Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je l'abandonne..il me tue...
n
20 septembre 2008 21:09
saha ftorkoum

je tenais dans un premier vous remercier pour vos conseil..
sa va faire un bout temps que je ne me suis pas relancé et vous ai laisser sans nouvelle concernant ma situation..manque de temps..
je ne sais pas si vous vous rappeler de mon histoire en brève je suis fiancé a un homme très possessif et très jaloux qui ne me laisse rien faire et contrôle ma vie de A à Z.

Je n'ai le droit de strictement de RIEN faire sans son accord..lui demander toute choses avt d'entamer kch même pour sortir..pour acheter des vêtement pour aller en vacances ac ma mère ou la la réponse je la connais c'est un NON mais catégorique...

on devait se marié au moi d'otobre ou j'ai du repoussé par pretexte que je n'etais pas prete mais en faite c'est plutot pas prete dans le sens ou je ne suis pas sure de pouvoir vivre avec lui...
j'ai donc bien reflechis et je pense mettre un terme a ma relation même si cela me semble impossible car il ne me lâchera jamais quitte a me tuer il me la dit..mais le faite de l'abandonner et surtout si je mets un jour avec une personne c ma mort et je pese bien mes mots quand je dis ceci parce que c'est un homme qui n'as peur de rien c triste a dire mais c la realité..

que faire???j'ai peur...
r
20 septembre 2008 21:45
salam nour ; je compatie concernant ton mari . A ta place j irai m acheter un fusil a flechettes tranquilisantes mention " SAFARI AU MILIEU DES BISONS SAUVAGES" et jlui tirerais une flechette "NINI A MOUMOU " en plein milieu de la fesse gauche .

Ensuite ; pour le folklore ; je lui implante une puce electronique qui bip des que son museau s approche de mon perimetre de securité .

( alalal on en apprend des choses sur National geographic )
s
20 septembre 2008 22:00
La police est là pour calmer se monsieur non?
s
20 septembre 2008 22:35
salam

si tu restes avec lui, tu va te tuer, ds le sens, il va te rendre la vie impossible, si ce n'est pas

déjà fait sad smiley, ton entourage seras obligé de te ramasser à la petite cuillère crying(

penses à ce qu'il te fais en étant fiancé, imagines quand tu seras sa femme, il va te séquestrer eye popping smiley

allah oualem

sinon fait intervenir la police au pire des cas Heu, ils feront le nécessaire Zen
s
20 septembre 2008 22:40
Citation
salma84 a écrit:
salam

si tu restes avec lui, tu va te tuer, ds le sens, il va te rendre la vie impossible, si ce n'est pas

déjà fait sad smiley, ton entourage seras obligé de te ramasser à la petite cuillère crying(

penses à ce qu'il te fais en étant fiancé, imagines quand tu seras sa femme, il va te séquestrer eye popping smiley

allah oualem

sinon fait intervenir la police au pire des cas Heu, ils feront le nécessaire Zen

Un conseil, ne fais pas ta vie avec cette homme là, quand vous serez marié se sera pire encore.

S'il te menace de mort encore va voir la police.
L
20 septembre 2008 23:43
ne reste pas avec lui la police est la seule solution cet homme n'a pas aucun droit sur toi ,menace de mort et compagnie il a tout montré de la vie qu'il t'offrira une fois mariés donc réagis tant qu'il est encore temps n'ai pas peur t'es pas encore mariée tu a des decisions à prendre.
k
20 septembre 2008 23:57
Porte plainte contre lui et arrête toute relation avec ce spécimen
k
21 septembre 2008 00:29
salam,

il ne faut pas oublié que tu vis dans un état de droit. Un conseil va voir la Police, une main courante plus portage de plainte tu verras s'il n'a jamais été en prison et bien là il aura peur...de faire sa vie dans une cellule.
bon courage
21 septembre 2008 00:39
Citation
rebeudevdas a écrit:
salam nour ; je compatie concernant ton mari . A ta place j irai m acheter un fusil a flechettes tranquilisantes mention " SAFARI AU MILIEU DES BISONS SAUVAGES" et jlui tirerais une flechette "NINI A MOUMOU " en plein milieu de la fesse gauche .

Ensuite ; pour le folklore ; je lui implante une puce electronique qui bip des que son museau s approche de mon perimetre de securité .

( alalal on en apprend des choses sur National geographic )

trop fort grinning smiley tu m'as tué de rire hihihi
b
21 septembre 2008 01:22
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
rebeudevdas a écrit:
salam nour ; je compatie concernant ton mari . A ta place j irai m acheter un fusil a flechettes tranquilisantes mention " SAFARI AU MILIEU DES BISONS SAUVAGES" et jlui tirerais une flechette "NINI A MOUMOU " en plein milieu de la fesse gauche .

Ensuite ; pour le folklore ; je lui implante une puce electronique qui bip des que son museau s approche de mon perimetre de securité .

( alalal on en apprend des choses sur National geographic )

trop fort grinning smiley tu m'as tué de rire hihihi

ptdr!!!!
21 septembre 2008 01:26
hamdullah nous sommes dans un pays de droit,va deposer une main courante,il est malade ton fiancé il faut qu'il aille se faire soigner
l
21 septembre 2008 01:57
Citation
rebeudevdas a écrit:
salam nour ; je compatie concernant ton mari . A ta place j irai m acheter un fusil a flechettes tranquilisantes mention " SAFARI AU MILIEU DES BISONS SAUVAGES" et jlui tirerais une flechette "NINI A MOUMOU " en plein milieu de la fesse gauche .

Ensuite ; pour le folklore ; je lui implante une puce electronique qui bip des que son museau s approche de mon perimetre de securité .

( alalal on en apprend des choses sur National geographic )

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta raisn !!!!
z
21 septembre 2008 01:58
salam

ta deux solution:
soit tu choisi de resté par crainte (et non plu par amour) et la tu te tuera a peti feu (a mon avis tu finira par une depression)
soit tessai de ten sortir (sil le faut temploi les gran moyen comme il fé dailleur cad tu porte plainte) et tu fé ta vi avec kelkun ki sora te rendre heureuse

eh oh c fini la sauvagerie on est plus au temp de la préhistoire fo kil se fasse une raison le monsieur!!!!

bref jespère pour toi ke tout rentrera dans l'ordre
ALLAH i rouènek
21 septembre 2008 02:21
salam
ca me rappelle l'histoire d'une amie à moi!
elle vit un enfer! elle aussi est fiancée! il a osé la taper 2fois et ils se marieront très prochainement! elle a eu mm droit à un traitement de faveur car elle l'a obligé à changer de date de mariage
je uis sure si jamais ils se marient un des deux finira au cimetière et l'autre en prison!
et ils se disent s'aimer
allah ihdihom
f
21 septembre 2008 02:27
Question: Où sont les hommes de la famille?
m
21 septembre 2008 11:07
Déja que la il te menace, alors si mariage il y a, coups il y aura...

Abandonne le, ce ne sont que des menaces, au pire tu poses une main courante.
http://www.jaimepasisrael.com
n
21 septembre 2008 12:34
merci pour tout vos conseils...je c'est jy ai reflechis a pas mal de reprise...mais j'ai pas le courage ou plutot la crainte m'encahis d'aller poser une main courante..je pensais pas que j'allais en arriver la..par respect envers sa famille peut etre j'ose pas et je ne sais plus quoi faire..je reste avec lui je serai malheureuse je me defend c la peur..en tt cas merci pour tout je vais bien reflechir et je vous dis a tres bientot inchALLAH
a
21 septembre 2008 13:09
c'est quoi ce tyran lol

jette moi ça il te met la pression pyscologique

tu depose une main courante et tu lui dis touche moi tu va voir c'est la prison qui t'attend jai fait une main courante sur toi

ca va le calmer vite fait

mais faut que tu lui montre que tu n'a pas peur de l'affronter sinon il va jouer sur ta peur
s
21 septembre 2008 13:43
Citation
elham20 a écrit:
salam
ca me rappelle l'histoire d'une amie à moi!
elle vit un enfer! elle aussi est fiancée! il a osé la taper 2fois et ils se marieront très prochainement! elle a eu mm droit à un traitement de faveur car elle l'a obligé à changer de date de mariage
je uis sure si jamais ils se marient un des deux finira au cimetière et l'autre en prison!
et ils se disent s'aimer
allah ihdihom

C'est certainement le genre de vie qui l'attend aussi mais on ne peut rien faire à sa place.......
Tant pis pour elle .
K
21 septembre 2008 13:46
Salam,

Primo, si tu penses qu'il est capable d'intenter à ta vie, déménage loin de lui.
Secundo, va voir la police.
Tertio, annonce lui que tu le quitte.
Au final, t'as tout à y gagner et tu n'y perd rien à part un psychopathe.

PS: Sinon tue-le la première, légitime défense par anticipation.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook