder à la tentation et cela s'applique dans tout le domaine de la vie ( mariage y compris )

la vague de dénigrement que subit l'islam en occident a clairement fait que certains musulmans ( dont la foie est faible) ont commencé à adopter un comportement "occidental" à fin qu'il ne soit plus dénigrer par ces derniers , ils veulent leur plaire à tout prix pour qu'ils ne soient plus dénigrer , le terme extrémiste est justement employé par ces mêmes médias occidentaux pour dénigrer les musulmans pieux .



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/08/18 15:39 par akker.
S
15 août 2018 15:35
Ah si seulement c'était les seuls insectes nuisibles les troll...

Quoi qu'il en soit ce forum n'est pas fait pour tout le monde c'est un fait. A vouloir vous comparer à une communauté vous devenez comme celle-ci et c'est bien dommage.

Le bon point c'est que c'est super actif et y'a une large palette de types de sujets mais malheureusement c'est toujours les sujets pourri qui sont en tête et bon sang c'est du gachi.

Après, le monsieur plus haut il a beau me dire "oé tu verras c pareil sur les sites juifs" , mais à ce que je sache c'est les musulmans qui vendent l'Islam comme étant une religion de paix et d'amour etc... Or ce n'est pas ce que je vois depuis que je suis sur ce forum. Derrière cette fausse publicité il y'a des gens qui n'aiment pas les non-musulmans et qui se permettent de dire des cruautés gratuitement sans motif ni arguments.

Pour des musulmans qui ne laissent pas la porte ouverte aux autres ce forum est très bien, mais pour les musulmans plus accueillants ou pour les gens qui s'y interessent sans devoir ranger sa bonté de côté, c'est pas la bonne porte effectivement.




Citation
Biibi a écrit:
Je suis d'accord avec le @webmaster et le @modérateur y'a trop de troll.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook